--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison de Sqiz

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okayasu Akamatsu
Little Diamond Stone
Okayasu Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation :: : partout ? nul part ?
Date d'inscription : 23/11/2005

Maison de Sqiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sqiz   Maison de Sqiz - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 16:10

Kiru rougit fortementHJ-JVAIS LE TUEEEEEER-HJet, baissant la tete dis:

"Oui....il existe une personne...."

Il repensa a toute la soirée passée avec Halziia....
Un lueur de tristesse se glissa dans ses yeux, une longue lueur qui allait se transformer en larme lorsque soudain il ferma les yeux et la lueur disparue.


"Oui , il en existe bien une. Son nom est Halziia. Que dois-je faire ???"
Revenir en haut Aller en bas
Sqiz
Full Moon
Sqiz


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison de Sqiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sqiz   Maison de Sqiz - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 16:34

Sqiz sourit en voyant la tête de Kiru: elle venait de toucher un point sensible. Un halo d'énergie enveloppa le corps de Sqiz.
Elle joignit ses mains et fit apparaître le symbole d'ithidon sur sa main gauche. Sa puissance décupla encore.

"Voici ma technique la plus rapide, et qui ne nécessite pas de déplacement inutiles: Hydra's bite"
(hj: comprendre la morsure de l'hydre pour ne pas confondre avec un quelconque équivalent français...:hj)

Elle tendit son bras en avant vers Kiru et demanda:
"Est-ce que tu aime cette personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Okayasu Akamatsu
Little Diamond Stone
Okayasu Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation :: : partout ? nul part ?
Date d'inscription : 23/11/2005

Maison de Sqiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sqiz   Maison de Sqiz - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:19

(hj: merci-_- lol )

Il y eut un long silence puis il dit

"Biensur mais....mais je fais plus son malheur que son bonheur....je crois"

Il refit le bandage autour des chakrams pour pouvoir mieux les tenir, et accrocha un bandeau de tissu sur son front pour eviter que sa sueur ne lui tombe dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sqiz
Full Moon
Sqiz


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison de Sqiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sqiz   Maison de Sqiz - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:27

Sqiz fit un geste vague et un arbre derrière s'écroula, frappé en un battement de coeur.
"Cette technique frappe à une vitesse impossible à suivre pour l'oeil, humain ou non... c'est pourquoi elle fut longtemps redoutée..."
Elle avança d'un pas vers Kiru et se retrouva derrière lui, en un battement de coeur. Les deux personnes étaient à présent dos à dos.
"Quels sont ses sentiments pour toi?"
Elle disparut et réapparut à une dizaine de mètres devant Kiru.
"Sais-tu pourquoi je te demande ça?"
Elle fit un geste vague vers Kiru et le sol fut frappé par trois attaques simultanées à un mètre du jeune homme.
"Et sais-tu pourquoi j'utilise cette technique?"
Revenir en haut Aller en bas
Okayasu Akamatsu
Little Diamond Stone
Okayasu Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation :: : partout ? nul part ?
Date d'inscription : 23/11/2005

Maison de Sqiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sqiz   Maison de Sqiz - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:38

Kiru fut tout deboussolé par les attaques et leur vitesse, il ne s'y attendait pas.

"Je crois qu'elle m'aime...Elle a faillit tuer pour moi...Mais je pense lui faire du mal...Est-ce qu'aimer consiste a faire souffrir l'autre? suis-je un monstre?"

Puis la question crucial arriva...

"Non je ne comprends pas vraiment pourquoi....."
Revenir en haut Aller en bas
Sqiz
Full Moon
Sqiz


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison de Sqiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sqiz   Maison de Sqiz - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:47

Sqiz sourit quand Kiru commença à parler de la nature de l'amour. Elle fit un geste et frappa Kiru à l'épaule gauche.
"Subir et partager la souffrance, la peine, la joie... tout cela est amour si tu le fait pour l'être aimé..."
Elle rafermit son visage en pensant à Zenkhi. Puis à la réponse de Kiru elle dit simplement:
"Est-ce que, si tu meures, elle en souffriera? Et toi? Si elle meure, souffrieras tu?"
Une autre flèche de lumière percuta Kiru et lui fit mettre un genou à terre...
"Je t'ai demandé ça pour savoir à qui j'apporterai ton cadavre si tu n'arrive pas à subir cette épreuve..."
Sqiz sourit puis ajouta:
"Si tu veux la revoir... survis à mes neuf attaques..."
Revenir en haut Aller en bas
Okayasu Akamatsu
Little Diamond Stone
Okayasu Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation :: : partout ? nul part ?
Date d'inscription : 23/11/2005

Maison de Sqiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sqiz   Maison de Sqiz - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:58

Kiru tilta derriere ces dernieres paroles

"Si elle mourrai, je mourrai et elle m'a dit qu'elle voudrait mourrir si j'allais mourrir et que sa pourrait me sauver.....donc oui....
Je l'aime je dois survivre pour elle, je ne veux pas la faire souffrir....JE SURVIVRAI....
JE SUIS PRET"
Revenir en haut Aller en bas
Sqiz
Full Moon
Sqiz


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison de Sqiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sqiz   Maison de Sqiz - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:20

Siqz sourit devant la détermination de son élève. Elle frappa encore deux fois Kiru, qui recula de quelques pas.
"Encore cinq..."
Elle concentra son énergie dans sa main gauche et envoya une rafale de quatre flèches de lumière qui firent valser Kiru contre un mur...
"Encore un coup..."
Sqiz dégaina son katana et se mit en position d'estoc. L'instant d'après, le coeur de Kiru était transpercé par la lame froide de la jeune femme.
"C'est terminé..."
Sqiz posa une fiole verte sur le muret à quelques mètres de Kiru et se retourna vers lui:
"Cette fiole te permettra de guérir. Cependant, tu ne pourras l'approcher que si tu y vas debout... et que tu arrive à me donner un coup... ici"
Elle pointa son épaule gauche, et mis son bandeau sur les yeux. Elle retira aussi le bracelet et s'avança doucment vers Kiru. Son sabre était rangé loin d'elle...
"Frappe moi et tu pourras prendre la potion... rates moi et je te tuerais..."
Revenir en haut Aller en bas
Okayasu Akamatsu
Little Diamond Stone
Okayasu Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation :: : partout ? nul part ?
Date d'inscription : 23/11/2005

Maison de Sqiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sqiz   Maison de Sqiz - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:41

sentit la lame s'enfoncer dans son corps et cria.il était a terre a demi-mort, entendant vaguement la voix de Sqiz.Il savait qu'il devait se relever et allé la frapper.Là pret de son coeur meurtrie, il sentit une force jaillir, jaillair, jaillir sans discontinuer, une force qui lui permettait de se relever, et cette force qui utilisait ses pouvoirs pour le faire tenir debout malgré tout, le sang coulant a flot de son abdomen.Il disparut, d'un coup,il réapparut, sur une souche coupée, les chakrams accrochés sur les deux cotés de son pantalon.Il s'elança a grande vitesse, fonçant, tel le belier ou le taureau fonçant. la main droite en avant.

*Il faut que j'y...que j'y arrive...pour Halziia*

Arrivé auprès de Sqiz, qui lui poussa la main droite, il plaça la paume de sa main au niveau de l'epaule gauche de Sqiz de telle sorte de la faire vaciller pour attraper la fiole verte qu'il attrapa tant bien que mal et bu a grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sqiz
Full Moon
Sqiz


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison de Sqiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sqiz   Maison de Sqiz - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:59

Sqiz sourit et partit vers la maison. Au bout de quelques pas elle s'écroula, complètement épuisée. Elle roula sur le côté pour atteindre une chaise longue et grimpa tant bien que mal dessus. Elle ôta son bandeau et regarda Kiru:
"Epreuve terminée... tu peux partir... je n'ai plus rien à t'apprendre, sinon que tu dois survivre pour faire perdurer le sentiment d'espoir que tu possède en toi... Le reste dépend surtout de toi: si tu veux survivre, tu survivras..."
Elle laissa tomber sa tête en avant et ferma les yeux...Seuls ces derniers mots purent être entendus:
"Adieu... je ne pense pas te revoir un autre jour de cette façon là..."
Revenir en haut Aller en bas
Okayasu Akamatsu
Little Diamond Stone
Okayasu Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation :: : partout ? nul part ?
Date d'inscription : 23/11/2005

Maison de Sqiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sqiz   Maison de Sqiz - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:23

Kiru ecouta les derniers mots de Sqiz et partit dans sa cuisine.Il revint quelques instants plus tard, deux verres vides sur un plateau avec un presse agrumes.Il leva son bras et la branche d'un arbre de Sqiz s'approcha de lui, et semblant expolser, laissa aparaitre des bonnes grosses oranges qu'il cueuillit, coupa, pressa et fit couler dans les deux verres.Il en tendit un vers Sqiz et lui dit:

"Je veux bien vous laisser Sensei mais pas avant que vous vous sentiez mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Sqiz
Full Moon
Sqiz


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2005

Maison de Sqiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sqiz   Maison de Sqiz - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:47

Sqiz leva un oeil. Puis sourit.
"Va la rejoindre... je vais très bien, j'ai surtout besoin de sommeil: ma technique a beau être puissante elle utilise beaucoup de mon énergie, j'ai dû utiliser Ithiddon pour palier à mon manque d'énergie..."
Elle se leva et attrappa le verre et le bu d'un trait. Elle sortit une fiole noire et la montra à Kiru:
"Je vais prendre un somnifère et dormir, reste là pour dormir si tu veux, sinon tu peux partir pour rejoindre ta bien-aimée..."
Elle but le contenu du flacon et s'allongea sur la chaise longue, s'étirant et baillant.
"Allez, bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Okayasu Akamatsu
Little Diamond Stone
Okayasu Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation :: : partout ? nul part ?
Date d'inscription : 23/11/2005

Maison de Sqiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sqiz   Maison de Sqiz - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:52

Il la regarda, tout ebaubit(c'est du vieu français^^)et lui dit

"Compris^^! Bonne nuit, je suis sur qu'on se reverra ^^Au revoir =) "

Et il partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sqiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sqiz   Maison de Sqiz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sqiz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kiru VS Sqiz : Une femme a des atouts, les animaux aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Dimension 4 : Shurai }-- :: Le quartier résidentiel :: Maison de Sqiz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser