--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Garde d'enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran Hana
Invité




Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Garde d'enfant   Garde d'enfant EmptyDim 12 Mar - 16:11

Ran jouait avec Asriel en attendant Chi. Yukô lui avait demander de s'occuper d'elle, comme une garde d'enfant, du baby-sitting, du moins c'est ce que penser Ran.

*Je me demande bien pourquoi elle met autant de temps....*

Ran regarda dans les environs mais elle ne vit toujours pas d'enfant et elle créa une petite boule de feu inoffensive pour qu'Asriel joue avec la boule et laisse un petit peu Ran
Revenir en haut Aller en bas
Chi Ichihara
L'emmerdeuse professionnelle
Chi Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation :: : Pas en avant, mais jamais en arrière
Date d'inscription : 01/11/2005

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant EmptyDim 12 Mar - 16:19

Il était 17h15...cela faisait donc...un quart d'heure que Chi était réveillé.

En effet, la fille n'était pas une adepte des grasses matinées, mais des grasses journées, surtout. C'était sa sœur qui l'avait levé...sinon, elle comaterait encore jusqu'à dix-huit heures... quelle idée aussi que Kuro l'oblige à venir combattre avec lui à cinq heure du matin! Ca cassait le rythme biologique de la jeune vierge xD!

Marchant nonchalamment, comme un zombie démembré dans les rues, il aperçu son "rendez-vous" du jour: Ran.

Une fille.

La sœur d’Aki.

Si elle s'attendait à voir un bébé potelé, elle allait être servie!

Par politesse, elle avait un bouquet de fleurs à la main...mais comme c'était de Chi dont il s'agissait...les fleurs ne pouvaient être qu'à son image: des Chrysanthèmes.

Pour les morts...


Yoh!

Lança t-elle en un signe de main.

Elle était vêtu d'un superbe kimono digne de la garde robe de sa mère, et de son maquillage au teint de craie favorable au Geiko. Elle avait cependant mis un piercing en forme d'araignée à son oreille. Lentement, elle tendit le bouquet Ran.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hana
Invité




Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant EmptyDim 12 Mar - 16:33

En entendant le "Yoh" (lol) Ran tourna la tête vers la fille qui venait de l'interpeller

"..... Des Chrysanthèmes..... Ce n'est pas moche mais sa serait mieux pour les morts que pour un vivant^^' "

Ran regarda Chi et le kimono qu'elle portait lui rappellait quelqu'un, mais sur le coup elle ne devina pas de qui sa pourrait être

"Je peux savoir qui tu es et.... Pour quoi tu me donnes un bouquet de Chrysanthèmes? "

Ran voit absolument pas que c'est Chi Garde d'enfant Image08
Revenir en haut Aller en bas
Chi Ichihara
L'emmerdeuse professionnelle
Chi Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation :: : Pas en avant, mais jamais en arrière
Date d'inscription : 01/11/2005

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant EmptyDim 12 Mar - 16:42

Chi se gratta l'arrière du crâne, un peu embêté...que répondre àpersonne face à elle, son ancienne « grande sœur »? Chi se demandait dans quel traquenard elle s'était encore fourré...tout ça parce qu'elle ne connaissait pas le mot "non".Enfin, elle le connaissait, mais sortant de sa bouche, les autres l'ignoraient sans cesse.

Elle avait bien essayé de résister à Aki. Mais Kuro avait ordonné qu'elle se rende à ce rendez-vous. Pas qu'elle craigne son père, (Jamais !) mais il se méfiait...cependant, le sourire séducteur(xD) de Aki avait eut raison de ses dernières réticences. Et puis comme ça au moins, elle fuyait les cours de piano de Jade...


C'était toujours ça de gagné!

Hum... Je suis une métallaseuse

Mais si tu veux vraiment savoir ce qu'est un métalleux, faudrait que je t'emmène à un concert de Slipknot. Mais je te préviens tu risques de devenir sourde après, pire que quand mon père tue un ninja enmie...

Là, elle venait de se trahir sur son identité. Ran l'avait-elle remarqué? Elle s'empressa d'ajouter:

Pas de Ninja Junior, juste moi... Chi Kuro Inazuma Ichihara...enfin, je crois...Pas trop déçue?

Elle lui tendit les fleurs...

Je les ai trouvées dans un cimetière en passant. Papa dit toujours que c'est important d'être courtois envers les femelles...penses-t u! Il offre jamais rien à maman, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hana
Invité




Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant EmptyDim 12 Mar - 16:59

Ran resta complètement à l'ouest lorsque Chi lui parla de métalleuse et du concert de Slipknot. Par contre elle avait bien comprit les mots "mon père tue un ninja ennemie" et la Ran commença à se poser des questions auxquels Chi répondit en reprenant la parole. Quand elle dit à Ran qui elle était, Ran resta très surprise et regarda à nouveau Chi de haut en bas

"Mais..... Chi...CHIIII?!!!!!! Co....Comment ça se fait que tu sois... AUSSI GRANDE?!!!!! Il s'est passer quoi?! Yukô s'est trompée en te lança à sort ou quoi???!!!!"

Pauvre Ran, elle ne comprenait rien du tout. Avant Chi était encore une toute petite enfant et maintenant elle se retrouvait devant une adolescente de 16 ans, soit.... 3 ans de moins qu'elle!! Puisque Ran n'a que 18 ans

*C'est plus du tout une enfant.....^^' *

"Les femelles..... C'est mieux de dire femme, mais bon Kurorin ne changera pas^^' "

Ran prend les fleurs et fait un jolie sourire

"Merci, même si ce n'étais pas nécessaire^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chi Ichihara
L'emmerdeuse professionnelle
Chi Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation :: : Pas en avant, mais jamais en arrière
Date d'inscription : 01/11/2005

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant EmptyDim 12 Mar - 17:19

Ran avait compris qu'il était Chi...eh bien, déjà une bonne chose de faite!
Hum...appelle-moi "Ich", c'est plus branché... (nan c’est pas vrai mais bon, laisson Chi divagué)

Elle avait ajouté un "wow".De surprise? Ou d'admiration? Mais ce fut sa question qui le surpris.

Nan...c'est M’man qui en avait marre de nous avoir gosse u_u

En voilà une fille qu'elle était gontil! Un peu bizarre, mais gontil. Surtout quand Yukô amenait Jade à Tomoyo pour qu’elle la garde et que cette dernière laissait son espiègle disciple changer ses couches...sacré Tomoyo !

Personne n’aime les pigeons...surtout papa...Il devient complètement parano quand il en voit un et se touche immédiatement la tête pour vérifier qu'un d'eux ne s'est pas soulagé sur lui. Alalalala, il est trop fort mon père...

Propos ironique...Mais la jeune fille accèpta le bouquet et se présenta.

Tu es Ran la Fol....ano...ahem...la jeune fille "pétillante d'énergie!" La sœur de tonton Aki, naaaaan? Tu vas prendre des cours avec Gérard Majax? Tu lui demanderas un orthographe pour moi?

Chi déraillé totalement, elle entamé un convers que seule elle comprenait, alors que Ran n’y voyait rien.

Hum.. Femme ? Comme Geiko ? ce que je suis ! Car maintenant je suis une vraie Geisha ! Après 4ans de fugue ! C’est super !

C'est mon père qui dit femelle...pas moi...heureusement... Sinan maman me tuerais… Yukô en colère, ça fait peur <.<
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hana
Invité




Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant EmptyDim 12 Mar - 18:31

Ran rit un peu quand Chi lui expliqua pourquoi elle était devenu grande d'un coup. Par contre Ran lui envoya un regard noir quand elle allait dire "la folle"

"Tu crois que mon frére est mieux que moi? Sa se voit que tu ne le connais pas..... surtout pour sortir ce que tu allais sortir"

Ran ne fit pas attention aux délires de Chi, d'ailleurs elle préférait ignorer ces délires, ne comprenant pas

"C'est sûr que sa fait peur Yukô en colére^^' Mais..... Je ne vois pas pourquoi elle ma demandait de te garder, tu n'es plus du tout une enfant"

*Dommage, elle était plus agréable étant enfant (lol)*
Revenir en haut Aller en bas
Chi Ichihara
L'emmerdeuse professionnelle
Chi Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation :: : Pas en avant, mais jamais en arrière
Date d'inscription : 01/11/2005

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant EmptyLun 13 Mar - 13:43

Chi se gratta une fois de plus le crâne, signe qu'elle était en partie déconnecté de la réalité.

Ano... C’est maman et Aki qui disent que tu est folle, j’y suis pour rien moi.

Ran connaissait-elle seulement l'âge de la brune? Sans doute pas, comme tous les autres. Pour quelqu'un de l'école, Yukôétait censé avoir entre 20 et 25 ans sûrement...

Moi je suis hum...Vierge...

*Dans tous les sens du termes! Mais Kev a dit qu'il m'attendra!*

Et toi, tu es de quel signe?

*Passible comme elle est elle est surement poisson...*

Ce qui me fait peur, c'est Jade au réveil, les filles qui ont peur des araignées et les filles...tout court...

Un faible sourire se dessina sur son visage.

Maman en colère.. Disons que après, Papa il dort sur un arbre dans le jardin, et moi et jade on par vite chez des amis

Son sourire se fit un peu plus forcé.

Baaaaaaaah....hihi....j'ai du mal comprendre...tu dois pas être si folle que tout le monde le dit!

*Nanan, tu dois être pire que ça en fait...*

Ah oui ! C’est toi le maître de la maison Hanai non ?

*Ils ont de drôles de jeux ici quand même...je me demande qui est le maître entre papa et maman...bon, Tomoyo c'est la maîtresse à papa et Clow (inventée par moi) c'est son maître...mais Yukô là-dedans?*

Gérard Majax, c'est un illusionniste...comme David Copperfield! Il a même fait disparaître Claudia Chouffleur!

Elle reprit son délire sur les concert… Après tout, si un jour elle veux bien.
Je t'emmène quand tu veux voir des concerts! Après y a le meilleur: le concours de sifflage de bières et de vomis sur les T-shirt...d'ailleurs, j'en dois un à un de mes potes....ou c'est lui qui m'en doit un...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Magicien Fou
Fye


Nombre de messages : 165
Localisation :: : Dans la lune, près des étoiles...près de toi.
Date d'inscription : 06/07/2005

Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant EmptyLun 13 Mar - 14:23

Ran Hanaï a écrit:

"Les femelles..... C'est mieux de dire femme, mais bon Kurorin ne changera pas^^' "

COUP DE GUEULE

hj- pardon de m'incruster mais ça me frustre que tu puisses imaginer que kuro dise ça -______- on dirait un gros macho complètement idiot!

en plus il dirait jamais ça!!

non seulement pas femelle , mais en plus es bouquets de fleurs et la courtoisie c'est pas son truc...miru, ran, vous me vexez...

[Edit : je préfére éditer que répondre directement ^^' : On imagine, ça va -.- on peu délire, je pense pas que Aki est un sourir séducteur aussi ^^' c'est juste un petit coup de délire ! calmos !]
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hana
Invité




Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant EmptyJeu 16 Mar - 20:00

*Pourquoi elle me parle de son signe astrologique? :O_O': *

"Mon signe? C'est le poisson... Mais pourquoi tu voulais le savoir?"

Ran fit un petit sourire amusée lorsque Chi reparla de sa mère en colère, c'est sûr et certain qu'a ce moment là il fallait mieux évité d'être dans le coin. Lorsque Chi s'excusa de l'avoir traiter de folle, Ran ne dit rien à part soupirait, ce n'était pas la première fois qu'on lui disait et tout ça seulement parce qu'elle était peut être trop bizarre, spécial ou même parce qu'elle se met facilement en colère. Ran se retourna vers Chi et la regarda dans les yeux

"Si je possède la maison Hanaï? Déjà ce n'est pas une maison... elle est beaucoup plus grande que cela et.... je dirais que pas exactement car c'est mon frère qui vit dedans, mais tout le reste c'est moi qui le possède (côté argent c'est à elle aussi, en faîte son frère peut rien faire sans son accord) et je peux aller quand je veux chez Aki. Mais dit moi.... pourquoi toutes ces questions? "

Ensuite Ran laissa Chi lui parlait, elle faisait que l'écoutait, pensée et même des fois ne pas l’écouter car elle ne comprenant le sujet sur les concerts et Gérad Madlax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Garde d'enfant   Garde d'enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Dimension 2 : Sairen natsu }-- :: Lac Crystal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser