--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hiro Kuroda, le shaman

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiro Kuroda
Little Moon
Hiro Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation :: : Bonne question ?!
Date d'inscription : 24/08/2006

Hiro Kuroda, le shaman Empty
MessageSujet: Hiro Kuroda, le shaman   Hiro Kuroda, le shaman EmptySam 26 Aoû - 12:08

Nom : Kuroda

Prénom : Hiro

Surnom : aucun

Âge : 18 ans

Date de naissance : né le 25 Décembre

Nationalité : Japonaise

Famille : Hiro n'a plus de famille, enfin pas dans le contecte qu'ils sont tous mort, mais juste qu'elle ne veut plus le voir, vu qu'il est shaman sa famille avait décidé d'en aviur fini avec les shamans dans la famille Kuroda, mais le fait que la fille aîné se soit marier avec un shaman, Hiro a hérité de ce don. Ses deux parents sont mort dans un accident de voiture, le laissant seul avec une famille qui ne veux pas de lui.
Donc depuis la mort de ses parents, il n'a plus comme famille c'est deux esprits protecteurs, Izumi et Elfez.


Histoire : Hiro Kuroda sort d'une famille richissime, mais qui ne veux plus de lui pour ce qu'il est donc son histoire n'est pas relié à cette famille.

25 Décembre, il y a 18 ans, un jeune couple d'une vingtène d'année arrive dans un hôpital, pour un accouchement. Deux heures après leur arriver, un magnifique bébé était venu à la vie, mais ce que les parents ne savaient pas c'est que cette enfant déviendra un shaman surpuissant au pouvoir imence et sera couronner dans quelques année plus tard, comme roi des shamans.

Donc voilà Hiro grandit pésiblement avec ses parents, jusqu'au jour où ceux-ci l'avait laisser en dans un pensionnat ( niveau primaire, deuxième année. ) Ils eux un terrible accident et ce leur fut fatal à tous les deux.
Hiro fut donner à sa famille qui le mal traiter car elle connaissait le secret de son père. Donc après avoir passer deux ans avec eux il fut donner à un orpholinat, mais personne ne l'a jamais prit. Et plus il grandissait plus son pouvoir shamanique ce montrait plus présent et évoluer. Il parlait tout seul, mais il disait qu'il parlait à ses amis, il fut rapidement mit à l'écart. Mais le jour de ses 12 ans, le jour de Noël, il s'enfuit et personne ne le revit jamais.

Ce fut que 4 ans plus tard on le revit dans un grand tournoi qui soit dans la vie d'un shaman, la shaman fight, avec ses deux esprits protecteurs, il ira jusqu'à la final et la gagne et fut couronner roi des shamans.

Des années plus tard, il avait l'apparence d'un jeune homme de 18 alors qu'il devait en avoir environ 30. Il restera shaman king pendant encore encore 300 ans environ.
Mais Hiro avait marre de rester sur son trône donc il décide de changer de dimention, il tomba sur cette dimention où une guerre fait rage depuis longtemps, mais cela ne le déplait pas vraiment en fait.
Mais il est aussi venu dans cette dimention aussi dans l'espoir de trouver, sa famille du côté de son père qui ne sont pas sensé connaitre son existance, il veut avoir une autre chance d'être aimer pour ce qu'il est et il espère que une famille de shaman le comprendra.


Pouvoirs : Hiro possède ses pouvoirs shamanques de base : voir les esprits, entrer en comunication avec eux, faire une unité avec eux ( faire entrait un esprit dans son propre corp )
Mais en étant Shaman King il a eu pas mal de pouvoir. Mais entant dans une autre dimention, il ne peut pas les utiliser.
Il maitrise la dernière forme de la matérialisation de l'esprit dans un objet, un Over Soul. Vu qu'il a deux esprit, il s'assemble pour ne faire qu'un sabre robotiser mais c'est des esprits.
Voici les attaques de chaque esprits de Hiro :

Elfez : Un pirate, qui a tué plus de 30 000 hommes et qui ne se lasse pas de se la jouer là dessus ( C'est lui son vrai esprit protecteur ) .
Attaque : Electron; une énorme boule élécrique.

Izumi : Ange déchu, banni du paradit et redescendu sur la terre et se prit d'affection pour Hiro.
Attaque : Coup de vent; une rafale de vent.


Apparence Physique : Hiro a les cheveux de couleur noir, les yeux marron claire, assez grand mais pas trop, mince ses cheveux sont aussi assez court et il lui arrive de changer parfois de coupe, c'est selon son humeur et même parfois les teindres en une autre couleur que leur couleur d'origine. Il sourit presque tout le temps on se demande comment il fait. Assez muscler, bien dans son corp rien ne cloche dans son apparence physique, il est plutôt bien conserver pour quelqu'un qui devrai avoir environ 30 ans. Il fait plutôt gamin de 18 ans, c'est l'un de ses nombreux pouvoirs de shaman king.

Caractère : Hiro a un assez bon caratère, débrouillard, courage, ne fait chier personne, pas difficile pour deux sous. Il n'a pas beaucoup d'amis, c'est pas sa faute, il va vers les autres mais il se fait jeter, car ils le trouvent bizarre et ils ont peur de lui, donc il a du rester seul avec ses esprits.
Même si il sourit presque tout le temps, rien ne peut l'enlever le manque qu'il a en lui, de ne plus avoir de parents ou d'être rejetter comme une vieille chaussette par sa famille.


Talents : Abile au sabre, courage, intelligent, réfléchit beaucoup avant de faire. Très abile dans les combats, très souple, qui lui a parmit d'être Shaman King et de ne pas avoir pas trop de blessures trop grâve.

Aime : Hiro aime tous, les animaux, les esprits, les combats, manger ... Mais il y aussi des choses qu'il n'aime pas, en particulier sa famille qui n'a pas voulu de lui.

Signes particuliers : Il n'en a pas vraiment à part ses deux esprits protecteurs.

Elfez le pirate :
Hiro Kuroda, le shaman Gars373





Izumi l'ange déchu :
Hiro Kuroda, le shaman Fille059



[ Edit : Zut Hiro Kuroda, le shaman Image06 j'avait pas fait 20 lignes pour l'histoire et 5 lignes pour le physique aussi par dessus le marcher Hiro Kuroda, le shaman Image06 je ne suis pas content de mowa, mais qu'est ce que j'ai aujourd'hui ?! Hiro Kuroda, le shaman Image06 ]


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Hiro Kuroda, le shaman Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kuroda, le shaman   Hiro Kuroda, le shaman EmptySam 26 Aoû - 12:17

KAORU SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! EPOUSEZ MOI ! JE VOUS PRIE ! JE VOUS SEREZ FIDELE ! xD

alors bienvenue beau gosse, ca y'est je t'aime xD Un fan de Shaman King ? xD

Moi aussi j'ai des esprit... moi ausis je suis une morte (enfin je suis une morte-vivante xD)

J'aime ce personnage, j'adore ce personne je love ce personnage... Et tout ça parce qu'il a Kaoru sama en avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kuroda
Little Moon
Hiro Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation :: : Bonne question ?!
Date d'inscription : 24/08/2006

Hiro Kuroda, le shaman Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kuroda, le shaman   Hiro Kuroda, le shaman EmptySam 26 Aoû - 12:20

Hiro Kuroda, le shaman Puresis3 euh merci beaucoup mais là je viens de changer d'avatar, je ne sais pas si c'est Kaoru Sama en avatar Hiro Kuroda, le shaman Image02 Enfin bref merci pour cette accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Hiro Kuroda, le shaman Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kuroda, le shaman   Hiro Kuroda, le shaman EmptySam 26 Aoû - 12:21

NAN ! change pas ! Traitre ! la suele chance d'être suaver de la butterfly, et lui il la bousille ! c'est un ordre de modo, tu garde kaoru-sama en avatar ou je mord >.< xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kuroda
Little Moon
Hiro Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation :: : Bonne question ?!
Date d'inscription : 24/08/2006

Hiro Kuroda, le shaman Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kuroda, le shaman   Hiro Kuroda, le shaman EmptySam 26 Aoû - 12:23

Daccord de toute façon je l'ai déjà mit cette avatar sur un autre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Hiro Kuroda, le shaman Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kuroda, le shaman   Hiro Kuroda, le shaman EmptySam 26 Aoû - 12:26

OUAIIIIIIIIIIIIIIIS !

*saute au cou de Hiro et le couvre de baiser*

tu sera officiellement mon joujou personnelle ! JE T'AIMMMMMMMME !!!

Butty : ca y'est, rach débloque.. appelez l'asile, et vite =___=

Edit : je retire ce que je dis, tu m'a trahis. mais je te pardonne, l'est encore plus beau gosse celui la ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kuroda
Little Moon
Hiro Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation :: : Bonne question ?!
Date d'inscription : 24/08/2006

Hiro Kuroda, le shaman Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kuroda, le shaman   Hiro Kuroda, le shaman EmptySam 26 Aoû - 12:30

Hiro : * ^_^ ' * Me sert pas autant tu me fais mal Miss * ^_^' *
Mowa : * soupir et dit * Une de plus c'est automatique avec mes persos -_- .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Hiro Kuroda, le shaman Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kuroda, le shaman   Hiro Kuroda, le shaman EmptySam 26 Aoû - 12:36

Butty : en fait croit pas que ce moi qui t'iame bien
Rach : na toi tu hais tout le monde =__=
Butty : tait toi ^-^ c'est rachelle qui t'iame bien et toi, moi en fait, je voudrai plus te tuer u_u xD
Rach : sans coeur... *coutinue de serrer Hiro*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa Sirenis
Little Moon
Nymphéa Sirenis


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation :: : Dans les profondeurs du mystére...
Date d'inscription : 24/08/2006

Hiro Kuroda, le shaman Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kuroda, le shaman   Hiro Kuroda, le shaman EmptySam 26 Aoû - 12:40

Mdr Hiro Kuroda, le shaman Image08 Tu as de la chance, Butterfly ne te tuera pas tant que Rach serra folle de toi Hiro Kuroda, le shaman Image08

Faut pas que j'oublie le plus important quand même: BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Hiro Kuroda
Little Moon
Hiro Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation :: : Bonne question ?!
Date d'inscription : 24/08/2006

Hiro Kuroda, le shaman Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kuroda, le shaman   Hiro Kuroda, le shaman EmptySam 26 Aoû - 12:42

Mowa : * ne dit rien *
Hiro : * est content d'être là *
Mowa : * soupir * J'espère qu'il ne va quand même pas la mettre dans son lit comme un autre perso à mowa, car ici on a pas le droit donc Hiro tu vas arrêter ce petit jeu vite fait !!!
Hiro : * lui tire la langue puis prend la main de Rach et lui sourit *
Mowa : * soupir et se couche dans l'herbe *

Edit : merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Hiro Kuroda, le shaman Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kuroda, le shaman   Hiro Kuroda, le shaman EmptySam 26 Aoû - 12:44

T'es pa au couran,t on peut le faire ici aussi

Butty : perverse !
Rach : pas nympho pour rien ! Hiro allons dans un endroit plsu comfortable discuter et plus si affinité... *sourire golgate*
Butty : et voila... *se tape le front* bon je vais me rabattre sur nymphéa... Vien la ma belle ^-^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kuroda
Little Moon
Hiro Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation :: : Bonne question ?!
Date d'inscription : 24/08/2006

Hiro Kuroda, le shaman Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kuroda, le shaman   Hiro Kuroda, le shaman EmptySam 26 Aoû - 12:47

Hiro : * suit comme un bon toutou *
Mowa : * soupir * Euh vous allez où, Hiro-san reviens ici tout de suite !!!

La classe XD

Mowa : Pervers de narrateur !!!
Narrateur : Quand on aura besoin de towa, on te sonnera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa Sirenis
Little Moon
Nymphéa Sirenis


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation :: : Dans les profondeurs du mystére...
Date d'inscription : 24/08/2006

Hiro Kuroda, le shaman Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kuroda, le shaman   Hiro Kuroda, le shaman EmptySam 26 Aoû - 12:49

Nym: Hiro Kuroda, le shaman Puresis1 euh..... Si c'est juste pour discuter avec toi (la miss lol), je veux bien.... Hiro Kuroda, le shaman Puresis1

*ouinnn Hiro Kuroda, le shaman Image01 Mais j'en doute fort Hiro Kuroda, le shaman Image01 *

Ran: Sa commence à faire Hors sujet là, non? Hiro Kuroda, le shaman Image08
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Hiro Kuroda, le shaman Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kuroda, le shaman   Hiro Kuroda, le shaman EmptySam 26 Aoû - 12:50

Rach : Ne vous inquièter, incarnateur de Hiro-san, je vous le ramène entière après une nuit dans un bon lit..
Butty : beuuuuuuuh et je fais quoi en attendant ?
Rach : tu massacre tout le monde =___= *tire hiro vers un hotel xD*
Butty : nyyyym ! Merci ! *sort son épée* nan je veux pas parle,r je veux te déchiqueté ! ^-^

hors-sujet ? on s'en fout, on flood ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kuroda
Little Moon
Hiro Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation :: : Bonne question ?!
Date d'inscription : 24/08/2006

Hiro Kuroda, le shaman Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kuroda, le shaman   Hiro Kuroda, le shaman EmptySam 26 Aoû - 14:01

Mowa : * -_-' *
Hiro : * se laisse tirer *
Narrateur : Cool !!!
Mowa : * regard sombre * On va se faire crever par Butterfly et towa tu penses à ça dans un tel moment ?! Pervers va !!!
Narrateur : Je fais resortir mon engoisse comme je l'entends ...
Mowa : * pas content de c'être fait remettre à sa place par le Narrateur en plus *
Narrateur * content d'avoir remit Nono ( mowa ) son créateur a sa place *
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Hiro Kuroda, le shaman Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kuroda, le shaman   Hiro Kuroda, le shaman EmptySam 26 Aoû - 14:06

Butty : je vous jure que ce sera une mort lente et douloureuse ! *tout sourire !*
Rach : pas de carnage tant qu eje suis pas la
Butty : crevarde ! >.<
Rach : *ammène hiro finalement dans sa chambre et la scène suivante... est



Après la PUB xD*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kuroda
Little Moon
Hiro Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation :: : Bonne question ?!
Date d'inscription : 24/08/2006

Hiro Kuroda, le shaman Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kuroda, le shaman   Hiro Kuroda, le shaman EmptySam 26 Aoû - 14:15

Elfez : * apparait à côté de Nono *
Mowa : * regarde l'esprit *
Elfez et Mowa : * sort de leur poche une liste *
Elfez : Sur ma liste il y a pas marqué qu'il doit avoir de pub ... bizarre ...
Mowa : Mowais c'est vrai ça mowa non plus ...
Narrateur : Mowa je sais pourquoi, vous servez à rien, donc sur la liste on vous a mit selement les trucs qui servent à rien !!!
Mowa et Elfez : * se regarde puis regarde le Narrateur *
Reuh Mowa et Elfez : * saute sur le Narrateur et on lui fait ça fête *
Narrateur :* K.O *
Elfez et Mowa : * fièrent d'eux, ils vont aller boire un coup dans un Pub *
Izumi : * soupir * Ah les garçons !!! Il y en a pas un pour rattrapé l'autre !!!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Masao Honjô
Little Moon
Masao Honjô


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation :: : dans les astres
Date d'inscription : 24/08/2006

Hiro Kuroda, le shaman Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kuroda, le shaman   Hiro Kuroda, le shaman EmptySam 26 Aoû - 14:24

Bienvenu ici, sur ce forum de psychopate, et autre degenerés mentaux.
Si tu es normal tu ne t'y fera jamais, mais si t'es un espece de deglingué de la vie, fan de sang et avide de meurtre, tu t'y fera.
Enfin tu as deja vu un aperçu de nos specimens,(pointe son doigt vers rach et butterfly), donc voila...hein bienvenue, fais pas trop de betise !!

Masao: "regarde Hiro et bave"Rach c'est pas très gentil de te faire les recrus ! laisses-en un peu pour les autres !
Klement: c'est par pour toi celui la Masao !!
Masao: maiiiiiis
Klement: je sais c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kuroda
Little Moon
Hiro Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation :: : Bonne question ?!
Date d'inscription : 24/08/2006

Hiro Kuroda, le shaman Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kuroda, le shaman   Hiro Kuroda, le shaman EmptySam 26 Aoû - 14:40

Izumi : * les regarde *
Narrateur : * se réveille doucement *
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Hiro Kuroda, le shaman Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kuroda, le shaman   Hiro Kuroda, le shaman EmptySam 26 Aoû - 16:51

Rach : je me tape qui je veux ok ? *la pub est fini* et si jamais t'a un truc a redire, butty se charge d etoi..
Butty : j'ia toujours pas oublié le butty chou xD

Rach : *s'envoient toujours en l'air avec hiro xD*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kuroda
Little Moon
Hiro Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation :: : Bonne question ?!
Date d'inscription : 24/08/2006

Hiro Kuroda, le shaman Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kuroda, le shaman   Hiro Kuroda, le shaman EmptySam 26 Aoû - 18:52

Izumi et le Narrateur : * regardent les deux tourteraux s'envolaient dans les airs * Ah l'amour !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Hiro Kuroda, le shaman Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kuroda, le shaman   Hiro Kuroda, le shaman EmptySam 26 Aoû - 19:30

Bienvenuuuue shaman! (et j'ai rien d'autre à dire....)

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Hiro Kuroda
Little Moon
Hiro Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation :: : Bonne question ?!
Date d'inscription : 24/08/2006

Hiro Kuroda, le shaman Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kuroda, le shaman   Hiro Kuroda, le shaman EmptySam 26 Aoû - 19:35

Merci Kurogané ^^
Je peux commencer à poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Hiro Kuroda, le shaman Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kuroda, le shaman   Hiro Kuroda, le shaman EmptySam 26 Aoû - 19:59

Oui c'est bon, tu peux y aller! Ta fiche est assez complète je pense! D'ailleurs tu as un bon perso ^^

Hiro Kuroda, le shaman Image06 pauvres nouveaux faut qu'on leur donne la permission maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Hiro Kuroda, le shaman Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kuroda, le shaman   Hiro Kuroda, le shaman EmptySam 26 Aoû - 20:13

Rach : beuh méchant kuro, maintenant notre partie de jambe en l'air est pourrie T-T
Butty : tant mieux ! tu me sers un thé maintenant ?
Rah : je te hais
Butty : reciproque ! ^-^
Rach : T-T Hiro, je te jure de continuer ça ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro Kuroda, le shaman Empty
MessageSujet: Re: Hiro Kuroda, le shaman   Hiro Kuroda, le shaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro Kuroda, le shaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Sur Golden-City }-- :: Fiche de Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser