--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mariage n_n

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chi Ichihara
L'emmerdeuse professionnelle
Chi Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation :: : Pas en avant, mais jamais en arrière
Date d'inscription : 01/11/2005

Mariage n_n Empty
MessageSujet: Mariage n_n   Mariage n_n EmptyLun 11 Sep - 8:06

Chi était actuellement dans la salle pour le marier, une sorte de petite salle de bain, ou ce dernier se préparer. Elle poussa un long soupir et commença a râler, assise sur une chaise regardant se faire beau pour son mariage. Elle dit, râlante comme toujours.

« Je suis vraiment obligé de venir ? Hein, franchement, Ou alors de porter cette horrible robe. Regarde ! je porte une robe ! »

Le pire cauchemar de Chi venait de commençait. Elle se haïssait, pourquoi ses parents devaient-ils se marier, en fait c’était surtout, pourquoi ses parents devaient-ils avoir des demoiselles d’honneur. Jade était ravie de l’apprendre, mais Chi tomba en dépression a l’idée de porter une robe. Elle se leva et refit correctement le nœud de cravate de son père.

« Franchement. Je suis heureuse pour vous. Mais avez vous réellement besoins de moi ? Hein ? On peut pas prendre… KYOO ! a la place de moi, comme demoiselle d’honneur ! »

Elle pouffa de rire en imaginant tonton Kyoo en robe, les cheveux lâche. Quel scène marrante ! Bien sûr cela était impossible mais bon, une autre idée lui traversa la tête.

« Et Tsukiyo ! Pourquoi pas Tsukiyo ? Elle est jeune et jolie, sors avec Fye, et est amie avec Jade ! Hein, c’est pas bien Tsuki , non d’accord… »

Elle se résigna, se rasseyant sur la chaise pestant vents et marrées que ses parents était des odieux sadiques de lui faire porter une robe. Franchement, qu’elle honte pour elle-même ! Elle détestait les robe… Elle se consola en se disant que ce soir elle sera DJ de la fête, et encore…

[HJ : vous pouvez tous venir ! même les plus psyco d'entre vous ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Mariage n_n Empty
MessageSujet: Re: Mariage n_n   Mariage n_n EmptyMer 20 Sep - 22:38

Mariage n_n Sanstitrejo9

Dans la petite salle de bain située non loin de la pièce où se trouvait la mariée, un beau brun en costume se battait avec sa cravate tout en écoutant sa fille se plaindre de ce qu'elle portait. Chi détestait les robes; il le savait, mais après tout ce n'était pas lui qui devait se charger de la tenue des demoiselles d'honneur qui étaient loin d'être Kyoosuke. Il soupira, l'air ennuyé pour elle, et répondit, calmement (car l'évènement du jour l'apaisait grandement ^-^)

« Ecoute, j'y peux rien...Fais le au moins pour ta mère... »

Il était un brin stréssé tout de même. La pauvre cravate noire refusait de se nouer à son grand désespoir mais heureusement Chi était là pour tout arranger. Mais au fait, je ne vous ai pas encore dit comment le marié était vêtu! Kurogane portait un beau costume noir et rouge qui convenait parfaitement avec ses yeux écarlates et ses cheveux ébènes. (veste noire, chemise rouge, cravate noire, chaussures noires avec le dessous rouge) Tout comme sa fille, il ricana à la pensée l'orangé des KNU en demoiselle d'honneur, il faudrait essayer. Par contre, -et il le lui signala par un regard-Tsuki, non, ça ne collerait pas!

« Arrête de te plaindre, tu veux bien? On n'y peut rien, un point c'est tout. Si tu m'écoutais pour une fois? »

avait beaucoup insisté sur le "pour une fois" qui convenait parfaitement avec la personne qu'il avait en face de lui.

« Et puis y'a ton copain qui vient, alors je vois pas pourquoi tu fais la gueule! »

Et oui, pour la première fois dans l'histoire, Kurogane avait autorisé sa fille à faire ce qu'elle voulait dans les limites du raisonnable. ^-^ (c'est à dire qu'elle à même le droit de boire du moment qu'elle finit pas bourrée, ce qui risque d'arriver!) Il prit un instant sa fille dans ses bras (car oui les deux des fois ils aiment bien se faire des calins ^^) et lui murmura qu'il l'aimait, (oh c'est chou) avant de lui dire que le prêtre...c'était Fye. Oui, il le savait, mais c'était pas de sa faute, encore une fois ça n'était pas lui qui avait choisi et pour la peine il la gratifia d'un bisou sur le front. Puis, il entra dans la salle principale. Horreur: il était accablé de regards...Il essaya de regarder droit devant lui sans porter attention aux commentaires ou aux personnes présentes (du genre d'Itachi) et se planta devant l'autel...Que faisait le prêtre?

Dire qu'il allait se marier...Il y avait quleues années, il ne pensait même pas que l'amour pouvait lui tomber dessus sans crier gare, alors se marier...Il était tellement heureux de se marirer avec SA Yûko à lui, mais comme à son habitude, il ne le montrait pas...TRop stréssé pour! Du moins pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
 
Mariage n_n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Dimension 8 : Last Zone }-- :: Cathédrale Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser