--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyoosuke Akumaou
Little Moon
Kyoosuke Akumaou


Nombre de messages : 16
Localisation :: : Au bord du précipice regardant la mort venir...
Date d'inscription : 18/03/2006

QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Empty
MessageSujet: QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' )   QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) EmptyMer 26 Avr - 19:53

Hj- LA prochaine fois rambo rambo rambo c'est toi qui commence ok?????-hj

C'était une vielle maison style XIXème. Situé à quelques pas de la plage elle était vriament atrayante. Seul problème...elle était en ruines. C'était pour ça qu'elle n'était pas encore vendut. Je me disait bien que c'était bizarre.....Mais, il nous fallait bien un QG, un endroit oú pouvoir se reunir tranquilement, faire nos composition puisque Yuko nous avait virait de son garage ¬¬ rambo , un lieu ou se reposer entre amis...bref un QG. Heuresement ^^ Kuro ne sert pas qu'a tuer les gent, c'est aussi notre bricoleur particulier, ainsi que Aki. Moi je peut fournir n'importe quoi, ça peut aller des briques à des armes ^^ alors pour le materiel c'était reglé. Et Fye-chan pourait redoner eclat à cette vielle maison ^^ ( c'est une periphrase pour dire qu'il fait le menage V.V ). Nous avions passé une semaine à discuté de la possibilité de remetre la maison en état. Biensur ni Aki ni Kuro étaient d'accord au début. Il disaient ouais nous on se tape tout le boulot et vous vous vous limitez à nous regarder bosser et blablabli et blablabla. Cela est evidement faux ^^ nous leur preparions toujours un bon petit thé ^^ ça c'est bosser pour eux non? Bref finalement, après 3 semianes de négociations au sein du groupe nous reussimes à acheter la proprieté abandoné, obtenir les matérieux gratuitement grâce à moi ^^ ( Luci: par escroquerie et chantage V.V ) et reconstruire toute la maison. Moi je proposé de refaire premier le toit pour pas qu'il nous tombe sur la tête V.V mais ils commencèrent pas le rez-de-chaussé. ( Luci: ce qui est evident V.V ) (Kyoo: rambo C'est bon toi!!! c'est moi qui explique !!! ) Il fallait absolument tout tout refaire, le parquet, les murs, bref la totale quoi. Ils reussirent. Et pendant ce temps moi j'arranger le jardin de devant et de derière, une petite etandut de terre quoi.
À la fin des reformes, la maison était plutot rectagulaire avec deux étages, et une cour interieure, une peu comme les haciendas mexicaines sauf que Kuro voulut a tout prit un coin jap, de toute façon c'est lui qui bosse ^^. Donc le coté Sud-Est qui est a l'oposé de l'entré ne compte plus qu'un étage et arranger de façon japonaise avec une salle pour que Kuro et moi nous puissions nous entre-tuer tranquilement oú plutot c'est la definition d'Aki. Aussi il y a une petite tour coté Est ou on est souvent fouré c'est le coin detante, ya trois étages dans cette tour et elle est relier au batiment general. Finalement les jardins c'est de ce que je suis le plus fier ^^ ( Luci : c'est normal V.V c'est lui qui les a fait.....)...plein d'arbres pour grimper ^^ et aussi son s'est retaper la grille. V.V faut pas qu'on soit envahits par nos fan.
Et voilà comment on est arrivait ici dans la salle de detante avec le bar ou Fye est toujours fouré le canapé d'Aki et son journal, mon tambouret pour être toujours en face de Fye et pouvoir discuter, et le coin Kurotoutou ^^.


" Fye dit tu me fait un fondant?? stppppppp QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) 10 "
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Magicien Fou
Fye


Nombre de messages : 165
Localisation :: : Dans la lune, près des étoiles...près de toi.
Date d'inscription : 06/07/2005

QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' )   QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) EmptyMer 26 Avr - 23:09

Après ce petit monologue de Kyoo-chan, il faut bien que j'ajoute quelques mots à mon tour.

(Faut dire que je l'ai forcée à poster sous prétexte que c'était Aki le chef de la bande...quelle bande de feignants nous faisons chez la ch'tite Leslie...XD)

Bref, me voici. Et voui, j'ai dû jouer les Blanche-Neige, ou les Cendrillon (sauf que c'est juste Kuro-chan la méchante soeur XD) et j'ai tout bien nettoyé! Sifflez en travaillant... QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) 10 Quelle poussière il y avait par là!! Des moutons plus touffus que ces petits leslie et kekloo!! Je ne vous raconte pas! Mais ça est allé, on s'est bien amusés sur le chantier, tous les quatre! Du thé pour les recrues, c'était notre boulot avec Kysu-chan, (jeu de mots? XD) tandis que le Kuro-toutou et notre cher Aki-kun bricolaient ^^ j'ai failli me recevoir un marteau, comme lorsqu'on montait la scène pour le concert! Le kuro chan n'était pas de bonne humeur ce jour là, j'ai voulu le taquiner un brin, et paf, l'outil est parti! (C'est étrange, c'est la troisième fois qu'il lançe un marteau le kuro-chan...X3)


Mais maintenant, il brille comme un sou neuf, notre QG! C'est délicieusement agréable de s'étendre sur une chaise longue, à l'ombre des arbres, dans le beau jardin dont Kysu-kun s'est chargé. Et maintenant, je suis au petit bar, et je fais du thé! ^^

"Mm..D'accord Kysu-chan, à quel parfum? Et ça risque de prendre un peu de temps, pas grave? Tu l'auras dans une eptite heure, tout au plus...Aki-kun, Kuro-toutou, vous voulez quelque chose?"

...Je sens que cette fois-ci, le journal et le kunai vont partir...Enfin bon, je vais faire avec! X3
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hanai
Little Diamond Stone
Aki Hanai


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation :: : Quelque part près de toi
Date d'inscription : 04/07/2005

QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' )   QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) EmptyJeu 27 Avr - 20:50

hj- ¬¬ ouais ouais ....donc voici le suposé chef de la bande V.V et qu'il ne sait même pas qu'il est considéré comme tel -hj

Kyoo: " ah.. ben...tien pk tu essaye pas de le faire a la vanille ou a la cerise? Ça peut Être bon non? ^^ "

Aki avait eut une sale journée. D'abord, à son boulot officiel, prof, les gosses n'étaient pas trop calmes aujourd'hui. Ça de faire cours 2h avant le dépard en long week-end....Il s'efforcer de leur inculquer les valeurs principales de la philosophie, le "connais-toi toi même" si cher à Socrates ou encore le principe du Carpe Diem, mais rien. Il desesperait. Comment no pouvait-ils pas savoir qui était Platon, Socrates, Epicure!!!Et j'en passe!! Leur premières et uniques connaissance de la philosophie était quelques philosophes des Lumièrs perdut dans le temps et l'espace. Pas la moindre reference aux siècles precendents ni posterieurs biensur. Lui qu'il voulait essayer la maieutique pour faire ce cours plus interressant mais face à telle inculture!!! Bref...il reprit tout au début, partant de l'ethimologie. Ça l'énervat et envoyat deux gosses voir le dirlo pour comportement perilleux en classe: ils jouent à faire tourner un stylot dans leur main. V.V Bref aujourd'hui fallait pas le chercher. Mais aussi...Aki est un homme d'action...bref il a un petit boulot pour le vieux temps....parfois il aide un mec du quartier dans des truc pas trop nets et il avait eut un petit blem de marchandise. D'ailleur il en avait garder une, de ses "marchandises", une tokarev V.V défectueuse biensur.C'était ça le blem de la marchandises: bonnes armes mais défectueuses V.V
En gros ( pour revenir a notre scène avec nos 4 amis ) fallait pas le chercher. Il decidat de faire peur à Fye. Biensur si savait qu'il ne tromperais pt ni Kuro ni Kyoo, l'un car c'est un bad boy, l'autre parce que ça fait au moin 5 ans qu'il fait du traffic en tout genre y comprit armes. Bref, il prit son gun et le pointat vers Fye en laissant le journal sur ses genoux et il dit avec un regard noir surtout de comédie mais qui annoncer qu'il fallait pas faire des blagues aujourd'hui. En fait kun est aussi l'appelation que les filles nonnent à leur petit ami alors...


" Repet un peu fye ......se serat sans douleur...un balle dans ton p'tit cerveau.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil "
* Faudrait encore que je le touche son mini cerveau V.V il est si petit...*
( c'ets mechant ce qu'il dit lol! faut aps le chercher non plus fye V.V )
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' )   QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) EmptyJeu 27 Avr - 22:35

"Oh, quelle violence, Aki-kun..."

"Aki, abaisse ton flingue, ça sert à rien et tu le sais; il marche pas de toute façon."

L'hypothèse de Aki était juste. Le "bad boy", en ayant jeté un simple coup d'oeil à l'arme, avait trouvé la faille (et pas fye) de l'objet. D'ailleurs, aissons parler notre mec en noir en question, voulez vous? C'est le seul des quatre qui n'ait pas encore parlé.

Ca fait environ 6 h qu'on a fini de retaper cette vieille baraque. Ca, pour être vieille, elle l'était; il a fallu TOUT REFAIRE! Les fondations, le toit, la peinture, l'électricité, tout, tout, tout! La galère, je vous raconte pas! Mais bon, au bout de 5 jours, (nuit comprises: on n'a pas fermé l'oeil, enfin presque) 156 L de'alcool, de thé et de café fort et 50 kg de chocolat noir, c'était fait. Ok, c'était dur; Mais ça en valait la peine. Faut dire que je pouvais plus supporter de voir Yûko nous virer du garage de la boutique...Les nerfs! Comme ça, on est peinards, on a où répéter et nous réunir tranquillement sans être dérangés par une furie en colère...(oups, Yûko va pas aimer...) Après une bonne douche, nous voilà dans le jardin que Kyoo a fait (pour une fois qu'il fait quelque chose celui-là...¬¬) et on se prend un peu de détente...Je crois que je vais mourir de fatigue, et dans ce cas là, le premier qui m'énerve volontairement connaîtra une mort lente et douloureuse!! heurseusement qu'il reste du café; j'aurai pas tenu le coup sans.

Kurogané était étandu dans un fauteuil, des lunettes de soleil noires magnifiques sur le nez qui le rendaient encore plus classe qu'il ne l'était, la chemise légèrement ouverte, (appellez Rei!!) l'air calme, (miracle?) les cheveux voletant doucement au gré du vent tiède, (il fesait un temps magnifique ce jour là, et les KNU se prélassaient par ce beau jour d'été, à l'ombre des arbres.) une tasse de café pas trop loin...Comme c'était agréable de se reposer dans ces condiitons...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Kyoosuke Akumaou
Little Moon
Kyoosuke Akumaou


Nombre de messages : 16
Localisation :: : Au bord du précipice regardant la mort venir...
Date d'inscription : 18/03/2006

QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' )   QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) EmptyJeu 27 Avr - 23:47

Nous voilà donc tous installés dans le jardin pour un petit pique-nique/gouté. Il faisait tellment beau...mais c'était un peu mort sans Kuro-kun qui poursuivait Fye ou moi. MAsi els fondant étaient tellement bon que j'avait la fleme de provoquer Kuro. Il arrosaient les fondant de Fye avec quelques bouteilles de la reserve du QG pour celebrations spéciales comme celles-ci QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Image08 un simple pique-nique QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Image08 Enfin....pendant le pique nique Kyoo n'a pas put resisté. C'est plus fort que lui, toujours à faire le clown et donc il a embeter Kurorin.

" Dit Kuropun... ^^ comment ça va avec Yukô-chan? ^^ c'est l' ice age ? MWOUAHAHAHAHAHAHA
Kuro-chan avec ses cheveux pointus ressemble à un érison QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Image08 "

Evidement cela n'amusat pas du tout Kuro. Si seulement Kyoo s'en aurait tenut à cette blague de mauvais gout....mais non V.V Kyoo est du genre à en faire des tonnes...même au peril de sa vie. Les plaisanteries s'enchainèrent et il faut dire que Fye aussi y participat un peu mais le plus gros fut Kyoo. On dirait qu'il chercher la bagare. Le seul problème c'est que Kyoo sait pas s'arreter. Et pendant se temps Aki manger tranquilement en advertissant Kyoo qui ne l'écoutait pas. Finalement quand il allait dire enfin quelque chose de gentil sur Kuro s'en était trop. Kuro se fachat pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' )   QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) EmptyVen 28 Avr - 19:22

Des fondants...Berk...A la vanille en plus...Même leur odeur sucrée me donne envie de vomir...Je vois déjà d'ici la crise d'éternuments que je me taperais si j'en mangeais ne serais-ce qu'un morceau! Et puis comment on peut manger des trucs pareils? Non mais je vous jure...Ok, je ne supporte pas le sucré, et alors?
(*il éternue après les pâtisseries du p'tit déj' de Fye, au pays d'ôtô. Serait-il allergique au susucre, notre bon toutou? XD)

Pendant un moment, j'ai cru pouvoir me reposer tranqulle sans que l'un des deux clowns de service ne me piaille dessus avec leurs surnoms idiots ou leurs blagues de mauvais goût...et ben je me trompais, comme d'hab', il a fallu que cet écervelé de Kyoo fasse des commentaires stupides n'ayant aucun intérêt et totalements faux! Il s'est pas regardé avec sa coupe qui part dans tous les sens! Et puis de quoi j'me mêle?! Qu'il s'occupe de sa Maze au lieu de critiquer la vie privée des autres!

(Je dois dailleurs préciser qu'entre Kuro et Yûko, en ce moment, c'était loin d'être l'Ice Age...c'était même assez chaud XDXDXD C'est pour cela qu'on a pas vu Sid se dandiner sur le plateau, suivi par Scrat avec la volonté de le tuer parce qu'il avait tenté de lui chiper sa noisette)

J'ai essayé difficilement de rester calme jusqu'à maintenant, de lutter contre la maivaise humeur que procure la fatigue, et j' en passe! Et ce *%$^*à)9/ ne trouve rien de mieux à faire que de raconter des conneries?!

Kurogané se leva aussitôt, avec une expression effrayante à la grande surprise de Fye et Aki, qui ne le voyaient pas souvent dans cet état là, (d'accord, il se fâchait mais là...ça avait l'air sérieux)attrapa Kyoosuke par le col et lui dit,

"Ecoute Kyoo, si tu désires vivre encore, ne serais-ce que dans les trois prochaines heures, je te conseille amplement de garder tes commentaires pour toi et d'éviter de parler, surtout pour dire ce genre de trucs, pigé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Kyoosuke Akumaou
Little Moon
Kyoosuke Akumaou


Nombre de messages : 16
Localisation :: : Au bord du précipice regardant la mort venir...
Date d'inscription : 18/03/2006

QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' )   QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) EmptyDim 30 Avr - 17:41

Kyoo fut très surpris. Normalment il peut dire des betises pendant 2h ...V.V je sais c'est pas bien mais c'est Kyoo. Il fut tellement surprit qu'il ne put prevoir l'ataque de Kuro et il mit quelques secondes à se rendre compte que Kuro l'avait prit par le col. Evidement il flotait légérement dans l'air parce que Kuro est bien plus grand que lui ( Kyoo est le plus petit des 4 ^^ ). Tout de même il n'avait pas peur de Kuro plutôt comme content. Il fit un leger sourire.

" Mourir maintenant ou dans trois heures c'est pareil....tout de même excuse moi...voulait pas t'enervé juste te taquiner un peu...cela dit ..tu pourait me descendre? je touche pas le sol ^^' ....et puis ^^ on se tue pas entre amis on se massacre juste, pas vrai kuro-kun? "

Pendant qu'il parlait il faisait à Kuro un sourire amical et il bougé ses pied pour lui montrait que le sol était environ 8 cm au desous de lui. Finalement il reussit à se faire lacher par Kuro. Kyoo est un sacré diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' )   QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) EmptyDim 30 Avr - 23:11

C'est vrai qu'il y avait une "petite" différence de taille entre Kyoosuke et Sasuke...Juste 20 centimètres quoi! XD Ce qui avait effectivement pour effet de surélever Kyoo au dessus du sol...pas très agréable, non, d'être suspendu? XD Kyoosuke eût bien fait d ene pas provoquer un oeu plus Kurogané...Ce serait littéralement du sucide... ^^'

Kuro écoutait Kyoo, en gardant la même expression. Il l'écoutait, avec cette expression de haine profonde...Uen expression de tueur! XD Il valait donc mieux, à présent, éviter de raviver le feu et que Kuro aille faire une bonne sieste..^^' Dernière précision: quand Kyoo eût fini son monologue du style feux d el'amour, Kurogané ne le posa pas à terre, mais le jeta à terre, et tourna les talons, prenant la direction de sa chambre...On n'entendait rien dans ce jardin, sauf deux ou trois oiseaux qui piaillaient dangereusement.


*Mais que m'arrive-t-il aujourd'hui, bon sang?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Kyoosuke Akumaou
Little Moon
Kyoosuke Akumaou


Nombre de messages : 16
Localisation :: : Au bord du précipice regardant la mort venir...
Date d'inscription : 18/03/2006

QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' )   QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) EmptyLun 1 Mai - 0:17

Kyoo fut très surprit de se faire jeté. Il tombat par terre très fortement.

" AIE!!! EI!!! t'avait besoin de me jeté comme ça?? ça fait mal!! ......écoute....chuis désolé....je voulait pas t'énervé....je..."

Il était sincere, pour une fois. Il voulait juste faire un blague a Kurorin. il était très triste qu'il l'ai prit comme ça, et d'ailleur il se froté fortement l'épaule gauche sur laquelle il était tombé. Il a de la force Kuro!. Il allait recommencer à parler quand Aki se levat et mit une main sur l'épaule de Kyoo pour lui dire que c'était inutile.

Aki:" Tu peit aller faire une sieste si tu est fatigué......"

Puis ils regardèrent Kuro partir vers sa chambre. Kyoo était tout triste d'avoir gaché le pique-nique. Puis Aki remarquat que Kyoo se tenait l'épaule. Alors il lui dit doucement

Aki: " Tu t'es fait mal en tombant? tu veut que j'aille chercher la pomade? Demain tu va avoir un sacré bleu sinon... "
Kyoo: " non ça va aller...."

Kyoo était tout triste et il était allé s'assoir de dos à Kuro à côté de Fye. En fait même s'il était tombé sur une pierre il s'en foutait. Ce n'est pas un petit bleu de rien du tout le lendemain qui allait lui faire oublié qu'il avait fait faché Kuro très fort et qu'il se sentait mal
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Magicien Fou
Fye


Nombre de messages : 165
Localisation :: : Dans la lune, près des étoiles...près de toi.
Date d'inscription : 06/07/2005

QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' )   QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) EmptyLun 1 Mai - 12:19

Fye; à son petit bar, en train d'essuyer un verre, ne dit rien. Il regarda juste Kurogané partir vers sa chambre, le regard triste, il était comme muet de peine. Il posa délicatement le verre propre sur la table de travail, sortit une trousse de secours d'un petit placard, écarta un des tabourets pour passer, et alla voir l'état de Kyoo. En gardant la même expression, douce et triste, il lui dit:

"Kyoo-chan, ça peut aller? Je t'en prie, dit il en lui mettant un bandage, ne lui en veut pas...Et ne sois pas triste à cause de lui...C'est la fatigue, ça lui passera...En attendnat on peut dire que c'est une petite sieste qui lui ferait du bien, à ce Kuro-chan! Oulalah...Aki a rasion, mon pauvre Kysu-chan, c'est un méchant eptit bleu que tu vas avoir là...Il faudra que notre noireaud s'excuse comme il se doit de t'avoir fait ça..."

Fye, qui esquissait un de ses doux sourries, afin de réconforter le blessé, reprit son expression de tristesse en le regardant se lever pour aller s'asseoir au bar...Il sentait que le petit orange n'était pas dans son assiette, alors il s'approcha de lui, posa sa main sur son épaule:

"Kyoosuke-kun...Allez, oublie ça, tu veux que je te fasse un petit chocolat bien chaud?"

Il se doutait que Kyoosuke était trop triste pour que ça puisse le réconforter, mais il essayait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoosuke Akumaou
Little Moon
Kyoosuke Akumaou


Nombre de messages : 16
Localisation :: : Au bord du précipice regardant la mort venir...
Date d'inscription : 18/03/2006

QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' )   QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) EmptyLun 1 Mai - 19:39

En effet Kyoo n'était pas dans son assiette. Il laissat à peine finir Fye pour aller au bord du bar et mettre sa tête dessus pour rêvasser. C'était sur que Kyoo voudrait pas de chocolat. Pourtant il adore ça!

Kyoo:" Non.... tu peut me donner du cherry?...."

C'est son alccol preferé. Après il pensat mieux et demandat a Fye s'il avait des biscuit salés. C'était bizarre. très bizarres....Kyoo adore le susucre. Aki et Fye furent très très surpris mais Fye lui donnat quand mème ce qu'il voulait. Puis pour essayer de reconforter Kyoo aki lui propose de se baigner

Aki:" Ben pourquoi on va pas tous dans la piscine? ^^ il fait chaud ^^ et comme ça on pourat déjà en profité non?"

Kyoo:" Mais....et le bandage? il va se moiller...."

Aki:" Euh ^^' c'est aps grave ^^' "

Kyoo:" ok....."

Aki:"Mais si tu veut pas......"

C'était une réponse pour evité d'aller dans la piscine il en avait pas trop envie...mais il voulait pas les inquietés alors il s'enlevat sa chemise orange style Hawai et entrat doucement dans l'eau. Ce qui est bizarre puisque generalment il fait une bombe

Aki: ( doucement à fye )" Il est malade ma parole!! "
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Magicien Fou
Fye


Nombre de messages : 165
Localisation :: : Dans la lune, près des étoiles...près de toi.
Date d'inscription : 06/07/2005

QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' )   QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) EmptyMer 3 Mai - 22:19

Fye resta bouche bée lorsque Kyoo refusa le chocolat chaud pour des biscuits apéritifs! D'ordinaire, Kyoo n'aurait pas hésité!! Il était donc si déprimé que cela? Fye se demandait si il ne devrait pas avoir une discussion avec Kurogané. Hors de question qu'il mette Kyoo dans cet état là! De plus, sa réaction avait été brusque, et qu'il les ait prévenu ou pas, même s'il ne savait pas que cela choquerait tellement Kyoo, il faudrait absolument qu'il s'excuse. Mais notre mage fou préféré connaissait Sasu-kun et lui fesait confiance. Il finirait tôt ou tard par s'excuser. Il donna quand même à Kyoo ce qu'il voulait, et fit un doux sourire à Aki lorsqu'il proposa ce qui semblait être l'idée du siècle: SE BAIIIIGNER! XD

"Super idée Aki-chan! Tous en maillot!"

Le bleu (Fye) et le vert (Aki) (XD) réussirent à tirer l'orange dans l'eau, avec un peude mal, mais il y était tout de même...Fye cependant restait inquiet. Si seulement le Kuro-chan pouvait se dépêcher de récupérer! Il fut également étonné de voir Kyoo se glisser timidement dans l'eau, au lieu de faire son PLOUF habituel, et répondit doucement à Aki

"Ca doit être la chaleur..."

Fye mentait, evidemment. Il voulait juste détendre ses amis. Car il savait très bien depuis le début que c'est pour Kurogané que Kyoosue s'en voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' )   QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) EmptyJeu 11 Mai - 22:09

Tout en se dirigeant vers la piscine, Kuro s'étira les bras avec un léger grognement. A présent reposé et de meilleure humeur, (bien qu'il soit désagréable comme d'habitude) il s'était hâté de se mettre en maillot, (Yûko, Rei, je vous interdis de baver sur mes chaussures!!) avec de belles lunettes noires sur le nez qui le rendaient encore plus classe que d'habitude, et de sauter par la fenètre du premier étage (et oui, kuro reste kuro...) pour attérir dans le jardin sans aucune difficulté XD

Fye remarqua notre Kuro-pii, et dit, avec un large sourire

"Aaaah! Alors, il a fait une bonne sieste le Kuro-toutou?"

Le mage bout en train n'eût qu'un bref regard menaçant en guise de réponse.

Sasuke, tout d'un coup s'arrêta de marcher, il restait immobile en fesant mine de réfléchir...Puis un rictus se dessina sur ses lèvres...Fye était debout en plein mlilieu de la pelouse, juste en face de la piscine...dans un angle mort. ile ne pourrait pas lui échapper...


"Il fait chaud non? Pourquoi tu n'en profites pas?"

Fye ne comprit pas tout de suite, et avant qu'il ait pu demander quoi que ce soit, Kuro le poussa dans la piscine sans autre forme de procès (...)

"A l'eau, le baka!"

L'eau claire fut remuée par quelques vagues qui parvirent jusqu'à Kyoo qui ne bougea toujours pas d'un poil.

Kuro jeta un coup d'oeil discret à l'épaule du Kyon-orangé (nouveau surnom? XD)...Il ne pensait pas l'avoir bléssé carrément...Fichue pierre! A présent, il n'écoutait même plus Fye qui riait en râlant un peu de s'être fait jeter à l'eau de cette façon, trop absorbé par la blessure de Kyoo. Quant soudain, il se retrouva projeté lui même dans l'eau, sans savoir trop comment c'était arrivé. =.=

Il sortit sa tête de l'eau, voyant Fye qui, pendant le temps de réfléxion intense que notre ninja s'était attribué, avait poussé Aki dans l'eau qui avait lui-même poussé notre pauvre Sasuke. Il passa sa main dans ses cheveux, restés toujours aussi ébourrifés, même trempés; et pendant que Aki et fye se livraient bataille, il s'approcha de Kyoo, s'appuya sur le bord de la piscine pas loin de lui, et dit, en soupirant, de façon très directe:


"Désolé."

Puis il sortit de l'eau et s'assit sur un transat, toujours en regardant Kyoo, et remit ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Kyoosuke Akumaou
Little Moon
Kyoosuke Akumaou


Nombre de messages : 16
Localisation :: : Au bord du précipice regardant la mort venir...
Date d'inscription : 18/03/2006

QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' )   QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) EmptyJeu 18 Mai - 21:36

Kyoo était allé vers le fond de la piscine pour pas deranger Aki et Fye qui surement voudraient s'amuser. Il ne remarcat donc même pas que Kuro était descendut. Il avait la tète baisser en regardant l'eau transparente tout pres du bord. Quand Kuro jettat Fye dans l'eau les que les vagues arrivèrent jusqu'à lui il levat un peu la tête et vit Kuro. Il y avait aussi Fye et Aki qui faisaient du bruit. Il regardat un moment Kuro et il rebaissat sa tête....il s'en voulait d'avoir enervé autant son ami. Il suposait que Kuro aussi était faché contre lui. Il s'attendait plutot à une reprimende puis Kuro s'aprochat et lui dit si directement qu'il restat completement bouche-bé. Il n'en croyait pas ses yeux...euh ses oreilles. Il ne put rien faire que Kuro était deja sortit il se reprit et dit:

" Pa...pardon???"

Il essayat aussitot de sortir de la piscine pour parler a Kuro mais, biensur pour sortir de la piscine faut forcer sur ses bras et donc sur les épaules, bref son épaule flanche et il se trouve le torse et les bras sur le rebord de la piscine et le ventre et le reste dedant V.V pour faire simple coincé il essaye de remonter entierement avec un bras mais sens qu'il va finir par tomber completement .

" ah......."
* bordel d'épaule!! *
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' )   QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) EmptySam 27 Mai - 23:33

Kuro, voyant Kyoo essayer de sortir de la piscine avec difficulté, se leva direct pour aller l'aider. Alors qu'il ne s'y attendait pas, lorsqu'il tendit sa main à Kyoo en lui fesant signe de s'aggriper à son bras pour qu'il le tire de la, Kyoo se jeta à son cou...

Kyoosuke a écrit:
"J't'adore Kuro chan!!"

"Lâche moi abruti tu vas me faire tom..."

...en le fesant tomber dans l'eau par la même occasion XD
Sur le coup, il parut surprispar la réaction de Kyoo, et lorsqu'il émergea de l'eau grogna un peu, mais au fond, il était content de s'être rabiboché avec lui Bien qu'il soit constamment froid, Sasuke, au fond, était beaucoup plus gentil qu'il ne le paraissait.


...

L'après-midi passa à une vitesse folle, sous les éclaboussures, les rires et les engueulades. XD Lorsque la nuit tomba, ils rentrèent aussi vite que possible pour ne aps prendre un rhume, se battèrent pour la douche, et vers 21h30, le groupe, propre et habillé avec des habits tout aussi propres qui sentaient la fraîcheur de pin, (nouvelle lessive de Fye)

Kyoo a écrit:
Kyoo: Puah! j'aime pas l'ordeur des pins!!
(ça lui rapelle trop la forêt près de chez lui avant que Luci tue sa famille)
(au fait Luci s'est abonné au bonsai)
ils étaient assis sur la table de la terrasse, près du bar de fye, qui lui était dans la cuisine en train de préparer le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Aki Hanai
Little Diamond Stone
Aki Hanai


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation :: : Quelque part près de toi
Date d'inscription : 04/07/2005

QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' )   QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) EmptyLun 29 Mai - 23:22

Ainsi se terminat l'apres-midi, dans les rires et les crit qui témoignent de notre amitié. Bref...comme tous les jours le soir arrivat et biensur nos estomac commencèrent à crier famine. Fye commençat à s'appliquer à sa tache cotidiene de nous faire les mets les plus exquits. "Ce soir c'est soiré mexicaine" . Â peine avait-il déclarer ceci que Kyoo s'écriat: YUPI . Il nous explicat qu'en fait c'était Luci qui se rejouissait car il adore les trucs piquants, alors que Kyoo lui deteste....pour Kyoo il faut que se soit sucré sinon ça marche pas V.V pour faire court....fye se mit au travail pendant que Kuro insisté à bander l'épaule de Kyoo ( oui Kuro est gentil...parfois....). Comme je crevait litteralement de faim, et vut que Kyoo ne pouvait pas aider Fye j'ai dut mettre les main à la masse. Ainsi nous fuimes des quesadillas, enchiladas, ect....( la fleme de faire l'inventraire de plat mexicains ). Moi, qui avait jamais manger mexicain, pouvait enfin gouter. C'était bon ...mais bof...prefere encore.... le caviar( XD je decone grave )ou les sushis de thon...

Kuro: " ouais...pas mauvais"
Kyoo: :>-<: " j'aime pas le picant!!!!!"
" bof....pas mal...V.V c'est bien de changer de temps en temps "
Kyoo:" pas jute!!!!!! :>-<: moi vais me chercher du chocolat!!!!!"

En partant Fye lui avait demander de ramener la casserole avec les pop-corns( des pop-corn pk? XD ). Il s'y resignat tout en grognant. Il ne faisait que passer la porte en verre qui menait à la terrasse que, pendant que personne ne regardait, mistérieusement...il devient petit! Les pop-corn se renversairent sur lui. Il ne faisait pas plus d'un metre ( bon 1m 10 peut-être ). Il nageait dans ses affaires, la casserole des pop-corn lui couvrait toute la tête et autour de la bouche il avait plein de chocolat.

Kyoo: " EI!!! Qui a éteint la lumière??"

Nous etions plusque surpris et biensur le premier en reagir fut notre Kuro national. Il leva un peu la casselore pour voir le visage de Kyoo. On dirait qu'ils avaient vu un fantome. Du moin surtout Kyoo.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' )   QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) EmptyMar 30 Mai - 17:20

C'était le début de la galère. La galère totale.

C'est Kyoo qui avait été frappé en premier. Ce que je lui avais fait à l'épaule, cela ne suffisait pas, il avait fallu que ce soit lui.

Alors qu'il se levait pour chercher j'ai oublié quoi pour l'autre abruti de mage qui n'était pas capable de se lever lui même,

(car si ce baka s'était levé ça aurait pu ne pas arriver! En tous cas pas directement!! En plus la cuisine est à deux pas...Tu vois pas...)

alors que nous détachions notre attention de Kyoosuke, soudain, nous l'entendîmes tomber, lui et ce qu'il portait, ce qui fit résonner la casserole à vous exploser les oreilles. Le peu de fumée qui s'était échappé de là se dissipa.

Kyoo n'était plus là. Du moins, pas le haut de son corps. Sous la casserole, on ne distinguait que ses jambes minuscules qui en sortaient. Kyoo s'était fait transformer en gosse. Un gosse de 5 ans.

Qui avait fait le coup? On ne le savait pas. Du moins, pas encore. Et il aurait mieux valu qu'on ne le sache jamais et que rien ne soit arrivé. Car, même si je ne m'en doutais pas, le prochain sur la liste, c'était moi.

Je soulevai l'ustensile de cusine pour apercevoir un Kyoo miniature, l'air complétement perdu, et taché de chocolat de la tête aux pieds...Sur le coup, je ne risis pas, au contraire. Je cherchais qui avait pu faire cela, et pourquoi. En tous cas, c'était sûr, notre homme utilisait la magie. Sinon comment aurait-il fait pour métamorphoser Kyoo sans même le toucher? Le lâche...A distance...Maintenant, il fallait faire encore plus attention à lui!...P****n...


...

"Eh bien Kyoo, pour résumer, tu as rétréci...d'un coup." ajouta Fye.

Kurogané soupira...Il se disait que c'était le début des ennuis, et il avait raison. Cette mascarade était loin d'être finie. Il extirpa Kyoo de là, et le posa sur la chaise que Fye avait surévlevée avec des livres pour que Kyoo puisse être à la hauteur de la table.

"Je ne comprends pas, disait Fye. personne n'a l'air de nous en vouloir particulèrement. Alors qui a pu...? Et surtout, pourquoi?"

Le dîner se déroula dans la calme et le doute. Pauvre Kyoosuke...

...

Après le dîner, qui fut difficile, car Kyoo ne voulait rien entendre et manger absolument autant de sucre qu'il pouvait, pendant que Aki montait Kyoo pour le coucher, et que je montais moi même dans ma chambre, une sorcière vêtue de rose brisa la fenêtre et attrapa Kyoo au vol avant de repartir de là où elle était venue. Nous fonçâmes aussi vite que nous pûmes dans la chambre de Kyoo, mais c'était trop tard. Il avait disparu. Quelques minutes après, je montai sur le toit, en quittant la chambre du disparu, et une fois sous la lune, je fus moi-même victime du fameux sort. J'avais repris mon corps de 5 ans, et Yûko n'était pas là pour arranger le coup.

...c'était sûr, on ne tarderait pas à venir me chercher.

HJ: c'est aps une porte en verre!!!! c'est une arche!! vivement que je mette la maison des knu en ligne QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Puresis1


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Aki Hanai
Little Diamond Stone
Aki Hanai


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation :: : Quelque part près de toi
Date d'inscription : 04/07/2005

QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' )   QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) EmptyVen 23 Juin - 22:12

Et oui...on était dans le pétrin. Déjà avec Kyoo le doute reignait. Pourquoi lui...qui pouvait bien lui faire un coup pareil? Pourquoi le rendre petit? Si on lui aurait voulut du mal, ça aurait était plus logique d'essayer de le tuer. Pour l'enlever? ...possible mais pouquoi se donner tout ce mal? Ça n'avait aucun sens si on penser que quelqu'un en avait après lui. Peut-être une mauvaise plaisanterie? Ça avait plus de sens mais qui pourait bien le faire? Cette question reignait dans tous nos esprit. Le dinner ce deroulat sans autres incident et dans le calme si on ne compte pas les colères de Kyoo qui evidement s'enerver car il arrivait pas à prendre le pot de sauce ou la bouteille d'eau. Quand à nous nous ne disions mot. Nous reflechissait tous au probleme. Et biensur le pire moment ce fut le coucher. Après un tirage à la courte paille pour savoir qui s'occuperait du nouveau Kyoo encore plus turbulant je le montait 3 fois pour le coucher mais il s'echaper toujours-.- LUI ET SON SUCRE!!!!!! finalement après milles et une courses folles Kyoo s'endormit. Heuresement! Aki finit plus que fatigué. Après les enlevement commençairent le premier biensur Kyoo. On ne vit que sont lit vide. LEs question afluent dans nos tÊtes mais aucune réponse. Peu de temps après Kuro montat sur le toit et se fit retraissir. Fye et moi parcontre nous parlions de ça. Comment ils avaient fait pour retraissir Kyoo et tout ce qui c'était passer en a peine 3heures. Nous arrivames à sage decision qu'il vaudrait mieux rester tous ensemble et je me diriger vers le toit( oui bon on comprent je monte les etages ). Je ne fit que regardait vers Kuro que je restait sans voix les yeux ecarquillés, il avait retraissit !!!!

" QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Puresis1 ku....kuro...."

Cette soiré entre copains était devenut un vrai cauchemard. Une pensée me traversat l'esprit, allait-il se faire enlever aussi?? Je restait planté là avec un air plus qu'inquiet à le regardait fixement comme si je ne voulait pas le quitait des yeux de peur qu'il disparaisse. Le temps semblait s'être arreter quand soudain la voix de Kuro ( enfant ) le sortit de sa stupeur

" Ah oui.....euh Fye propose qu'on se reunisse....comme ça peut-être "Ils " auront plus de mal à nous faire disparaitre..."

Il était inquiet et ça se voyait. Kuro le tranquilisat un peu quand il dit qu'il arrivait et Aki commençat à descendre. Il ne fit qu'ouvrir la porte qu'il entendit des bruit bizarres sur le toit. Il ne doutat pas une seconde et commençat à remonter le plus vite possible. Il avait qu'un idée en tête et malheuresement c'était la bonne. Il vit le toit vide. Il ne restait aucune trace de kuro. Il s'en voulait. Il n'aurait pas dut le laisser, il le savait , il en avait le pressentiment, il n'aurait pas du....il s'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' )   QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) EmptyJeu 29 Juin - 17:19

Au début, aveuglé par la fumée, je ne faisais que tousser pendant que le sort agissait, et quelques secondes après, la douleur seulement...Je sentais mes muscles se rétraissir et mon corps tout entier, et je ne pouvais rien faire. J'étais impuissant.

Nageant dans mes vêtements, je contatai alors que j'avais moi aussi repris mon apparence de 5 ans. Et merde, pensais-je en soupirant. Comme je l'ai dit tout à l'heure, on ne tarderait pas à venir me chercher.

Je vis Aki et Fye, arriver et me fixer ainsi, les yeux écarquillés, étonnés de me voir à cet âge là. Jusqu'à mainteant, il n'avaient vu que mon apparence de 13 ans.


"Ouais je sais...arrêtez de me fixer comme ça, c'est chiant. Et Fye, apporte moi un truc pour m'habiller! J'vais pas rester comme ça!"

Cela suffit pour les tirer tout les deux de leur torpeur. Cet abruti de mage avait raison pour une fois, en groupe ce serait plus facile et plus sûr, surtout. on prenait moins de risques. je dis à aki que j'arrivais, qu'il n'avait qu'à attendre en bas, et j'attendais toujours Fye avec mes vêtements. P****n! Mais il lui fallait combien de temps pour prendre un tee-shirt et un jean? Franchement...Mais de toutes façons c'était trop tard. Je ne compris rien de ce qu'il m'arriva à cet instant là: je vis une forme noire arriver dans le ciel, c'était rapide et ça se dirigeait vers moi. Je n'eus pas le temps de réagir qu'elle m'attrapa au vol. Et ensuite, je ne me souviens plus de rien. Le noir.

...

Lorsque je me suis réveillai enfin, c'était dans un lit inconnu. J'avais mal à la tête. Je remarquais, en regardant mon bras, que j'avais grandi. J'avais retrouvé mes 15 ans à présent. Merde...qui était l'idiot qui jouait avec le cours de ma vie?? J'essayais un sort de transformation, rien à faire. J'étais bloqué. Ordure de magicien, il avait pensé à cette technique! Et le chidori par exemple, pouvais-je encore l'utiliser? Je n'avais plus ni mon sabre ni aucune arme. En tous cas, je sentais encore mon chakra, c'était déjà ça. Mais il y avait autre chose qui avait changé...En soulevant la couverture pour me lever, je remarquais également...Que j'étais complètement nu -_-' C'en était trop.

"P****N DE SORCIER DE..."

...

Le cri du Sasuke en colère fit sursauter les deux étranges jaunes filles qui buvaient tranquillement du thé à l'étage en dessous.Celle vêtue de vert soupira, et dit, ironique, à la noireaude en face d'elle:

"Ne vas pas dire que je ne t'avais pas prévenue, Kitsune. Ca ne lui a pas plu du tout. Si tu t'approches, il te tuera."

"On va voir ça! répondit la renarde en question. C'est vrai que Ichigo a eu la tâche plus facile avec le sien...Mais ce n'est pas un ninja qui va m'arrêter! hé hé! Ne me sous-estime pas!"

"Je ne te sous estime pas, je te mets en garde. Il est plus fort que tu ne le crois, dit elle en se levant. Bien, je vais appeler Hana, qu'on aille chercher les deux autres. A tout à l'heure."

Et chacune prit son chemin.

...

Je sentis quelqu'un approcher. Il entra. Ou plutôt elle, et c'est ce qui me surprit. ce n'était pas le type de personne auquel je m'attendais. C'était une ado...il fallait donc redoubler de méfiance!je commençais alors à préparer un Chidori, et dis, furieux:

"JE VAIS TE TUER, ESPECE DE..."

Soudain, plus rien. Il n'y avait plus rien au bout de ma main! Plus de trace de chakra! cette maudite sorcière avait bloqué ma technique encore une fois, et je n'avais plus une goutte de chakra!! Elle avait tout aspiré...

"Hein?! Comment..."

"Hé hé, ricana-t-elle, il n'y a pas que toi qui aies des pouvoirs...je suis une sorcière après tout...OOOh Mais c'est pas mal tout ça!" QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Image05

...Sans m'en rendre compte, en faisant le chidori, (qu'elle avait stoppé, cette sa*o*e!) je m'étais levé, ce qui avait permis à cette perverse de mater tout son saoul... QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Puresis1

"Eh!! Perverse de sorcière!!!" QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Image06

J'attrapai aussi vite que je pus la couverture que je nouai autour de ma taille, et elle en profita pour m'embrasser sur le torse...Si elle voulait mourir, c'était bien parti!! Je la pris par le col, toujours aussi énervé: j'aurai bien pu la tuer!!

"JE T'INTERDIS DE ME TOUCHER, TU ENTENDS, SA**PE?! OU EST KYOOSUKE?! RENDS MOI MON APPARENCE ET MES TECHNIQUES TOUT DE SUITE!!!!"

Elle ricana encore.

"Hé, calme toi Sasuke-kun, tu finiras par le savoir, sois patient...Et je ne te rendrai rien tant que tu ne te calmera pas! Il y a tes affaires, à ta taille, dans le placard...Rendez-vous en bas dans 30 minutes...Tes amis seront là, sains et saufs, seulement si tu restes sage, d'accord?"

Et elle s'en alla, l'ordure...

hj- onposte avec aki et fye et ensuite je rep encore avec kuro oki quand il réveille Kyoosuke tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Aki Hanai
Little Diamond Stone
Aki Hanai


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation :: : Quelque part près de toi
Date d'inscription : 04/07/2005

QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' )   QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) EmptyMer 9 Aoû - 18:04

Je restat sur le bord du toit sans bouger à essayer de saisir ce qui était arriver depuis un peu plus d'une heure. Premier c'était Kyoo après Kuro. Je ne comprenait pas pourquoi ni comment. Je restait juste planté. Je ne pouvait rien faire pour eux c'est ce qui m'enervait. Ça s'apelle l'impuissance. J'avait la rage. Mais je pouvait rien faire. Je supose que Fye avait dut me tiré vers l'interieur de la maison parce que quand je sortit du fond de mes pensées j'était au salon avec Fye qui me parlait.

" Hein? tu peut repeter stp? ^^' QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Puresis3 "


Fye essayat en vain de m'expliquer certains principes de la magie par lequels il pouvait en deduire que les ou l' auteur des sorts. La magie et les sorts c'est pas mon truc. Je n'utilise que le feu et je n'est pas besoin de faire des dessin ou des potions pour l'utiliser. On sortit dehors pour prendre un peu l'air. La maison avait quelque chose d'angoissant. Dehors tout était calme...les étoiles brillaient tranquilement.

" Dit Fye tu crois que.... QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Puresis1 "

Fye pouvait pas répondre. Il levitait gentilment près du mur.

* Super!! maintenant monsieur se met en "transe" il manquait plus que ça!! Comme si j'ai rien d'autre à faire!!!*

Je ne put finir mon raisonement car je vit comment Fye disparaissait dans le mur comme par art d'enchantement. J'ai courut de toute mes forces pour arriver a temps de le ratraper mais se fut inutile. Le mur se fermat derière lui. Je ne put que fraper contre le solide mur de briques. Je cherchait en vain une possible entré par laquelle je pourait rejoindre Fye.

" Non....toi aussi...."

Ce que je ne savait pas c'est que j'allais bientôt les rejoindre. En effet, pendant que j'était ocuper à chercher par ou Fye avait bien peut rentrer dans le mur quelqu'un aparut derière moi. Je ne pouvait plus reagir. Avant que je me rende compte de ce qu'il passait je sombrait dans de profondes ténébres. La seule chose que je put voir plus ou moin flous fut un visage de femme.....
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Magicien Fou
Fye


Nombre de messages : 165
Localisation :: : Dans la lune, près des étoiles...près de toi.
Date d'inscription : 06/07/2005

QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' )   QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) EmptySam 26 Aoû - 21:41

Lorsque je remontai sur le toit avec des vêtements pour le kuro-toutou, il n'était plus là. cela ne m'éttonai guère. Il ne restait plus que Aki, qui, insensible à mes appels (et pourtant je criais assez fort pour qu'il m'entende plus que correctement) restait là, immobile, regardant le ciel, à la recherche d'une réponse. Je fus alors contraint de le tirer comme je pouvais jusqu'au salon pour pouvoir discuter dans le calme. mais rien à faire. Aki n'écoutait pas.

Il faut dire que cela ne me rendait pas la tâche facile, moi qui essayais de lui expliquer tant bien que mal quelques principes simples de la magie qui pouvaient nous être utiles à cette heure, mais je gardais mon calme.


" Aki kun? Tu m'écoutes ou pas? Tu sais, ce n'ets pas très facile pour moi d'expliquer celà à un mur... " ^^'

Je me répétai calmement, pendant que nous marchions dans le jardin...Les étoiles, la lune, la douce brise du soir...Tout celà était si agréable...Je me sentais comme bercé par le chant des cigales, comme bercé par cette douce mélodie de nuit, je sentais petit à petit mon corps s'engourdir...Je n'était plus conscient. Du moins, je crois m'en souvenir...Je revois seulement le visage d'Aki me regardant...Le visage d'Aki troublé de me voir disparaître ainsi dans ce mur...Puis plus rien, à part le sentiment d'être rattrapé avec peine par une personne d el'autre côté...

Une chambre inconnue...Un lit inconnu...Et pourtant, il y avait des habits à moi...Je les enfilai. Mon corps avait changé, je le savais...Une jeune demoiselle était venue me chercher là...Elle m'emena dans le salon, en bas, où je retrouvai Aki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' )   QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG des KNU ^^ tout près de la plage ^^ ( Fye/ Kuro ^^' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro, au boulot!
» Sur la plage
» Plage du Japon
» stage: kuro en prof de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{Dimesion 6 : Suna Sabaku}-- :: La plage Shijin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser