--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un voeux sanglant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michihiro Takayama
Growing moon
Michihiro Takayama


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation :: : † Perdu dans mes affreuses illusions †
Date d'inscription : 05/07/2006

Un voeux sanglant Empty
MessageSujet: Un voeux sanglant   Un voeux sanglant EmptyJeu 6 Juil - 15:00

Michihiro arriva dans une boutique assez singulière : on y exausait des voeux. Tout de suite attiré, Hiro y avait accourut et le voilà qui entrait. La clochette de la porte tinta et Michihiro apparut dans l'encadrement de la porte.

Dès l'instant où il était entré, on sentait comme une aura maléfique s'échapper du jeune homme de 14 ans. Avec ses yeux rouges, son teint blafard et son sourire en coin, il ne pouvait pas être venu là pour demander d'avoir un joli bouquet de fleurs. Il lança d'une voix froide, grave mais malgré tout enfantine :


Il y a quelqu'un ?

Michihiro ferma la porte derrière lui et se planta au milieu de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Un voeux sanglant Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sanglant   Un voeux sanglant EmptyJeu 6 Juil - 15:57

Trop flemmarde pour aller répondre, c'est BUBU xD (je me lasse pas de ce surnom) qui s'y colla et pas la sorcière des dimensions. Pas de chance pour le client, Mr était de mauvaise humeur: on l'avait dérangé pendant qu'il méditait dans le jardin (mais oui ça, lui arrive! xD) et il détestait ça. (pendu par les pieds à une branche car il concentre son chakra pour tenir, vous vous souvenez? xD)

Au lieu de passer par la porte de derrière, comme tout le monde, il préféra étrangement se volatiliser derrière la personne qui je suis sûre, ne s'y attendait pas xD...Ses yeux également rouges, comme ceux du visiteur, reflétaient de l'indifférence, et avec une voix terrifiante et froide comme la glace, au jeune venu qui selon lui était trop arrogant pour son âge:


"Qu'est-ce que tu veux, gamin?"

Peut être que notre ninja sous estimait un peu trop le "gamin" qui se tenait en plein milieu du salon, mais en tous cas, du haut de ses 27 ans et de son mètre 90, kuro fesait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Michihiro Takayama
Growing moon
Michihiro Takayama


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation :: : † Perdu dans mes affreuses illusions †
Date d'inscription : 05/07/2006

Un voeux sanglant Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sanglant   Un voeux sanglant EmptyJeu 6 Juil - 16:16

Michihiro sentit un présence derrière lui et peu après ou lui demanda ce qu'il voulait en l'appellant "gamin". Le jeune homme soupira et se retourna lentement pour se retrouvez nez à nez (ou plutôt nez à torse XD) avec une sorte de ninja du dimanche (^-^).

Hiro gardait la tête baissé, ainsi le ninja ne voyait pas son visage. après quelques instants tendus, Michihiro leva la tête, dévoilant son visage blafard, son regard rouge et flippant et son sourire arrogant et sarcastique. Il avait vraiment un visage d'enfant gâté tête à claque !

En plus, il portait un uniforme de collègien ! Une petite veste noire et bien boutonné par dessus une chemise à manches courtes blanche avec un petit short noir, des chaussettes blanches montantes et des petites chaussures noires. Un parfait collégien ! Manquait plus que le cartable ! -_- Bizarre... ça faisait partie du plan d'approche de la victime... Mais l'écusson cousu sur la veste représentait une rose noire et sanguilonante : Hana to Shin.

Michihiro prit la parole :


Je désir exauser un voeux... Un voeux délicat. C'est le but de cette boutique non ? Alors cessez de poser ce genre de questions idiotes.

Hiro examina ses ongles déjà parfaits et demanda sans même accorder un regard au ninja :

Où puis-je trouver la maîtresse des lieux ? Au fait, ne m'appellez plus gamin. Si vous voulez me donner un nom, appellez-moi "Hana to Shin". D'accord... Kurogané-san ?

Il esquissa un sourire moqueur et vit volte-face.
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Un voeux sanglant Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sanglant   Un voeux sanglant EmptyJeu 6 Juil - 16:31

« BUBU ! Qu’est-ce qui te prend de terroriser les client ! »

Yukô venait d’apparaître, évidemment qu’elle avait al flemme, mais elle doutait des compétence de Kuroagne pour accueillir les client, elle regarda le mome et lui lança un regard mystérieux. Elle fit un sourire, elle reconnu de suite son clan.

« Eh bien cher R.E.S.P.I.N.T.O… J’imagine que tes vœux ne doivent pas être un jolie paquet de chocolat… »

Elle l’invita dans la pièce principal ou elle s’assit sur son canapé et le regarda dans les yeux. Elle avait un grand sourire, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eut de client, et elle devait tomber sur un rejeté. Cela lui rappelle sa douce amie Miyako. Et la bataille de l’Ère. Ca la poursuivrai jusqu'à la fin de sa vie.

« As-tu un vœux à faire excuser ? »

Faisant une moue plutôt lasse, elle se leva pour prendre un verre de sake sur la table. Faisant signe à Bubu de s’approcher.

« Je t’écoute. »
Revenir en haut Aller en bas
Michihiro Takayama
Growing moon
Michihiro Takayama


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation :: : † Perdu dans mes affreuses illusions †
Date d'inscription : 05/07/2006

Un voeux sanglant Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sanglant   Un voeux sanglant EmptyJeu 6 Juil - 18:30

Michihiro vit alors apparaître une femme majestueuse (et dans majestueuse ya...). Elle lui sourit et reconnu en lui un R.E.S.P.I.N.T.O. et Hiro la reconnue de même comme un des siens. Il lui sourit à son tour, un sourire de vampire.

En effet... ça a une toute autre douceur que le chocolat.

Avant de suivre Yukô, Michihiro se retourna vers Kurogane avec un sourire narquois et un regard moqueur. Sur ses lèvres il forma les mots "Bubu-chou" sans les prononcer.
Puis il fit volte-face et suivit Yukô avant de s'assoire sur un canapé en face de la jeune femme. Les mains sur ses genous il déclara :


Eh bien voilà... J'aimerais que vous changiez la composition actuelle de mon sang. J'ai créé un produit capable de le remplcer, il transporte plus d'oxygène, cicatrise plus facilement et se renouvelle plus vite ! J'ai ici un échantillon de ce produit et j'aimerais que vous transformiez mon sang actuel en ce produit ci !

Le jeune homme sortit une fiole contenant un produit rouge brillant avec des reflets noirs et mouvant dans sa poche. Il l'agita doucement.

Est-ce possible Yukô-sama ?


[ okay ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Un voeux sanglant Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sanglant   Un voeux sanglant EmptyVen 7 Juil - 18:04

hj- Je te déconseille vivement de traiter Kurogané de ninja du dimanche, a moins que tu ne veuilles finir carbonisé et coupé en morceaux XD

Vraiment, quel air arrogant! Comme si il cherchait à l'impressioner, avec son petit sourire narquois, ses petits yeux sournois et son air sarcastique! C'était juste un gosse, énervant, de sucroît.

Enfin, Kuro se doutait que cet enfant n'était pas normal, il avait un Ki(ou une aura)...effrayante, pour son âge. Il se doutait que ce petit bout de terreur n'était pas venu dans la boutique de Yûko pour "parler chiffon" comme on dit!


Non, ce garçon sortait parfaitement de l'ordinaire. le symbole étrange sur sa veste en témoignait.

...

*Ca je m'en doute que tu viens pour un voeu, baka!*

"...Ecoute petit, je te déconseille de me parler sur ce ton..."

Gonflé, le Kurorin! Comme vous l'avez remarqué, il n'avait formulé aucune menace...Etrange selon vous? Pas pour moi. Car bien que notre ninja "psycopate" passe en combat à la moindre broutille, avec un enfant, aussi fort soit-il, c'était hors de question.

Il n'était pas étonné que le petit vampire (eh oui j'utilise seulement des périphrases xD) connaisse son nom. Il ne lui répondit pas au sujet de Yûko, il avait senti qu’elle s’approchait de la pièce. Pas besoin non plus de répondre au reste ironique de la phrase…Bien que ça l’énervait (comme tout chez ce gosse xD) ça n’en valait pas la peine.

Il faillit tomber par terre (vous savez comme dans les mangas) lorsque Yûko l’appella par ce pseudonyme qu’il détestait tant…



(TIN, Tin, TIN ! ! ! !) BUBUUUUUUUU XDXDXD

Il eût envie de coller une bonne claque au petit qui mima des lèvres cet affreux surnom xD

"Yûko…(dit il agaçé) Je t’ai répété cents fois au moins d’arrêter de m’appeler comme ça !"

Il ne s’approcha aps de la table quand elle lui fit un signe. Il ne pouvait plus supporter cet enfant et s'en alla retourner à ses occupations avant de faire un massacre...ou plutôt, de s'énerver un bon coup. (eh oui je l'ai dit, Kuro ne tue pas les enfants, forts ou pas u_u)[Edit by Yukô : nan, il les case avec Chi xD]

*Sale gosse...*

Cette rencontre l’avait particulièrement agaçé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Michihiro Takayama
Growing moon
Michihiro Takayama


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation :: : † Perdu dans mes affreuses illusions †
Date d'inscription : 05/07/2006

Un voeux sanglant Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sanglant   Un voeux sanglant EmptyVen 7 Juil - 18:36

[ XDDD Michihiro est un roi de la provoc' ! Il adore souler les gens ! mdr ! ]

Michihiro reçu alors les ondes mentales de Kurogane, en fait il recevait des ondes en permanence (il a fait intaller le câble ! XD), et entendit l'homme le traiter de baka, d'idiot. Hiro se retourna, lové entre les coussins du canapé et lança avec un air dégagé :

Ecoute Bubuchou-kun, avise toi encore une seule fois de m'appeller Baka et c'est mon pied dans la figure. Ok, ninja du dimanche ?! (XD ça va péter !)

Et il rajouta en déposant un baiser sur la propre main puis souffler en direction de Kurogane :

Oui, moi aussi je t'aime !

Hiro coupa son lien mental avec l'extérieur : il en avait marre des bougonneries de Kurogane...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Un voeux sanglant Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sanglant   Un voeux sanglant EmptyVen 7 Juil - 19:07

Il s'arrêta net et se retourna en direction du salon, sur le coup. C'en était trop. Ce foutu gosse pouvait lire dans les pensées en plus!! Il était gonfléééééé xD...ce qui devait arriver arriva: le BUBU s'énerva xD

"Ta gueule sale mioche!!" xD©Miru T'es mal placé pour proliférer des menaces je te signale!!...Un mot de plus et je te sors d'ici à coups de pied!! Non mais franchement..."

[hj-et oui c'est lui qui allait s'en prendre finalement]

Heureusement que Michihiro avait coupé les liaisons (plus le cable? IIIIH XD) avec l'extérieur, car ce qui suivit dans l'esprit de Sasuke n'était pas joli à entendre! xD Comment ce mioche de même pas 1m60 osait lui parler comme ça?? C'est à devenir fou! Y' a plus aucun respect, je vous jure! (dire que si ce gosse avait été Kyoosuke, Kuro l'aurait frappé direct...XD Et Kyoo aurait contre-attaqué, et c'est la baston, et comme d'habitude quoi xD) Cette fois-ci il s'en alla vraiment, et une fois dans le jardin, recommenca à méditer afin de se calmer? Un voeux sanglant Image08
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
aokigeo
Little Moon
aokigeo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation :: : ou ??
Date d'inscription : 05/07/2006

Un voeux sanglant Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sanglant   Un voeux sanglant EmptyVen 7 Juil - 19:11

aokigeo arriva dans la boutique ses pieds l'avait guidé tout seul , il ne voulait pas y rentrer mais ses pieds marchais tout seul ( fan de xxx holic ) .
aokigeo arriva donc dans la boutique ou deux personnes se disputait , il reconnu tres vites son sensei
" euh bonjour "

[edit by kuro: 5 lignes minimum, désolée!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/
Michihiro Takayama
Growing moon
Michihiro Takayama


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation :: : † Perdu dans mes affreuses illusions †
Date d'inscription : 05/07/2006

Un voeux sanglant Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sanglant   Un voeux sanglant EmptyVen 7 Juil - 19:20

Michihiro émit un petit rire quand Kurogane s'énerva, précisemment ce qu'il voulait ! Le jeune homme lança avec une voix insuportable de sale gosse :

Rooooh ! Il est fâché le petit Bubuchou-kun ?

Michihiro gloussa et lui fit une grimace particulièrement insultante avant qu'il se retourne. Hiro aimait bien se comporter comme un gosse por agacer la galerie (nan, nan pas amuser mais agacer).

Soudain, Aokigeo, son ancien élève débarqua. Etonné, Hiro reprit son sérieux et demanda :


Qu'est-ce que tu fais là Aoki-kun ?

Michihiro fixa son ancien élève.
Revenir en haut Aller en bas
aokigeo
Little Moon
aokigeo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation :: : ou ??
Date d'inscription : 05/07/2006

Un voeux sanglant Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sanglant   Un voeux sanglant EmptyVen 7 Juil - 19:31

" euh moi euh bah je suis arrivé ici par hasard comme si on m'avait poussé a venir enfin bon "
aokigeo sourit puis chuchota a son sensei
" apparement vous allez l'enerver "
aokigeo s'assied en tailleur fermant les yeux "

[editbykuro: 5 lignes j'ai dit >.< rien à faire on m'écoute pas!! les règles sont les règles! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Un voeux sanglant Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sanglant   Un voeux sanglant EmptyVen 7 Juil - 21:52

Yukô déglutit en voyant le vœux du RESPINTO. Elle soupira en entendant Kurogane proféré les menace, mais se mis à rire en voyant que son surnom devenait très connu.

« C’est ça, et si tu vire un client de la boutique, moi je te vire de la maison ! »

Yukô regarda le produit. Quel étrange vœux, elle se demander si c’était raisonnable de l’exécuter mais modifié les molécule d’une personne demander beaucoup d’effort, et si ça ratait pouvait y’avoir des mort. Fallait une garantie, et vue que Kurogane ne foutait plus rien dans cette boutique sauf gueuler contre Chi et médité – c’est à dire s’énerver en jouant à ToS ou Resident Evil – elle devait se trouver un autre esclave.

« J’exaucerais ton vœux une fois que tu aura de quoi le payé, hors ce qu’il se trouve sur toi ne m’intéresse pas travail. Tu travaillera ici, et j’exaucerai ton vœux. »

Ca vous rappelle quelque chose ? c’est normal, elle avait dit la même chose à Watanuki, ainsi qu’a Kurogane, qui maintenant avait retrouver son sabre d’argent mais resté à s’occuper de sa femme et ses enfants. Elle sourient quand un autre client vint se présenter à elle. Un autre RESPINTo, qui avait de plus, l’œil de satan, ça promettait. Elle le regarda avant de boire un peu de saké.

« Bien le bonjours. Aurais-tu un vœux à faire exaucer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Michihiro Takayama
Growing moon
Michihiro Takayama


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation :: : † Perdu dans mes affreuses illusions †
Date d'inscription : 05/07/2006

Un voeux sanglant Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sanglant   Un voeux sanglant EmptyVen 7 Juil - 22:03

Michihiro déclara calmement à son élève :

Non je ne suis pas énervé... je suis tout à fait calme, je suis même amusé.

Le jeune homme écouta alors Yukô qui avait prit la parole. Elle exaucerait son voeux qui s'il avait de quoi payer, donc il travaillerait ici. Michihiro réfléchit et déclara :

C'est d'accord. A une seule condition : vous me logez ici.

Hiro se servit un verre se saké et le but cul sec avec un peu sourire en coin.

Alors ?

Il s'en servit un deuxième qu'il, cette fois-ci, ne but pas tout de suite. Hiro le buvrait quand son accord serait mis-au-point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voeux sanglant Empty
MessageSujet: Re: Un voeux sanglant   Un voeux sanglant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voeux sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de voeux 2006^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Golden City }-- :: Boutique de Yukô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser