--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
+17
Phaere
Agathe Diem
Jade Ichihara
Chi Ichihara
Aïri Hoshina
Kirumna
Sqiz
Mizu no Ame
Okayasu Akamatsu
Halziia Anarion
Rebeljul
Kurogane
Armance
Fye
Yukô Ichihara
Miss Butterfly
Yumi Natsuko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Zenkhi
Invité




Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptySam 11 Fév - 12:56

A enfin mis le net sur son pc!
Donc, ben DL à fond, si les serveurs ftp le veullent...
Sinon pas trop de news, à part que j'ai planté mon premier semestre en faisant le boulet... donc je vais devoir bosser tout le reste de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Kirumna
Brigade fantomette
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation :: : dans ses pensees...toujours quelque part
Date d'inscription : 18/12/2005

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyDim 12 Fév - 17:11

15h 09
ah envie de demolir i-tunes parcque l'ost 3 de naruto passe pas kill mode folie meurtriere on nyark je vais encore martyriser mes perso hihihohohuhu
hu


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenkhi
Invité




Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyDim 12 Fév - 20:31

18:30
S'est inscrit sur un autre forum
Va sûrement faire tourner le net toute la nuit... Ah vive le mass dl...
Revenir en haut Aller en bas
Kirumna
Brigade fantomette
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation :: : dans ses pensees...toujours quelque part
Date d'inscription : 18/12/2005

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyLun 13 Fév - 12:10

10h09
veut aller au kendo mercredi mais sera a 2 heure de train de paris ouin
a pleurer juste en lisant quelque chose et en y repensant plus tard je me sens idiote =___=
Revenir en haut Aller en bas
Nirvanya
Invité




Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyLun 13 Fév - 12:20

10 h 19
Méga contente ! Boost son forum a mort, refit son histoire et tout ! et tout !
Que pensez vous de la nouvelle version made in TRC Forever que je peux pas me voir les perso ? XD Continue de rediger la pauvre histoire de ce forum en plus sieur partie, conseiller de lire le lexique qu'elle s'est taper à ecrire ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Mizu no Ame
Growing moon
Mizu no Ame


Nombre de messages : 35
Localisation :: : Sous la cascade...
Date d'inscription : 11/11/2005

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyLun 13 Fév - 16:58

14:57

pendant que miru est joyeuse, la petite leslie broie du gris

flemme de faire ses devoirs

ennui chronique

persos en déprime

ma mère sera aps la pour mon beurzdé, elle travaille...

BrOIe dU GrEy
Revenir en haut Aller en bas
Okayasu Akamatsu
Little Diamond Stone
Okayasu Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation :: : partout ? nul part ?
Date d'inscription : 23/11/2005

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyLun 13 Fév - 23:40

20h40

Pete la forme a passer une après midi de taré avec Aribo qui refais sa maison Very Happy
Sert très fort lesli contre lui a travers son ordi
"en tt cas le coeur y est...."
Espere que sa va allé pr elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sqiz
Full Moon
Sqiz


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2005

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 20:09

18:07
fatigue...
faim...
Et demain: ciné! et surtout, finissage chez un pote... je vais encore être frais moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Zenkhi
Invité




Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 16 Fév - 23:22

21:17

Je n'ai qu'une phrase en tête: "faites-moi rire"...
Ce soir, c'est ciné... je pars voir Le nouveau Monde.
Je rentrerais même pas chez moi ce soir, c'est beau la majorité Very Happy !
Ce soir, je bois, je bois, je bois , je bois, je bois et je fume!! Peut-être pour effacer mon chagrin. Peut-être pour m'éviter de penser à ce début de soirée qui commença par un "Je suppose que c'est fini", et qui se terminera je ne sais comment...

Allez, je buvons à notre santé! Buvons, à l'amour et à la joie!


[z's mood: what i must feel?]
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 10:19

08h12
Vient de passer une nuit blanche en liquidant la bouteille de Limoncello. Un limoncello de 1L c'est pas beaucoup d'alcool on me dira, mais pour une gamine de 14ans, c'est déjà suffisant, surtout quand on sait qu'elle la liquider en une heure :O_O':
N'aurez même du commencer cette foutue discussion, a maintenant des regret et quand on me connaît, on sait où ça mène.
Va aller voir Reiyies à 10heures et va sûrement changer la version (marre du rose, et surtout, surtout de TRC !)
Se décide enfin à répondre partout où elle devra, mais bon ça va être dur...^^' se demande où est passer Mikito depuis. Et annonce spécial :
MA QUEEN EST VENUE ! SI ELLE RENCONTRE CHI, PREPARE TOI A MOURIR KUROGANE HEHE ! puis je fini en disant : Ou sont passé les RPyeur ? (Ho ! Le joli mot !)
Revenir en haut Aller en bas
Zenkhi
Invité




Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 14:50

12:44

A dormi 4 heures ce matin en se couchant à 7h du mat' après un trip sur Banal Fantasy 2
A noyé une mauvause impression à grand coup de vodka + manzana Peche + jus d'orange... et après un peu de tequila pour faire passer ce genre de reflexions...
Vient juste de rentrer d'une soirée assez arrosée et enfummée. Au bout de moins d'une heure, 2 cadavre de Pastis, une bouteille de vodka quasi fini que j'ai terminée le verre d'après...
A un mauvais goût en bouche, se sent un peu mal par rapport à hier...
Se demande et se pose des questions...

Une notion me vient à l'esprit, je ne sais pas pourquoi: liberté, absence de toutes contraintes, aussi bien physiques que mentales...
Revenir en haut Aller en bas
Okayasu Akamatsu
Little Diamond Stone
Okayasu Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation :: : partout ? nul part ?
Date d'inscription : 23/11/2005

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 15:56

13H56

Vodka...Manzana peche...jus d'orange....Tequila...
JE VEUUUUUUUUX -_-
fatigué après avoir mal dormis...
va enfin voir le copain de sa meilleure amie ( a bin elle en a mis du temps !!)
veux se fzire tatouer, et percer-.-
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 16:13

14h12
Son bras est encore paralysé, j'ia toucher le nerf et la veine principale, encore une fois et X_X très rassurant tout ça... s'en veux a mort, pourquoi ça tombe sur moi ! Doit continuer sa fic, et peut-être penser à devenir plus raisonable sur son bras. Va finir par vraiment se croire inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Zenkhi
Invité




Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 16:24

14:23

l'inutilité est inexistante...
Revenir en haut Aller en bas
Zenkhi
Invité




Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 20:08

s'ennuie à mourir...


18:08
Revenir en haut Aller en bas
Mikito N
Invité




Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 21:53

19:50

en continuant les "jesuisauborddusuicidedoncjeboisetjefume"

reviens des toilettes et viens de faire tomber le tome 3 de bleach dans la cuvette Horloge parlante - Page 10 Puresis1 Horloge parlante - Page 10 Puresis1 viens d'elever les morceaux (de quoi? a vous de devinez) et viens de le faire secher mais il put la merde....va faire un petit sejour sur le balcon....
se saoule au champomy (inutile de dire que je deconne)
Revenir en haut Aller en bas
Kirumna
Brigade fantomette
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation :: : dans ses pensees...toujours quelque part
Date d'inscription : 18/12/2005

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptySam 18 Fév - 17:45

15h45
oulais aller au kendo ouin marion-sama elle me nargue snif
Revenir en haut Aller en bas
Zenkhi
Invité




Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptySam 18 Fév - 18:38

16:28

Encore un peu mal à la tête... C'est décidé j'arrête l'alcool... du moins en dessous de 20°
A commencé un one-shot, basé sur un peu tout mais surtout le principe de .hack et Code lyoko (et oui, je regarde Code lyoko!)
Trouve tout les forums morts en ce moment, surtout ceux dans lesquels il s'est inscrit... Rolling Eyes faut croire que je fais fuir du monde
N'est pas connecté ce soir ni demain (je pense...) car a une fête chez lui... va donc boire tout son saoul et boire encore et toujours...
Se pose quelques questions assez sérieuses et métaphysique comme:
Pourquoi le cacao est il noir?
Pourquoi le sang est il rouge?
Pourquoi des gens cherchent à se suicider?
Pourquoi existe t il la vie, si ce n'est pour être chérie et accpetée comme un don plutôt qu'une malédiction?
Pourquoi face aux problèmes la plupart des solutions entrainent notre fuite de la réalité?
Pourquoi l'être humain est il assez lâche pour ne pas faire face à ses problèmes, car quelque soit la situation, sa meilleure solution reste la fuite...
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptySam 18 Fév - 19:04

170h03

Marre, marre marre, va finir par se se dire que le suicide est uen solution parmis tant d'autre, mais comme le dit dans sa fic : faut que je m'en sorte sans crever. Vien de refaire la saversion du forum avec pour thème "Le sang" a froid, trop froid... dois répondre partout, va mourir..
Revenir en haut Aller en bas
Zenkhi
Invité




Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptySam 18 Fév - 19:36

Yuko a écrit:
170h03
Se dit que l'admin n'a pas le même système de temps que le commun des mortels...
a enfin terminé son one shot...
Revenir en haut Aller en bas
Kirumna
Brigade fantomette
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation :: : dans ses pensees...toujours quelque part
Date d'inscription : 18/12/2005

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyDim 19 Fév - 16:09

14h06
j'ai dormi jusqu'a 12h30(faut dire que je m'etais couché a 0h30) hier soir c'était trop marrant y'avait des invités chez mes parents et a la fin tout le monde était limite saoul (ça m'a étonné qu'il miaule pas).J'ai finit de refaire le chap 2 de ma bd je suis trop contente j'ai plus que le 3 et un bout du 4 a refaire j'ai trop progresser en 1an
Revenir en haut Aller en bas
Zenkhi
Invité




Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 19:35

17:32... 17:33

N'a rien foutu de la journée, à part regarder la tv, télécharger, écouter de la musique, regarder un épisode de Blood+... j'ai vraiment honte...
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 20:05

18h04

Fière que son tutorial puisse aider hi hi, kawabonga mdr ! Va sûrement en créé una utr,e se dit qu'elle a trops de réponse à faire, a force de regarder le massacre de Naruot VF elle va mourir d'un infractus, et va regarde Mai-HiME
Revenir en haut Aller en bas
Zenkhi
Invité




Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 20:19

18:15

voit Jimmy Neutron à la tv et hurle de douleur: quelle insanité!

Vient de perdre l'ouie gauche et ne sait pas pourquoi.
A revu une vieille connaissance du net... qu'il n'a pas vue depuis un certain temps d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kirumna
Brigade fantomette
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation :: : dans ses pensees...toujours quelque part
Date d'inscription : 18/12/2005

Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 22:23

20h20
passe son temps a ne rien faire("parce que rien faire c'est deja faire quelque chose"by miru que je remercie pour cette blague qui m'a bien fait marrer)
.je vous raconte pas la galere pour manger des coquilletes devant l'ordi
ryu:tu sais on s'en fou
alice:toi tait toi va dormir avec les autres
kirumna:de quoi tu parles
alice:zut je l'ai reveiillée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Sur Golden-City }-- :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser