--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Masao lunasophe somnambule

Aller en bas 
+2
Miss Butterfly
Masao Honjô
6 participants
AuteurMessage
Masao Honjô
Little Moon
Masao Honjô


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation :: : dans les astres
Date d'inscription : 24/08/2006

Masao lunasophe somnambule Empty
MessageSujet: Masao lunasophe somnambule   Masao lunasophe somnambule EmptyVen 25 Aoû - 9:28

Nom : Hônjo

Prenom : Masao

Surnom : Maso(xD), et Lunar

Age : 21ans

Date de naissance : un jour de pleine lune

Nationalité : Peuple des astres, vallée de la lune

Famille : La lune et sa reverberation sont la seule famille de Masao, car comme tout les lunasophe, il n'est doté ni de pere, ni de mere.

Histoire : Masao Hônjo naquit une nuit de pleine lune comme les autres, en apparence seulement car cette nuit la, tous les astres furent alignés, et donnerent a Masao des pouvoirs qui changerent son avenir. Ces parents, comme tous les lunasophe, l'abandonnerent dès que la mere eut accouché.

Dès sa plus jeune enfance, il demontra sa superiorité energique et intellectuelle par rapport aux autres lunasophes, ce qui ne leurs plus pas vraiment, c'est ainsi qu'il fut mis a l'ecart si jeune. Il vecu tout de meme bien, malgré ce fait. Il echelonnait les degrés de puissance et devenait de plus en plus "menaçant" pour ce peuple d'habitude non aggressif. Il fut alors marqué au fer blanc sur tout son dos, ses deux avant-bras et ses reins ( ce qui fut la plus douloureuse partie du corps) la phrase "Que le demon soit chasser" en lunasophe.
Il en souffra pendant longtemps, et les cicatrices ne partirent pas lui laisserent un traumatisme comprehensif.

A l'age de 14 ans, il fut plus puissant que la plupart des guerriers, et fut bannit de la vallée, de peur qu'il asservice les lunasophe. Alors il entreprit un voyage perilleux pour atteindre golden)city, la ville d'or.
Il dut a de nombreuses reprises se battre pour se nourrir et survivre.
It decouvrit, en jouant avec un gland, adossé a un arbre, deux souris, l'une verte pomme aux yeux bleu ocean et l'autre au pelage bleu lavande et aux yeux vert prairie, decida de les adopté, et elles lui tiennent compagnie depuis 7 ans.
Battant des brigands, detrousseur et autres, il finit par prendre ce que les adversaires laissaient sur le "champ de bataille".
Un jour il decouvrit une grande épée qui semblait ancienne et usée, qu'il prit. Il apprit a la manier, la maitriser, gerer son poids.
Les années passerent et se suivirent durant 5 longues années.

Il arriva donc a l'age de 19 ans a Golden city, sans un sous en poche, l'espoir de trouver quelque chose a faire, lorsqu'il rencontra une troupe de tziganes qui tenaient un cirque.
Il y travailla en tant que jongleur épéiste avec toute la troupe.
Mais un jour qu'il se representait avec les tziganes, un homme de son peuple, probablement devenu marchand ambulant, hurla:
"Voila le monstre de la vallée de la lune, l'asserviceur, le monstre l'horreur l'abomination du monde"
Si peu de mots suffirent a faire renaître la haine en Masao, qui stoppa ses épées, et par de l'energie spirituelle ramena son épée sa sa main droite.
Il dit simplement:
"Burning meteoras"
Et le marchand fut ecrasé et bruler vif par des centaines de mini meteorites. Puis Masao ressentit un certain malaise et ferma les yeux
Quand il rouvrit les yeux, toute la salle etait jonchée de sang de victime, et les cadavre encore chaud, tapissaient le chapiteau, la plupart etant eviscerées.
Il s'echappa vite, très vite de cet endroit qui lui faisait horreur.
Mais il etait vraiment tourmenté par les ames des innocents, qui lui repetaient:
"Demon...DeEeEmMmOoOoOo0nNnN...hinhinhinnnnn...demon"
Masao courrut sur plus de 8 Kilometres avant de s'arreter pour hurler.
Il se baigna dans l'eau d'une riviere avoisinnante et une fois sec, decida de repartir pour golden city et d'enfin comprendre la raison de tous ses meurtres, pourquoi les avait-ils commis, pourquoi etait-il different.
C'est ainsi que commença son aventure dans la ville de golden city.

Pouvoir(s) : Masao qui fut exposé a l'alignement de toutes les planetes le jour de sa naissance, controle les élements primaires et secondaires dus au planetes.
"Meteoras" : Technique de combat consistant a rediriger des meteores de planetes differentes selon leur position astrales.
"Benediction astrale" : Masao canalise l'energie d'une planete proche de lui, pour s'en servir comme d'un boucleur
"Dark brightness" : épée de Masao, marquée de coups et de secrets indisolus.
"Yin&Yang" : ses deux souris se mettent sur chacune de ses epaules afin d'amplifier se pouvoir ou de les canaliser.
"White&Black" : Masao, selon l'alignement de la lune change de comportment, et si la lune crée une eclipse, il entre dans une fureur frenetique et sadique, qui le met a plat une fois que l'eclipse est finie.

Apparence physique : Masao est un très beau jeune homme de taille moyenne (1m85), au teint pale, très pale, blanc.
Une allure de zombie, toujours vetu d'une chemise noire et blanche a demi ouverte, et une pantalon large de couleur noire et blanche, donne a Masao une allure ecleptique.
Il a les cheveux de couleur blonde, d'une longueur non negligeable et les yeux bruns.

Caractère : Masao est très transparent dans la vie courrante, mais peut se montrer très bon chef de file. Il est doux, reflechi, et gentil, mais peut se montrer très cruel et sadique lorsque mars rentre en alignement avec la lune(ce qui arrive la plus par du temps lorsqu'il se met a se battre, car il modifie l'alignement des planete) et devient diabolique.

Talents : L'art, la magie, l'astronomie, la credulité.

Aime : L'art, la vie, les etoiles, la lune, la nature, la nourriture, le hard rock et les anges (il y croit dur comme fer)

Signe particulier : Sa couleur de peau, blanche; les inscriptions en lunasophe sur son avant-bras droit, sur ses reins, et son dos; et ses vetements.

Animaux :
Yin: souris bleue aux yeux verts
Yang: souris verte aux yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Masao lunasophe somnambule Empty
MessageSujet: Re: Masao lunasophe somnambule   Masao lunasophe somnambule EmptyVen 25 Aoû - 11:45

BIENVENUE AMI LUNAPHOBE !

Rach : butty ça correspond pas ce que tu dit.
Butty : rien à cirer !
Rach : d'ailleurs cher ami, apprend que seul moi et Rei peuvent l'appeler Butty ! personne d'autre !>.<
Revenir en haut Aller en bas
Masao Honjô
Little Moon
Masao Honjô


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation :: : dans les astres
Date d'inscription : 24/08/2006

Masao lunasophe somnambule Empty
MessageSujet: Re: Masao lunasophe somnambule   Masao lunasophe somnambule EmptyVen 25 Aoû - 12:43

Merci Buttychou !
(je sens que je vais me faire tuer mais bon hein, mieu vaut un suicide festif qu'une mort triste =P, bref)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa Sirenis
Little Moon
Nymphéa Sirenis


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation :: : Dans les profondeurs du mystére...
Date d'inscription : 24/08/2006

Masao lunasophe somnambule Empty
MessageSujet: Re: Masao lunasophe somnambule   Masao lunasophe somnambule EmptyVen 25 Aoû - 12:47

BIENVENUEEEE!!!!!!!!! Masao lunasophe somnambule Blobwelc

Super comme fiche ^^

( Masao lunasophe somnambule Image08 Alors là c'est sûre que tu risques de te faire tuer en l'appelant ainsi Masao lunasophe somnambule Image08 A moins qu'elle soit dans un de ces bons jours...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Masao lunasophe somnambule Empty
MessageSujet: Re: Masao lunasophe somnambule   Masao lunasophe somnambule EmptyVen 25 Aoû - 12:57

Masao Honjô a écrit:
Merci Buttychou !

*sort un yaoi géant made in "écraseur de vermine polarisantes"*

espèce de vermines ! vais t'apprendre a m'appelle comme ça ! croise pas le tendre chemin de miss butterfly, elle peut faire un exception...

*bon vu que je t'aime bien je vais faire un excepet... J'aime pas ce mot ! xD* vive gad !
Revenir en haut Aller en bas
Masao Honjô
Little Moon
Masao Honjô


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation :: : dans les astres
Date d'inscription : 24/08/2006

Masao lunasophe somnambule Empty
MessageSujet: Re: Masao lunasophe somnambule   Masao lunasophe somnambule EmptyVen 25 Aoû - 15:20

Mersssi misssssss butterfly...
Cssss'est gentil d'avoir fais une exsssé... une excséééé... j'aime pas ce mot non plus =P
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Masao lunasophe somnambule Empty
MessageSujet: Re: Masao lunasophe somnambule   Masao lunasophe somnambule EmptySam 26 Aoû - 19:26

Bienvenuuuuuuuuuue sur notre forum de tarés! (ouin une pote de butterfly...si c'était le perso je te hairait juste pour ce fait Masao lunasophe somnambule Image08 et oui les admins sont cruels!!)

Amuse toi bien ^^

Feignante de Yûko...même pas capable de dire bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Masao lunasophe somnambule Empty
MessageSujet: Re: Masao lunasophe somnambule   Masao lunasophe somnambule EmptySam 26 Aoû - 20:14

Nan c'est pas mon pote, je te rassure kuroagne, y'a que toi dans mon coeur ! xD ^-^ en fait je pense juste a faire un exception, pour le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Magicien Fou
Fye


Nombre de messages : 165
Localisation :: : Dans la lune, près des étoiles...près de toi.
Date d'inscription : 06/07/2005

Masao lunasophe somnambule Empty
MessageSujet: Re: Masao lunasophe somnambule   Masao lunasophe somnambule EmptySam 26 Aoû - 23:15

Kurorin dit: Mouais c'est ça, moi aussi je t'aime (air très ironique) o**u**
Revenir en haut Aller en bas
Masao Honjô
Little Moon
Masao Honjô


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation :: : dans les astres
Date d'inscription : 24/08/2006

Masao lunasophe somnambule Empty
MessageSujet: Re: Masao lunasophe somnambule   Masao lunasophe somnambule EmptySam 26 Aoû - 23:54

JE NE SUIS PAS NOUVEAU :>-<:
A vous de devinez la seule personne qui ecrit aussi mal !!
HahaHhaaa
ji souis malefiiiiiiique
niark la mimolette est en moi !!
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Masao lunasophe somnambule Empty
MessageSujet: Re: Masao lunasophe somnambule   Masao lunasophe somnambule EmptyDim 27 Aoû - 1:27

*air encore plsu ironique* c'est uen bonne chose, allosn nsou marié, pendant qu'on y est.. lui et sa mimollete ! va rejoindre rei et son dark vador !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Masao lunasophe somnambule Empty
MessageSujet: Re: Masao lunasophe somnambule   Masao lunasophe somnambule EmptyDim 27 Aoû - 12:42

Désolée ma vieille, j'suis déjà marié, et je perdrais au change, c'est clair! (hj-Yûko elle va être contente de lire ça mdr)

Mais oui mimolette-man, je t'avais reconnu, vas y, sauve nous du fromage industriel! Masao lunasophe somnambule Image08 Comme Ramen girl©Loumie-chan mais avec du fromage
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Masao lunasophe somnambule Empty
MessageSujet: Re: Masao lunasophe somnambule   Masao lunasophe somnambule EmptyDim 27 Aoû - 12:56

Cheese-gril ? chesse-boy ? u_u

REIIIIIIIIII vient sauver le monde des fous !

Rei : (via msn) démerde toi sans moi ! je suis en communication thérapeutique avec dark vador-sama
Rahc : tu veux dire télépathique
Rei : nan thérapeutique u_u bienvenue mister mimolette ^-^
Rach : squatte pas mon compte
Rei : fait ce que je veux !
Rach : crevarde
Rei : KUROAGNE-SAMAAAAAAAAAAAAA !>.<
(voici l'intégrale de la conversation msn d'il y a deux minute entre rei et moi)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kuroda
Little Moon
Hiro Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation :: : Bonne question ?!
Date d'inscription : 24/08/2006

Masao lunasophe somnambule Empty
MessageSujet: Re: Masao lunasophe somnambule   Masao lunasophe somnambule EmptyDim 27 Aoû - 13:30

Bienvenu noble ami, je viens en paix !!!


Le Narrateur : Eh mais c'est pas ce que je devais être dit ... Arnaud !!!
Mowa : * arrive avec un manga dans la main * Quoi ?!
Le Narrateur : * montre ce qu'il a écrit au dessus *
Mowa : * soupir et se racle la gorge * Hiro !!! Au pied !!!
Hiro : * arrive en déguisement de lapin rose * Hm ?!
Mowa : Pourquoi tu as écrit ça en haut ?!
Hiro : * regarde * Bah parce que ça fait pas style bienvenu tout seul, donc j'ai pensé que ....
Mowa * rouge de colère * Rends mowa un service ne pense plus de rénavant !!!
Remowa : * remarque que Hiro est en costume de lapin rose * Mais qu'est ce que tu fais habiller comme ça towa ?!?!
Le Narrateur : * prend la parole * C'est mowa, j'ai pensé que de la fantaisie ça serai pas mal non ?!
Mowa : * regarde les deux et en colère il s'en va avec de grand pas *
Hiro : * demande au Narrateur * Qu'est ce qu'il a ?!
Le Narrateur : * regarde son créateur partir * Bah c'est rien c'est l'adolecense qui le travail c'est tout rien de grâve ...
Hiro : * regarde son créateur partir * Ah !!! Daccord, oké ...
Re Hiro : * se tourne vers la phrase bleu * Et pour ça on fait quoi alors ?!?!
Le Narrateur : * la regarde et commence à partir * Laisse-la, on n'a plus le temps de la changer il faut laisser la place ...
Hiro : * la regarde * C'est vrai que ça fait cool, j'ai bien fait de suivre les conseilles de Louis 14 ... ( eh ouais c'est un shaman ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Masao Honjô
Little Moon
Masao Honjô


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation :: : dans les astres
Date d'inscription : 24/08/2006

Masao lunasophe somnambule Empty
MessageSujet: Re: Masao lunasophe somnambule   Masao lunasophe somnambule EmptyDim 27 Aoû - 16:20

Ne croyez pas, je suis plus qu'une tome de mimoellette, je suis le commandant des armée inter-lactique !
Rei m'as deja parlé, ce cher dark-reidor^^
AHLALA
Que dire?
LE fromage c'est ma passion, mais attention , je fais la guerre au fromage rapées et autres prostituer lactosik =P
Ils se font rapés, fondre et bouffer, parce qu'on les a acheté !
JE DECIDE QU'ENTANT QUE PRESIDENT? J'AI LE DROIT A LA VERITÉ SUR LES MIMOLETTES MORTES AU COMBATS...
LE LIQUIDE VAISSELLE EST APRTI AU TOILETTE, veuillez patienter ^^
Neurone 1: ouuuuuh, c'est vide ici !!!
Neurone 2: YA QUELQU'UNNNN
Neurone 1: coucouuu sa va ? pourquoi il aprle de mimolette et de liquide vaisselle?
Neurone 2: OH...le bureau est surchargé de conneries, du coup, les branchement neuronal et mis sur l'alimentation de notre photocopieuse...
Neurone 1: *lit les pâpiers * "Anti-CPE, pour que les Coupe-coupe Pour Emmental soient interdits." , "La revolution culturelle, ou la science du liquide vaisselle" , "Comment faire accouché un ciiseaux" , "Les punaise de la colere, nouveau livre de georgette courgette" O.o
Neurone 2: Pas mal hein ? c'est nous qui les avons fait !! sont interessant non ?
Neurone 1: *part se cacher du cerveau* Euh...oui...

Klement: soirée chocolat, demance et meurtre ouaiiiiis
Psaïko, alter-ego de clement: OUaiIIIiiiip On va manger delirer et tuer ^.^
Klement: YEAHHHHHH
Psaïko: un peu de fromage fondu ?
Klement: volontier !
Mimolette-man: T.T ne me faites pas cuir...nnnaaaAAAAANnn je fond, je fond
*le micro ondes sonne*
Klement: C'est pret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masao lunasophe somnambule Empty
MessageSujet: Re: Masao lunasophe somnambule   Masao lunasophe somnambule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masao lunasophe somnambule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Sur Golden-City }-- :: Fiche de Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser