--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mansion de Kyoo : Quand le loup chasse sa proie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anno Idé
Invité




Mansion de Kyoo : Quand le loup chasse sa proie... Empty
MessageSujet: Mansion de Kyoo : Quand le loup chasse sa proie...   Mansion de Kyoo : Quand le loup chasse sa proie... EmptyJeu 24 Nov - 22:34

Une jeune femme vêtue dans le style gothique apparue devant la maison de Kyoo, vu qu’il
était ambassadeur, son adresse était suffisamment simple à avoir..
Même si elle l’aimait toujours, elle se devait de venir le tuer, elle se demander si il la reconnaîtrait, et si il l’avait pas oubliée… Elle mis sa main sur la sonnette, puis la retira, faisant demi-tour… Non, elle devait le faire. Elle se remit devant le palier…
Être indécis voulais dire être faible, son père lui avait mainte fois dit et la elle faisait preuve de faiblesse, cela faisait maintenant deux heur, qu’elle tournait autour de la maison se demandant si elle devait sonner ou pas…Finalement elle se décida, et sonna à la porte.
Ses cheveux roux avait poussé, mais pourtant ses yeux bleu colbat la trahissait vivement.
Elle attendit patiemment qu’on lui ouvre, même si sa mission lui faisait mal au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoosuke
Invité




Mansion de Kyoo : Quand le loup chasse sa proie... Empty
MessageSujet: Re: Mansion de Kyoo : Quand le loup chasse sa proie...   Mansion de Kyoo : Quand le loup chasse sa proie... EmptySam 26 Nov - 0:24

Kyoo était en train de se disputé a l'étage ( bon le 1 er etage puisqu'e la demeure en a plusieur sans compter le souterain... ) Comme toujours elle finissait pas lui jetté des truc sur la tronche. Soudian il entendit un bruit. Et comme il n'avait aps fait gafe il reçut un plat sur la tronche. Il decendit les escalier en enlevant encore des morceau de ceramique d'entre ses cheuveux blond. Il ouvrit la porte et en même temps il tournat sa tÊte pour lancer un " LA FERME " a Maze. Puis quand il regardat la personne qu'il avait en face il restat en blanc. Il n'en croyait pas ses yeux. Bien qu'il la reconaisser il était incapable de prononcer un seul mot. Il était surpris et n'y comprenait rien. Petit a petit les souvenirs revenirent. Il se rapellat des quelques mois passer avec Anno puis il se rappellat de l'apel de Ran et du suicide d'Anno. Son corps encore chuad, inerte, ensanglanté. Puis il la regardat. Il croyait voir un fantome. Il était là planté. Les quelques secondes parurent eternelles. Kyoo put enfin prononcer qu'un seul mot. Son visage expresser surtout la surprise mais aussi la douleur, la tristesse, la culpabilité... Tan de sentiment qui s'étaient endormit, petit a petit, après le suicide d'Anno. Tout cela c'était reveiller d'un coup et ne put que prononcer un nom qui lui était extremement familier.

" Anno....."

MAis sa voix se dissout dans l'air et ne reussit pas a percer le corps gêlé de celle qu'il avait aimer. Celle-ci l'ataquat. Il l'esquivat de justesse. Son corps bougait instentivement par instinc de survie mais dans sa tête il y avait un caos digne d'un labyrinthe de Maze.
Revenir en haut Aller en bas
Anno Idé
Invité




Mansion de Kyoo : Quand le loup chasse sa proie... Empty
MessageSujet: Re: Mansion de Kyoo : Quand le loup chasse sa proie...   Mansion de Kyoo : Quand le loup chasse sa proie... EmptyDim 11 Déc - 0:34

"Pardonne moi Kyoo... Je ne voulais pas... Tu te souvien de moi malgrés ce changement ? Kyoo..."

Anno baissa ses grand yeux bleu, avant de planter son evantail géant dans le sol, et remonta son regard dans les yeux de Kyoo, une luer despèré était empreinte dans ses yeux, et elle sourit gentiment à Kyoo

"Je vais te dire els mots que je n'ai jamais pu te dire, avant ça... : Je t'aime Kyoosuke"

Elle rebaissa son regard, contrairement à ce que son coeur lui avait enseigner, elle devais se résigner à le tuer. Son air elle fit disparaitre son evantail comme avant lorsque'elle faisait disparaitre son flingue, puis se retourna ver sKyoo

"Je peux entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoosuke
Invité




Mansion de Kyoo : Quand le loup chasse sa proie... Empty
MessageSujet: Re: Mansion de Kyoo : Quand le loup chasse sa proie...   Mansion de Kyoo : Quand le loup chasse sa proie... EmptyMer 22 Fév - 18:27

Kyoo était legerement dans la lune ..en fait il y avait une lute interieure entre Kyoo ange et Kyoo démon puis parsemer de quelques discours de Luci

* Kyoo evil : Nan ne la laisse pas rentrer et part avec elle a un motel puisqu'elle dit qu'elle t'aime
Kyoo angel: nan faut la laisser passer et lui expliter tranquilement
Kyoo evil: LA ferme L'ange!!!
Kyoo angel: ecoute ton coeur Kyoo
Luci: n'importe quoi de plus un plus taré celui là -_-'
Kyoo ( le normal ) : NAN MAIS ANNO C'EST UN FANTOME!!!!!!! Mansion de Kyoo : Quand le loup chasse sa proie... Puresis1
Luci : ah ouais c'est possible ....-_-' *

" Ah Anno ^^' mais beinsur que je me rapelle de toi mais...¬¬ t'u devrait aps être en enfer ou aux paradis??? ^^' "

Kyoo qui essayer de s'imaginer l'âme de Anno voyagent vers le paradis ou vers l'enfer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anno Idé
Invité




Mansion de Kyoo : Quand le loup chasse sa proie... Empty
MessageSujet: Re: Mansion de Kyoo : Quand le loup chasse sa proie...   Mansion de Kyoo : Quand le loup chasse sa proie... EmptyMer 22 Fév - 19:55

Anno se sentit vexée par la remarque de Kyoo, sur le coup elle aurait voulu lui arracher les tripes, ce qui ne changer pas sa raison de venue dans le royaume des vivant alors qu’elle s’était suicidé, mais le concurrent direct de Luci (soit un idiot qui le hait et qui presque de la même puissance que lui) lui avait redonnez la vie en échange de la mort de Kyoo, ça lui permettrait sa vengeance. Elle marquer d’une pierre deux coups. Elle savait aussi que Kyoo ne devait plus l’aimer, en un an il avait du se passer des choses, il avait tous changer, elle la première. Elle afficha une sale tête prouvant que ce qu’il disait la vexée.

« Ca fait toujours plaisir un accueille comme ça, après un an d’absence, tu m’oublis bien vite à ce que je vois si tu veux, je peux retenter un suicide, ça change rien. »

Elle fit un grand sourire qui masquait le fait qu’elle soit triste, elle savait que ce n’était plus le Kyoo « d’avant ». Elle devait l’oublier et remplir sa mission.

« Vais rester encore longtemps dehors ? Ou tu compte me rembarrer ? Car faut bien que je te raconte des choses, et puis ça m’a toucher ce que tu a fait quand ut a vu mon corps… Mais je ne suis pas un fantôme !»
Revenir en haut Aller en bas
Kyoosuke
Invité




Mansion de Kyoo : Quand le loup chasse sa proie... Empty
MessageSujet: Re: Mansion de Kyoo : Quand le loup chasse sa proie...   Mansion de Kyoo : Quand le loup chasse sa proie... EmptyMer 22 Fév - 20:25

Il était devenut très serieux

" Tu crois qu'un suicide elimine tout les sentiments que j'ai put ressentir, les soufrances et les joies ? Tu crois que du jorus au lendemain on peut tout oublier? Tu crois que c'est aussi facile que de se tuer?Que s'est facile de se promener dans le parc le lendemain et de voir les mème couples que la veille et toi tout seul??? ....Entre... "

Il ouvre un peu plus la porte et la laisse passer. Il fermat doucement la porte et la conduisit a travers la maison jusqu'a son bureau. Fait entièrement de bois et completement insonoriser c'était la partie la plus particulière de Kyoo. Les murs étaient plein d'etagères remplits des plus precieux livres XD bref assez luxueux avec de très bon fauteils

" Assis toi.... raconte moi...que veut-tu me dire ? "

Il ne le savait aps mais il l'a porter a l'endroit ideal pour sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Anno Idé
Invité




Mansion de Kyoo : Quand le loup chasse sa proie... Empty
MessageSujet: Re: Mansion de Kyoo : Quand le loup chasse sa proie...   Mansion de Kyoo : Quand le loup chasse sa proie... EmptyMar 21 Mar - 18:28

Anno laissa échapper un soupir. Elle ne voulait même plus le tuer, pas qu’elle en avait pas la volonté… Mais elle préférait de loin l’enfer qu’ici… Au moins là-bas elle ne devait pas subir la souffrance de se savoir ‘oubliée’ par ceux qu’elle aime… De savoir ça… Quelque larme commencèrent a rouler le long de ses joues, ce n’était plus la même Anno… Une autre, plus émotive, plus femme, plus belle… Ce n’était plus la chasseuse de prime. Malgré ça la jeune fille gardé un sourire nerveux.

« Tu ferais mieux de m’oublier et de vivre ta vie… Je n’en fait plus partie… Je ne suis plus pour toi… Après tout, il y a bien longtemps que je m’étais égorgé, sache que je ne repasserais plus par ici… Plus jamais… »

Anno se leva d’un bond et commença à partir…

« Je n’existe plus dans ton cœur. »

Elle quitta la pièce et disparut dans une tornade de larme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mansion de Kyoo : Quand le loup chasse sa proie... Empty
MessageSujet: Re: Mansion de Kyoo : Quand le loup chasse sa proie...   Mansion de Kyoo : Quand le loup chasse sa proie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mansion de Kyoo : Quand le loup chasse sa proie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoo !!!
» Banquet [ Fye et Kyoo ]
» Akemi VS Kyoo : Si tu m'attrape, je t'embrasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Dimension 4 : Shurai }-- :: Le quartier résidentiel :: Manoir de Kyoosuke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser