--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Café... au lait !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mokona M
Invité




Café... au lait ! Empty
MessageSujet: Café... au lait !   Café... au lait ! EmptyJeu 4 Aoû - 11:46

Mokona venait d'arriver dans une nouvelle dimension. Il aimait vraiment explorer les différents monde de l'univers.

Quand il se rendit compte de où il était arrivé, un homme l'interpella.

"Eh ! Ya une boule de poil sur le comptoir là !"

Mokona se retourna. Il tomba nez a nez avec une grande tour de verre. Pour lui c'était une tour, pour l'homme c'était une peinte de bière classique. Mokona recula un peu, mais un peu trop, et tomba du bord du comptoir...

Il alla s'écrasé comme de la pate à modeler sur le sol, provoquant un leger "pouf!". L'homme le regardait, avec attention et étonnement.

"Mais c'est quoi ce truc..."

Cette parole n'était pas tombé dans l'oreille dans un sourd. Mokona se releva et, avec ce qu'il avait apprit par Shaolan, lança un super kick dans la joue du serveur.

"Mokona n'est pas un truc ! Mokona est Mokona !"

Il était rare de voir Mokona avec des cros qui dépassaient de sa bouche. Le serveur avait eut cette opportunité lui.

Mokona reprit son air tout doux et tout mignon.

"Mokona voudrait un chocolat au lait"

Le serveur restait immobile. Surpris de la baffe qu'il venait de se prendre en pleine joue. Puis, sans dire mot, il se retourna, les yeux grands ouverts, et servit à la boule blanche une tasse de chocolat au lait, machinalement.

"Merci !" lança Mokona qui faisait maintenant fasse à une tour de porcelaine chaude.

Il examina la tasse en'en faisant le tour. Il aperçu alors l'ance, que les humains eux tiennent dans leurs mains. Il s'accrocha alors au bord le plus bas de l'ance, et commença à escalader la tasse.

Mais evidemment, Mokona n'avait pas prédit qu'une tasse à des bords fin. Arrivé en au de son escalade, il basculat dans un petit "plouf!" dans le chocolat chaud.

Le bar était assez calme, ce qui n'était peut être pas du gout de Mokona, qui se mit à hurler plus que jamais

"MOKONA EST BRULERRRRRRRR !!! MOKONA PREND FEUUUU !!!"

Il courrait partout autour de la tasse, après avoir bondit hors du chocolat. Puis il aperçu un bac de glaçons, de l'autre côté du comptoir. Il s'assit rapidement dedans et "pchiiii!" la vapeur s'envola. Il avait raffrachi son petit duvet brulé...

Tout le monde cette fois ci le regardé étrangement avec des yeux plus grands que jamais...

Mokona se tourna lentement vers le serveur...

"Vous avez pas la meme chose pour Mokona, dans un verre à digestif..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Natsuko
Full Sun
Yumi Natsuko


Nombre de messages : 183
Localisation :: : bah euh... Je dirais là, mais on est jamai sûr de rien^^
Date d'inscription : 26/07/2005

Café... au lait ! Empty
MessageSujet: Re: Café... au lait !   Café... au lait ! EmptySam 6 Aoû - 20:32

Yumi haussa un sourcil, intriguer par tout ce tapage. Elle était un peu amocher. Elle avait trop bu. Elle s'approcha de la petite boule de poile, qui était la source de tout ce vacarme.

Enckantée je m'appelle Yumi Natsuko...

Elle était maladroite de nature mais en plus avec les effets de l'alcool elle ne pouvait pas s'empêcher de tomber toute les cinqs minutes. Elle s'étala de tout son long.

Ouaïï ! Désoler je ne suis pas très maladroite...

Elle réussi néanmoin à se placer à côté de Mokona. Elle se mit à rire en voyant la petite boule de fourure dont les poiles d'arrière train étaient roussis.

*Il est pourtant mignon ce petit euh... "truc"*

Elle avait de la peine pour lui voyant tout les effort qu'il devait fournir pour un simple chocolat chaud ! Le serveur commençait à froncer des sourcils... Il était évident que pour lui Mokona n'était qu'une boule poile qui faisait chi** pour un chocolat.

Donne lui son chocolat...

Le serveur la regarda d'un air narquois.

Sinon quoi?

Yumi posa sa main droite sur son katana et dit.

Tu tiens vraiment à le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona M
Invité




Café... au lait ! Empty
MessageSujet: Re: Café... au lait !   Café... au lait ! EmptyDim 7 Aoû - 10:41

Mokona regarda la jeune fille s'étalait de tout son long sur le sol, bruyament...

***Au moins, Mokona n'est plus le seul ^__^***

Puis il vit le regard en coin qu'elle jetta à son arrière train "roussi", et il se tourna légerement pour cacher la marque.

Quand il vit qu'elle menaçait le serveur de son katana, si celui-ci ne lui servait pas de café au lait, Mokona réagis.

"Mokona n'a pas besoin de menacer. Mokona veut juste un chocolat chaud..."

Puis il alla se poser sur la main de la jeune fille, sa main qui tenait le manche du katana et la regarda.

"Mokona veut que jeune fille ranga ça"

Puis il alla se poser devant le serveur.

"Ironise moins fort devant Mokona. Et fais ton job"

Il prenait son air autoritaire, assez effrayant pour une si pitite boule de poils !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Natsuko
Full Sun
Yumi Natsuko


Nombre de messages : 183
Localisation :: : bah euh... Je dirais là, mais on est jamai sûr de rien^^
Date d'inscription : 26/07/2005

Café... au lait ! Empty
MessageSujet: Re: Café... au lait !   Café... au lait ! EmptyDim 7 Aoû - 11:24

Yumi hocha la tête. Et fini par sourir comme lassée.

Ne t'inquiète pas je n'aurais pas vraiment été méchante avec lui...

Elle leva sa main pour qu'il arrive à la hauteur de son visage.

Je m'appelle Yumi Natsuko, enchantée de faire votre connaissance.

Le serveur pendant ce temps servait le chocolat au lait tant désiré. Il était maintenant plus craintif qu'il le servait avec hatte, tout ce qu'il voulait c'était ne plus rien avoir avec ces deux là. Yumi abaissa sa main pour que Mokona puisse aller jusqu'a son petit verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona M
Invité




Café... au lait ! Empty
MessageSujet: Re: Café... au lait !   Café... au lait ! EmptyLun 8 Aoû - 13:07

Mokona, avant de descendre de la main de la jeune fille, escalada son bras et alla se poser pret de la joue de celle-ci. Il lui fit un pitit "kissss". Puis descendit jusqu'à son pitit verre, et se mit à boire la boisson chaude.

"Ah... Ça fait du bien à Mokona ^_____^ "

Puis il regarda de nouveau la demoiselle

"Merci ^___^ "

Puis il alla se poser sur son épaule.

"Et toi tu veux quoi ?"

Le serveur prit un air dépité

*Nan.. ne prend rien, pitié... nan !!!!*

Mokona regarda le serveur et alla planer jusqu'à lui. Il battait des oreilles devant osn visage

"T'as un problème ??? Tu veux pas faire ton job ???"

hj - lol on est en train de tromatiser le serveur -hj
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Natsuko
Full Sun
Yumi Natsuko


Nombre de messages : 183
Localisation :: : bah euh... Je dirais là, mais on est jamai sûr de rien^^
Date d'inscription : 26/07/2005

Café... au lait ! Empty
MessageSujet: Re: Café... au lait !   Café... au lait ! EmptyLun 8 Aoû - 13:22

-HJ- Le pôvre, lol, je crois que je vais l'épargner...-HJ-

Yumi partie d'un petit rire. Elle pensait au serveur, les effet de l'alcool s'estompait peu à peu. D'habitude elle était moin agressive...

Je... Je crois que j'ai assez bu pour aujourd'hui... Mais merci quand même. Tu sais je suis déjà maladroite... Alors il vaut mieu arrêter.

Elle sourit à Mokona. Elle repensait distraitement au soleil qu'elle avait fait, d'ailleur elle avait une bosse sur le front. Elle disparaissait grâce aux nanocellules.
Le serveur quand à lui était en train de remercier le ciel de son indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Invité




Café... au lait ! Empty
MessageSujet: Re: Café... au lait !   Café... au lait ! EmptySam 27 Aoû - 20:00

Shigeru qui était suivi de Kyo s'installa a une table noin loin de Yumi et Mokona.
Il suivit avec beaucoup d'amusement la scene qui se déroulait sous ses yeux et ceux de Kyo qui ,malgré que ce ne soit qu'un loup, paraissait lui aussi trés amuser.

*Pauvre serveur il a l'air totalement perdu...je crois que je vais...*
"Et pourquoi pas nous amusé a ses dépends nous aussi"dit-il a Kyo en le regardant.
Il apella le serveur qui se dirigea vers lui a contre coeur et ca se voyait.


"Votre commande monsieur"Il regardait déjà Kyo d'un air de dire...
**Encore un animal..C'est ma journée aujourd'hui espérons que celui-là ne me pose pas trop de problème
Malheureusement pour lui tout le contraire l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café... au lait ! Empty
MessageSujet: Re: Café... au lait !   Café... au lait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café... au lait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Dimension 7 : Aisu }-- :: Café au lait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser