--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Match 12 : KAWAIIIIIIIIII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Match 12 : KAWAIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Match 12 : KAWAIIIIIIIIII   Match 12 : KAWAIIIIIIIIII EmptyJeu 13 Juil - 13:57

L'arène "normale". Quoi de plus classique pour débuter un match pas classique du tout ? En effet, deux héros au charisme absolu, deux héros connus de tous, et surtout...

Une héroïne super dââââârk, et une héroïne super...
... heu... liiiight ?

Enfin bref, Yukô ne savait pas trop comment débuter le match. Elle avait donc ressorti le discours . Sisi. Et elle lança, triomphante et en lisant tout:


"Mes amis, le tournoi continue. Oui, vous avez bien entendu ! Il continue ! Ce n'est pas le vent, la pluie, les bugs.."
* J'sais pas ce que ça veut dire ça. Faudra que jtape Miss pour le discours. *
".. Oui, comme disait le grand philosophe français, De la Bruyère: "Il y'a autant de..."

Puis, voyant qu'en fait, le discours écrit par Miss était nul, elle arrêta soudainement et montra Amy du doigt.

"Enfin bref, comme aurait dit de la Bruyère: Elle est pleine d'energie ! Elle est jeune ! AMY ABBERYYYYYYYYYYYYY !"

Et , regardant Sqiz:

Elle parait sympatoche ! ELle à un idiot de bandeau sur les yeux et est cosplayer comme une certaine Sakura ! VOICIIIIIIII SQIZZZZZ!

Et, laissant les applaudissements se finir, elle lança alors le bien connu:

LET'S GO !

Avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sqiz
Full Moon
Sqiz


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2005

Match 12 : KAWAIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Match 12 : KAWAIIIIIIIIII   Match 12 : KAWAIIIIIIIIII EmptyJeu 13 Juil - 19:12

Sqiz arriva d'un pas lent dans l'arène. Baillant de tout son saoul, elle réajusta son bandeau metallique et tapota la garde de son arme. Elle était arrivée la première, et se retrouvait seule, avec l'arbitre, dans l'arène.

D'un geste vague, elle epousta son épaule et pencha la tête vers le fond de la place. Après un long silence, elle dit pour elle même:

"Mon adversaire arrive quand il veut... du moment que j'ai le temps de le pourfendre..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Match 12 : KAWAIIIIIIIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 2 : Qui a dit requiem ?
» Match 6 : Freaky Friday !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Dimesion 5 : Eki }-- :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser