--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oh non ! Pas encore !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Oh non ! Pas encore ! Empty
MessageSujet: Oh non ! Pas encore !   Oh non ! Pas encore ! EmptyMar 25 Oct - 22:52

Yukô débarqua devat l'arbre de vie, le ventre bien rond... N(importe qi se serait douté qu'elle était enceinte mais pas elle ! elle portait donc son habituel kimono rouge et regarda un peu l'arbre. Dire que c'était la qu'elle avait était priomener sa Kistune pour la première fois, maintenant, elle n'aurait plus ce plaisir... Elle s'assit sur un bacn, et regarda son ventre, était-elle boulimique ???

"Kuroganeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! je crois qu'on a un promblème !"
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Oh non ! Pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Pas encore !   Oh non ! Pas encore ! EmptyMar 25 Oct - 23:00

Kuro apparut dans un flash de fumée (comme d'hab) en costume du MIB avec un peu de vert sur lui

"Quoi encore?! J'espère que c'est important parce que j'étais au boulot" -_-

Il s'assit à côté d'elle et enleva le morceau vert qu'il avait sur l'épaule

"Désolé je suis juste un peu vener a cause de ce fichu cafard géant XD (hj: voir MIB 1)
il était tenace...mais bon...on s'en fiche. bref. C'est quoi le problème?"

Il remarqua le ventre deYuko:

"Faut juste que t'arrête le fondant au chocolat."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Oh non ! Pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Pas encore !   Oh non ! Pas encore ! EmptyMar 25 Oct - 23:03

"é_è ! Oui c'est important, 1) c'es tpas la gateau au chocolat qui ma fait grossir c'est de ta faute !!je susi enceitne ! A qui la faute hein ??? A toi ! en plus il al'air jouflue !"

Juste au moment où elle disais ça, Yukô se leva et commenca a tomber par terre
Avec le bébé, ca le rendait mal, trés mal...


"WO...AHHHHHHHHHHHHHHHHH !"
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Oh non ! Pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Pas encore !   Oh non ! Pas encore ! EmptyMar 25 Oct - 23:19

Enceinte...ENCEINTE...grand choc sur le coup puis retour à la réalité. Kuro qui redescend sur terre et conclut

"Enceinte?? Mais pourquoi tu l'as pas dit plus..."

Elle tomba et il la rattrappa le plus vite possbile

"CA VA??? TU N'AS RIEN???"

Le kuro hyper protecteur va entre en scène XD (je vous aurai prévenus)

"On va renter TOUT DE SUITE! Et pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt? l'alcool en tous cas c'est fini! Bon il va falloir se dépêcher avant que tu nous refasse une crise."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Oh non ! Pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Pas encore !   Oh non ! Pas encore ! EmptyMar 25 Oct - 23:25

" Je l'ai pas dit plutôt, ca rje vein jsute d em'ne rendre compte ! et puis d'abord c'est ta fuate..."

Plus d'alcool Oo ! Non : Quell supplic,e quelle torture, de toute manière il était a ses ordres encore ! Il ne pouvait rien lui empecher héhéhé ! Mais il fallais penser au petit être qui vivait dans son ventre, elle fit donc une tête defaitiste, et dit sans ronnchigner ni rien

"D'accord, je ne buverias pas d'alcool pendant ma grossese... Une crise ? Une crise d equoi ! tus ais être enceinte ça m'est déja arrivé une fois, je sais ce qu'il faut faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Oh non ! Pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Pas encore !   Oh non ! Pas encore ! EmptyMar 25 Oct - 23:30

Les répètitions commençaient à l'agaçer

"hé! c'est aussi de TA faute je te signale!"

Puis il prit un air ironique et inquiet XD (je vous avais prévenus)

"Tu sais ce qu'il faut faire??? tu te fiches de moi? désormais je t'interdis de bouger ne serait-ce que le petit doigt!! je te conais par coeur à la moindre étourderie tu te mets en danger! Ah! c'est aps possible ça! On peut pas te laisser seule 5 min! Je suis obligé de te surveiller constamment!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Oh non ! Pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Pas encore !   Oh non ! Pas encore ! EmptyMar 25 Oct - 23:45

"é_è, c'est pas jsute... Bien sur que je sias ce qu'il faut faire j'ai déjà était enceinte je te signale ! Je me et pas en danger... Seulement, quand je suis enceinte... Je... Je perd tout mes pouvoirs ! DOnc plus de clients sniffffffffff"

Yukô s'accrocha a Kurogane comme pour dire, que tu sois a coté de moi me dérange pas du tout n_n

"Surveille-moi s ça te fais plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Oh non ! Pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Pas encore !   Oh non ! Pas encore ! EmptyVen 28 Oct - 12:02

primo il s'énerva pour l'histoire des pouvoirs

"Ben heureusement! il manquerait plus que ça! les congés maternité, tu as déjà entendu parler?! Parce que si jamais tu travailles...."

Puis, il lui cria dessus, trop inquiet pour dire quelque chose de gentil XD

"De toute façon ça suffit! Ce n'est pas un jeu je te signale! Tu imagines si tu était tombée?! HEIN? Ah mais non ça! Madame préfère se pavaner et prendre la vie du coté le plus simple possible! Non mais je rêve! Et lache moi s'il te...plait sinon je ne pourrai pas te porter jusqu'à la maison!" -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Kito Maz
Invité




Oh non ! Pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Pas encore !   Oh non ! Pas encore ! EmptyVen 28 Oct - 12:36

(hs= je suis peut etre sur un terrain inconnu mais....kurorin tu fais des infidelité a Tomoyo ^^ ok je sors ^^)
[edit by Yukô = S'il te plait vient pas faire des HJ partout, merci]
[edit by Kito = Ok ok je rigolé ^^]


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Oh non ! Pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Pas encore !   Oh non ! Pas encore ! EmptyVen 28 Oct - 12:44

" Mais j prendrais jamais des congés maternité ! Les clients passe avant tout ! Et puis... JE VEUX MES POUVOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Yukô se boucha le soreilles pour ne pas entendre kuro gueuler, puis elle lui réotrqua toute gentillle (ca ferait presque peurs)

"Mais c'est pas un jeu ! Je vais avoir des gosses ! Si j'était tomber, ben eje serait tombé T^T ! Et puis je ne vois pas ou et le mal a se pavaner ! et a prendre la vie du bon coté ! parce que moi je ne désintégre pas des aliens au MIB (prononcé comme ca ce prononce et pas en lettre) na mais !"
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Oh non ! Pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Pas encore !   Oh non ! Pas encore ! EmptyMar 1 Nov - 22:08

Il l'écoutait calmement mais chanegait complètement d'attitude pour ne aps dire s'énervait à chaque fois qu'elle disait un truc gonflé XD mais elle se bouchait les oreilles et ne l'entendait pas. Il se lassa de parler dans le vent mdr

"C'est bon, tu as fini ta mascarade? Maintenant on rentre. "

Yuko se leva pour marcher soudain il l'attrappa en panique et la regardait comme si elle était folle XD

"je te porte tout de suite hors de question que tu fasse un pas!!"

Comme je l'ai déjà dit, le kuro hyperprotecteur est arrivé XD Il la porta donc mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Oh non ! Pas encore ! Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Pas encore !   Oh non ! Pas encore ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non ! Pas encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Dimension 4 : Shurai }-- :: L'arbre Seikei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser