--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 en montant la scène

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

en montant la scène Empty
MessageSujet: en montant la scène   en montant la scène EmptyDim 2 Oct - 0:10

"Un peu plus à gauche...nan. Plus à droite. MAIS NAN BORDEL! FYE, C'EST DES MAINS QUE TU AS OU DES PIEDS EN PLUS???? REGLE MOI BIEN CET ECLAIRAGE!"
Et oui, les KNU allaient jouer bientotls commencaient à tout préparer. Kuro et Aki se démontaient à monter la scène, Fye arrangeait l'éclairage comme un pied et Kyoo se débattait avec lescables électriques XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Kyoosuke
Invité




en montant la scène Empty
MessageSujet: Re: en montant la scène   en montant la scène EmptyDim 2 Oct - 15:30

Kyoo était sur la scène et fesait passer les cables par ci par là, premier ce du clavier, ce de l'ampli, la lumière, le micro, ect... Puis a force il se prit dans cables et essayant de se detecher il s'emmelat encore plus et finit par terre tout enroulé. Quand il le virent Aki, Fye et Kuro se mirent a rire masi le pauvre Kyoo n'était pas très commode et surtout il ne trouvait pas ça drôle, du tout. Il se fachat beaucoup et il leurs guelat dessus

" AU LIEU DE VOUS PTDR ÇA VOUS DERRANGERAIT DE ME DONNER UN COUP DE MAIN!!!!!!!!!????? "
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

en montant la scène Empty
MessageSujet: Re: en montant la scène   en montant la scène EmptySam 8 Oct - 14:20

Kuro était complètement pété de rire à la vue de kyoo enmêlé dans les cables. Mais quand il cria, mossieu se décida enfin à aller l'aider avant de lui dire

"OH CA VA HEIN! toi aussi tu te fous de la gueule des autres, baka."

Il aida kyoo a sortir des cables

"Bon, essaie de faire gaffe maintenant."

Il retourna avec aki, tenant 2/3 clous entre ses dents et la marteau à la main
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Fye
Magicien Fou
Fye


Nombre de messages : 165
Localisation :: : Dans la lune, près des étoiles...près de toi.
Date d'inscription : 06/07/2005

en montant la scène Empty
MessageSujet: Re: en montant la scène   en montant la scène EmptySam 8 Oct - 14:34

Fye lui, comme nous l'avons déjà dit, arrangeait les lumières. Il opta pour le rose et dirigea le projecteur sur kuro
"OH KURO-CHAN QUE TU ES JOLIE EN ROSE!!!"
*je reste perché là comme ça il pourra pas me tuer*

K: FYYYYYYYE....

prend son air innocent
"oups! j'ai énervé kuro-toutou :p comment ça se fait?"

K: JE VAIS TE FRACASSER LE CRANE POUR LE VIDER DE TES IDEES SAUGRENUES

fye descendit de son perchoir et commença à courir en essayant d'échapper aux coups de marteau de kuro.
F: "KYAAAAAAH KURO TOUTOU EN COLERE!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoosuke
Invité




en montant la scène Empty
MessageSujet: Re: en montant la scène   en montant la scène EmptySam 8 Oct - 14:56

Kyoo était enfin démélé de ses maudit cables qui l'avaient atrapé. Puis il se remit a connecter l'amplit & cie quand Kuro poursuivit Fye. Kyoo s'amusait beaucoup. Une fois connecté le micro il fit la prise de son et Aki l'aidat pendant que Kuro continuer a poursuivre Fye. Il y étaient déjà habituer.

" I, 2, Âllo, âllo!... C'est bon ! LE son est reglé. Kuro tu voudrait bien arreter de poursuivre le "blondinet " et t'occupet de la scène et faire quelque chose de profit au lieu de courrir apres Fye qui na pas encore finit de mettre les lumière? "

Il dit tout cela avec un grand sourire au lèvres ce qui evidement énervat beaucoup Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

en montant la scène Empty
MessageSujet: Re: en montant la scène   en montant la scène EmptyDim 9 Oct - 13:47

Comme l'avait prévu Kyoo, effectivement, kuro s'énerva (pour pas changer)

"JE T'EN POSE DES QUESTIONS MOI?!"

Puis il sortit un kunai et l'envoya sur Fye qui heureusement, était bon en esquive et l'évita

"La prochaine fois c'est le marteau que je t'envoie!"

Il retourna caaaalmement (oui, calmement vous avez bien lu) bricoler la scène avec aki
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Aki Hanai
Little Diamond Stone
Aki Hanai


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation :: : Quelque part près de toi
Date d'inscription : 04/07/2005

en montant la scène Empty
MessageSujet: Re: en montant la scène   en montant la scène EmptyDim 9 Oct - 16:00

Tout le monde rit de bon coeur. LEs scènes oú Kuro s'énervé étaient toujorus très amusantes^^. Puis ils se remirent au bricolage de la scène tout en riant de temps en temps des comentaires de Kuro, Kyoo, Fye ou Aki. Après 2 bonnes heures il finirent enfin la scène. Ils tombèrent tout de fatigue.

" Bon les gars c'est enfin finit !!! Et si on aller se faire un petit verre parce que moi là je creve se soif!!!!! "

Il essayat de se levé mais il était trop crevé alors il eut une superbe idée

" Kuropun tu veut bien aller nous chercher des besoins STPPPPPPPPP"
" Ben t'es le plsu agé alors tu t'y colle!!! HAHA "
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

en montant la scène Empty
MessageSujet: Re: en montant la scène   en montant la scène EmptyDim 9 Oct - 16:09

Il s'énerva une seconde fois
"COMMENT CA LE PLUS AGE??? SI CE CRETIN DE FYE SAVAIT SE SERVIR DE SA MAGIE IL SERAIT PRESQUE PLUS VIEUX QUE MOI!"
Il s'assit
"N'est ce pas MOSSIEU LE MAGICIEN?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Fye
Magicien Fou
Fye


Nombre de messages : 165
Localisation :: : Dans la lune, près des étoiles...près de toi.
Date d'inscription : 06/07/2005

en montant la scène Empty
MessageSujet: Re: en montant la scène   en montant la scène EmptySam 29 Oct - 19:20

Fye rigola et prit son air innocent, une fois de plus, comme si il ne faisait jamais rien pour l'embêter.

"Eh ben quoi? Si tu veux je te rajeunis moi kurorin (enfin faut encore que je retrouve comme faire)"

kuro: -_-'

tout le monde le regarda ironiquement mais il garda l'air innocent

"Tout le monde peut se tromper ou paumer une formule, ça arrive voyons!..."

Il gardèrent leurs têtes ironiques

"Ben quoi?...Non? Vous croyez pas?"

Il firent non de la tête, et fye ayant lu fruits basket fye comme kakérou une punition du ciel (coup sur la tête avec la main à la verticale)

"VOUS ETES PAS MIGNONS! XD"

kuro s'énerva

" TU FAIS c****!!!"

Il se remit à le poursuivre le marteau à la main XD
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hanai
Little Diamond Stone
Aki Hanai


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation :: : Quelque part près de toi
Date d'inscription : 04/07/2005

en montant la scène Empty
MessageSujet: Re: en montant la scène   en montant la scène EmptySam 29 Oct - 20:01

Aki et Kyoo continuant etirer par terre extenuer. L'idée de penser que ces deux là avaient encore assez de forces pour se poursuivre les extenuer encore plus. En gros ce n'était aps demain la veille oú Kuro ou Fye ( c'est pareil ) irait chercher a manger et a boire!!

" Ei les gars si vous avaient encore assez de force pour vous poursuivre allez nous chercher a boire et a manger!!! ET JE m?EN FICHE QUI EST PLUS ÂGË PLUS JEUNE OU PLUS VIEUX!!!!! "

Aki était vraiment énerver un peu comem Kuro, mauvaise influence XD. Il y eut un silence car ils avaient arreter de se courir après. c'est alors que Kyoo se mit a chantonais Pardonné de Kyo. Aki se mit a chanté aussi. C'était mieux que de gueler sur Kuro et Fye.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

en montant la scène Empty
MessageSujet: Re: en montant la scène   en montant la scène EmptySam 29 Oct - 22:54

Kuro et Fye dirent en même temps, l'un en grognant et l'autre en riant:

"PAS MOI!"

Ils se regardèrent

fye: alleeeeeeeeeez kurochaaaaaaaaaaan alllllllllllllleeeeeeeeeeeeeez

kuro: NAN NE M'APPELLE PAS KUROCHAN ET NE ME SUPPLIE PAS!

fye: alllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

kuro: J'AI DIT NAN

Ceci dura un quart d'heure finalement kuro craqua

"BON!!! D'ACCORD!!!!!!!! J'Y VAIS!!!!!!!!! RAS LE BOL!!!!!!!! C'EST TOUJOURS SUR MOI QUE CA RETOMBE CE GENRE DE GALERE!!!!!'

Il revint dix minutes pus tard et lança une cannette a chacun d'entre eux

fye: merci mon chien, ah non, mon kuro toutou!

kuro s'énerva mais au lieu de le poursuivre, il secoua sa canette et l'ouvrit juste devant la tête de fye qui fut hyper éclaboussé

k: je suis vengé à présent. -____-

fye: ouiiiiiiiiin kurorin c'est méchant! je nsuis tout mouillé >.<

kuro, aki et kyoo riaient de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Kyoosuke
Invité




en montant la scène Empty
MessageSujet: Re: en montant la scène   en montant la scène EmptyMer 2 Nov - 17:14

Une heure passat pendant laquelle ils mangèrent unbout et burent leurs canette. Puis Kyoo sortit sa montre de poche qu'il adore ( celle d'Ed, FMA XD ) et il regardat l'heure. LE concert aller bientot commencer. LE soleil se fonder avec le vert des arbres, lentement annoçant la nuit.

" LES GARS !!!!! C'est l'HEURE!!!!!!"

Ils partirent tous dans les coulisse pour se preparer. Il se changèrent, Kyoo aller comem ça.
en montant la scène 106%20d%E9mon
Tpous allent une peu dans ce style vut que c'était le lendemain de tout saint ils avaient decider de s'habiller comme ça. Il verifièrent le repertoire puis les instrument et une autre fois le repertoire. Le track se fesait sentir. Le tout premièr concert dasn quelques minutes. Ils étaient completement stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

en montant la scène Empty
MessageSujet: Re: en montant la scène   en montant la scène EmptyMer 2 Nov - 17:32

les garçons étaint en ligne, dans les coulisses comme à l'armée XD Kuro leur tournait autour en criant

"SOLDATS! DANS 5 MINUTES C'EST LE CONCERT! C'EST PAS LE MOMENT DE RIGOLER! ALLEZ!!!FYE, TU ME FAIS DES VOCALISES! TOI KYOO; TU VAS FAIRE TAP TAP!!! ET TOI AKI, LES GAMMES ET LES ARPEGES!!"

Les garçons répondirant chef oui chef, et deux secondes après ils explosèrent tous de rire kuro y compris. Puis ils se mirent chacun à leut instrument et fye à son micro

"j'vais gratter les cocordes XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Aki Hanai
Little Diamond Stone
Aki Hanai


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation :: : Quelque part près de toi
Date d'inscription : 04/07/2005

en montant la scène Empty
MessageSujet: Re: en montant la scène   en montant la scène EmptyMer 2 Nov - 18:37

Ils riait de bon coeur avec Fye Kuro et Kyoo. Ils repasserent encore un fois en revut le repertoire et les instrument. Tout était pret. Il ne manquait que 5 minutes. le track! Il regardat dehors pour voir s'il y avait beaucoup de monde et faillit tomber dasn les pommes. C'était plein!!! En plsu la première chanson c'était lui qui la chanter. Ses yeux comemncerent a tourner . Kyoo regardat sa montre preferé ( XD ). C'était l'heure!!!!
Ils entrairent en scène. Tout le monde siflat de joie et apaudit. Du chahut quoi. Kuro s'nervat et leur criat dessus pour qu'ils se taisent et tout le monde rit. Au moin ça les detendait un peu. Puis Kuro commençat avec la basse, puis c'était au tour de Fye, puis la baterie avec Kyoo. Quand il entendit les premiers accord il se sentit rassurer. Il connaisser la chanson par coeur. Il l'avait repeter tellement de fois. Pendant le court instent que dure l'intro il eu le temps de penser a toutes les rigoilade des repets et decidat d'essayer de s'amuser le plus possible en la chantant. C'est ainsi qui commençat

"fumikomuze akuseru.... "

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=474
Revenir en haut Aller en bas
Oëann/Ma
Invité




en montant la scène Empty
MessageSujet: Re: en montant la scène   en montant la scène EmptyLun 30 Jan - 10:12

La petite , enfin non pas petit parce qu'elle était assez grande quand même est assez age aussi, oui donc, la grande Oëann qui venait d'arriver passa joyeusement par le parc en ce temps de doux hiver très froid, et pourtant elle était simplement vêtu d'une longue jupe de soi mauve, couverte par un long manteau veste qui lui fabriquer son haut de la même couleur (==> http://www.freephotohost.com/out.php/i8690_11920princess20ai.jpg), elle vit une immense foule regrouper en un con est entendit une chanson s'élever parmis les cimes des arbres, une voix assez grave qui gueuler comme un malade... Du rock, enfin presque, comme elle... Un chanteur du même style...

Cela lui rappeler des souvenirs, elle avait quitté sa tourner pour venir ici. Elle fit un sourire et c'est sans peine qu'elle arriva au devant de la scène. Pour une fois que peu la reconnurent, tant épris de la doucereuse chanson, qu'elle affectionnait particulièrement, elle souffla, elle ne voulait pas gâcher de si bon chanteur qui avait probablement répété mille fois dans un garage avant d'avoir l'autorisation de scène. Une fois qu'elle fut bien au devant elle remarque que c'était un groupe, et non pas un chanteur en solo. Mayuu souris et observa les membres, tous habiller plus ou moins pareil.

Celui qui chanter avais les cheveux blancs alors qu'il faisait facilement 25 a première vue, elle vit le bassiste et souris, grand, brun, assez muscler, l'air refermer sur lui-même, intéressant. Elle vit un jeune garçons a coté d'elle le sourire au lèvre, blond comme elle qui avait l'air quelque trait de caractère identique au sin, puis son regard s'arrêta sur le batteur. Ses yeux s'ouvrirent en grand, c'était Kyoosuke ! Celui qui abritait son meilleur ami et qui était par la même occasion le petit copain de maze (si elle savait ça...) Elle sourit et se mêla au cri de la foule pour les encourager. Pour une fois que ce n'était pas elle qu'on acclamait, d'après les gestes de certains, quelque un avait le trac.
Elle les comprenait parfaitement, et a la fin du concert, elle irait les voir (en se débrouillant comme elle peut) pour leurs donner deux-trois conseils. En attendant, elle les regarderait


"Ils chantent bien quand même..."

*QUe de souvenir…*
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Magicien Fou
Fye


Nombre de messages : 165
Localisation :: : Dans la lune, près des étoiles...près de toi.
Date d'inscription : 06/07/2005

en montant la scène Empty
MessageSujet: Re: en montant la scène   en montant la scène EmptyMer 10 Mai - 22:25

LA CHANSON ET LES PAROLES DE "BLACK OR WHITE" SONT ©Michael Jackson.

Fye étouffa les derniers sons sortant de sa belle guitare bleue et blanche, en posant délicatement sa main droite sur les cordes. Ce n'était la fin que de la première chanson, et le public était déjà en efervescence. Fye attrapa le micro énergiquement, et tout en souriant comme il savait si bien le faire, il cria:

"Ca vous a plu les p'tit chous? J'espère parce que Aki-kun a failli s'évanouir!!"

Il y eût des éclats de rire.

"Alors dites moi, vous préférez le blanc ou le noir?"

Fye tendit le micro vers le public qui cirait diverses réponses.

"Nous allons vous chanter Black or White maintenant, mes petiots!!"

Il y eût des sifflements et des applaudissements cette fois-ci. C'était une des chansons les plus appréciées du public. de plus, Fye avait l'habitude de donner une foule de petits surnoms (pour pas chnager) à l'assistance, ce qui lui valait des cris de "kawwaaaaiiiiii!!" de la part de ses fans féminines! en montant la scène Image08

"Attention, parce que Aki-kun risque encore de s'évanouir, puisqu'il va m'aider un petit peu, pas vrai Aki-chan?"

Fye ne cessait de charrier ce pauvre Aki, qui lui lançait des regards assez menaçants façon kuro-chan...Fye ria, et conclut:

"C'est parti!"

Fye comença avec un enchaînement de guitare, pui vinrent les autres instruments...Et il commença à chanter, après une petite série de "Ouh!" XD qui prouvaient bien que notre mage s'amusait comme un petit fou.


"...I took my baby on a saturday bang..."

Hj- écouter la chanson:
http://www.coolrip.com/index.php?c=song&songid=17969

Attention, l'intro dure pendant la première minute, donc quand vous voyez sur le compteur: 1:00 , la chanson commence enfin Wink

les paroles sont en bas de la page ^^

tout est chanté par fye sauf la partie qui va de protection jusqu'à blablabla...being in a color! qui est chantée par Aki.-HJ


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

en montant la scène Empty
MessageSujet: Re: en montant la scène   en montant la scène EmptyMer 10 Mai - 22:54

LA CHANSON ET LES PAROLES DE "BLOOD ON THE DANCEFLOOR" SONT ©Michael Jackson.

Lorsque la chanson fut enfin terminée, Kurogané souffla un bon coup: Black or White le fatiguait, car la partie de basse était répétitive, ne changeait presque jamais et c'était, pour lui, éprouvant de rester planté là à jouer sans cesse les même notes!^^'

Fye rattrapa le micron, essouflé d'avoir chanté et joué en même temps, (tout en bouygeant comme c'est pas permis XD) cria, toujours plein de joie et d'énergie, même érinté:


"Et maintenant, attention mesdames, c'est Kurorin qui va chanter!"


Kurogané crut qu'il allait assomer Fye avec sa basse, mais ne bougea pas d'un poil et resta aussi impassible que possible. Le public ria en voyant de quelle façon il regardait Fye à cet instant là. remarque, cette chanson là (celle qui suit quoi) ne l'enbêtait pas trop, mais ce n'était pas une de ses préférées, surtout qu'il fallait enchaîner vite fait les paroles et la basse. Kyoo et Aki riaient avec Fye, ce qui ne fit que le stresser un peu plus. Et oui, sous la glace, Kuro avait la pétoche! XD Il n'aimait pas chanter, même si il avait une belle voix grave (oui, rei, et yuko, je dis "gah" aussi) et qu'il l'avait déjà fait plusieurs fois devant les potes, il se disait que si il n'avait pas été contraint de le faire, il se serait barré vite fait bien fait. Ca ne lui disait absolument rien. Il ne le fesait pratqiuement jamais de toute façon, sauf aux répétitions. Pourtant, parfois, ça ne lui empêchait pas d'en écrire...d'ailleurs, cette chanson était de lui. Il ajusta sa basse, puis son micro, dans le grand silence qui planait depuis une bonne minute dans le parc entier, et dit doucement dans le micro

"On y va."

Et la chanson partit. Cela lui demanda un peu de courage et de concentration, au début, pour enchaîner les notes et les paroles, mais il s'y fit vite, et finalement finit même par se trouver à l'aise.

http://www.coolrip.com/index.php?c=song&songid=175

HJ-Les parties graves son chnatées par Kuro, et les aiguës par Fye-HJ


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Aki Hanai
Little Diamond Stone
Aki Hanai


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation :: : Quelque part près de toi
Date d'inscription : 04/07/2005

en montant la scène Empty
MessageSujet: Re: en montant la scène   en montant la scène EmptyDim 28 Mai - 0:31

Et voilà c'était à nouveau le tour de notre albinos de première. Ils étaient bientot à la moitié du programme prévut. Il commençait à avoir un peu mal au bras mais il suposait que tout le monde avait mal au bras. Surtout Kyoo qui se taper des ritmes de folie. Peut-être aussi bien Kuro avec sa basse...Fye aussi....bref..tous mais il fallait tenir! Il le devaient à leur publique. La chanson finit. Fye fit encore une remarque amusante et Aki rit parce que c'était drôle mais aussi pour s'enlever un peu le track, car même s'il avait déjà chanter et jouer depuis un petit moment maintenant il avait toujours le track quand il devait chanter. IL respirat profondement et regardat ses copain sur scène. Il se demandat si Akemi était venut le voir avec Kasei puis, après un regard rapide sur la foule, se sentant rassuré il fit signe a Kuro Fye et Kyoo pour commencer. Puis ses doigt se positionairent sur les touches presque comme un automate. Il commençat a jouer les premières notes..la melodie lui revenait soudain à l'esprit pour le rassurer. La baterie commençat au moment precis avec le ton requit. Puis le guitarres...il ne manquer plus que lui....puis il commençat....

"...I'm tired of...."

http://www.coolrip.com/index.php?c=song&songid=308

( la chason avec le paroles en dessus )


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

en montant la scène Empty
MessageSujet: Re: en montant la scène   en montant la scène EmptyMar 6 Juin - 22:39

Quand "Numb" toucha à sa fin, un grand silence s'installa dans la salle. Plus personne ne bougeait ou ne disait mot: on attendait la suite. C'est alors que l'on vit Kurogané enlever sa basse et la poser par terre, à la déception de ses fans (c'est-à-dire 40% de la salle sachant que c'est lui qui a le plus de fans des quatre XD) qui ne comprenaient pas pourquoi il partait soudainement, en plein milieu du concert. En réalité, ce ne serait pas vraiment le cas...

Une fois en coulisses, il joignit ses mains et utilisa une technique de transformation de l'apparence physique. A présent, il n'était plus Kurogane mais Sasuke Uchiha.

[Pourquoi ne l'avait-il pas fait pour le combat contre Itachi? Parce que: Chidori+Sharingan+Transformation, ça coûte cher en chakra tout ça! Il n'aurait aps tenu plus de 10 minutes avec cette combinaison. Il était donc contraint de passer (et pas sans peine) par la case Yûko.]

Il se changea aussi rapidement qu'il pût, car on entendait depuis deux bonnes minutes au moins le pauvre Fye qui essayait de faire patienter le public.

Le jeune homme était vêtu d'un marcel (haut sans manches) noir, avec son éternel bandeau de Konoha no kuni au front, (il le porte toujours quand il est "en Sasuke") un jean également noir troué, et une paire de baskets noirs toutes simples.

Quand Sasuke entra enfin sur scène, le public fut surpris une seconde fois.


(HJ: prenons un groupe de jeunes filles dans le public...XD)
F1:"Qui c'est? Son visage me dit quelque chose...Il est pas déjà venu au collège?"
F2:"Je sais pas mais...Il est trop beauuuu!!"
F3:"Mais mais mais!! Où est Kuroganéééé??"
F4: (on dirait que je vous fait tout le clavier d'ordi là XD)"Oui! C'est vrai ça! Pourquoi il lui prend sa placeuh!!" >.<
F2:"Il lui ressemble vachement!! Vous croyez que c'est son fils?"

Une rumeur s'installa dans le parc à une vitesse folle. On ne s'entendait plus parler... Qui était ce jeune homme?
Et où était passé Kuorgané? D'ailleurs, il lui ressemblait étrangement...Etait-ce son petit frère, son neveu? Un cousin, ou bien même un fils caché?! XD Personne ne le savait.

Sasuke, de son côté, enfila sa basse, et voyant le public commencer à discutailler, (ce qui n'était pas super respectueux ^^') il soupira, prit le micro et dit:


"Du calme, il va revenir votre Kurogané...Laissez-moi lui prendre sa place, juste pour cette chanson..."

Il s'arrêta un instant, l'air étrange, puis dit:

"...Cette chanson est pour mon traître de frère...Pour toi, Itachi." (Et en plus c'est une chanson inédite qui est même pas dans l'album XD)

Le vacarme laissa de nouveau place au calme plat. Il réajusta une dernière fois sa basse, et Kyoo commença avec le table de mixage qu'il régla comme il fallait. Puis entrèrent les autres instruments, Fye avec la guitare, Aki avec le clavier et Kyoo qui s'empressait de rejoindre sa batterie et ses baguettes. Et Sasuke commença doucement à chanter.

"Memories consume..."

chanson+paroles en bas de page
http://coolrip.com/index.php?c=song&songid=304

Dans sa voix, et sur son visage, on distinguait une sorte de tristesse qu'il essayait de cacher...Ce qui n'empêchait pas le public de pousser des cris d'adoration XD (surtout de la part des adolescentes)

F2:"Kyaaaah!! Il chante biiiiiennn!!"
F1:"Ca y est! J'ai trouvé!! C'est Sasuke, le cousin de Chi, ma parole!!"
F5:"Mais ouiiiii!!! SASUUUUKEEEE T'ES GENIAAAALEEEEUUUUUH!!!"
F3: "Mais pourquoi il sort avec cette godiche de Chi alors qu'il pourrait sortir avec moi?" (Hj: Vous comprendrez, un jour...)
F4: "Tais-toi et écouteeee!!!"
F3: "Ca nous explique toujours pas ce qu'il fait là!"
F1:"Mais tais-toi donc!! Gaaah...Sasuke-kun..."

Et oui...Il avait, dirait-on, un certain succès auprès des filles. (Les copines de Chi lui avaient sauté dessus la première fois qu'elles l'avaient vu...) Mais pas seulement auprès d'elles, car aparemment, on l'acclamait autant que l'on ne l'aurait fait pour le Kuro-toutou XD Et pourtant, sa tristesse persistait. C'était comme si chaque mot qu'il prononçait le blessait un peu plus. Evidemment que oui. Ces paroles évoquaient aussi les souvenirs désagréables qui le hantaient, depuis le massacre d'Itachi. Toute la famille y était passée. Sauf Sasuke, que l'aîné avait daigné laisser en vie. Et depuis, il était torturé, consumé par le désir de vengance. Mais peut être le saviez vous déjà?

On se demandait pourquoi il était comme ça. Rien à faire, on ne le saurait jamais. Mais c'est au dernier paragraphe que l'ont fut le plus étonné, et Aki, Kyoo et Fye faillirent en lâcher leurs instruments:

Sasuke pleurait.

Ses yeux étaient embués de larmes qui ne coulaient pas. Il souffrait, et c'était bien visible, maintenant.

Quand la chanson prit fin, il eût droit à un tonnerre d'aplaudissements, comme pour chaque chanson précédente, qu'il ait fait partie du groupe ou pas. Il essya ses yeux avec le revers de son poignet, et après un bref merci, il posa sa basse et disparut en coulisses, suivi par les Knu qui annoncèrent une pause de 10 minutes.
Ils étaient trop inquiets pour continuer quoi que ce soit.


Hj: Kyoo, je poste avec Fye à la suite oki?


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Kirumna
Brigade fantomette
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation :: : dans ses pensees...toujours quelque part
Date d'inscription : 18/12/2005

en montant la scène Empty
MessageSujet: Re: en montant la scène   en montant la scène EmptyMer 7 Juin - 18:00

Kirumna avait entendue de la musique et comme elle avait envie de penser à autre chose qu’à elle même ,elle s’était donc approché pour entendre ce qui semblait être un concert d’un groupe adulé et aimé pas ses fans.Elle était habillée d’une longue robe noire avec de la dentelle aux manches et autour du col

Elle entra sans payer sa place,elle était une voleuse après tout .Soudain elle entendit de grand cris de protestation :l’un des membres du groupe était parti mais vous le saviez déjà contrairement à cette pauvre Kirumna qui ne comprenait pas du tout pourquoi tout le monde criait.Elle s’approcha un peu de la scène et reconnut Fye qui essayait de calmer un peu tout le monde.

Puis quand elle vit Sasuke entrer elle commença à se douter de quelque chose et quand celui-ci dit : « Du calme, il va revenir votre Kurogané »
Ainsi que : « Cette chanson est pour mon traître de frère...Pour toi, Itachi. » elle compris immédiatement ce garçon était Kurogané, son professeur mais dans ce cas pourquoi avait-il l’apparence d’un garçon de 13 ans ?Elle ne chercha pas et écouta la chanson

Après quelque mots elle compris que chaque mot prononcés lui faisait mal.Mais il n’était pas le seul à souffrir il y avait de nombreux fantômes autour de l’estrade du concerts,de nombreux
fantômes qui comprenait la douleur de cet homme ayant l’apparence d’un jeune garçon et comme Kirumna comprenait les fantômes elle se recevait par flash des bouts de souvenirs de Sasuke-Kuro, elle avait envie de pleurer.

Quand Sasuke pleura Kirumna fut aussi étonnée que Fye,Aki et Kyoo.
Mais elle se rendit compte qu’elle pleurait aussi,de lourdes larmes roulaient sur ses joues.

Quand Sasuke quitta la scène elle se dirigea vers les coulisses aussi rapidement qu’elle pu,arrivée devant la personne qui gardait la porte elle lui expédia un coup retenu dans le cou qui fit tomber le garde du corps instantanément .Elle alla jusqu’à Fye car Kuro avait disparut


« désolé d’être entrée mais la personne qui vous protège des fans en furie n’est pas du tout efficace »

Elle avait dit ces quelques mots en traînant le garde du corps derrière elle.Elle se rendit compte qu’elle pleurait encore et essuya ses larmes du revers de son poignet.

« Est-ce que je pourrais parler à Kurogané-sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Chi Ichihara
L'emmerdeuse professionnelle
Chi Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation :: : Pas en avant, mais jamais en arrière
Date d'inscription : 01/11/2005

en montant la scène Empty
MessageSujet: Re: en montant la scène   en montant la scène EmptyMer 7 Juin - 19:11

« PAPA ! je le savais que tu trompais maman ! traître je lui dirais ! »

Lança une voix familière que tout le monde du collège, et en particulier Sasuke connaissait, en fait, là, dans les coulisse, une jeune femme grande, brune, de grand yeux oscillant entre le rouge et le noir se tenait debout Kirumna et Sasuke. Elle regarda un instant son père.

« Ralahalala, papa, tu sers à rien ! t’étais fichue de pleurer à cause de lui ? »

Chi faisait un maigre sourire, elle savait, que ça le faisait souffrir, et malgré ses dires, elle était triste pour lui, elle se mit à coté de Sasuke et regarda Kirumna.

« T’es qui toi, la nunuche ? »

Lança-t-elle méprisante, a vraie dire, pour Chi, toute femme autre que Yukô jade et elle était une personne à bannir de ce monde sinon sa tendre maman aurait des compte à rendre envers un monsieur trop populaire. Elle voulut l’envoyer valser.

« Mon père est déjà pris, et si tu veux des autographe c’est dehors ! »

Elle vit les larmes de Kirumna, cette fille, elle ne lui faisait absolument, totalement, pas du tout, inhumainement pas confiance. Elle la regarda d’un air sévère et préféra s’occuper de son père.

« Allez papa ! tu a encore un concert à finir ! tu va voir ! ça va être super, pense pas d’hors et déjà à ton frère, ça va tourner au vinaigre ! »

Chi était vraiment attaché à son père malgré ses dires, et elle ferait tout pour le consoler, tout pour lui, elle n’avait pas tenu jusqu’ici pour rien, non, elle était resté ici pour prouver à Kurogané qu’il pouvait être fière de sa fille… Mais, si son père la regardait, il pouvait voir que malgré ses paroles blessante, elle ne chercher qua lui faire un… gros câlin ! et oui ! Ca lui arrive aussi. Seulement il y avait une intruse dans ce moment purement familiale si il n’y était pas, et c’était : Kirumna ! Les yeux de Chi devinrent vert eau. Particularité qu’elle tenait elle-même de sa môman adorée ! et le vert n’était pas bon signe.

« Tu parlera a mon père, après, espèce de jeune femme dévergondée ! »

Et oui ! malgré qu’elle ne le soit plus, les tradition des Geishas resté ancrée dans sa mémoire, bien là, présente… et elle ne pouvait s’empêcher de croire que Kirumna ne soit tomber amoureuse de son père, malgré tout.

« Papa… dit moi que tu ne la connaît pas hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kirumna
Brigade fantomette
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation :: : dans ses pensees...toujours quelque part
Date d'inscription : 18/12/2005

en montant la scène Empty
MessageSujet: Re: en montant la scène   en montant la scène EmptyDim 11 Juin - 16:22

Kirumna ricana,des gamines qui ne se laisse pas faire elle en avait vu d'autres,Elle sourit mais c'était un sourire un peu méprisant

"Ecoute moi bien parce que d'après les quelques mots que tu viens de prononcer tu n'es pas du genre commode...Rentre toi une chose dans le crâne...Je m'en fou complètement de ce qu'une gamine comme toi penses mais sache une chose...Je sais parfaitement que Kurogané -sensei est marié et de toute manière je ne suis pas du genre à draguer donc retire toi vite cette idée idiote de la tête...

Elle sourit doucement

"Je suis tout sauf ton ennemie alors..."

elle sortit rapidement des coulisses en traînant toujours le garde en disant simplement:

"je reviendrai plus tard..."

puis elle regarda le garde

"et zut j'en fait quoi de ce truc encombrant?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

en montant la scène Empty
MessageSujet: Re: en montant la scène   en montant la scène EmptyLun 12 Juin - 22:00

Pendant que ça fille lui lançait le "traître!" à la figure, Sasuke était assis dans les coulisses, l'air impassible, regardant le plafond. Il avait fui de la scène pendant cette pause pour se réfugier dans ce petit coin traqnuille, sombre à souhait. Quant à Fye, il avait vu que Chi était venue et c'était dit que sa propre fille serait d'un plus grand secours que lui.

Le sensei ne fit pas attention à Kirumna. Il ne faisait attention à personne.

Il daigna détourner la tête pour Chi. Son regard avait quelque chose d'effrayant. Il était comme immobile. Comme une poupée de cire. (ino et sakura, leslie, et rei vont se l'arracher XD)

Oui, il était fichu de pleurer à cause de son frère. Il était même fichu de se tuer. Mais il y avait Chi, Jade, Yûko, les Knu...Et son devoir de vengance. C'était les derniers fils qui le raccrochaient à la vie.

Mais Chi avait raison, et ses encouragements soudains lu faisaient beaucoup plus de bien qu'il n'y paraissait. Ni une ni deux, il cassa le sort et se précipita pour la serrer dans ses bras. Il aurait tellement voulu la remercier...Mais aucun son ne voulait sortir de sa bouche, jusqu'à ce que son silence se brisa, par ces mots, prononcés d'une voix un peu troublée:


"Je suis c**...hein? Je me suis laissé émouvoir...par des mots."

Même si ces mots étaient plus que de simples lettres arrangées ensemble. Ils avaient un sens profond. sinon ils ne les aurait jamais écrits.

Quant au cas Kirumna, il se leva, malgré les yeux verts eau de sa fille XD et dit, en mettant sa main sur la tête de Kirumna


"T'es gentille, mais tu peux rien pour moi. Laisse tomber."

En gros il venait de lui dire: Casse toi tu peux pas comprendre, passé de Kirumna ou pas XD Chi devait être joyeuse d'une pareille réaction de la part de son papounet XD...C'est ce qu'elle attendait, hein?

Il revint sur scène, laissant Chi avec un bisou sur le front et un timide merci, enfila sa basse, et dit dans le micro


"...J'suis là."

Il n'avait aucune trace sur le visage de l'incident, et le public lui adressa une ovation de bon retour comme il le méritait. XD les knu le comprirent àson regard, l'affaire était réglée, et on en reparlerait plus...Du mois pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





en montant la scène Empty
MessageSujet: Re: en montant la scène   en montant la scène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en montant la scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Golden City }-- :: Parc des étoile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser