--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Famille Abbery ? Présente !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Abbe
Invité




Famille Abbery ? Présente ! Empty
MessageSujet: Famille Abbery ? Présente !   Famille Abbery ? Présente ! EmptyMar 4 Juil - 0:43

Nom : Abbery

Prénom : Amy

Âge : 20ans

Date de naissance : Un trois juin. Ils sont donc gémeaux, mais nous vous jurons que c’est un pur hasard.

Nationalité : Anglaise

Famille :
Rosa Abbery : Leur mère, grande invocatrice de renom. L’une des rare amie de Yukô Ichihara. Cette dernière n’a que la quarantaine, et grâce à la magie de la chirurgie esthétique, elle fait encore très jeune.
Sadler Abbery : Leur père, épéiste assez puissant, c’est grâce à lui que Sloan se prendra d’affection pour l’art de ‘l’escrime’. Il n’a que 45 ans, et a donc eu Sloan et Amy à 25ans.
Sloan Abbery : Son frère jumeaux, 20ans, épéiste, il possède en commun le pouvoir du plasma. Il partage sa douleur avec Amy, et ne peux ainsi rien lui caché, c’est aussi le petit ami d’Amy, surnommé Slonounet par cette dernière.

Histoire : Tout commence plus de vingt ans auparavant, dans une grande maison placée en plein coeur de Londres. Dans une chambre commune, deux personnes s'aiment et consomment cet amour de façon sensuelle et charnelle. Le couple vient de se marier quelques jours auparavant, et ne se préoccupent pas de la guerre naissante entre deux contrées éloignées. Ils pensent surtout à l'instant présent, ne se doutant que très peu de la suite de leur ébats... Quelques neufs mois après cet acte amoureux, Rosa Roymery Aberry donne vie à deux enfants sous le regard attendri de leur père, Salder Aberry. Ces deux jumeaux, un très beau garçon et une très jolie fille, qui satisfaisait les deux jeunes parents. Le premier souffle de vie fut pour Sloan, qui sortit le premier.

Le contexte économique de l'époque monta les Aberry à un rang social très élevé, qui les mettaient à l'abri de tout manque. Chacun d'eux avait des relations qui les mettaient au courant de ce qui se passait outre mer, notamment la montée en puissance de certains empire aux apparences pacifistes. En son temps, Sadler, grand maître d'armes et excellent épéiste, fut au service de sa nation pour protéger son souverain. Rosa, quant à elle, était la plus puissante invocatrice de l'Angleterre et usait de son pouvoir pour faire régner la paix. La naissance de leurs enfants les débarrassèrent de toute obligation guerrière envers leur pays. Ils purent ainsi s'occuper d'eux sans avoir à partir un beau matin pour un combat sans but. Un an avait passé, et la famille Aberry était déjà reconnue comme l'une des plus puissantes qu'il soit, malgré le faible nombre d'enfants qu'il possédaient...
Amy, blonde comme le fut sa mère durant son enfance faisait la joie de cette dernière puisqu'elle semblait déjà s'intéresser aux livres d'invocations que Rosa possédait, même si, pour la plupart des livres, il fallut les racheter à cause des coups de crayons d'Amy qui couvraient les pages des vieux ouvrages.
Sloan quant à lui, s'intéressait aux armes de son père et laissa tomber malencontreusement une épée à deux mains sur le petit chien de la famille, ce fut sa première rencontre avec la mort, le sang et le remord...

A l'age de trois ans, Amy commençait à apprendre les bases élémentaires de l'invocation, notamment la concentration de son énergie par le biais de jeux infantiles inventés par sa mère. Ce fut à cette époque que les jumeaux montrèrent leurs dons propres, la création du plasma, une substance volatile contenue dans un champ magnétique assez puissant. Cette année là, les pompiers intervirent une vingtaine de fois pour éteindre des feux naissant qui avaient ravagé une partie de leur manoir.

A six ans, Sloan commença à apprendre, avec son père, les rudiments de l'art du sabre et de l'escrime. Son talent n'excellant pas, cela le mettait dans une rage noire qu'il apaisait avec la destruction de quelques poteries et tableaux du manoir ou avec l'appel d'orage balayant le ciel et déchirant la nuit de leurs vifs éclairs. Ce fut à cette époque là qu'Amy réussit sa première invocation, un petit oiseaux qui fut chassé par son père croyant avoir à faire à un gibier. Amy fit, elle aussi, rencontre avec la mort de façon assez brutale... sa peine la poussa à garder le silence durant plus de cinq jours, mais sa nature de bavarde revenant au galop, elle ne tint pas très longtemps...

On continue dans les anecdotes à deux. Voici venue les 12ans de notre petit tandem. Amy qui jouait à Chat Perché avec ses amies, tomba violemment, sa tête se cognant contre la table en verre de la salle à manger, en passant immensément grande pour le petit manoir, bon disons grand manoir Abbery. La tempe de la petite fille commença à faire s’écouler du sang. Sloan, qui était dans la chambre des jumeaux, commença à ressentir une vive douleur à la tempe et se mis à saigner de cet endroit. Alors que lui lisait tranquillement un livre. Salder et Rosa apparurent rapidement derrière Amy pour soigner cette blessure, et Sloan accourut dans la salle à manger pour donner cause à son mal. Voyant les mêmes blessures aux mêmes endroits, les parents ne purent affirmer qu’une chose : Les jumeaux ressentaient chacun la douleur de l’autre, un profond handicap mais qui tourner à l’avantage des jumeaux, car ils se sentaient plus proche, ils ressentaient les mêmes choses au même moment et se comprenait parfaitement. Ils se rapprochèrent ainsi, au début leur contact était moindre par leur différence de caractère, Sloan jouait beaucoup avec la naïveté d’Amy, ce dernier pouvait pratiquement tout obtenir d’elle.

Pourtant, à son contact, Sloan voyait plus en elle une fille qu’une sœur, prêt à braver vent et marrée pour la sauver et la protéger, et surtout à faire déguerpir tous les garçons qui tournaient autour de cette telle beauté, il finit par lui trouver un certain charme à sa sœur. De même du coté d’Amy, la jeune femme flemmarde commença à être moins naïve, mais appréciait certains gestes protecteur de son frère, et plus que tout, il était beau ! Le voyant plus comme un ami proche que son frère, elle piquait une crise de jalousie au moindre contact avec une fille qu’elle, et s’amuser parfois a envoyer certain cocktail Molotov made in Amy Abbery, qui consister à mettre du plasma dans une bouteille en plastique avec un petit bout de papier et du gaz, l’explosion était très forte, et surtout , le plasma se répandait dans la maison, brûlant tout… Enfin passons, vous l’aurez devinez, ils ne se considéraient plus comme frères et sœurs, mais comme amant.

Ce n'est qu'à 18 ans que les deux jeunes gens firent connaissance de façon plus poussée avec le corps de l'autre. N'ayant aucune autre expérience l'un et l'autre, la première fois fut saccadée mais laissa le souvenir d'un acte parfait et tendre. Lors de cet acte, ils purent découvrir et mieux exploiter la télépathie qui les reliaient, partageant leurs émotions et faisant vivre à l'autre ce qu'il ressentait. Avant que leur désir ne les poussèrent à consommer leur amour, Sloan fit le premier pas en embrassant tendrement son être aimé, provocant la surprise de cette dernière. L'amour entre frère et sœur ne devant pas dépasser la simple sympathie et compatissante en public, leurs affection l'un envers l'autre ne se faisait ressentir qu'en privé, où tout les deux s'embrassaient tendrement, laissant leurs mains parcourir le corps de l'autre.
Ce fut lors d'une journée d'hiver, pendant la traditionnelle fête de la St-Valentin, que Sloan et Amy furent laissés seuls dans le grand manoir, alors que leur parents allaient dîner en ville. Cette soirée là fut le déclic pour les deux jeunes gens, qui restèrent ensemble pour manger et partirent en direction de leurs chambres respectives, sachant que leurs parents ne rentreraient pas avant plusieurs heures. Sloan raccompagna sa sœur et avant qu'elle ne put refermer la porte, il l'embrassa tendrement et osa un pas dans la chambre. Amy le laissa entrer et partit dans la salle de bain pour changer de tenue, pensant qu'elle et lui n'allait rien oser faire cette nuit. Elle revint dans une nuisette blanche qui ne laissa pas le frère indifférent. Ils commencèrent à discuter, de ce qu'ils avaient entendu à leur école, de leurs camarades ayant une relation poussée avec leur être aimé, de ce qu'ils faisaient durant leur St-Valentin... Alors qu'il s'apprêter à partir, Sloan embrassa une dernière fois sa sœur et glissa malencontreusement, ce qui laissa les deux jeunes gens l'un au dessus de l'autre, dans le lit d'Amy. Elle le prit dans ses bras et l'embrassa, tandis que lui, lui caressait le ventre et prenait appui sur le lit moelleux. La nuit continua en embrassade et en gestes plus poussés pour finir enlacés tout les deux, expérimentant ce qui, plus de 18 ans plus tôt, fut leur création commune issue de l'amour de leur parents... Ils se quittèrent, non sans peine, repensant à ce qui venait de ce passer, partageant leurs souvenirs et leurs rêves... Leurs parents ne furent jamais au courant de ce qui se passa cette nuit et aucun d'eux ne leur avoua leur relation...

L’occasion de refaire cette nuit là ne tarda jamais. Comme par enchantement leurs parents étaient de moins en moins présents, après tout, ils étaient adultes maintenant, et Rosa et Salder purent leur laisser plus souvent la maison, Rosa allant voir une veille amie et Salder s’achetant des épées ou autre armes blanche. Mais aussi les sorties habituelles entre couple. Enfin passons, ce n’est qu’au 19ans des jumeaux que Sloan et Amy purent voir la seule amie de leur mère, ou du moins comme ils l’avaient compris. Effectivement lors d’une petite visite surprise une femme assez grande entre le pas de leur manoir. De long cheveux qui pendouillaient jusqu’au cheville, une petite robe noirs avec une rose sur le abs de la porte, et surtout des yeux qui changer de couleur toute les deux minutes. Yukô Ichihara ou bien ‘Yukô-chan’ d’après Rosa venait d’entrer dans leur maison. Mais pas n’importe qu’elle moyen, par la fenêtre, croyant à un cambrioleur, les deux jumeau restèrent caché pour voir ce qu’allait faire cette intruse – les parents étant sortis en couple – pourtant, Yukô les remarqua bien vite. Ainsi le tandem put faire la connaissance de cette grande sorcière.
Quelques heures après, elle s’en alla, en leur laissant un message pour les parents :
« Je suis passé vous voir, j’ai fait la connaissance du petit couple que sont vos enfants, un jours faite les passez chez moi ^-^ »

Voilà comment les parent découvrir l’inceste des jumeaux Abbery, ils ne les rejetèrent pas pour autant, un peu déçus, certes, mais compréhensif. Ils se dirent que pour faire plaisir à une veille amie, et pour qu’il puissent vivre leur vie – surtout les jeté de la maison oui ! Enfin, d’après Amy – ils devraient allait là-as, et puis Yukô avaient besoin d’un peu d’aide pour rétablir la ville, alors voilà les renforts. Ainsi le tandem amoureux et jumeaux débarqua à Golden-city.

Pouvoirs : Grâce a son armure de plasma, Amy est pratiquement insensible aux attaques directes, puisque tout ce qui la touche brûle ou explose, elle est spécialisée dans la défense avant tout mais ses attaques ne sont pas moins redoutables, surtout quand elle utilise ses invocations.
- Armure plasmatique: Amy se recouvre de plasma liquide, ainsi ses coup de poings portent la forment du plasma, liquide instable, il peut se solidifier, brûler au contact voir même exploser. C’est une moindre attaque de celle qu’elle possède avec son plasma.
- Rubans : Ruban de couleur lumineuse qu'elle enduit de plasma pour les rendre tranchants comme des lames de rasoirs ou explosifs au moindre contacts. Bien évidemment, celle là aussi est une attaques parmis tant d’autre. Celles cité sont les principales qu’elle utilise.
Elle maîtrise aussi certaines invocations, grâce à sa chère maman. Ainsi il lui arrive couramment en plein combat d’appeler certains esprit qui ont leur forme propre. Telle ‘Yozora’, l’invocation des ténèbres, qui a une puissance d’attaque assez dévastatrice.

Apparence Physique : Son visage en forme de cœur, qui continent ses yeux qui scintillent d’un gris peut commun. De taille légèrement inférieure à la moyenne, sa silhouette est mince et tout en proportionnalité. Ses jambes sont galbées, ses fesses rebondies, ses hanches fièrement esquissées et sa poitrine bien présente ; autant dire qu’elle n'a pas à se plaindre de son anatomie. Ses lèvres sont charnues, ses dents blanches et bien rangées, son nez retroussé, ses cils longs et ses sourcils minces et courts. Le tout est encadré par une épaisse chevelure aux couleurs variantes de son bond naturel a quelque reflet blanc. Assez longs, ses cheveux, quand ils sont détachés, lui arrivent au fesse et la souligne. Généralement ils sont remonter en deux grosses couettes hautes qui s’arrêtent à mis-dos. Ses même couette sont tenue par des rubans orange.

Caractère : Amy est d'un caractère anti-héroïque (parce que je hais les petits héros parfaits) et elle est donc doté de plusieurs qualité/défaut :
"Ciel ! Un dragon ! Oh mon Dieu ! Je suis bloqué par ce sable mouvant ! AMY ! Occis ce dragon féroce et vient m'aider !" Il est bien optimiste, celui qui dit cela ! Amy sera bien la dernière à combler sa requête ! Quand on a pas le choix, d'accord, pourquoi pas faire preuve de bravoure ? Mais, si d’aventure une Sortie de Secours s'offre... Pourquoi s'embêter ? Pourquoi risquer sa peau ?
De la même façon... "Les femmes et les enfants d'abord"... Quelle est cette plaisanterie ? Pas de discrimination positive : Tout le monde en même temps ! Ou mieux : AMY D'ABORD ! Tant pis pour les autres... Et VIVE ELLE-MÊME !
Il faut aussi signaler que Amy peut aussi bien dire des choses d'une intelligence rare et sortir une imbécillité du plus beau genre...
Têtue comme un âne, elle ne change de position que dans la condition où y rester serait nuisible à son intégrité physique...
Ne parlons pas de son intégrité morale, elle n'a pas de morale du tout. Atteint d'une mauvaise foi aiguë, il est bien évident qu'elle ne se trompe JAMAIS. Toujours elle a raison. Et, si elle a tort, elle a raison d'avoir tort, sachant que l'autre à tort d'avoir raison : Il est pourtant bien légitime que l'autre ait tort tandis qu’ Amy a raison !
Un peu excentrique et excitée, Amy est une jeune fille surtout vive et comme dit plus haut peut parfois faire des imbécillités sans pareil. Dictée que par une chose : son estomac, elle ira en premier lieu là où il y aura à manger.

Talents : La jeune à un talent naturelle pour le combat à main nue (surtout avec ses coups de pied sauté). Elle à le don d’exaspéré tout ce qui bouge et est une très bonne cuisinière.

Aime : Son frère, manger, les ramen, s’amuser, la bonen cuisine, l’alcool, les invocation, les oiseaux, les chats, les fraise, les tigres blanc, la couture, les choses qui son blanche, les machins kawai.

Signes particuliers : Ses deux couettes ne sont jamais défaites, même après uen nuit agité ou quoi que ce soit, vous la verrez toujours ainsi

Animaux ( facultatif ): Aucun, mais elle aimerais bien un tigre blanc
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Abbery
Little Moon
Sloan Abbery


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2006

Famille Abbery ? Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Famille Abbery ? Présente !   Famille Abbery ? Présente ! EmptyMar 4 Juil - 0:55

Nom : Abbery

Prénom : Sloan

Surnom : Slonounet (de la part de sa soeur)

Âge : 20 ans

Date de naissance : Un trois juin. Ils sont donc gémeaux.

Nationalité : Anglaise

Famille :
Rosa Abbery : Leur mère, grande invocatrice de renom. L’une des rare amie de Yukô Ichihara. Cette dernière n’a que la quarantaine, et grâce à la magie de la chirurgie esthétique, elle fait encore très jeune.
Sadler Abbery : Leur père, épéiste assez puissant, c’est grâce à lui que Sloan se prendra d’affection pour l’art de ‘l’escrime’. Il n’a que 45 ans, et a donc eu Sloan et Amy à 25ans.
Amy Abbery : Sa soeur jumelle, 20ans, invocatrice, elle possède aussi le pouvoir de créer et contrôler un flux de plasma. Elle partage sa douleur avec lui, et ne peux ainsi rien lui cacher. Elle est le grand amour de Sloan, qui essaies souvent de la manipuler comme il voudrait l'entendre...

histoire :
Tout commence plus de vingt ans auparavant, dans une grande maison placée en plein coeur de Londres. Dans une chambre commune, deux personnes s'aiment et consomment cet amour de façon sensuelle et charnelle. Le couple vient de se marier quelques jours auparavant, et ne se préoccupent pas de la guerre naissante entre deux contrées éloignées. Ils pensent surtout à l'instant présent, ne se doutant que très peu de la suite de leur ébats... Quelques neufs mois après cet acte amoureux, Rosa Roymery Aberry donne vie à deux enfants sous le regard attendri de leur père, Salder Aberry. Ces deux jumeaux, un très beau garçon et une très jolie fille, qui satisfaisait les deux jeunes parents. Le premier souffle de vie fut pour Sloan, qui sortit le premier.

Le contexte économique de l'époque monta les Aberry à un rang social très élevé, qui les mettaient à l'abri de tout manque. Chacun d'eux avait des relations qui les mettaient au courant de ce qui se passait outre mer, notamment la montée en puissance de certains empire aux apparences pacifistes. En son temps, Sadler, grand maître d'armes et excellent épéiste, fut au service de sa nation pour protéger son souverain. Rosa, quant à elle, était la plus puissante invocatrice de l'Angleterre et usait de son pouvoir pour faire régner la paix. La naissance de leurs enfants les débarrassèrent de toute obligation guerrière envers leur pays. Ils purent ainsi s'occuper d'eux sans avoir à partir un beau matin pour un combat sans but. Un an avait passé, et la famille Aberry était déjà reconnue comme l'une des plus puissantes qu'il soit, malgré le faible nombre d'enfants qu'il possédaient...
Amy, blonde comme le fut sa mère durant son enfance faisait la joie de cette dernière puisqu'elle semblait déjà s'intéresser aux livres d'invocations que Rosa possédait, même si, pour la plupart des livres, il fallut les racheter à cause des coups de crayons d'Amy qui couvraient les pages des vieux ouvrages.
Sloan quant à lui, s'intéressait aux armes de son père et laissa tomber malencontreusement une épée à deux mains sur le petit chien de la famille, ce fut sa première rencontre avec la mort, le sang et le remord...

A l'age de trois ans, Amy commençait à apprendre les bases élémentaires de l'invocation, notamment la concentration de son énergie par le biais de jeux infantiles inventés par sa mère. Ce fut à cette époque que les jumeaux montrèrent leurs dons propres, la création du plasma, une substance volatile contenue dans un champ magnétique assez puissant. Cette année là, les pompiers intervirent une vingtaine de fois pour éteindre des feux naissant qui avaient ravagé une partie de leur manoir.

A six ans, Sloan commença à apprendre, avec son père, les rudiments de l'art du sabre et de l'escrime. Son talent n'excellant pas, cela le mettait dans une rage noire qu'il apaisait avec la destruction de quelques poteries et tableaux du manoir ou avec l'appel d'orage balayant le ciel et déchirant la nuit de leurs vifs éclairs. Ce fut à cette époque là qu'Amy réussit sa première invocation, un petit oiseaux qui fut chassé par son père croyant avoir à faire à un gibier. Amy fit, elle aussi, rencontre avec la mort de façon assez brutale... sa peine la poussa à garder le silence durant plus de cinq jours, mais sa nature de bavarde revenant au galop, elle ne tint pas très longtemps...

On continue dans les anecdotes à deux. Voici venue les 12ans de notre petit tandem. Amy qui jouait à Chat Perché avec ses amies, tomba violemment, sa tête se cognant contre la table en verre de la salle à manger, en passant immensément grande pour le petit manoir, bon disons grand manoir Abbery. La tempe de la petite fille commença à faire s’écouler du sang. Sloan, qui était dans la chambre des jumeaux, commença à ressentir une vive douleur à la tempe et se mis à saigner de cet endroit. Alors que lui lisait tranquillement un livre. Salder et Rosa apparurent rapidement derrière Amy pour soigner cette blessure, et Sloan accourut dans la salle à manger pour donner cause à son mal. Voyant les mêmes blessures aux mêmes endroits, les parents ne purent affirmer qu’une chose : Les jumeaux ressentaient chacun la douleur de l’autre, un profond handicap mais qui tourner à l’avantage des jumeaux, car ils se sentaient plus proche, ils ressentaient les mêmes choses au même moment et se comprenait parfaitement. Ils se rapprochèrent ainsi, au début leur contact était moindre par leur différence de caractère, Sloan jouait beaucoup avec la naïveté d’Amy, ce dernier pouvait pratiquement tout obtenir d’elle.

Pourtant, à son contact, Sloan voyait plus en elle une fille qu’une sœur, prêt à braver vent et marrée pour la sauver et la protéger, et surtout à faire déguerpir tous les garçons qui tournaient autour de cette telle beauté, il finit par lui trouver un certain charme à sa sœur. De même du coté d’Amy, la jeune femme flemmarde commença à être moins naïve, mais appréciait certains gestes protecteur de son frère, et plus que tout, il était beau ! Le voyant plus comme un ami proche que son frère, elle piquait une crise de jalousie au moindre contact avec une fille qu’elle, et s’amuser parfois a envoyer certain cocktail Molotov made in Amy Abbery, qui consister à mettre du plasma dans une bouteille en plastique avec un petit bout de papier et du gaz, l’explosion était très forte, et surtout , le plasma se répandait dans la maison, brûlant tout… Enfin passons, vous l’aurez devinez, ils ne se considéraient plus comme frères et sœurs, mais comme amant.

Ce n'est qu'à 18 ans que les deux jeunes gens firent connaissance de façon plus poussée avec le corps de l'autre. N'ayant aucune autre expérience l'un et l'autre, la première fois fut saccadée mais laissa le souvenir d'un acte parfait et tendre. Lors de cet acte, ils purent découvrir et mieux exploiter la télépathie qui les reliaient, partageant leurs émotions et faisant vivre à l'autre ce qu'il ressentait. Avant que leur désir ne les poussèrent à consommer leur amour, Sloan fit le premier pas en embrassant tendrement son être aimé, provocant la surprise de cette dernière. L'amour entre frère et soeur ne devant pas dépasser la simple sympathie et compatissance en public, leur affection l'un envers l'autre ne se faisait ressentir qu'en privé, où tout les deux s'embrassaient tendrement, laissant leurs mains parcourir le corps de l'autre.
Ce fut lors d'une journée d'hiver, pendant la traditionnelle fête de la St-Valentin, que Sloan et Amy furent laissés seuls dans le grand manoir, alors que leur parents allaient diner en ville. Cette soirée là fut le déclic pour les deux jeunes gens, qui restèrent ensemble pour manger et partirent en direction de leurs chambres respectives, sachant que leurs parents ne rentreraient pas avant plusieurs heures. Sloan raccompagna sa soeur et avant qu'elle ne put refermer la porte, il l'embrassa tendrement et osa un pas dans la chambre. Amy le laissa entrer et partit dans la salle de bain pour changer de tenue, pensant qu'elle et lui n'allait rien oser faire cette nuit. Elle revint dans une nuisette blanche qui ne laissa pas le frère indifférent. Ils commencèrent à discuter, de ce qu'ils avaient entendu à leur école, de leurs camarades ayant une relation poussée avec leur être aimé, de ce qu'ils faisaient durant leur St-Valentin... Alors qu'il s'appréter à partir, Sloan embrassa une dernière fois sa soeur et glissa malencontreusement, ce qui laissa les deux jeunes gens l'un au dessus de l'autre, dans le lit d'Amy. Elle le prit dans ses bras et l'embrassa, tandis que lui, lui caressait le ventre et prenait appui sur le lit moelleux. La nuit continua en embrassade et en gestes plus poussés pour finir enlacés tout les deux, expérimentant ce qui, plus de 18 ans plus tôt, fut leur création commune issue de l'amour de leur parents... Ils se quittèrent, non sans peine, repensant à ce qui venait de ce passer, partageant leurs souvenirs et leurs rêves... Leurs parents ne furent jamais au courant de ce qui se passa cette nuit et aucun d'eux ne leur avoua leur relation...

Pouvoirs :
Sloan a le pouvoir de contrôler les champs magnétiques et d'amplifier le courant électrique qui passe en lui. Cette capacité lui permet donc de commander à la foudre et au tonnerre.
Il peut aussi, grâce à l'action du champ magnétique, modifier le passage des electrons dans l'air et créer une matière en constante fusion, appelée Plasma. Ses pouvoirs magiques ont une influence très restreinte sur le plasma et en change simplement la couleur, ordinairement rougeoyante et orangée pour la passer à une couleur noire telle que la lumière ne peut y pénétrer. Son plasma lui sert à l'attaque et très rarement à la défense... Ses entraînements avec son père et différents maîtres d'armes en ont fait un bon épéiste qui connait nombre de mouvements de base et en a même inventé certains.
Son arme est un katana dont la lame resiste à tout changement de chaleur et à de violents chocs.

Apparence Physique :
Sloan a un physique proche du jeune homme n'apréciant le sport que de loin. Il a une fine musculature, des jambes longues des épaules étroites. Son visage est lui aussi fin et arbore de grands yeux marrons vifs et alertes. Ses cheveux bruns ne sont généralement pas coiffés et restent sous forme de pics partant dans tout les sens. Il porte toujours un katana de longueur moyenne qu'il arbore à son flanc gauche. Ses habits sont généralement noirs et assez larges. Il ne porte aucun bijou de quelconque sorte.

Caractère :
Sloan est un dominateur. Il cherche à imposer son point de vue et à le faire accepter par tous de façon plus ou moins violente. Il deteste que l'on discute ses ordres et ne supporte que très peu d'être sous ceux de quelqu'un, fut il plus vieux ou meilleur que lui dans un domaine. Il voit en sa soeur une personne potentiellement naïve dont il cherche à obtenir d'elle ce qu'il veut. Parmi les membres de la famille Aberry, Amy est celle qui comprend le mieux Sloan et, de son côté, Sloan lui aussi est la seule personne à comprendre sa soeur, bien qu'il n'arrive parfois pas à comprendre la suite de ses idées...

Talents : Le leadership, l'éloquence du combat.

Aime : Sa soeur, la nouriture orientale en générale, qu'on lui obéisse.

Signes particuliers : aucuns

Animaux ( facultatif ): aucun
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Famille Abbery ? Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Famille Abbery ? Présente !   Famille Abbery ? Présente ! EmptyMar 4 Juil - 16:11

Bien'vnue à vous deux sur le forum ^^

pour le deuxième...:Alalalaaaaaah... Famille Abbery ? Présente ! Image06 combien de tueurs encore? faut croire que c'est la mode...

Eh bien, je suis épatée par vos fiches. Amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Sloan Abbery
Little Moon
Sloan Abbery


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2006

Famille Abbery ? Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Famille Abbery ? Présente !   Famille Abbery ? Présente ! EmptyMar 4 Juil - 17:00

Sloan n'est pas un tueur Razz
juste quelqu'un qui sait se servir d'une arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Famille Abbery ? Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Famille Abbery ? Présente !   Famille Abbery ? Présente ! EmptyMar 11 Juil - 23:17

Kurogané a écrit:
Bien'vnue à vous deux sur le forum ^^

pour le deuxième...:Alalalaaaaaah... Famille Abbery ? Présente ! Image06 combien de tueurs encore? faut croire que c'est la mode...

Eh bien, je suis épatée par vos fiches. Amusez vous bien Wink

Toi une personne qui sait maitriser le sabre c'est un tueur ? alors lloyd est un tueur...

BIENVENUE, z'iame vos fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Famille Abbery ? Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Famille Abbery ? Présente !   Famille Abbery ? Présente ! EmptyMer 12 Juil - 14:44

Mais non Lloydy chou n'est pas un tueur xD
(juste que j'ai eu la flemme de lire la fiche en entier je l'admets, ça se fait pas ok mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Famille Abbery ? Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Famille Abbery ? Présente !   Famille Abbery ? Présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Abbery ? Présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Sur Golden-City }-- :: Fiche de Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser