--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande d'Appartement

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamaneko
Invité




Demande d'Appartement Empty
MessageSujet: Demande d'Appartement   Demande d'Appartement EmptyMer 22 Mar - 10:25

La porte spatio-temporalle de Little s'ouvrit cette fois-ci sans trop de dégâts et pile devant l'agence... La jeune femme prit les cinq cages une par une et les fit rentrer dans l'agence puis attrapa sa valise et entra dans l'agence bondée de monde...

*Bon, eh bien, il n'y a plus qu'à attendre...*

Little s'assit sur une des chaises d'attentes et pris un magazine pour passer le temps. Dans les 5 cages, on entendait des miaulement devenant persistants et La jeune femme sentait bien que ces chats commençaient sérieusement à se sentir mal de tous ces voyages spatio-temporels...

*Un peu de patience mes anges... tiens, d'ailleurs...*

Elle se leva car un des bureuax venait de se libérer et alla s'assoeir en face de l'agent immobiler.

"Bonjour, il me faudrait un appartement 6 pièces avec cuisine intégrée et dont les voisins ne sont pas contre les chats, s'il vous plait. Ce n'est pas grave s'il est à rénové je m'en chargerai..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Demande d'Appartement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Appartement   Demande d'Appartement EmptyMer 22 Mar - 15:32

-Hj : Réponse courte mais faite exprès, je te crée ton appart ! Et ce n'est pas Yuko ! :HJ-

Omar – cheveux noirs coupés aux épaules lisses et raides, jean propre et neuf, chemise blanche, cravate rouge soigneusement nouée, chaussures cirées, yeux oscillant entre vert d'eau et turquoise – Regardait la cliente avec un sourire Colgate tout en pianotant sur son clavier.

"Nous avons ça Mlle ! Par contre il n'y a pas d'ascenseur. Appartement n°23, 5ème étage, Batiment B dans la résidence Hazusu. Le loyer est de 119 297,5 ¥ (environs 850€) Cela vous convient-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Invité




Demande d'Appartement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Appartement   Demande d'Appartement EmptyMer 22 Mar - 17:00

Little sourit poliment à l'homme en face d'elle bien qu'elle fut étonnée d'un si bas pris.

"Pour 119 297,5 ¥ ? :O_O': Eh bien... ça me convient amplement ! Bon, et bien je choisis celui là ! où dois-je signer ?"

L'homme lui tendit les papiers à signer pendant qu'elle sortait son carnet de chèque.

*Si mes parents me voyaient acheter ce genre d'appartement, ils en feraient une crise cardiaque... enfin bon, je préfère ça à leur prison dorée...*

Elle fit le chèque et le tendit à l'agent avant de signer. Ce dernier la remercia et lui tendit les clés en lui souhaitant bonne chance pour le déménagement. Little prit ses chats et sa valises et sortit donc de l'agence en lui souhaitant bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Appartement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Appartement   Demande d'Appartement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{Dimesion 6 : Suna Sabaku}-- :: Agence Kiko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser