--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 eh ben jour de gloire pour kuro-chan!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

eh ben jour de gloire pour kuro-chan!! Empty
MessageSujet: eh ben jour de gloire pour kuro-chan!!   eh ben jour de gloire pour kuro-chan!! EmptyMar 28 Mar - 22:59

8h00, A.M.

Sonna le radio réveil.
Kuro ouvrit ses yeux d'un coup, au premier bip du réveil...ça fesait au moins 5 bonnes années qu'il attendait ça.
Il se prépara aussi vite qu'il put et secoua Yûko


"C'est aujourd'hui que tu me le rends!"

Il était tout excité à l'idée de retrouver son ancien "compagnon"*

hj-à l'époque des samouraï/ninja (bref, japon médiéval), le sabre était considéré comme l'âme du guerrier qui le possédait et même comme un être vivant!!

...et dévala les escaliers aussi vite qu'il put, pour déboucher dans la réserve.

Il farfouilla dans la tonne de "trésors" de Yûko, et le prit à deux mains...Un sort de protection l'empêchait de dégainer son précieux sabre long, tant que Yûko n'avait pas levé cette protection, il ne pouvait pas s'en servir. Le sabre appartenait à la sorcière des dimensions...

"Yûko, qu'est-ce que tu fais?"

Il contempla l'objet qu'il n'avait pas touché depuis si longtemps...Son manche lui était tellement familier au toucher. Il brûlait d'envie de pouvoir enfin à nouveau se battre avec!! Yûko, dépêche toi! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

eh ben jour de gloire pour kuro-chan!! Empty
MessageSujet: Re: eh ben jour de gloire pour kuro-chan!!   eh ben jour de gloire pour kuro-chan!! EmptySam 8 Juil - 9:32

Yukô n’avait envie que d’une chose, dormir, et cet idiot trouvait le moyen de ne pas lui faire plaisir dans ce jour qu’il attendait temps. HUIT heure, DU MATIN ! UN SAMEDI ! En voilà un taré. Yukô eut a peine le temps d’ouvrir un œil qu’elle fut secouée comme un prunier, ouvrant aussitôt les yeux et lançant un regard noir à Kurogane, elle ne bougea pas de ses draps. Faut pas poussé mémére dans les orties non plus ! Non seulement il la réveillait trop tôt, beaucoup trop tôt, il la secouait, et en plus il avait une attitude qui laisser croire que ce stupide objet prit 5 ans auparavant était plus important qu’elle même.

Alors que cet idiot de mari se précipitait dans la réserve pour prendre un objet que seule Yukô pouvait toucher, la dernière se leva doucement, bailla et descendit doucement les escaliers. N’allant pas dans la réserve au cris de son pauvre mari frustré, elle y préféra la cuisine ou Jade, avant d’allez en cours
– HJ : au japon les vacances ont lieux en Février – Mars : HJ – avait préparer un bon petit déjeuner, répondant d’une voix cynique et cassante.

« Ce que je fais ? Je prend mon petit déjeuner ! Et amuse-toi encore une fois à me secouer à 8 heure du matin alors qu’on est un samedi et je te transforme en écureuil »

Sa voix porté suffisamment pour que Kurogane puisse l’entendre de la réserve. Yuko, de sa cuisine se Désespérait un jour à lui faire montrer trace d’humanité. Il préféré un stupide Sabre à elle, y’avait de quoi rager et d’ avoir envie de garder le sabre pour elle, mais un vœux est un vœux, mais qui à dit qu’elle ne devait pas se venger.

« Maintenant lâche ce sabre et viens manger, de toute manière tu pourra pas t’en servir sans mon bon vouloir, alors arrête de te faire du mal. Car tu sais que le matin, surtout si on me réveille en me secouant comme un vieux pruneaux, je suis de mauvaise humeur ! »

Le ton employé sous-entendait clairement, que à cause de lui-même, son sabre ne serait pas libéré avant ce midi. Comme dit, fallait pas exagéré, quand Kurogane remonta enfin dans la cuisine, Yukô l’accueillit avec un sourire noire, alors qu’elle entamait une gorgée de sake.

« Si ce sabre est plus important que la famille pour toi, fallait pas me le donner u_u »

Cela laissait dire que Yukô se sentait inférieur à un sabre, bien évidement elle en faisait ça juste pour entendre « je t’aime » ou quelque mot doux de la sorte, mais elle savait pertinemment qu’elle se retrouverais avec un « Ne dis pas n’importe quoi, et rend-moi mon sabre » ou quelque chose dans le style
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

eh ben jour de gloire pour kuro-chan!! Empty
MessageSujet: Re: eh ben jour de gloire pour kuro-chan!!   eh ben jour de gloire pour kuro-chan!! EmptyVen 14 Juil - 14:46

[HJ- Comment tu as eu cette couleur pour ton post?

Quelle mégère! De la réserve il pouvait entendre la voix nasillarde de sa femme le réprimander pour son manque de considération envers un être humain qui aime les grasses matinées. Il soupira. Quelle histoire elle lui fesait pour presque rien! (...d'après lui.) Cette épée comptait beaucoup pour lui et elle le savait très bien, pas la peine d'en faire tout un plat!!

* Quel caractère! * Pensait-il dangereusement

« C'est bon, j'arrive... »

Il se résigna à la rejoindre à la cuisine, en traînant des pieds, râlant, après avoir violemment claqué la porte de la réserve en signe de contrariété. Lorsqu'il entra dans la pièce, il lui rendit son faux sourire puis leva les yeux au ciel. Il se servit une tasse de café noir, (le truc amer comme jamais) et s'assit à côté d'elle.

* Non mais franchement, elle éxagère... *

Il buvait son café en silence, et jusqu'à ce que Yûko ne le brise en sortant sa leçon sur l'égard qu'il portait à sa famille, -ce qui lui fit presque avaler de travers- on entendait les mouches voler.

« Arrête de raconter n'importe quoi! Tu sais très bien que... »

Le regard que Yûko lui adressait à cet instant là, bien qu’il soit menaçant, l’empêcha de finit sa phrase. Il sentait qu’il lui avait fait de la peine. Sa remarque le fit réfléchir. Au fond, ce matin, il n’avait pas été très correct avec elle. Il n’avait fait que lui donner l’impression de ne pas compter plus à ses yeux qu’un vulgaire objet. (enfin bon vulgaire…c’était son dragon d’argent tout de même xD) Il baissa les yeux sur sa tasse, l’air préoccupé, (ce qu’il n’aurait jamais fait 5 ans auparavant xD) et sans détacher son regard de l’objet, déclara :

« Ce sabre, c’est ce que j’avais de plus cher…avant que je ne tombe amoureux de toi... »

Il rebut une grogée et se tut laissant un silence de marbre se réinstaller dans la pièce. Une fois de plus, « Son masque était tombé » comme dirait Yûko.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

eh ben jour de gloire pour kuro-chan!! Empty
MessageSujet: Re: eh ben jour de gloire pour kuro-chan!!   eh ben jour de gloire pour kuro-chan!! EmptyLun 11 Sep - 7:34

« Ne claque pas la p… »

Elle se tut voyant que la porte avait déjà était claqué. Elle espérait seulement que cette pauvre porte qui n’avait rien à avoir dans l’histoire ne soit pas trop abîmer par la force brute de son mari. Elle vit son mari s’asseoir a coté d’elle s’en rien dire. Buvant son whisky-café préparer par les bons soins de Jade – Michiro ayant disparu de la surface terrienne – elle posa finalement sa tasse vide et prit un toast.

Un long silence s’installa dans la salle, a vrai dire quand une femme qu aimer les grasses matinées venait d’être réveiller et un ninja très susceptible aimant réveiller les humains qui aimes les grasses matinées, cela faisait un ton lourd dans la salle. Yukô avait envoyer une phrase, connaissant la réponse, et bien sûr, comme elle s’y a attendez il répondit ce qu’elle attendait. Mais elle fut surprise qu’il se stoppe.


*Ah ? Ferait d’il preuve de sentiment humain ?*

Elle fit un sourire en entendant la réplique de son mari. Bon elle n’espérait pas exactement ça, mais c’était un grand pas en avant ! Il savait pertinemment que Yukô exauçait tous les vœux, même si cela signifiait prendre un prix contre un autre. Elle fut touché par la déclaration de son mari, qui se faisait décidément de plus en plus tendre. Oh bonheur exquis !

« Je te le rendrais ton sabre. Mais patiente encore un peu. Ton ancien compagnon va être heureux de te revoir. A vrai dire Maru et Moro retire actuellement le sort qui t’empêche de l’approcher… »

Elle ne répondit pas a la remarque de son mari, mais ses yeux ambrés actuels prouvait qu’elle avait bien entendu la phrase de son mari et que cela ne la laissez point indifférente. Vraiment, elle se réjouissait de plus en plus d’avoir un tel mari. Chaque jours une nouvelle aventure !

« Tu m’amène faire les boutique cet après midi ? pour fêter les retrouvaille avec ton sabre ! On prendra le passage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eh ben jour de gloire pour kuro-chan!! Empty
MessageSujet: Re: eh ben jour de gloire pour kuro-chan!!   eh ben jour de gloire pour kuro-chan!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eh ben jour de gloire pour kuro-chan!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 11 : jours de gloire !
» Kuro, au boulot!
» les enfant de Yuko-chan et de Kuropuu
» stage: kuro en prof de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Golden City }-- :: Boutique de Yukô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser