--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kitsune Ichihara

Aller en bas 
+3
Hiro Kuroda
Fye
Kitsune Ichihara
7 participants
AuteurMessage
Kitsune Ichihara
Growing moon
Kitsune Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2005

Kitsune Ichihara Empty
MessageSujet: Kitsune Ichihara   Kitsune Ichihara EmptySam 26 Aoû - 22:40

Nom : Ichihara

Prénom : Kitsune

Âge : morte à 16 ans mais officiellement, 22 ans.

Nationalité : Goldenienne

Famille : Sa mère Yukô, son père Kurogané et ses petites sœurs jumelles.

Histoire :

Kitsune Ichihara est la première fille de Yukô et Kurogané. Sa mère ne lui a jamais dit qui tait son père et l’a tenue éloignée pendant des années de beaucoup d’autres informations.
Cependant, la jeune fille a appris très tôt à se servir du cristal pour voyager dans les dimensions. L’ascendance de sa mère fit qu’elle avait hérité de certains pouvoirs télépathiques et télékinésiques, ce qui lui facilitait les choses très souvent.
Yukô fit également en sorte que dès les cinq ans de la fillette, cette dernière soit initiée aux arts martiaux avec son père de manière à pouvoir se défendre en cas de besoin. Ainsi, Kitsune avait grandi en toute ignorance, ce qui forgea chez elle un caractère fort, une discipline soutenue et un immense potentiel très précoce pour une enfant de son âge.
Lors de ses rencontres, elle se faisait également une certaine réputation dans la divination par un ancien jeu de cartes appelé Tarots. Ses relations devinrent au fil des temps très professionnelles mais le fait d’être la fille de la sorcière des dimensions ainsi qu’une combattante très douée lui permirent de se faire craindre et respecter autant de ses alliés que de ses ennemis.
De caractère têtu et renfermé, elle ne faisait d’ailleurs confiance qu’à très peu de personnes, excepté ses parents, quelques rares amis et son chat, bien que ce dernier choix pouvait paraître bizarre. Mais même en ayant toujours mal supporté les taquineries de sa mère envers son maître d’arme qu’elle respectait énormément, elle ne s’autorisait en aucun cas à dire réellement le fond de sa pensée pour ne pas la blesser car elle la respectait tout autant.

Quand la pression devenait trop forte, elle aimait souvent se réfugier dans un endroit désert très peu fréquenté, pouvant donc à loisir se détendre ou se défouler. Certes, il lui arrivait aussi de se défouler auprès d’un petit groupe d’amis d’enfance avec qui elle sortait de temps à autres dans ces moments libres mais elle préférait surtout rester au calme pour méditer. Et cette habitude causa sa perte.
Un soir qu’elle s’attardait trop, elle rencontra une jeune femme dont elle ne se méfia pas assez. Comprenant trop tard qu’il s’agissait d’une tueuse psychopathe, elle en paya les conséquences de sa vie sans pouvoir y faire quoi que ce soit.
Poussée par le désir de se venger, elle s’empara d’un corps d’emprunt dans l’espoir d’éliminer celle qui lui avait volé sa vie.

Quelques temps, plus tard, elle entrait dans la plus grande académie de Shinigamis du pays, voulant à tout pris s’améliorer en vue d’une victoire. Déjà initiée aux arts martiaux, son apprentissage ne dura au final que six ans. Bien entendu, ce ne fut pas non plus de tout repos.
La première année, elle se confronta aux difficultés de ses conditions de femme et de première année. Elle apprenait vite et réussissait aussi bien que certains hommes d’années supérieures à la sienne, ce qui créa rapidement des jalousies qu’elle supportait sans broncher. Comble, son statut en tant que fille de la sorcière des dimensions lui permettait d’éviter des examens qu’elle passa pourtant et avec brio.
Ce fut la seconde année qu’elle s’imposa réellement et se fit beaucoup plus de relations dans le milieu des arts martiaux, notamment dans le maniement du sabre, et celui du contrôle de son Zanpakutô. Au fil des six ans qu’elle passa à l’académie, la patience et le sang-froid furent deux des règles d’or primordiales pour elle, même si elle n’oubliait pas son désir de vengeance, surtout pendant les missions qu’on leur donnait à effectuer comme exercices.
Et au final, en récompense de ses six années, elle fut nommée capitaine de la division 13 pour ses aptitudes précoces. Et qui disait une telle nomination, disait également un poste bien placé. Mais ses supérieurs choisirent pour elle une destination qui lui parut être une belle ironie du sort : tout simplement Golden City mais dans l’unique but de faire du repérage pour le moment étant donné le fort taux de criminalité de la ville et de faire le ménage si vraiment besoin était.
Elle revient donc maintenant à Golden City, prête à accomplir son devoir… et à se venger, si besoin est...

Pouvoirs :Kitsune n’en a plus… Juste une épée aux propriétés hors norme.

Zanpakutô: Hyourinmaru

Shikaï : Comme les autres Zanpakutô(s) il doit être activer en prononçant "Elévation dans le ciel gelée" Sous cette forme le Zanpakutô permet d'attaquer en utilisant l'eau et la glace avec une extême rapidité. Ce Zanpakutô n'est pas le seul du type glace mais il est connu pour être l'un des plus puissants.

Bankaï : "Daiguren Hyourinmaru" cette attaque fait partit des plus puissantes des Zanpakutô(s) qui contrôle l'élément glace. C'est l'une des huit enfers de glace. Cette attaque est aussi connue sous le nom de "Fleur de Lotus Ecarlate" ou "Grande fleur de lotus rouge sang". Ce nom vient du fait que le froid intense qui se dégage oblige l'utilisateur à se baisser et à cet instant même la glace se coupe en deux tel une fleur de lotus.

Apparence Physique : Kitsune possède des très longs cheveux noirs d'ébène mais qu'elle a fait teintés de son vivant en brun-roux. Elle a de grands yeux verts émeraude qui contraste d'ailleurs très bien avec ses cheveux. Avec son 1m 70 et ses 52 kilos à peine, son apparence de jeune femme de 22 ans est assez imposante et stricte depuis son entrée à l'académie de Shinigamis. Autrefois très sportive, elle portait souvent des tenues de combats. Aujourd'hui, suite à sa nomination, elle porte constemment l'habit présentant son statut de capitaine....

Caractère : Depuis toujours, Kitsune est une personne plutôt renfermée sur elle-même, très solitaire et qui se confie très peu, prenant beaucoup sur elle. Très têtue, elle garde un jugement pour très droit et reste perspicace et très courageuse. En dehors de son travail, c'est une amie sincère et très loyale, toujours prête à aider mais qui ne supporte pas qu'on s'attaque à eux... Avant sa "première mort", c'était néanmoins une personne assez impulsive et ses années d'apprentissage à l'académie l'ont considérablement assagie et tempérisée.

Qualités : courageuse, forte, loyale, professionnelle.

Défauts : Un caractère renfermé et toujours sérieux.

Talents : Les tarots, les arts martiaux.

Signes particuliers : Une cicatrice dans le dos.

Animaux ( facultatif ): Aucun

Métier ou statut : Shinigami capitaine de division 13
Revenir en haut Aller en bas
http://angelita2406.skyblog.com
Fye
Magicien Fou
Fye


Nombre de messages : 165
Localisation :: : Dans la lune, près des étoiles...près de toi.
Date d'inscription : 06/07/2005

Kitsune Ichihara Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Ichihara   Kitsune Ichihara EmptySam 26 Aoû - 23:10

J'aime beaucoup ta fiche Kitsune! rebienvenue ^^

(kuro traumatisé xD ...il ne sait plus comment réagir)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kuroda
Little Moon
Hiro Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation :: : Bonne question ?!
Date d'inscription : 24/08/2006

Kitsune Ichihara Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Ichihara   Kitsune Ichihara EmptyDim 27 Aoû - 13:15

Bienvenu !!!


Hiro : Il y a beaucoup de filles ici didonc !!!
Mowa : * regarde suspect * Qu'est ce que tu entends par là ?!
Hiro : * comme si rien n'était * Mowa rien ...
Mowa : Mowais ... Mowais ?!
Elfez : * entre en scène * Qu'est ce qui se passe les jeunes ?
Mowa : * ne s'occupe pas de Elfez *
Hiro : Rien du tout pépé !!!
Elfez : * pas content saute sur Hiro et commence à se battre * Pépé, qui tu traites de " pépé ", insolent ?!?!
Mowa : * soupir * Toujours pareil avec vous deux ...
Elfez et Hiro : * embarque Nono ( mowa ^^ ) dans la baguarre *
Le Narrateur : * entre en scène * Ne t'inquiété pas Kitsune-san, ils sont toujours comme ça ...
Izumi : * arrive à côté du Narrateur et soupir * Peut jamais une fois dans leurs vies se comportaient en des gens civilisaient ?!
Mowa, Elfez et Hiro : * en même temps * Towa la sorcière quand on aura besoin de tes conseils, on te sonnera !!!
Le Narrateur : * dit tout bas * Je sens que ça va mal finir ... u_u
Izumi : * pas content, leur saute dessus et se met dans la baston * Qui est une sorcière ici ?!?!
Le Narrateur : * soupir et ne préfére rien dire *
XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Kitsune Ichihara Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Ichihara   Kitsune Ichihara EmptyDim 27 Aoû - 13:21

Butty : yuko, la pire sorcière tyrannique =___= MA KITSU-CHAAAAAAAAAAN ! dans mes braaaaas ! xD
rach : tu l'a tuer je te signal
butty : rien a foutre
rach : crevarde
butty : toi aussi ^-^
rach : tait toi ou je te fais crever
butty : kai, kai...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa Sirenis
Little Moon
Nymphéa Sirenis


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation :: : Dans les profondeurs du mystére...
Date d'inscription : 24/08/2006

Kitsune Ichihara Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Ichihara   Kitsune Ichihara EmptyDim 27 Aoû - 13:23

Kitsune Ichihara 10 Ohhhh RE BIENVENUEEEE!!!! Kitsune Ichihara 10 (c'est Yukô qui va être contente de revoir sa fille)


^^' je crois pas qu'elle va allait dans tes bras aprés que tu l'es tuer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Kitsune Ichihara Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Ichihara   Kitsune Ichihara EmptyDim 27 Aoû - 13:58

t'a pas vu le délire toi ^-^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Kitsune Ichihara Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Ichihara   Kitsune Ichihara EmptyDim 27 Aoû - 14:30

Touche pas à ma fille toua! >___<

Eh non, "mademoiselle-l'inconnue" ne l'a pas vu, mais le délire d'hier moi si, et j'ai encore plus envie de t'arracher les ailes...étrange, non? Oui, moi aussi ça m'étonne beaucoup xD

Leslie: Kuro, tu vas te battre avec Butter dans tous les topics de bienvenue quand même?...C'est fatiguant à la longue

Kuro: Laisse tomber gamine...

Leslie: Qui tu as traité de gamine?!


Fye (joue aux cartes avec Jade et Lloyd) On se calme les enfants...

Kuro J'ai rien dit c'est elle qui fait chier pour rien.

Leslie: Quoi?? Mais en plus d'être complètement abruti t'es gonflé, espèce de Sasuke à la ***!

Kuro: Répète et tu finis empalée! vener

...et c'est comme ça tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Nymphéa Sirenis
Little Moon
Nymphéa Sirenis


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation :: : Dans les profondeurs du mystére...
Date d'inscription : 24/08/2006

Kitsune Ichihara Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Ichihara   Kitsune Ichihara EmptyDim 27 Aoû - 14:47

Comment tu veux que je regarde des délires si je vien d'arriver^^' Mais bon tant pis, je vous laisse sa sera mieux pour moi Kitsune Ichihara Image06
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Kitsune Ichihara
Growing moon
Kitsune Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2005

Kitsune Ichihara Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Ichihara   Kitsune Ichihara EmptyDim 27 Aoû - 21:11

Quel drôle et sympathique acceuil que j'ai là ! (lol) En tout cas, merci bien ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelita2406.skyblog.com
Michihiro Takayama
Growing moon
Michihiro Takayama


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation :: : † Perdu dans mes affreuses illusions †
Date d'inscription : 05/07/2006

Kitsune Ichihara Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Ichihara   Kitsune Ichihara EmptyDim 3 Sep - 16:33

Bienvenue ! ^^

Depuis le temps qu'on me parlait de toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michihiro Takayama
Growing moon
Michihiro Takayama


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation :: : † Perdu dans mes affreuses illusions †
Date d'inscription : 05/07/2006

Kitsune Ichihara Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Ichihara   Kitsune Ichihara EmptyDim 3 Sep - 16:45

Bienvenue ! ^^

Depuis le temps qu'on me parlait de toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitsune Ichihara Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Ichihara   Kitsune Ichihara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsune Ichihara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jigoku no Kitsune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Sur Golden-City }-- :: Fiche de Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser