--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pormenade en amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okayasu Akamatsu
Little Diamond Stone
Okayasu Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation :: : partout ? nul part ?
Date d'inscription : 23/11/2005

Pormenade en amoureux Empty
MessageSujet: Pormenade en amoureux   Pormenade en amoureux EmptyDim 19 Mar - 20:15

Okayasu avait bandé les yeux d'Halziia jusqu'a present, et il lui laissa decouvrir son petit endroit douillet. Il lui dit:

"Voila!! Regarde, c'est pitit, mais c'est jouli!! C'est vrai qu'il fait froid, mais bon ^^"

Puis il lui massa la nuque d'une main et l'embrassa voluptuesement.Il lui montra le petit banc avec fierté, le banc qu'il avait réussi a cacher aux atres depuis quelques temps, le banc ou il passait la plupart de son temps.

"Viens t'asseoir a coté de moi ^^ tu as froid ?? Tiens, prend ce manteau, il tien chaud."

Il lui tendit un long manteau en coton/laine.
Revenir en haut Aller en bas
Halziia Anarion
Little Sun
Halziia Anarion


Nombre de messages : 84
Localisation :: : ère quelque part...
Date d'inscription : 01/12/2005

Pormenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pormenade en amoureux   Pormenade en amoureux EmptyDim 19 Mar - 23:10

"C'est beau ici."

Elle l'embrassa amoureusement. Elle s'asseya à côté de lui et le regarda. Elle avait l'air dur et ne souriait pas, mais ses yeux reflétaient tout l'amour qu'elle portait pour Okaya. Elle prit le manteau.

"Merci beaucoup."

Elle le regarda attentivement puis posa sa tête sur son épaule. Elle huma son odeur. Elle était si bien avec lui. Elle se serra contre son amour et lui chuchota d'une voix à une seule note

"Tu as bien changé, mais je t'aime toujours autant..."

Elle soupira et passa ses bras autour de sa taille. Elle ferma les yeux. Elle ajouta d'une voix avec cette fois si une note de regret et de morfond

"...mais je ne pense pas que ce soit à moi de dire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Okayasu Akamatsu
Little Diamond Stone
Okayasu Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation :: : partout ? nul part ?
Date d'inscription : 23/11/2005

Pormenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pormenade en amoureux   Pormenade en amoureux EmptyLun 20 Mar - 13:56

Il regarda amoureusement sa belle et tendre, et lui repondit:

"Si tu as changé, ce n'est pas de ta faute, et tu est toujours la meme pour moi, et je t'aime toujorus autant, et meme de plus en plus, tes yeux refletent toujours ta beauté, ton ame m'attire toujours, et meme si une rose changeait de nom, une rose est une rose, son parfum est le meme.(piqué a Shakspear... desolé vieux, t'as de trop belles phrase >.<)Je t'aime...."

Puis il l'embrassa tendrement et lui mis son doigt sur le nez et dit:

"Mais si tu part sans me dire quoi que se sot encore une fois, je te mange toute crue ^^"

Puis il rit betement, blotit contre sa raison d'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Halziia Anarion
Little Sun
Halziia Anarion


Nombre de messages : 84
Localisation :: : ère quelque part...
Date d'inscription : 01/12/2005

Pormenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pormenade en amoureux   Pormenade en amoureux EmptyLun 20 Mar - 21:46

Halziia était toujours contre lui. Elle posa la tête sur son torse et entre ouvrit les yeux et plongea son regard dans l'infinie. Elle entendait battre le coeur de Okayasu. Devait elle parler de ses tentatives de suicides ? elle n'était pas sûre que ce soit une bonne chose, mais en même temps cela expliquerait sa disparission. Elle referma les yeux.

"Je me suis enfuis, ce therme serait plus correct mon amour..."

C'était la première fois qu'elle l'appelait ainsi. Elle posa une amin sur son torse, juste devant son visage. Elle écoutait le coeur de Okaya et fit un demi-sourire. Elle leva doucement son visage vers celui de Okayasu et effleura ses lévres sur les siennes puis colla son visage contre son cou, elle avait l'impression de qu'il avait failli disparaitre à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Okayasu Akamatsu
Little Diamond Stone
Okayasu Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation :: : partout ? nul part ?
Date d'inscription : 23/11/2005

Pormenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pormenade en amoureux   Pormenade en amoureux EmptyLun 20 Mar - 22:14

hj-rha il sont quand même bien mignon nos 2 p'tits choux XD-hj

Okayasu eut un petit sursot quand Halziia l'appela mon amour, puis se reposa et lui sourit de plus belle.Il lui dit

"C'est de moi que tu voulait t'echapper ? Enfin, si tu ne veux pas en parler, je ne t'oblige pas."

Puis, par une douce carressede la main, il effleura le corps de sa chère et tendre,et s'arreta au niveau de ses vertebres dorsales.Il la regarda tendrement, il l'aimait tellement, pourquoi etait-elle partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Halziia Anarion
Little Sun
Halziia Anarion


Nombre de messages : 84
Localisation :: : ère quelque part...
Date d'inscription : 01/12/2005

Pormenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pormenade en amoureux   Pormenade en amoureux EmptyLun 20 Mar - 22:25

HJ: claire !! ralala !! domage que ça n'arrive pas souvent dans la vrai vie ce romantisme !! Pormenade en amoureux 206 Pormenade en amoureux Image01

Halzzia sentit que Okaya avait eu un léger sursaut au mot "Mon amour", mais rien n'apparut sur son visage. Elle se colla plus contre lui et ferma plus fortement les yeux comme pour ne rien voir.

"Non. Pas du tout. Je n'oserais pas...je n'oserais jamais même....c'est que..."

Sa voix se serra légèrement, elle était tiraillée entre vouloir pleurer de tristesse, de honte ou de haine envers elle même.

"Je n'ai été qu'une abrutie, une moins que rien, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez sans chercher à comprendre plus loin..."

Elle enfouit un peu plus son visage contre le cou de Okaya. Elle y déposa un baiser chaud et humide puis posa sa tête sur son épaule de façon à ce que Okaya ne puisse pas voir son visage à la suite de ses paroles.

"Qu'une idiote..."

Ajouta t-elle un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Okayasu Akamatsu
Little Diamond Stone
Okayasu Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation :: : partout ? nul part ?
Date d'inscription : 23/11/2005

Pormenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pormenade en amoureux   Pormenade en amoureux EmptyJeu 23 Mar - 18:33

Okayasu regarda Halziia avec indulgence.Il lui repondit

"De toute façon tout cela est derriere nous, n'est-ce pas? Et puis, j'ai eu le temps de m'entrainer au combat ici ^^
De toute façon comment pourrai-je t'en vouloir ?"

Leva la tête d'Halziia et vit ses yeux avec une lueur de desespoir.Il l'embrassa sur e front puis dit:

"Je ne suis qu'un nul, je te revois après une année d'absence et je te fais des reproche...Allez viens a coté de moi..."

Il enlaça fort Halziia avant l'embrassaer dans le cou, puis de remonter jusqu'a sa bouche où il continua ses baisers amoureux.Puis il enfouit sa tête dans le cou de sa jeune bien-aimée et dit a demi-mots:

"Comme tu m'as manqué...."
Revenir en haut Aller en bas
Halziia Anarion
Little Sun
Halziia Anarion


Nombre de messages : 84
Localisation :: : ère quelque part...
Date d'inscription : 01/12/2005

Pormenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pormenade en amoureux   Pormenade en amoureux EmptyMar 4 Avr - 15:28

Elle se laissa faire gentiment. Elle aimait être avace lui...peut être que c'était vraiment la seule chose qu'elle aimait vraiment sur cette planète....

"Je t'aime....excuse moi pour tout...."

Elle le serra un peu plus

"Je suis tellement heureuse de voir que tu m'es resté fidèle Okayasu..."

Elle le regarda tendrement et esquissa enfin un petit sourire, certes un sourire timide, mais un sourire...Elle l'embrassa et se réchauffa en se collant contre lui. Elle reprensa à la bétise qu'elle avait faite...cela lui donna un haut le coeur...

"Au fait...est ce que je t'ai présenté Sylphon ?"

Elle voulait un peu changer de conversation....
Revenir en haut Aller en bas
Okayasu Akamatsu
Little Diamond Stone
Okayasu Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation :: : partout ? nul part ?
Date d'inscription : 23/11/2005

Pormenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pormenade en amoureux   Pormenade en amoureux EmptyMar 4 Avr - 20:40

Okayasu releva sa tete d'un coup: Halziia l'aurait-elle trompée ave cun autre pendant tant de temps ? Il devait savoir:

"Euh...Sylphon...euh...non...qui est-ce?demanda-t-il, inquiet"

Il regarda Halziia une fois encore, il regarda sa bien aimée, qui avait changé, mais était après tout restée pareille.Ses cheuveux, toujours bleuté, semblaient toujours refleter une maginifique cascade, et ses yeux paraissaient toujorus aussi purs, et sincere.Il l'embrassa une fois encore:

"Tu me le presentera? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Halziia Anarion
Little Sun
Halziia Anarion


Nombre de messages : 84
Localisation :: : ère quelque part...
Date d'inscription : 01/12/2005

Pormenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pormenade en amoureux   Pormenade en amoureux EmptyMer 5 Avr - 13:35

Elle vit que Okayasu avait relevé la tête d'un coup. Elle le regarda intensément puis esquissa un petit sourire amusé.

"Je crois que tu le rencontreras plus tôt que prévu...retourne toi..."

Derrière Okayasu se tenait un immense dragon bleu qui les regardait comme s'il s'agissait de petits vermisseaux. Il montra ses longues dents comme pour sourire.

"Jamais je n'oserais te tromper Okayasu..."

Dit Halziia sachant qu'il s'était posé cette question.

"Je t'aime et je t'ai toujours aimé quoiqu'il arrive. C'est grâce à toi que je suis encore ici..."
°t'en fais pas un peu trop là ??°
°Tais toi Sylphom et laisse moi ! et non, j'en fais pas un peu trop ! -_- °
Revenir en haut Aller en bas
Okayasu Akamatsu
Little Diamond Stone
Okayasu Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation :: : partout ? nul part ?
Date d'inscription : 23/11/2005

Pormenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pormenade en amoureux   Pormenade en amoureux EmptyMer 5 Avr - 13:50

Okayasu sourit, se retourna et... O.o..vit un dragon bleu le regarder comme une chips apetissante.

"ARGH... Euh... b..bon..bonjour monsieur le dragon qui des grandes dents qu'elle font peur...o_0"

Et Okayasu tourna de l'oeil, une fois de plus xD. Quelques minutes plus tard, il se reveilla, avec toujorus cette chose enorme qui continuait de le regarder comme un gateau aperitif. Ses pupilles retrecirent, et il tourna encore de l'oeil. Une minute plus tard, il se decida a ne plus s'evanouir et se releva.

"C'est Sylphon ???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pormenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Pormenade en amoureux   Pormenade en amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pormenade en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Dimension 7 : Aisu }-- :: Square Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser