--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 au plus^pres des étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aokigeo
Little Moon
aokigeo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation :: : ou ??
Date d'inscription : 05/07/2006

au plus^pres des étoiles Empty
MessageSujet: au plus^pres des étoiles   au plus^pres des étoiles EmptyMer 5 Juil - 21:28

aokigeo avait attaché ses nanoroller et était partit dans la ville . Il avait décidé de faire un petit tour pour se changer les esprit , en effet depuis peu aokigeo a des vision d'hommes et de femmes se faisant assassiner . Aokigeo se vida l'esprit et entrepris l'ascension de cette montagne .Elle fut assez aisé pour aoki qui avec ses nanoroller ne l'avait monter que en une 10 aine de minurte . Il arriva alors sur un plateau mais il n'était pas encore au sommet , il devait monter sur un pic tres élever .
Aoki fit gronder ses roller .
" 720 airtrick gotta buccha spécial " ( j'aime bien inventer des nom de tricks impossible )
aokigeo exécuta donc un double salto avant vrillé ( en 720 ° ) tout en se tenant les roller avec sa main droite puis il atterit au sommet .
Il était nuit et la vue était magnifique pas un nuage dans le ciel . une brise fraiche et légere caressait le visage de aoki. Ce dernier était au ange . Il n'avait jamais vu un tel spectacle depuis des années deja . La lune refletter sur la ville brillante qui prenait un aspect d'eldorado sous le tintement de millier d'étoile .
" waouw "
rien ne pouvait gacher ce magnifique spectacle ou il manquait tout de même quelque chose :

une présence .

La beauté n'est d'aucune utilité si elle ne peut etre partager . Elle s'éffrite sans d'autres yeux ébaillit comme ceux de aoki.
Revenir en haut Aller en bas
http://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/
Michihiro Takayama
Growing moon
Michihiro Takayama


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation :: : † Perdu dans mes affreuses illusions †
Date d'inscription : 05/07/2006

au plus^pres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: au plus^pres des étoiles   au plus^pres des étoiles EmptyJeu 6 Juil - 14:48

Il faisait nuit, enfin ! Michihiro détestait le soleil et il était obligé de sortir la nuit ou par temps couvert s'il ne voulait pas finir grillé !
Alors qu'il errait un peu partout, le jeune homme se retrouva au pied de la montagne Hoshi Tsuki. Hiro esquissa un sourire lorsqu'il vit quelqu'un l'escalader en roller... Le dîner était servi !

Michihiro grimpa après le jeune homme sans se presser. A quoi bon ? Il l'aurait de toute façon. Il passa sa langue sur ses canine légèrement surdéveloppées ; faites pour percer la peau et sucer le sang... Les yeux de Michihiro brillèrent et devienrent un peu plus rouges.

Il arriva enfin au sommet de la montagne, derrière le jeune homme. Hiro se glissa derrière lui sans un bruit, se dressa sur la pointes des pieds et susura dans l'oreille de sa proie :


Bouh...

Il se retourna vivement et Michihiro lui fit un grand sourire, dissimulant des canines.
Revenir en haut Aller en bas
aokigeo
Little Moon
aokigeo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation :: : ou ??
Date d'inscription : 05/07/2006

au plus^pres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: au plus^pres des étoiles   au plus^pres des étoiles EmptyJeu 6 Juil - 19:11

aokigeo avait sentit une présence lorsque l'homme s'approcha de lui .
Aokigeo exécuta un demi tour lorsque le garcons lui avait chuchoter a l'oreille.
Aokigeo souria .
" salut qui es tu , moi je suis aokigeo "
Revenir en haut Aller en bas
http://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/
Michihiro Takayama
Growing moon
Michihiro Takayama


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation :: : † Perdu dans mes affreuses illusions †
Date d'inscription : 05/07/2006

au plus^pres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: au plus^pres des étoiles   au plus^pres des étoiles EmptyJeu 6 Juil - 19:32

Michihiro répondit avec ce même sourire collé à son visage :

Enchanté Aokigeo ! Je m'appelle Hana to Shin !

Les yeux rouges de Hiro brillèrent et il découvrit ses canine en un détestable sourire. Il créa alors une ses illusions dans l'esprit du jeune homme. A moins d'avoir le pouvoir adéquat, c'était incontrable (j'ai regardé tu l'as pas :p). A présent, sa proie se croyais en train de ses noyer, rongée intérieurement par des vers marins.

Alors que Aokigeo faisait d'horribles cauchemards, Michihiro s'approcha de lui et coinça sa tête entre ses mains pour l'empêcher de trop bouger pendant qu'il le mordrait. Hiro approcha sa bouche ouverte du cou de sa pauvre victime. Il posa ses dents sur la chaire tendre, savourant cet instant. Au moindre faux geste, ses dents s'enfonceraient dans sa peau de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
aokigeo
Little Moon
aokigeo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation :: : ou ??
Date d'inscription : 05/07/2006

au plus^pres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: au plus^pres des étoiles   au plus^pres des étoiles EmptyJeu 6 Juil - 19:40

l'eau devenait lourde aokigeo n'avait presque plus d'aire , les verre marins le rattraperais tot ou tard aokigeo n'avait pas le choix , il fit ce qu'il faisait abituellement en situation de risques , il ota son masque laissant apparaitre son oeil de satan puis ses ailes du temps sortirent de la peau de aokigeo .Ce dernier s'éleva dans les aires . Son oeil lui permit alors de dissiper cette illusion .
" qui es tu bon sang "
Revenir en haut Aller en bas
http://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/
Michihiro Takayama
Growing moon
Michihiro Takayama


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation :: : † Perdu dans mes affreuses illusions †
Date d'inscription : 05/07/2006

au plus^pres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: au plus^pres des étoiles   au plus^pres des étoiles EmptyJeu 6 Juil - 20:14

Les canines de Michihiro avaient tout de même éraflées le cou de Aokigeo qui saignait à présent. C'était même une hémoragie à cause du produit présent dans la salive d'Hiro. Sa proie s'éleva dans les airs et Michihiro sourit sournoisement.

Je te l'ai dit... Je suis Hana to Shin ! Les Fleurs de l'Enfer !

Michihiro claqua des doigts et les cailloux autour de lui allèrent s'écraser sur Aokigeo comme s'ils étaient vivants.

Tu n'as aucune culture ! Sinon tu m'aurais reconnu dès le premier regard !

Michihiro éclata d'un rire glacé. Les pierres continuaient d'attaquer Aokigeo.
Revenir en haut Aller en bas
aokigeo
Little Moon
aokigeo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation :: : ou ??
Date d'inscription : 05/07/2006

au plus^pres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: au plus^pres des étoiles   au plus^pres des étoiles EmptyJeu 6 Juil - 20:53

aokigeo sourit
" il est vrai que je ne suis pas tres cultiver mais toi tu l'est encore moins que moi , tu n'a jamais entendu parler du porteur de l'oeil de satan "
aokigeo materialisa une nouvelle peau sur sa blessure qui le bruler . Puis il esquiva les pierres venant vers son enemi , il executa un coup de pied retourner qui s'écrasa en plein sur le visage de ce dernier . Aoki materialisa alors des pieux en bois a une vitesse prodigieuse qui penetrerent la peau de son assailant de toute part .
" tu es un vampire n'est pas ?? si un pieu transpercent ton coeur tu en meurt " aokigeo sourit et materialia un pieu tres petit qui fonca en direction du coeur de michihiro
Revenir en haut Aller en bas
http://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/
Michihiro Takayama
Growing moon
Michihiro Takayama


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation :: : † Perdu dans mes affreuses illusions †
Date d'inscription : 05/07/2006

au plus^pres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: au plus^pres des étoiles   au plus^pres des étoiles EmptyJeu 6 Juil - 21:43

Michihiro éclata de rire.

Je suis plus intelligent et plus cultivé que toi Humain ! Quant à "l'Oeil de Satan", j'en ai entendu parler ! Un pouvoir mineur comparé au mien... Mon pouvoir est si puissant qu'il me pompe mon énergie vitale ! Et sans ton pouvoir tu deviens moins que rien, tandis que moi je n'en reste pas moins dangereux si l'on me retire mes pouvoirs !

Il éxécuta une pirouette en arrière et créa une illusion de lui même à qui Aokigeo donna un formidable coup de pied et lança dans pieu de toutes taille qui transpersèrent sa doublure.
Michihiro eut presque de la peine pour la pauvre copie qui se volatilisa, mais au mauvais moment.

En effet, un petit pieu d'argent vola vers lui. Hiro esquiva mais pas assez vite et il se planta dans son bras droit.
Michihiro grimaça et lança :


Tu n'as pas honte à t'attaquer à un plus petit que toi ?! C'est ce que j'appelle de la violence aggravé sur mineur ! Je n'ai que 14 ans ! Mais je suis bien plus qu'un vampire...

Hiro lui adressa un sourire mauvais puis tomba à genoux et entreprit d'enlever le pieu d'argent de son bras. En tombant ainsi, il s'écorcha la peau mais qu'importe, il avait d'autre soucis !
Michihiro tira sur le pieu, doucement, mais il n'arrivait pas à le retirer.
Revenir en haut Aller en bas
aokigeo
Little Moon
aokigeo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation :: : ou ??
Date d'inscription : 05/07/2006

au plus^pres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: au plus^pres des étoiles   au plus^pres des étoiles EmptyJeu 6 Juil - 22:47

( lol aggression sur mineure ta de l'imagination par contre sa fait plaisir de pas avoir a faire avec un action man . certaines fois les gars esquive tt l temps ils sont les meilleurs sa sa me gave alors que toi tu te fais toucher des fois enfin bref je raconte ma vie )

aokigeo sourit .
" c'est bien ce que je penser tu n'es qu'un ignard , ceux qui ne connaissent pas la puissance de l'oeil de satan sont voué a l'échec .''
* ta plus grande faiblesse est l'inconnu de ton enemi *
aokigeo sourit
" que m'importe la culture , l'intelligence me suffit "
aokigeo avait un QI sur dévellopé .
Lorsque aokigeo vit que c'était une illusion il était tros tard l'enemi était deja hors de porter , par chance aokigeo avait fait partir des pieux dans tout sens et avait touché son enemi
* si je ne l'avais pas toucher je serai mort *
aokigeo sourit
" j'ai 12 ans , je suis plus jeune que toi c'est plutot toi qui aurais du te retenir "
* j'y crois pas enfin une personne qui croit que je fais plus de 15 ans *
aokigeo dématerialisa le pieux et materialisa une nouvelle peau pour son enemi
" je suis ton enemi mais je comprend ce que tu ressent "
aokigeo s'entailla la main et fit coulé du sang dans un verre et le tendit a michihiro
" tiens c'est pour toi ."
la plaie de aokigeo avait disparu laissant place a une nouvellle peau
Revenir en haut Aller en bas
http://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/
Michihiro Takayama
Growing moon
Michihiro Takayama


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation :: : † Perdu dans mes affreuses illusions †
Date d'inscription : 05/07/2006

au plus^pres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: au plus^pres des étoiles   au plus^pres des étoiles EmptyVen 7 Juil - 13:29

[ XD merci ! Quant aux "Action Man" je peux pas les voir non plus ! ><]

Michihiro émit un petit rire qui ressemblait plutôt à un hoquet moqueur.

C'est ça oui ! Ignard... Je suis tout sauf voué à l'échec face à toi ! Quant à ton intelligence... Je ne m'abaisserais pas à commenter !

Le jeune homme avait un gros défaut : il était prétencieux, nombriliste, narcissique et tout ce que va avec ! Pour lui, rien n'était plus parfait que sa propre personne et il était impossible que quelqu'un puisse dépasser son QI supérieur à 210. Michihiro avait été habitué à être le meilleur, à l'école, 20/20, A+, Félicitation, travail exellent, Takayama est un élève surdoué ! Eh oui... Pour Hiro personne n'était supérieur à lui.
Soudain, Aokigeo déclara qu'il avait 12 ans.


Pardon ?

Michihiro éclata de rire.

Nooooon ?! Sans déconner ?!

Puis Aokigeo démariétalisa le pieu et lui tendit un verre de sang. Surprit, Michihiro le prit et le but avec suspicion.

Merci... Mais pourquoi tu fais ça ? A moi, un type qui a essayé de te tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
aokigeo
Little Moon
aokigeo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation :: : ou ??
Date d'inscription : 05/07/2006

au plus^pres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: au plus^pres des étoiles   au plus^pres des étoiles EmptyVen 7 Juil - 13:38

aokigeo avait lui un QI de 200 mais n'avait que 12 ans . il n'avait pas eu la chance d'aller a l'école qui était devenu paillante , il avait tout apris sur des livres .
aokigeo lui avait tendu un verre de sang
" je ne suis peut etre pas tres cultiver mais je sais que le sang est un besoin pour les vampires comme nous avons besoin d'eau . "
aokigeo lui sourit , toutes craintes était dissipé
Revenir en haut Aller en bas
http://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/
Michihiro Takayama
Growing moon
Michihiro Takayama


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation :: : † Perdu dans mes affreuses illusions †
Date d'inscription : 05/07/2006

au plus^pres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: au plus^pres des étoiles   au plus^pres des étoiles EmptyVen 7 Juil - 14:50

[ Le QI n'a rien à voir avec l'âge... ^^' Si on a 200 on garde 200 et c'est tout... ça aumente pas avec l'âge... ]

Michihiro secoua la tête.

Mais même... Moi j'aide pas les gens qui ont essayer de me tuer. au contraire j'en profite pour les achever.

Il but une nouvelle gorgée de sang, cette fois-ci sans crainte.

Mais maintenant je n'ai plus de raison pour te tuer... J'en aurait peut-être une plus tard.

Hiro lui sourit. Il plaisantait... à moitié. Si Aokigeo le méritait, Michihiro ne se gênerait pas pour l'attaquer.

Tout à l'heure quand je t'ai dis que j'était plus qu'un vampire, ça explique que je n'ai pas forcement besoin de sang tout les jours. Heureusement... pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
aokigeo
Little Moon
aokigeo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation :: : ou ??
Date d'inscription : 05/07/2006

au plus^pres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: au plus^pres des étoiles   au plus^pres des étoiles EmptyVen 7 Juil - 16:37

[ oki ok dsl .... quel naze enfin bref ]

"tu n'aide pas les gens qui t'attaque c'est ton probleme moi je suis différent "
aokigeo le regardais boir son sang puis sourit lorsqu'il entendit sa replique .
" tu n'aura jamais de raison de me tuer , je n'aime pas faire de mal , et puis ...."
aokigeo fit un large sourire
" malgré ton intelligence c'est moi qui ai gagné , donc même si tu progresse j'en ferai autant et je te battrai a nouveau si la raison en vaut la peine "
apres l'explication de hiro aoki sourit
" oui tu as peut etre raison ,a la fin j en aurais marre de te battre "
Revenir en haut Aller en bas
http://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/
Michihiro Takayama
Growing moon
Michihiro Takayama


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation :: : † Perdu dans mes affreuses illusions †
Date d'inscription : 05/07/2006

au plus^pres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: au plus^pres des étoiles   au plus^pres des étoiles EmptyVen 7 Juil - 18:13

Michihiro secoua la tête et répliqua :

Arrête de t'y croire ! En temps normal je t'aurais battu ! Normalement on ne peut pas contrer mes illusion à part si l'on a un pouvroir très puissant de protection mentale, chose que tu n'as pas. je le sais car j'ai fouillé dans la partie supérieure de ton esprit. Enfin passons... La prochaine fois je t'enverrais une plus forte dose d'ondes mentales et tu ne m'échaperas pas. Et d'après ce que je suis en train de lire dans ta tête, tu as essayé de faire partie des notre...

Le jeune homme regarda Aokigeo dans les yeux. C'était par ce moyen qu'il lisait dans l'esprit du jeune homme, discret comme une plume qui foulerait l'herbe.

Tu es trop sûr de toi... Un jour tu vas y passer et la défaite n'en sera que plus cuisante ! Ton pouvoir c'est rien du tout et sans, comme je te l'ai dit, tu es moins que rien alors la rammène pas !

C'était une des particularité des R.E.S.P.I.N.T.O. : agressifs et violents. En plus, Michihiro était quelqu'un de très fier qui se vexait très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
aokigeo
Little Moon
aokigeo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation :: : ou ??
Date d'inscription : 05/07/2006

au plus^pres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: au plus^pres des étoiles   au plus^pres des étoiles EmptyVen 7 Juil - 18:30

aokigeo sourit
" ce sera inutile de me balancer tes ondes mentales mon oeil de satan voit claire "
aokigeo avait vaincu tous ses enemis jusqu a présent ce qui le rendait tres fiere de lui .
Lorsque aokigeo entendit la phrase
" tu as essayé de faire partit des notre" aokigeo fut surpris
" tu fait donc partit des respinto "
aokigeo eut un flash .
" tu es Hana to Shin .... bordel mais alors je te connait . Tu es celui qui m'a entrainé pendant pres de 6 mois ... désolé maitres "
Revenir en haut Aller en bas
http://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/
Michihiro Takayama
Growing moon
Michihiro Takayama


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation :: : † Perdu dans mes affreuses illusions †
Date d'inscription : 05/07/2006

au plus^pres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: au plus^pres des étoiles   au plus^pres des étoiles EmptyVen 7 Juil - 18:49

Michihiro secoua la tête.

T'en a mis du temps à comprendre...

Puis lorsque Aokigeo déclara qu'il se souvenait de lui en tant que son sensei, Hiro se gratta la tête et lâcha après un moment de réflexion :

C'est possible... Oui... Ah oui ! Je me souviens de toi ! Aokigeo... Le p'tit à l'Oeil de Satan ! ça explique pourquoi tu sois si fort si c'était moi ton maître. Oui, d'ailleurs tu me dois le respect à partir de maintenant et tu dois m'appeller Sensei, Maître ou Shin-sama.

Le jeune homme se releva et examina les plaies qu'il avait aux genoux en gromellant.

En tout cas, vu que tu as été mon élève, tu es pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
aokigeo
Little Moon
aokigeo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation :: : ou ??
Date d'inscription : 05/07/2006

au plus^pres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: au plus^pres des étoiles   au plus^pres des étoiles EmptyVen 7 Juil - 18:59

aokigeo materialisa une nouvelle peau a michihiro
" euh sensei .... je suis désolé "
aokige n'avait jamais autant montrer son respect envers une personne mais il devait tout a son sensei c'était lui qui lui avait tout appris .
" en fait je suis devenue plus fort que vous sensei "
aokigeo se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
http://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/
Michihiro Takayama
Growing moon
Michihiro Takayama


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation :: : † Perdu dans mes affreuses illusions †
Date d'inscription : 05/07/2006

au plus^pres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: au plus^pres des étoiles   au plus^pres des étoiles EmptyVen 7 Juil - 19:08

Michihiro répliqua, véxé :

Naaan !!! Jamais !

Il lui mit un petit coup de poing, absolument pas douloureux, sur la tête et mit ses mains dans ses poches.

Mais je dois bien avouer que tu t'en sors bien... Mais ôtes toi cette idée de la tête ! D'ailleurs, on va faire un combat, okay ?

Hiro le regarda et ajouta :

Tu engage.
Revenir en haut Aller en bas
Michihiro Takayama
Growing moon
Michihiro Takayama


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation :: : † Perdu dans mes affreuses illusions †
Date d'inscription : 05/07/2006

au plus^pres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: au plus^pres des étoiles   au plus^pres des étoiles EmptyVen 7 Juil - 20:01

Michihiro s'accroupit par terre pour se donner plus d'élasticité et bondit en l'air quand les pieus arrivèrent sur lui. Un manqua de peu son pied mais il n'eut rien. Soudain, le jeune homme créa une bonne cinquantaine d'illusion de lui même autour de lui et tout les Michihiro s'écrièrent :

Tu ne m'échapperas pas cette fois !

Toutes les copies et l'originale envoyèrent en même temps une vision en direction de Aokigeo qui se crut alors entouré de loups géants et affamés.
Les bêtes sauvages sautèrent sur le jeune homme et se mirent à le déchiqueter.

Dans la réalité, le jeune homme se tordait de douleur du le sol et se débattait dans le vide.
Hiro se métamorphosa alors pour prendre son apparence de vampire : longs cros, ailes draconiennes, grands yeux et longues griffes assérées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au plus^pres des étoiles Empty
MessageSujet: Re: au plus^pres des étoiles   au plus^pres des étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au plus^pres des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Dimension 3 : Kotori Mizu }-- :: Hoshi Tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser