--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un soir d'été...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agathe Diem
Little Moon
Agathe Diem


Nombre de messages : 12
Localisation :: : Partout où il y a la lumière, il y a L'Obscurité
Date d'inscription : 23/05/2006

un soir d'été... Empty
MessageSujet: un soir d'été...   un soir d'été... EmptyMer 7 Juin - 15:14

Flottements et claquements de cape, longue silhouette féminine qui s'étire lentement dans le soir tombant, visage cachée par une grande et large capuche... La jeune fille est nonchalament appuyée contre le mur du bâtiment soit disant sacré, qui cependant ne symbolise rien pour elle.
Soupir d'ennui brisant le silence imposant de la batisse, et enfin, quelques pas qui résonnent dans l'allée, faisant crisser le gravier.
Un homme se présente, et salut rapidement la jeune fille.


"L'argent"

L'ordre a claqué dans l'air, comme un fouet, froid et sans réplique, l'homme traîne un peu, sort les billets avec lenteur... La jeune fille tapote ses doigts sur son bras, et miraculeusement, l'homme s'active.

L'argent empochée, elle le regarde de ses émeraudes riantes de méchancetée, d'agressivitée et avides de mort et de sang.


"Alors ? Le programme ?"

L'homme baisse la tête, ne dit rien... Lui ? C'est son agent... enfin... le sien... tout est relatif, c'est plutôt son souffre douleur, son coursier... et également celui qui l'aide un peu à trouver des contrats... il faut dire qu'avec ses relations tout va dans le haut monde. Ce n'est pas ce qui plait le plus à Agathe, elle préfère les bas fonds des cités, les missions où l'ont doit faire un peu plus attention que d'habitude... pas ces meurtres trop simples dans ces villas de gens crevant et suants sous leur graisse, leur ooisivetée... Ordures que tout cela, elle en a assez.
D'après son air, il n'y a pas de contrat... Elle dégaine ses griffes et s'amuse à les faire miroiter, puis les passes avec sensualité sous le menton de l'humain, lui faisant relever la tête. Il tremble... a-t-il peur ? Oui... évidemment qu'il a peur... elle est folle, tout le monde le dit, et pourtant ça ne l'empche pas d'être l'une des plus redoutables tueuses à gages.
Il fait de maigres promesses.
Brusquement, elle le fait décoller du sol et l'envoit valser à plusieurs metres.


"Ne reviens me voir que lorsque tu auras du boulot"

Elle rangea ses griffes et se détourna, l'homme ne demanda aps son reste et fila à toutes jambes

*tssssk incapable*

Elle s'ennuyait ferme. S'assayant sur un banc de pierre à moitié délabré, elle entreprit de recompter l'argent, puis le rangea soigneusement et croisa ses jambes. Elle semblait attendre, mais quoi... et surtout... qui ? Il n'y avait personne...

La nuit tomba, lentement, tachant tout d'abord de rouge le ciel, puis le recouvrant progressivement de noir... La lune brillait de tout son soul au dessus d'elle... Le temps passait, lentement, et la belle jeune fille restait là, à contempler et écouter la nuit et les bruits qu'elle offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

un soir d'été... Empty
MessageSujet: Re: un soir d'été...   un soir d'été... EmptyLun 25 Sep - 22:16

Cette nuit était particulièrement agréable. Il sentait une de ces dernières brises de la nuit qui vous parviennent encore chaudes et réconfortantes quand votre coeur reste froid et glacé. la lune était elle aussi magnifique. Pleine et argentée, de la même couleur que l'acier de son sabre, sur le toit de la cathédrale, il la contemplait, comme si il attendait quelque chose de l'astre de la nuit. Il savait depuis le début que de l'autre versant du toit, on aurait pu voir une mystérieuse jeune fille et une sorte de démon qui était son suzerain, et cette jeune fille, il la connaissait, mais n'avait pas daigné descendre la voir. Enfin, car après tout il commençait à s'ennuyer, sauta du toit, contourna l'édifice et lança:

" Ca fait un bout de temps, gamine...Tu t'es améliorée au moins? "

Sur ces mots, i llança un kunai que la petite intercepta sans problème avec ses griffes qui sortirent de ses mains comme un diable de sa boîte. Il ricana, son visage affichant un sourire satisfait. (et un peu sadique un soir d'été... Image08 )

" C'est bien ce que je pensais. Qu'est-ce que tu fous ici? "

Lui, Shaolan Fye Sakura et l'éternelle boule de poils avaient rencontré l'orpheline durant leur périple. Une brave fille, tueuse à gage, devant s ebattre pour survivre. d'un côté, il la comprenait. Il s'adossa sur le mur de l'église et attendit.


HJ-Tu écris trop bien ma Elise!! DSL pour la longueur de mon post...pas très inspirée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Agathe Diem
Little Moon
Agathe Diem


Nombre de messages : 12
Localisation :: : Partout où il y a la lumière, il y a L'Obscurité
Date d'inscription : 23/05/2006

un soir d'été... Empty
MessageSujet: Re: un soir d'été...   un soir d'été... EmptyLun 25 Sep - 22:40

Bruit d'objet qui file dans l'air... réflexe de griffes qui sortent et insterceptent la chose sans la moindre hésitation. Mine méprisante et désaprobatrice de la jeune fille. Agathe savait à qiu appartenait le kanai... et son air de mépris n'en était que plus grand pour cacher la satisfaction que la visite lui procurait.

"Tu le vois bien le vieux..."

Elle sourit de façon irrésistiblement diabolique et malsaine à l'homme, sourire qui étira les coins de ses belles lèvres, découvrant ses dents d'une blancheur éclatante.
La question fit pétiller ses yeux de malice
.

"Ne serait-ce pas plutôt à moi de te retourner la question ?"

Et elle éclata d'un rire glacial qui faisait frémir toute personne aproxximativement normale... ce rire qui traduisait pourtant un profond manque de sérieux...
Elle se racla la gorge et regarda Kurogane adossé à son mur d'église... il n'avait guère changé depuis le temps...


*souvenirs souvenirs...*
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

un soir d'été... Empty
MessageSujet: Re: un soir d'été...   un soir d'été... EmptyLun 25 Sep - 22:50

Le vieux. Tu parles. Il avait à peine 27 ans, et son visage était encore bien jeune. Il était étonné qu'elle comprenne son language.

" La satanée boule de poils n'est pas là et on se comprend...Tu parles Japonais maintenant? C'est l'autre crétin qui serait étonné. "

Par "l'autre crétin", il entendait bien sûr Fye. Je m'explique. Agathe étant Française, il n'y avait qu'avec Mokona qu'ils pouvaient se comprendre, du moins auparavant.

" T'as grandi. Qu'est-ce que t'attend pour me rattrapper? "

Il lui avait parlé comme sil il parlait à l'une de ses deux filles. Il était peu probable tout de même qu'Agathe puisse atteindre son bon mètre quatre-vingt quinze.

" Moi...pff...je me suis marié avec la Sorcière des dimensions, on a eu des gosses, et je 'nai toujours pas tué mon frère...Si tu me répondais, maintenant? "

Il lui frotta fortement la tête, ce qui décoiffa la pauvre fille. Il la traitait au même titre que Shaolan. ^^


[Edit by Yukô : Désolé hein, ah bon ? t'as trois fille ? avec qui tu m'as trompée é_è ? xD J'iame bien comment tu raconte ta vie, genr et'en a rien a battre, c'est le cas ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Agathe Diem
Little Moon
Agathe Diem


Nombre de messages : 12
Localisation :: : Partout où il y a la lumière, il y a L'Obscurité
Date d'inscription : 23/05/2006

un soir d'été... Empty
MessageSujet: Re: un soir d'été...   un soir d'été... EmptyMar 26 Sep - 9:10

"Il faut bien apprendre pour s'intégrer dans un pays..."

Oui elle avait appris le japonais... cela lui avait pris beaucoup de temps depuis qu'elle était dans ce pays, la tueuse avait appris à manier cette langue, certes quelques fautes de grammaire et de conjugaison se glissait parfois dans ses conversations, mais c'était à haut niveau.

"A quoi me servirait de te rattraper ? Ca a pas grandit dans ta tête, jpréfère rester à ma taille mais avoir le cerveau développé."

Elle rejeta avec fierté ses beau cheveux. Subitement l'homme lui frotta la tête. La jeune fille ne se rebella pas, attendant qu'il finisse; puis lui lança un regard sauvage.

"Je suis pas une enfant jte signale. T'as pas à me traiter comme un de tes gosses !"

Elle entreprit de remettre de l'ordre dans sa chevelure tandis qu'elle parlait un petit peu de sa vie...

"Oh ben rien... Je regardais le coucher de soleil... et je l'ennuyais, mais bon c'est pas mieu maintenant... y a un gateux marié avec moi"

Kuoragane etait une personne (pour ne pas dire la seule) qui faisait partie du cercle très serré de ses "plus que connaissances"... ce qui était extrèmement rare. La jeune fille ayant un caractère qui lui attirait très souvent les foudres des autres.

[Yuukô by Edit xD : Tu m'explique comment t'a rencontré Itachi, alors que même Kuro, ca fait 1000ans qu'il l'a pas vu ?]

Edit by Agathe Dièm: C'est bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un soir d'été... Empty
MessageSujet: Re: un soir d'été...   un soir d'été... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un soir d'été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Dimension 8 : Last Zone }-- :: Cathédrale Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser