--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Welcome To Okinawa !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Welcome To Okinawa ! Empty
MessageSujet: Welcome To Okinawa !   Welcome To Okinawa ! EmptyDim 12 Mar - 21:41

Ils étaient a présent rangés tous les trois, comme des soldats au garde a vous devant le général en chef de la famille : Yukô.

-^____^ Bon, je vous explique, après avoir longuement réfléchi a la question, j’ai décidé qu’on allait partir en voir papa et maman a Okinawa, et comme je suis plutôt du genre impatiente nous allons partir SUR LE CHAMP *___* bande de veinards vous n’allez même pas avoir a attendre ^-^ Merci qui ?

Devant elle se trouvait trois visage, celui de l’indifférence profonde, celui de celle qui n’avait pas encore pris son café et celui de l’incompréhension, appartenant respectivement a Kuro, Chi et Jade.

-Tiens Bibi, charge les bagages sur la noiraude ^___^. Fit Yuko en pointant du doigt une montagne de paquets qui atteignait presque le plafond. Ne t’inquiète pas c’est le strict minimum ^^’’.

-Kishégnémadodo. Fit Chi dont les cheveux en bataille recouvraient toute la tête pour lui faire ressembler a une grosse balle de golf noire.

-De quoi ?Fit Jade qui était déjà parfaitement coiffée et réveillée. é___è Maaaiis maman c’est pas un peu soudain ?Demanda t’elle tandis que son père s’occupait de faire rentrer les bagages dans le coffre de la minuscule deux chevaux de la famille

-^___^ Rooh mais non voyons tu verra !Il vaut mieux prendre la route maintenant comme ça on passera plus de temps en vacances !Renchérit Yukô.

-Gneveupa-y-alé. Fit une voix provenant de la touffe de cheveux.

-Je vois que tu commence a te réveiller Chi, fit Yukô, infatigable, allez préparer vos affaires on part d’ici deux heures^__^ .

Et la famille ne put qu’accepter son ineffable destin. Ainsi ils s’affairèrent. Jade préparait le pique nique du midi, Chi s’enfermait dans sa chambre pour s’imprégner de son odeur malsaine au maximum et Kuro se demandait ce que venait faire des après-skis dans le strict nécessaire pour aller a Okinawa.

Allez, après quelque heure, où tout le monde fut soudain entraîner dans la voiture. Il était en route vers Okinawa, où résidé la respectable famille de Yukô…


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Welcome To Okinawa ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Okinawa !   Welcome To Okinawa ! EmptyDim 12 Mar - 23:05

* Aller chez ses parents...il nous manquait que ça, tiens...*

Il soupira et restait indifférent à cette déclaration, à part le fait de trouver un paquet de trucs inutiles comme quelques dizaines de bouteilles d'alcool et un tas de trucs qui prennent de la place dans la valise...
Il essaya de démarrer la voiture, rien à faire, elle calait. Il se massait les tempes en se répétant:


"Calme toi, tu ne dois pas exploser cette foutue bagnole...Calme toi, tu ne dois pas exploser cette foutue bagnole..." XD

Jade dit, étonnée

"Papa, pourquoi on prend pas TA voiture?"

C'était fichu, elle était au courant...

"Ma...voiture?...Hem...Mais de quoi tu parles?"

Jade dit avec un air de reproche

"Papa fais pas semblant tu vois très bien de quoi je veux parler..."

Kuro soupira

*Oh non je vais devoir me retaper les valises...*

Ils partirent donc dans la belle voiture de sport de Kuro, et après quelques heures de trajet, vers midi, ils arrivèrent devant le grand manoir Ichihara. Kuro paniquait un peu mais niait son angoisse, et dit à ses filles

"Les filles, si on vous demande, Itachi n'existe pas, d'accord?"

Jade fit un grand sourire: elle ne comprenait pas

"Pourquoi, tonton est très gentil pour...heu...papa tu me fais peur là..."

Il lui avait lançé un regard noir à glacer le sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Welcome To Okinawa ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Okinawa !   Welcome To Okinawa ! EmptyDim 12 Mar - 23:27

« Pourquoi t’a quelque chose a caché sur Itachi papa ? Twisted Evil » Lança Chi sur un ton qui se voulait machiavélique et qui prouvait qu’elle comptait bien désobéir cette règle.

Pendant ce temps la joyeuse famille regardé le somptueux manoir des Ichihara, qui se douterait des « démons » que renfermer cette magnifique baraque ! Yukô prit enfin la paroles.


« Alors ! Alors ! Quelque consignes si vous tenez à la vie : face à ma mère : dite oui a tous ce qu’elel dit, goûter sa cuisine, et ne fuyez pas en voyant qu’elle va vous embrasser ! Face à mon père, vous serait gentil doux, attentif, au garde a vous surtout ! Face à mon frère… Euh, ouais mon frère, le néo-hippie, surtout vous prenez pas peur, il est idiot et gentil, sans plus !Et quand a ma sœur… je vous laisse voir ce qu’elle vous réserve ! ^0^ Enjoy ! »

Yukô avait dit tout cela sur un ton qui se voulait terrifiant, et elle avait d’ailleurs réussit a traumatisé la famille, qu’est-ce que la famille Ichihara nous reserver ?

« Allez Bubu ! Prend les bagages ! Chi Jade suivez moi ! »

Quel surnom idiot elle l’avait affublé… Une fois tous entrer dans le manoir, une jeune fille au allure de sorcière les acceuilit
Welcome To Okinawa ! 11

"Oh ! ma soeur ! Te voila enfin ! Père et mère était très… "

Yuzaki se tut en voyant « la bête » xD Un jeune homme, au cheveux ébènes, grand, musclé, beau, BBT Son style, automatiquement elle délaissa sa sœur pour allez sur Kurogané.

« Bonjour Beau Brun, Moi c’est Yuzaki ! Dite ‘Yu-chan’ Besoin d’aide ? »

- Yuza, il est marié… Enfin pas encore… Lâche le -.-
- Nan nan nan nan >.< D’abord laisse moi faire !
- Hugh ? Yukô-chan ?

Un adolescent apparu, T-shirt nor marqué « Craddle of Fire » et un jean troué au genoux. Un d’jeun de tout les jours quoi.

« Ah ! Kentaro ! Ils sont Père et Mère…
- Nyé ?
- Ah, ca fait que 15 minute que tu est réveillé, j’oublié : t’es comme Chi… Adepte des grasse journée. Père Et Mère ils sont où >.<
- Bureau… »

Yuza lâcha Kurogané, alors que toute la joyeuse famille se rendait au bureau… Centre de toutes les futurs tortur de la famile…

« - Il était beau kentaro *__* » Lança Chi d’un air admiratif, alors que tout le monde se jeter dans la cage au fauves…


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Welcome To Okinawa ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Okinawa !   Welcome To Okinawa ! EmptyLun 13 Mar - 0:05

Il grogna à la remarque de Chi puis lui dit en faisant un sourire chaleureux -chez lui, ça fait peur-

"Oh non si tu savais comme j'aime ton oncle ma fille! Grâce à lui tu n'as PAS de grands parents..." ^^

Au discours de prévention de Yûko, Kurogané paniqua encore plus et pensait

*Je le sens bien le coup de la famille de tarés!*

"C'est marrant ça me rassure pas du tout c'que tu viens de dire...et arrête avec ce genre de surnom idiot!!"

Il prit les bagages en râlant: comme d'habitude, il s'y collait...

Il entrèrent dans le manoir et tombèrent sur la soeur

*Eh ben ça commence bi..hé!!*

Il était dépassé par les évenements: comment se débarasser de ce machin qui l'accrochait par le bras?

hj: oui bon j'suis un Beau Brun Ténébreux je sais j'suis beau gosse mais faut pas éxagérer quoi (le truc qu'il dirait jamais)

*faut peût être que je lui rep...beau brun?? Non mais pour qui elle se prend celle là?!*

"heu...Ouais...Bonjour..."

Puis arriva le frère peace and love X3

*Mais c'est quoi cette famille?* T_T'

Lui avec son Itachi il pouvait parler...

Puis arriva l'heure du cauchemard: LES PARENTS DE YÛKO

*Ok déjà le frère et la soeur j'imagine pas les vieux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Welcome To Okinawa ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Okinawa !   Welcome To Okinawa ! EmptyLun 13 Mar - 0:21

« Mais si ! Regarde ! On va les voir ! Laughing » Rétorqua Chi en guise de réplique machiavélique.

« Tu m’a l’air coincé mon chou ! Si tu veux je peux...
- Stop ! La ferme Yuza ! retourne voir maman ! »


« Bon nous voici face au bureau, n’oubliez pas les consigne avec papa : pas de faux pas, et maman euh… ben vous verrez ! ^0^ »

Yukô ouvrit lentement la porte, devant la famille se tenait Une dame qui devait avoir la quarantaine, comme le père d’ailleurs, mais en fait ils étaient vachement plus vieux ! Si c’était pas beau la magie ? Cool La mère regarda la famille, alors que le père rester impassible.

« Mère ! Père ! Quelle joie de vous revoir ! ^0^
- Bonjour Yukô… »

Lanca le père scéptique, alors qu’un O.M.N.I (Objet Marchant Non Identifié) s’avançait en courrant dans les bras de Kurogané, balançant des ‘Mon fils !’ (a toi de la jouer kuro Cool)

« - Alors vous êtes le mari de ma fille ? Vous faite quoi comme métier ? »

Dit le père d’un ton cassant et peu rassurant, alors que Chi draguer le néo-hippie.


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Welcome To Okinawa ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Okinawa !   Welcome To Okinawa ! EmptyLun 13 Mar - 19:47

Il chuchota à Yûko, l'air encore plus inquiet

"yûko tu me rassures de moins en moins..."

Il ouvrirent la porte

ET LA


la mère de Yûko, ou la mère poule d eservice, sauta sur Kurogané qui tomba à terre en s'écriant:

"Mon fils!!! Welcome To Okinawa ! Image05 Quelle joie de vous rencontreeeeeeeeeer! Comment vous appellez vous? Quel âge avez-vous? Vous avez préparé le mariage? Comment avez vous rencontré ma fille?? JE VEUX TOUT SAVOIR, TOUT, TOUT, TOUT!"

Le pauvre Kuro ne savait plus où donner de la tête et bégaya

"Heu...je..."

La mère fit mine de s'énerver

"APPELEZ MOI MAMAAAAAN!"

kuro: "oui, oui, mam...an" Welcome To Okinawa ! Image06

Elle ria ensuite de sa fausse colère, qui avait terrorisé sasuke

"Pardonnez moi, mais je en tolère aucun langage soutenu entre famille! Chéri, n'est-il pas beau notre gendre??"

Elle tirait les joues du pauvre Kuro qui ne savait plus quoi dire ni quoi penser...Puis le gendre daigna répondre au beau père

*aïe aïe aïe mes joues!!*

"Je...travaille dans une...branche des services secrets..."

*aïe aïe aïeeeeee*

"Yûko et moi sommes...fian...cés"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Welcome To Okinawa ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Okinawa !   Welcome To Okinawa ! EmptyLun 13 Mar - 20:16

Yukô explosa de rire bien vite suivit par Chi. Kurogané disant « maman » à la mère de la brune. Y’avais de quoi faire l’hilare un troupeau d’éléphant. Le père lança un regard noir a son futur gendre, si il tenait l’épreuve, bien évidemment.

« Mignon.. Je ne suis pas sur.. Beau, y’a que toi qui est belle.. Sinon, vous êtes toujours présent pour ma fille j’espère ? »

« Non ! Il part toujours en vadrouille pour tuer sa reine ! Twisted Evil » Répondit Chi, dans l’espère de voir son père tourné en ridicule. Alors que yukô se remettait de son fou rire par rapport au maman.

« Mam.. maman… Je t’aurais jamais vu dire ça ! Muahaha ! Refait-le ! »
Yukô ne pouvait pas calmer son fou rire, sauf la remarque de Chi qui la fit se tenir droite. Elle se posta au coté de Kurogané, dans la pose « Noussommeslafamillelaplusépanouiqu’ilsoitn’est-ce-pas ? » Et reprit.

« Kurogané est vraiment l’homme parfait mère ^0^ »

« C’ets cela.. Agent au service secret.. C’est bon ça, et votre famille ? un frère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Welcome To Okinawa ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Okinawa !   Welcome To Okinawa ! EmptyLun 13 Mar - 20:57

La mère ria à la réaction de Yûko et de ses petites-filles, puis les enlaça

"Ca fait si longtemps ma Yuyu...Tu es une femme parfaite...Je suis si fière de toi Welcome To Okinawa ! Image01 Mais tu es trop maigrichonne!! tu ne manges pas assez! et tes filles non plus! je vais m'occuper de vous!"

Elle ria encore et mit sa mainsur ses joues rondes et roses quand Yûko fit un compliment de son fiancé

"Tant mieux tant mieux! entrez, ne restez pas dehors, vous allez prendre froid! Et mon chéri, ne sois pas si méfiant enfin!"

-----------------------------------------------------------------

Et c'est là que vint la question mortelle: la famille de Kurogané...un frère...oui, il en avait un...que faire?? En parler ou ne rien dire?? Il conclut qu'il vallait mieux dire la vérité, même à un beau père au regarde made in où étiez vous à 22h30??; et répondit, en serrant les dents (voir tsubasa chap 5 tome1 quand il dit que c'est tomoyo qui l'a envoyé chez yuko)

"Ma famille a été lâchement tuée par mon propre frère...Il est toujours en vie. C'est tout."

hj- balançe un tome de naruto au père de yuko: "tiens, lis, c'est l'histoire de ma vie vieux XD"


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Welcome To Okinawa ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Okinawa !   Welcome To Okinawa ! EmptyMar 14 Mar - 9:28

« Non !: Mais imagine si elle épouse un ignoble canaris mauve qui veux lui voler son fric é__è notre fille dois être heureuse et épanouis ! »

Ignoble canaris mauve.. LA réplique de son père pour designer une personne qu’il n’aimait pas. Entre autre, le jeune homme venait donc de se faire traiter de canaris mauve indirectement. Yukô réprimanda un fou rire, toujours être droite face à son père… Mais imaginer Kurogané en canaris mauve la fit s’écrouler de rire.

« Papa il a un frère aussi, même que c’est un meurtrier et que c’est a cause de lui qu’on a plus de grand-parent du coté paternelle ! Et qu’il l’as dore !Twisted Evil »

Chi savait déjà la réplique qu’elle allais poster. Après tout, c’est lui qui lui avait dit ça un peu plus tard dans la matinée. Puis vint la tornade Maman Ichihara : Quand elle remarqua qu’il était maigre ! Rah, Yukô détestait ces moments là.

« T’inquiète pas maman, on mange bien, juste qu’on fait du sport, 3 fois par jour, pendant 3 heure chaque fois ! On est en forme ! »

Tu parle, le jour où on verrait Yukô faire du sport n’était pas arrivée… mais dans ces cas là, il vallait mieux un odieux mensonge que dire la vérité et ses taper 50 pompe de al père du père.

« Ah… <.< un meurtrier.. Non, c’est décidé ! Elle peut pas l’epouser !
- M’enfin Père ! Tu sais très bien que…
- Ne conteste pas ton père !
- Si é__è Kurogané est très gentil, c’est pas sa faute si il a était traumatisé dans son enfance car sans famille il a du passer à la rue et groupir avec les rats dans les égout, heureusement qu’une reine lui a tendu la mains et lui a offert l’opportunité de devenir un homme bien.. Comme mon futur mari ? Very Happy Very Happy »

Yukô avait lancé cette tirade sur un air de jean Valjeant des Misérable… Fallait bien défendre son futur époux ! Et vu que Kuorgané était occuper entre la mère poule de Yukô et sa sœur la démoniaque… D’ailleurs sa sœur elle faisait quoi ? Ciel non pas ça ! Elle lui raconter sa vie ! De son primaire a son collège ! Rah ! Non ! Elle courut arrêter le massacre de sa sœur, et empecher le pire d’être dévoilé.

« - Stop ! Je pense que Bubu en sais assez sur moi en vivant avec moi non ? En attendant, j’ais faim, j’ais pas mangé de la matinée… Yuza , si tut nous faisait ton fameux petit déj !
- Mais… Mais
- Tu voudrais pas que ta chèèère sœur t’oublis à son mariage comme par hasard, et que je dévoile tout à maman par rapport au esca…
- C’est bon ! vener, j’y vais… »

Toute deux au potentiel si démoniaque ça faisait peur… Yukô s’accrocha aux bras de son futur époux alors que les jumelles suivait, précédé d’un escargot… Euh d’un néo-hippie très mollasson !

« Direction la Cuisine ! AU fait on dort ici pour la semaine ! Histoire que vous fassiez bien connaissance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Welcome To Okinawa ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Okinawa !   Welcome To Okinawa ! EmptyMer 15 Mar - 13:28

"Cana...ri...mauve? Oo"

*Depuis quand j'ai une tête de canari mauve?!* vener

"Yûko si ton père a un problème qu'il me le dise en face!"

Il n'y croyait pas: canari mauve! D'abord, ça existe, ça, les canaris mauves? Et comment ça lui piquer son fric!! Il n'avait que ça à faire! rester avec quelqu'un pour lui piquer son fric! Quel idiot ferait ça? L'argent n'a pas vraiment d'intérêt de toutes façons! Et voila...C'était mal parti avec le père...Il le savait, ça, qu'il ne ferait pas bonne impression...Il aurait été dans la même cas si sa fille avait voulu se marier avec un type pareil! Puis vint la réplique de chi...Kurogané faillit se lever pour étrangler sa fille...Il lui fit un grand sourire et dit avec un air aussi naturel que possible, en lui frottant la tête

"Ah, oui, quel sens de l'humour!"

*Tu vas payer espèce de petit démon...dés qu'on sort d'ici , tu vas y passer!!*

Qu'est ce qu'il était ring ce vieux! Gna gna gna tu l'épouseras pas! Si c'était pas le père de Yûko, il l'aurait déjà fait taire! Il fallit tuer Yûko du regard quand elle sortit son discours à l'eau de rose et lui chuchota

"Croupir avec les rats? Tomoyo, faire de moi quelqu'un de bien?!" trrrrèèèès vener

Et la soeur! Qu'est-ce qu'elle l'agaçait!

*Mais j'en ai rien à foutre, moi, de ta vie!!*

Soudain, ça l'intéressa un peu plus...Elle commença à lui parler du passé de Yûko...XD Qui freina sa soeur dans l'instant, au grand malheur du "canari mauve" XDXDXD

Et elle le rappella...



...



...




...



...


BUBU (musique de film d'horreur, cris de femme)

*Mais où a t-elle été trouver cette connerire, à la fin?!*

"Yûko c'est quoi ce surnom?!"

Elle ne lui répondit pas me le traumatisa encore plus avec ces paroles suivantes, raisonnant dans sa tête:





Yûko a écrit:
« Direction la Cuisine ! AU fait on dort ici pour la semaine ! Histoire que vous fassiez bien connaissance ! »







Yûko a écrit:
«...on dort ici pour la semaine !»








Yûko a écrit:
«...pour la semaine !»









Yûko a écrit:
«...pour la semaine !»









Yûko a écrit:
«...pour la semaine !»


*Je crois que...je vais me sucider...* Welcome To Okinawa ! Puresis1
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Welcome To Okinawa ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Okinawa !   Welcome To Okinawa ! EmptyJeu 16 Mar - 9:29

« Tu sais mon père est strict… Et puis il en veux a tout le monde qui me touche… »

« Herm ? Vous vous dite quoi ensemble ? » Lança le père sceptique

Yukô sortit son grand sourire Colgate et Crissdent White, histoire de bien masquer la chose. Elle prit son père dans ses bras pour dévier le sujet, puis aussi sa mère tour a tour et pour finir son frère. Elle omis volontairement sa sœur, qui poussé dans un élan se raccrocha au bras de Kurogané, savant ce qu’il en écouterais de parler de la vie de Yukô, elle préféra poser des questions sur leur rencontre, ce qu’il pensait d’elle et tout les chiffons que sortes les filles au mec déjà fiancé pour leur piqué.


« Papa… Tu me fait mal à la tête ! » Fit Chi en sentant un soudain poids lui frottant son crane.

Alos que Yukô continuer a chuchoter au commentaires de son mari.


« Faut bien embellir la chose pour que ça paraisse triste et que je te sauve la mise Bubu ! »

Elle fit un sourire et expliqua la cause de son surnom encore plus idiots que les autres.

« ben c’est un remix de Kuku-néné que fye a trouver, je voulais faire Bubu-néné mais ça marcher pas, alors résultat, c’est Bubu tout court ! »

Elle regarda sa mère, alors que son ventre criait famine, comme celui de Chi d’ailleurs, et Chi qui faisait du charme a son frère Oh ! Joie ! Sa fille faisait du charme a son propre oncle, qu’est-ce qu’on voit pas..

« Et si on manger ? On a fait un long voyage et tout ^0^ Et puis après faudra nous installer pour la semaine Merci de vouloir bien accepter toute ma joyeuse famille ! mais de toute manière y’a toujours eu assez de chambre ! SI on veut on peux en avoir une chacun vous savez ? »

Yukô commença a parler de l’architecture de la maison… N’importe quoi, ça partait vraiment en vrille. Alors que le Canari mauve se lamentait de son sort.

« Alors on mange ? »

Le repas se passa dans la joie et la bonne humeur… Enfin presque. A vrai dire quand une ‘garçe’, un escargot, un pot de glue, un sirène de police, une bombe a retardement, une poule, un gyrophare et un démon (Comprenez donc : Yukô, Kentaro, Yuza, le père, bubu, la mère, Jade et Chi) ça disjoncte, mais je vous laisse imaginez l’hilare de la scène. Bien évidemment jade et Chi demandèrent à sortir, et Yukô proposa la plage de Okinawa, seulement ni sa sœur, ni son frère ni Pôpa et Môman ne purent venir. Ainsi, ils étaient 4 à la joyeuse mère !

~~~~~~~~~~~~~~~

Après délibération toute la famille partit vers la plage qui était en fait un lac côtier aux chalets, des familles entières de japonais étaient échouées sur les plages et se faisaient griller au soleil comme des gros tournedos. La petite famille était en tenue décontractée, Yukô portait un bikini et sa fille également (au détail près qu'elle portait un long chapeau de paille et des lunettes de soleil (histoire de faire la blasée de la vie)). Jade avait opté pour un maillot une pièce et avançaient, leurs serviettes et leur écran solaire a la main pendant que Kurogané portait la glacière et le parasol nonchalamment. Kuroagne qui lui même avait compris qu'il pouvait tomber la cravate... Ou le son célèbre uniforme noir dans son cas. Le ninja planta le parasol tandis que Chi, elle grognait dans son coin et eut vite fait de mettre des écouteurs sur ses oreilles pour couper le contact avec l'extérieur.
La brune, tout de suite de meilleure humeur, tourna de l’œil et vit une bande de jeunes jouer au volley ball.


"-^___^ Bon je vais aller jouer avec ces sympathiques jeunes hommes là bas et qui sait, peut être seront t'ils assez serviables pour me passer de la crème solaire dans le dos... Et plus si affinité ^________^."

Fit elle dans un frisson complètement surréaliste et exagéré au possible avant de partir vers la foule de garçon en maillots.
Kuorgane voulu se lever pour la rattraper et lui dire ses quatre vérités mais Yukô l'attrapa par le bras.


"-Laisse tomber, elle fait ça parce qu'elle sait que ça t'énerve, reste un peu avec moi ça te changera un peu ^__^ pour une fois que t'est pas en vadrouille! "

Le ninja lança un dernier regard a Chi qui courrait vers le terrain de volley en agitant les bras et en criant "Youuuuuuuhouuuuuu!" avant de se retourner vers Yukô, allongée sur sa serviette de plage sur le dos. C'est vrai qu'il auraient du passer plus de temps ensemble, et ces derniers temps ils avaient eu chacun leurs problèmes... Il s'assit contre le parasol a coté d'elle, il ne dit rien, se contentant d'être avec elle.
Il fronça les sourcils, apparemment une bonne demi douzaine de regard étaient braqués sur elle, et il se sentit comme agressé par la jalousie de ceux ci, aussi bien qu'il décida de ne plus y prêter attention et de regarder Yukô. Celle ci venait de s'asseoir sur sa serviette et commençait a dégrafer le haut de son bikini.


-:schock: Qu'est que tu fais?!
-._. Ben j'enlève le haut.
-Tu est folle?!
-._. Ben nan c'est pour bronzer quoi, regarde, tout le monde le fait.

Lança t'elle en montrant du doigt deux mères de familles et une jeune femme, les seins nus.

-*SARCASTIC*T'est jaloux hein?Joue pas la comédie avec moi tu sais pas mentir ^___^
n__n Allez fais pas la gueule!Tu verra l'effet que ça fait une femme bronzée ce soir. FIt elle sur un ton lourd en sous entendus.
->< RAAAAH!Faichier faichier fonchier!Aide moi a enlever ce putain d'maillot que j'ai acheté a Clodoprix(TM)!

Et Ils étaient tous joyeux d’être à la plage hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Chi Ichihara
L'emmerdeuse professionnelle
Chi Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation :: : Pas en avant, mais jamais en arrière
Date d'inscription : 01/11/2005

Welcome To Okinawa ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Okinawa !   Welcome To Okinawa ! EmptySam 8 Juil - 11:05

Pendant ce temps, Chi fonçait droit vers le terrain de Volley-ball en criant "Youuuuuuuhouuuuuu!" donc, les garçons, horrifiés par le cri inhumain de la cruelle succube cherchant un innocent benêt pour assouvir ses désirs les plus immondes, firent volte face. Chi prit une pose aguicheuse, son physique ayant retrouvé sa beauté d'antan, elle mit en valeur son superbe corps avant de demander avec l'air de la petite fille modèle.

-é_è ze peux zouer avec vous?n__n
Un grand baraqué en maillot moule-burnes s'avança
-Pas question!Allez dégage!On est entre homme on veut pas eu'd gonzesses!è__é

Chi se renfrogna avant de sortir d'un air vicieux.

- Twisted Evil Ah ouais?Entre homme hein?Remarque ça m'étonne même pas vu la façon comment vous jouez Les filles!
-O__O Quoi?!
-:twisted:C'est normal qu'il ait l'air vide ton String? enchaîna t'elle au mufle qui venait de la rembarrer.
-O__O Hein?!
-è__é Chuis pas assez claire tête de gland?!File moi la balle ET QUE CA SAUTE!

Les garçon, encore méduses laissèrent Chi prendre la balle. Pour la première fois ils rencontraient une fille plus masculine qu'eux tous réunis. La partie recommença et avant même qu'elle ait fait une passe Chi envoya le ballon en l'air avant de le frapper de toutes ses forces, la balle plongea comme un obus dans la tête du macho qui s'écrasa au sol, le nez en sang. Chi retomba au sol et s'exclama.

-__ Bah, pas une grande perte...
-Salo'e tu 'as 'été l'nez!J'vai 'revenir le 'ardien!
-è__é Oh sois poli si t'est pas joli!Ben cours y pauvre tache!Va dire que tu t'est fait péter la gueule par une faible femme!J'aimerais bien voir ça tiens!Ca me ferais marrer!
L'homme n'insista pas et s'enfuit en se tenant le visage, Chi se retourna et lança.
-è__é Et maintenant je peux jouer?!

Et que le vacances a Okinawa commences !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Welcome To Okinawa ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Okinawa !   Welcome To Okinawa ! EmptyMer 12 Juil - 16:52

Malheureusement pour lui, notre ninja in black dut se plier aux désirs de la petite famille et aller à la plage sans discuter, sachant qu'en plus il fallait que ce soit lui qui porte tout le matos adéquat, c'est-à-dire une foule d'objets selon lui encombrants et sans aucun intérêt comme la glacière, le parasol, la crème solaire, et les seaux et pelles de Jade xD (Parce que ça lui arrive de vouloir retourner en enfance, des fois, à Jade? mdr)

Eh oui, par le plus grand des miracles, on vit ce mr Kurogane en caleçon de bain noir et rouge et lunettes de soleil également noire sur le nez (*___*) porter la glacière, le parasol, la crème solaire, et les seaux et pelles de Jade sans rechigner (ou presque...)

Autant dire que la plupart des filles ne se gênaient pas pour le mater, ce qui, pour ne pas être vulgaire, l'embarassait plutôt xD

Il posait enfin ce foutu parasol que déjà Chi partait à la recherche de mecs et Jade se baigner. En réalité, c'était plutôt le premier fait qui le dérangeait...


chi a écrit:
"-^___^ Bon je vais aller jouer avec ces sympathiques jeunes hommes là bas et qui sait, peut être seront t'ils assez serviables pour me passer de la crème solaire dans le dos... Et plus si affinité ^________^."

Cette remarque le fit lever directement. Mdr

* Non mais et puis quoi encore…? ! * Pensait –il en se ruant vers sa fille afin de la punir jusqu’à ce que mort s’en suive xD

Il fut, heureusement pour Chi, stoppé par « hime » (eh oui il l’appelle comme ça maintenant XP) qui attrapa son « bubu » par le bras avant que le massacre ne s’accomplisse.


Yûko a écrit:
"-Laisse tomber, elle fait ça parce qu'elle sait que ça t'énerve, reste un peu avec moi ça te changera un peu ^__^ pour une fois que t'est pas en vadrouille! "

Il poussa un soupir et s’éxécuta, laissant Chi aller draguer à souhait. Il l’admettait, elle lui avait manqué terriblement ces temps-ci, et s’assit à côté d’elle, muet, à la contempler. Si ils avaient été seuls sur cette plage, je pense qu’il lui aurait montré à quel point…xD

Pourtant, il y avait quelque chose qui l’agaçait plus que tout : on l’observait, il le sentait, et tout particulièrement la déesse incarnée allongée près de lui, ce qui ne le fit que redoubler de méfiance…et fusiller du regard tous les mecs qui osaient ou oseraient poser les yeux sur SA Yûko, laissant tomber les lunettes de soleil qui masquaient ses cruels yeux rouges. Monsieur était jaloux, en effet. XD Lorsqu’il reconcentra son regard sur elle,, il fut plus que surpris de voir Yûko enlever son haut devant tout le monde, les yeux écarquillés, et avec un air du genre «J’ai une martienne devant moi » demanda :

Attends, tu fous quoi là, exactement ? O__O
-._. Ben j'enlève le haut.
-T’es folle ou quoi ?! O__O
-._. Ben nan c'est pour bronzer quoi, regarde, tout le monde le fait.

Il abdiqua une deuxième fois et la laissa faire, légèrement rouge et contrarié xD


Yûko a écrit:
-*SARCASTIC*T'est jaloux hein?Joue pas la comédie avec moi tu sais pas mentir ^___^
n__n Allez fais pas la gueule!Tu verra l'effet que ça fait une femme bronzée ce soir. FIt elle sur un ton lourd en sous entendus

Il grogna, un peu plus rouge, ce qui voulait dire chez lui « NAN JE SUIS PAS JALOUX D‘ABORD ! » jusqu’à ce que Yûko ne sorte LA phrase qui le fit ricaner car, on va dire qu’il attendait ça depuis pas mal de temps mdr xD et répondit en l’aidant sans broncher à enlever son haut de maillot (quel mec normalement constitué refuserait ça ?) tout en essayant de se contrôler xD

* Calme toi et patiente gentiment jusqu’à ce soir… *

« Intéréssant… »

Dit-il en l’embrassant avec un regard de braise… xDxDxD
(faut pas exciter kuro mdr c'est mauvais pour le sommeil)

Heureusement qu'il ne faisait pas attention à Chi et ses joueurs de Volley xD

Hj- Je réponds à la suite avec Jade
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Welcome To Okinawa ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Okinawa !   Welcome To Okinawa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome To Okinawa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Dimension 2 : Sairen natsu }-- :: Falaise Hatsukoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser