--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Date, règles et fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Date, règles et fonctionnement Empty
MessageSujet: Date, règles et fonctionnement   Date, règles et fonctionnement EmptyDim 10 Juil - 14:55

Votre chére administratrice préféré (hors moa!) Va ici vous donner les renseifnement sur la prochaine fête.

Date d'ouverture : 13 juillet 2005 à 20heures
Date de fermeture : 16 juillet 2005 à 23heures
Nom de la fête : Obon et fête nationale

Fonctionnement
Je verrouillerais tous les forums à 17heures 45minutes, seul "LTE" (Le Temple des Etoiles) subsisteras.

Déroulement
Nous allons fêter le Hyak-Monogatari, le principe est très simple : Dans une pièce du temple, nous allons allumés 100 bougies chacun notre tours, allons raconter une histoire qui fait peur, une fois terminé, on éteint une bougie. Lorsque la centième est éteinte, un fantôme est censé apparaître. Pour facilité les choses il n'y aura que 36 bougies, ce qui nous fera quatre histoires chacun, on dira les histoires par ordre alphabétique soit sera d'abord : Akemi, Aki, Fye, Kurogané, Ran, Sakura, Shaolan, Shuichi,Yukô (T_T je suis la première, et la dernière). Si certains ne viennent pas, on les supprimera, ainsi que quatre bougies (vous êtes priés de me dire par MP si vous venez ou pas. ) Après ce petit interlude aura lieu le 14 juillet.
Suite a la demande par MP de messieur Shuichi Reberba Winner (tu parle d'un nom) il y aura alors 36 bougie, histoire qu'il puisse aussi faire partie de la fête.


Déroulement de la seconde fête : le 14 juillet
Feux d'artifices, défiler, tout sera au rendez-vous, le parc des amoureux sera bien évidement ouvert. Il y aura d'autres parcs et stands, bien sur (voir New And Règles : {fête} : Eté. )

Bien sur le 16juillet normalement, un cimetière devrait être mis, rien que pour prier les morts, et le renouveler, pour l'année prochaine.

(P.S : J'éditerais ce message à l'occasion de la prochaine fête)

########Affectueusement########
Votre admin tyranique :
. , : ¤ ~/Yûko\~ ¤ : , .
P.S-2- : Venez faire un tour a ma boutique tout voeux excauser, sous condition d'acht, aucune commande anulé
Revenir en haut Aller en bas
 
Date, règles et fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Golden City }-- :: Temple des étoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser