--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moment de doute

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Ogawa
Little Moon
Ana Ogawa


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Moment de doute Empty
MessageSujet: Moment de doute   Moment de doute EmptyDim 16 Juil - 20:04

Alors c'était ça, Golden City... Ana était installé sur son cheval depuis plusieurs heures. Elle était partie tôt le matin d'une auberge du village le plus près et avait fait route depuis. Les voilà qui arrivaient enfin, elle et Aki. Ses provisions de nourriture se faisaient minces depuis quelques jours et puis monétairement non plus sa n'allait pas trop bien.

Ana avait rabattu sur sa tête la cape rouge que son père lui avait offert. Elle ne savait où allé en vérité et errait dans la ville à la recherche d'un endroit pour se reposer un peu. Elle s'arrêta devant une énorme cathédrale. Voilà un endroit qui lui apporterait repos et tranquilité. Ana se glissa agilement en bas du cheval et le tint par la bride. Elle regarda autour et remarqua un groupe d'enfants vêtus de haillons. Elle s'approcha d'une petite fille âgée d'environ 9 ans et lui parla gentiment.


"Je te confie mon cheval, Aki, pour quelques heures et en échange je te donne ça. "

Ana sortit une poignée de monnaie de la bourse qu'elle avait à la taille. Le visage de la petite fille s'illumina alors d'un large sourire. Elle prit l'argent et la bride des mains de Ana qui lui sourit à son tour. La petite s'éloigna et Ana se retourna vers la cathédrale, retrouvant son air sérieux. Elle entra dans l'immense bâtiment et une fois à l'intérieur, elle retira sa capuche, découvrant sa longue chevelure foncée.

D'un pas décidé, elle avança dans un couloir de la cathédrale. Elle s'arrêta face à la statue de la fillette, baissa la tête, joignit ses mains ensembles et marmonna quelques mots incompréhensible. Puis, elle se tourna vers une rangée de sièges et prit place. Ana ferma les yeux et sembla se plonger dans d'intenses réflexions. Il lui fallait un plan, mais d'abord un peu de repos. Seulement, le calme ne vint pas.


*Je ne connais personne, j'ai plus un sous...*

Ana fronça les sourcils et rouvrit ses paupières. .Était-ce une erreur? Peut-être aurait-elle dut rester chez elle et vivre la vie que sa mère désirait qu'elle vive. Ana secoua vivement la tête. Non, impossible, pas elle. On ne la garderait pas en cage comme sa soeur.
La jeune femme regarda autour d'elle. Personne, elle était seule. le regard de Ana se porta à nouveau sur la fillette de pierre. Elle la fixa longtemps, le regard perdu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Dimension 8 : Last Zone }-- :: Cathédrale Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser