--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
+17
Phaere
Agathe Diem
Jade Ichihara
Chi Ichihara
Aïri Hoshina
Kirumna
Sqiz
Mizu no Ame
Okayasu Akamatsu
Halziia Anarion
Rebeljul
Kurogane
Armance
Fye
Yukô Ichihara
Miss Butterfly
Yumi Natsuko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Phaere
Little Moon
Phaere


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

Horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 EmptyMar 29 Aoû - 15:05

enfin de retour chez mes parents.. après une absence d'environ un mois et 3 semaines... -___- et je regrette un peu.. mais "past is past, futur need my present"...

bien avancé pour The Hate & The Love... bien content de ça d'ailleurs...

un peu faim, mais ça devrait aller...

va devoir appeler un pote: soirée en perspective... encore, toujours... mais ce mois çi j'ai pas eu de gros coup dans la gueule... autant se rattrapper en un soir Rolling Eyes

Aux nouvelles: ma soeur va assister à une séparation de son père et notre mère.. -___-... je la plaind... mais moi ça me laisse froid.. quand on sait ce qu'il a fait ¬¬ quelque chose que je n'oserais faire tellement c'est dégeulasse... miru, je te serais fidèle! jusqu'à ma mort! (enfin... du moins jusqu'à demain... ... je rigole... sort un panneau marqué: "ne pas frapper" et le brandit au dessus de sa tête)

vala, je crois que c'est à peu près tout... allez @++
Revenir en haut Aller en bas
Kirumna
Brigade fantomette
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation :: : dans ses pensees...toujours quelque part
Date d'inscription : 18/12/2005

Horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 EmptySam 9 Sep - 17:23

16h22
en colère contre tous et tout,en colère en particulier contre mon ordi...
viens de faire des muffins et voilà maintenant j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Phaere
Little Moon
Phaere


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

Horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 EmptySam 23 Sep - 20:11

19:10

Enfin chez ses parents, une psp à la main, un pc portable entre les doigts (c'est pas le mien...) et gradius 1 terminé à l'instant sur psp...

va enfin commencer le grand bouquin tant attendu par d'autres: la destinée des ombres...

La fic sur Yozora est en attente pour le moment... mais elle ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Kirumna
Brigade fantomette
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation :: : dans ses pensees...toujours quelque part
Date d'inscription : 18/12/2005

Horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 EmptyDim 24 Sep - 16:50

15h49 viens de battre son record en nombre de lignes postées sur un seul post: 82 en fait des bonds au plafond, à l'impression que personne ne lui réponds sur ce forum^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 EmptyMar 26 Sep - 7:49

Allez, je vais allez te répond, il est où ton post. J'aime les défis. Deux page word, record a battre xD je vais allez voir ton post.

06h48

Comment se fais-je que je sois ici a cette heure ici alors que mon père me prive de tout depuis ça, ben j'ia fantié, et puis il a pas dormis ici hier soir alors... n_n

Va chercher le topic de kirumna, et faire ses réponse en attente (pense qu'elle a un scénar a faire tenir ! Kuro, reviens, y'a que toi qui a le droit T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Phaere
Little Moon
Phaere


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

Horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 EmptyVen 29 Sep - 20:32

de retour de son bled paumé (.. la rochelle quoi...), chez ses parents, dans une maison vidée de présence parentale... en clair: seul avec ma frangine... qui va partir dans une vingtaine de minutes à la musique...

Semaine accablante, semaine à venir bien pire -__-.
Hier soir, j'ai terminé (enfin) le tome 5 de Harry Potter, j'attend la suite avec impatience... même si je la vois pas en ce moment... >_>

Aujourd'hui, 1h30 de TD de maths où j'ai rien fait à part dessiner un dragon, un loup et fait (accessoirement) quelques exos de limites en 0 de fonctions diverses et variées...

Mercredi soir je suis sorti jusqu'à 2h du mat' (la vie d'étudiant est très dure, il faut l'avouer...) et j'ai du subir les assauts répétés de ma chère collègue de science qui me carressait (amicalement) l'intérieur de la cuisse (là où ça chatouille, mais pas aussi haut que les perverts peuvent le penser -__-b ). Pour info, elle a un copain et moi je suis fidèle... donc je n'ai rien fait avec elle (ne pas s'inquièter donc...)

j'ai remarqué que l'anime Tales of Eternia reprend un passage du jeu mais beaucoup plus loin que moi: eux ont Undine, Effreet et Sylphe; moi j'ai rien...

j'ai regardé le deuxième épisode de ParaKiss...

j'ai envie de voir Mag!!!

Il me reste 5 minutes avant de m'absenter...

Je dois commencer le rp avec le tout nouveau perso créé par notre chère admin préfèrée... j'ai pas encore eu le temps de regarder ce que je valais dans ce personnage...

Je dois quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Masao Honjô
Little Moon
Masao Honjô


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation :: : dans les astres
Date d'inscription : 24/08/2006

Horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 EmptySam 30 Sep - 13:15

Ya omri... Ya hayeti... Ya..Ya.. Ya Sharmoutaaaaaa
C'est le ramadan
J'aime le ramadan
Parce que j'aime les gateaux de ramadan
J'aime le libanais
J'aime ...
J'aime tout le monde sauf lui
Lui
je l'adore
Mais lui
Il veut plus de moi
Depuis que
...
C'est triste mais c'est la vie
AAAAAAAAAH
YA OMRI JE T'AIME OU TE CACHE TUUUUUU
Enfin voila
en avant pour les cochons d'indes au pouvoirs
Zé un rhume
Ze veux du rhum
Fatigué
torticoli
J'aime pas les brocolis
Revenir en haut Aller en bas
Phaere
Little Moon
Phaere


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

Horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 EmptySam 21 Oct - 20:34

Enfin!!!! je l'ai fini!!!

Après avoir fini Gradius 1 le jour de mon achat, gradius 2 hier soir dans le train, j'ai enfin terminé gradius Gaiden sur psp!!!

Sinon accessoirement j'ai 20 ans demain ^^b

19h34, j'ai la dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Sur Golden-City }-- :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser