--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Agathe Diem (à changer si besoins est)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agathe Diem
Little Moon
Agathe Diem


Nombre de messages : 12
Localisation :: : Partout où il y a la lumière, il y a L'Obscurité
Date d'inscription : 23/05/2006

Agathe Diem (à changer si besoins est) Empty
MessageSujet: Agathe Diem (à changer si besoins est)   Agathe Diem (à changer si besoins est) EmptyMar 23 Mai - 19:48

Nom : Diem

Prénom : Agathe (je pourrais modifier mon prénom et mon nom si nécessaire)

Surnom : Obscurité

Âge : 20 ans

Date de naissance :
28 octobre

Signe Astrologique : Scorpion

Poids : 60 kilos

Taille : 1m70

Nationalité : Française imigrée au Japon

Famille : Rejetée de ses parents, sans frères et soeurs.

Histoire : "Je te tuerais !"
La petite fille fusilla du regard la personne qui venait de la déloger de son coin tranquille. Agathe n'a que 7 ans, et pourtant, dans cet orphelina perdu au beau milieu du Japon, elle fait déjà des voeux de mort...
Abandonnée dès son plus jeune âge par ses parents, ayant en horreur d'avoir une fille avec des griffes dans les mains... et oui, des griffes apparaissaient sur les radios qu'il lui firent passer lorqu'elle était petite... Et depuis, elle s'est retoruvée dans cette prison sans sortie...

"Je vous tuerais tous" muemura-t-elle

Et pourtant la vie continua, sans que rien n'arrive dans cet orphelina, cette maison horrible où les enfants abandonés arrivaient par camions entiers presque...
Sous ses yeux, ce ballet incéssant l'amusait, et elle riait...

"- Bon Agathe, tu veux faire quoi plus tard ?
- Tueuse à gage"

La réponse claqua, et amplis de silence la pièce aux murs blancs que l'adolescente mourrait d'envie de peindre de rouge à l'aide du crâne de la conseillère d'orientation

"Non je rigole, jveux juste faire une formation d'espionne, chez le maître Takibuo."

Personne n'était renseigné sur cette branche de métier dans l'orphelina, et l'espoir de voir cette pauvre gamine perturbée devenir quelqu'un leur plut... ils l'envoyèrent donc là bas...
Le maître Takibuo était en faite, en couverture un maître d'espionnage, mais il formait ses élèves à l'art du meurtre... L'art de tuer bien et méthodiquement, pour ensuite en faire bon usage.
L'entrainement fut rude, les élèves étaient soumis à la discipline des monastères, ils apprenaient les sports de combats, avaient des cours sur le Shiatsu et l'Acupuncture afin d'apprendre les points mortels du corps humains, apprenaient à se servir de n'importe quelle arme... et surtout à maîtriser leur pouvoir.
Agathe regardait avec envie les autres, qui contrôlaient les éléments... Elle non, son don ne s'était pas déclaré, et pourtant elle continuait l'entraînement, s'exercant farouchement pour être toujours la meilleure.

"Agathe... viens là..."

La jeune fille s'approcha de son maître... depuis longtemps elle rêvait d'un entretient privé.

"- Sais tu quel est ton don ?
- Non maître.
- Et bien moi je sais..."

Elle le regarda avec étonnement, ses yeux verts si intelligents exprimant avec malice ce que pensait bien le vieil homme.

"Ton pouvoir, c'est ... ça..."

Il aggripa la main de la jeune fille et appuya fortement sur ses os, presque automatiquement, des griffes sortirent, et tentèrent de déchirer la proie...

"Et donc le contrôle mental des âmes, la télépathie et la destruction des personne par l'intérieur..."

Dès lors commencèrent les cours particuliers afin que la jeune fille apprene à maitriser son don. Le maître lui enseigna tout son savoir, et l'élève se montra réceptive... si bien qu'à 19 ans, elle finissait son entraînement.

"Il est maintenant temps Agathe, que tu t'en ailles, je t'ai enseigné tout ce que tu devais savoir, à toi de partir"

Elle s'inclina, et le soir même, la jeune fille courrait dans les champs, entrait en vilel... Et dès lors commençait sa vie de tueuse à gage...

Pouvoirs : Elle peut détruire leurs âmes par le seul biais de la sienne, si elle a assez de force (cette manipulation demande beaucoup de force) et si elle est assez calme, et ainsi appuyer sur la gachette qui boulverse une existence en un rien de temps

Apparence Physique : Assez grande, Agathe a des allures fantomatiques, elle est toujours vêtue de noir, portant le plus souvent un pantalon, large et noir, avec un débardeur de la même couleur, sur des chaussures que l'on nomme New Rock... Mais pour ses missions, elle porte un jean moulant noir, et un maillot de corps aux manches trois quarts longue, le tout de noir sur de grosses chaussures de skate.
Son visage est fin, blanc, encadré par des cheveux chatais, aux beaux reflets auburn, ses yeux sont verts émeraudes et profond, comme ceux des félins. Dans l'obscurité, ses pupilles se dilatent comme les chats.
Son buste a les courbes des belles jeunes filles, un ventre plat, musclé, une poitrine dans les normes, bein qu'un peu plus généreuse que la moyenne, des jambes fines, musclées, la même chose pour son arrieère train.
Sa peau est laiteuse, sa silhouette gracieuse aux courbes harmonieuses... elle a le charme d'un prédateur

Caractère : Principalement, Agathe est une fille extrèmement intelligente, calme, et surtout, très patiente. Pourtant c'est une jeune fille froide, distante mais qui ne peut s'empecher de draguer, pour ensuite larguer les garçons... Juste pour le plaisir de les voir souffrir, mais ça personne ne l'magine. elle n'a aucun coeur et aucun sentiment

Qualités :
Patiente, calme, méthodique, joueuse (uniquement avec ses proies ^^)

Défauts : Sadique, diabolique, froide et distante, sans coeur

Passions :
Tuer... voir le sang couler...

Talents : Le meurtre, elle est née qvec ça dans le sang

Aime : La mort, le sang, la souffrance...

Aime pas : Les mauvais payements pour ses missions

Rêve :
Etre la plus redoutable des tueuses à gage

Cauchemar : Aller de l'autre côté (comprendre ici passer du côté du bien)

Signes particuliers : Elle a des griffes retractables, et un collier de métal jaune qu'elle porte autour de son cou, cadeau de son maitre lorsqu'elle a eu finit son entrainement

Animaux ( facultatif ): un corbeau nommé Crow (très original comme nom dis donc ^^)

Métier ou statut : Tueuse à Gage


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Agathe Diem (à changer si besoins est) Empty
MessageSujet: Re: Agathe Diem (à changer si besoins est)   Agathe Diem (à changer si besoins est) EmptyMer 24 Mai - 17:16

jolie fiche!

étrangement, j'aime bien ton personnage XD

en tant que modo tyrranique je te souhaite la bienvenue sur le forum! (un tueur de plus...ah lalah...nous allons être une petite centaine si ça continue...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Agathe Diem
Little Moon
Agathe Diem


Nombre de messages : 12
Localisation :: : Partout où il y a la lumière, il y a L'Obscurité
Date d'inscription : 23/05/2006

Agathe Diem (à changer si besoins est) Empty
MessageSujet: Re: Agathe Diem (à changer si besoins est)   Agathe Diem (à changer si besoins est) EmptyJeu 25 Mai - 0:37

Merci bien ^^

Tueurs ? Unhe centaine ? Mais tueur à gage et aussi éfficace qu'elle, j'en doute Agathe Diem (à changer si besoins est) Image08
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Agathe Diem (à changer si besoins est) Empty
MessageSujet: Re: Agathe Diem (à changer si besoins est)   Agathe Diem (à changer si besoins est) EmptyJeu 25 Mai - 13:38

La tueuse la plus efficace de ce forum c'est connu, c'est Miss Butterfly, inégalée jusqu'a présents, ni dans les fiches, ni dans le meurte, ta fiche est très jolie, félicitation agathe ! Pas la peine de changée, u es libre de droit, validée of courseuh, et encore des tueurs, Rachelle tu el fonde quand le club déja...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Diem
Little Moon
Agathe Diem


Nombre de messages : 12
Localisation :: : Partout où il y a la lumière, il y a L'Obscurité
Date d'inscription : 23/05/2006

Agathe Diem (à changer si besoins est) Empty
MessageSujet: Re: Agathe Diem (à changer si besoins est)   Agathe Diem (à changer si besoins est) EmptyJeu 25 Mai - 14:23

^^ Merci madame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Agathe Diem (à changer si besoins est) Empty
MessageSujet: Re: Agathe Diem (à changer si besoins est)   Agathe Diem (à changer si besoins est) EmptyJeu 25 Mai - 15:23

Je reporche une chose sur le pouvori de ton perso en faite... il a un peu trop d'influence, on ne peu jamais controler entièrement une personne, il pourra toujours se libéré, c'est un pouvoir un peu trop uissant que d'imposer ses solutions ua autre jusqu'a les poussé au suicide, donc régule un peu, sinon c'est bon =/
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Diem
Little Moon
Agathe Diem


Nombre de messages : 12
Localisation :: : Partout où il y a la lumière, il y a L'Obscurité
Date d'inscription : 23/05/2006

Agathe Diem (à changer si besoins est) Empty
MessageSujet: Re: Agathe Diem (à changer si besoins est)   Agathe Diem (à changer si besoins est) EmptyJeu 25 Mai - 16:54

Ca va là ou je réduis encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenkhi
Invité




Agathe Diem (à changer si besoins est) Empty
MessageSujet: Re: Agathe Diem (à changer si besoins est)   Agathe Diem (à changer si besoins est) EmptyJeu 25 Mai - 21:08

sympa comme fiche, j'aime bien... comme souligné plus haut, encore une tueuse... >_> à croire que les personnages doivent tous être des tueurs pour accrocher leur public... à quand la peluche vivante, la jeune fille naïve n'ayant jamais tué ou encore le sorcier qui ne veux pas se salir les mains et qui tente de détruire le mal par des moyens pacifiques? bon, je délire un peu mais tant pis... passons au corps même du message:

Bienvenue, wellcome, et tout le tintsouin... (pour les autres langues je sais pas... et je m'en fout un peu (. . )°
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Agathe Diem (à changer si besoins est) Empty
MessageSujet: Re: Agathe Diem (à changer si besoins est)   Agathe Diem (à changer si besoins est) EmptyVen 26 Mai - 13:41

Yukô Ichihara a écrit:
La tueuse la plus efficace de ce forum c'est connu, c'est Miss Butterfly, inégalée jusqu'a présents, ni dans les fiches, ni dans le meurte, ta fiche est très jolie, félicitation agathe ! Pas la peine de changée, u es libre de droit, validée of courseuh, et encore des tueurs, Rachelle tu el fonde quand le club déja...

méééchaaantteeuuuuh!! Et Zenkhi? Et Kyoo? et moi, on sent le pâté? Agathe Diem (à changer si besoins est) Image08 (et ce ....d'itachi...XD je croyais que tu l'aimais enfin...)

Quuue ttuuuu eeeeess crueeeelle (la fille bien placée pour parler)

ok, ce'st peut être Butterfly la plus forte, je veux bien l'admettre. Mais il n'y a pas qu'elle non plus !! En plus je suis la première tueuse du forum d'abord XD ça mérite pas un oscar? Agathe Diem (à changer si besoins est) Image08
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Agathe Diem
Little Moon
Agathe Diem


Nombre de messages : 12
Localisation :: : Partout où il y a la lumière, il y a L'Obscurité
Date d'inscription : 23/05/2006

Agathe Diem (à changer si besoins est) Empty
MessageSujet: Re: Agathe Diem (à changer si besoins est)   Agathe Diem (à changer si besoins est) EmptyVen 26 Mai - 19:48

Nieuh... oui je sais mais j'ai pas spécialement réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Zenkhi
Invité




Agathe Diem (à changer si besoins est) Empty
MessageSujet: Re: Agathe Diem (à changer si besoins est)   Agathe Diem (à changer si besoins est) EmptySam 27 Mai - 0:15

je doute que Butterfly soit la tueuse la plus puissante... à mon humble avis nous devons tous être du même niveau... après.. on peut toujours vérifier... Yuko, à quand le tournoi spécial tueur?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Agathe Diem (à changer si besoins est) Empty
MessageSujet: Re: Agathe Diem (à changer si besoins est)   Agathe Diem (à changer si besoins est) EmptySam 27 Mai - 22:23

HOHOHO cher Zenkhi, comme tu es gentil sous ta couche de pacifiste qui prend des pilules vertes à la pomme!©Miru&Moi XD
(ou bien c'est à la menthe, je ne sais plus exactement...^^')

en tous cas, je pense pouvoir faire un classement de départ XD

1. Butterfly
2. Zekhi
3. Moi XD (la fille pas du touuuuut orgeuilleuse....comment ça Itachi plus fort que Sasuke? Je ne veux rien entendre!
*va bouder dans son coin*)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Agathe Diem (à changer si besoins est) Empty
MessageSujet: Re: Agathe Diem (à changer si besoins est)   Agathe Diem (à changer si besoins est) EmptyDim 28 Mai - 16:18

Moi je dis :

1. Miss Butterfly
2.Miss Doll
3. Miss Card
4.Zenkhi
5. Itachi
6. Kuorgané ! voila !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Diem
Little Moon
Agathe Diem


Nombre de messages : 12
Localisation :: : Partout où il y a la lumière, il y a L'Obscurité
Date d'inscription : 23/05/2006

Agathe Diem (à changer si besoins est) Empty
MessageSujet: Re: Agathe Diem (à changer si besoins est)   Agathe Diem (à changer si besoins est) EmptyDim 28 Mai - 19:20

Je suis prète à faire mes preuves Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Agathe Diem (à changer si besoins est) Empty
MessageSujet: Re: Agathe Diem (à changer si besoins est)   Agathe Diem (à changer si besoins est) EmptyLun 25 Sep - 22:30

OOOOOOOOOOOOOOOh MA ELISE HONTE SUR MOI JE TAVAIS APS RECONNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Agathe Diem (à changer si besoins est) Image01

je taaaaaaimeuh comme un fou comme un sodat et blabla blaaaa.... Agathe Diem (à changer si besoins est) Blobwelc
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Agathe Diem (à changer si besoins est) Empty
MessageSujet: Re: Agathe Diem (à changer si besoins est)   Agathe Diem (à changer si besoins est) EmptyMar 26 Sep - 7:43

Va y fait les tes preuve ! j'attend, d'autant que quelque place se sont libéré héhé

SDD : (regarde kuroagne) REPETE è_é te rends-tu compte de ce qu eje subit la... j'ia l'impression que tu ne m'iame plus... BEUUUUUH KUROAGNE ME DELAISSE POUR UNE TUEUSE T-T *pleure toutes les larmes de son pauvre corps xD*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Agathe Diem (à changer si besoins est) Empty
MessageSujet: Re: Agathe Diem (à changer si besoins est)   Agathe Diem (à changer si besoins est) EmptyMar 26 Sep - 7:47

O_o J'avais pas vuuuuuuuue ! Une tueuse ! *-*

(regarde tout le monde) Pourquoi on parle TOUT le temps de moi. J'ai rien fait, j'ai juste tuer la gosse "Kitsune" pourquoi ça fait de moi la plus belle, plus grande plus forte (oui je sais, merci Cool) tueuse du forum hein ?

*toute fière dans son coin*

Parce que j'ai les meilleures fiche ? xD (la fille pas vantarde) BIENVENUE chère confrère tueuse. Je voulais RP avec toi, mais bon, on m'a dépassé... T-T

Toi créé sujet, moi y répondre.

(Mais faut allez déjeuner d'abord. Vous mangez de la nourriture épicé ?
- Oui je mange de la nourriture et je pisse xD)

N'empeche, je suis la seule assez puissante pour avoir décider de faire.. Un perso qui a une resistence ua attaque mentale ! Muahaha, si haine n'est pas tuer, tu ne m'aura jamais (KUROOOOOOO vient les tuer bordel, tu trime la xD)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Diem
Little Moon
Agathe Diem


Nombre de messages : 12
Localisation :: : Partout où il y a la lumière, il y a L'Obscurité
Date d'inscription : 23/05/2006

Agathe Diem (à changer si besoins est) Empty
MessageSujet: Re: Agathe Diem (à changer si besoins est)   Agathe Diem (à changer si besoins est) EmptyMar 26 Sep - 9:00

Vi, je créerais quand j'aurais moin de taff au lycée T_T promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agathe Diem (à changer si besoins est) Empty
MessageSujet: Re: Agathe Diem (à changer si besoins est)   Agathe Diem (à changer si besoins est) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agathe Diem (à changer si besoins est)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer son vieux sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: Corbeille :: Corbeille Fiches de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser