--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
+17
Phaere
Agathe Diem
Jade Ichihara
Chi Ichihara
Aïri Hoshina
Kirumna
Sqiz
Mizu no Ame
Okayasu Akamatsu
Halziia Anarion
Rebeljul
Kurogane
Armance
Fye
Yukô Ichihara
Miss Butterfly
Yumi Natsuko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyLun 10 Avr - 18:39

17:36

triste.

rien d'autre que ça.

et en plus hillary duff y'a rien de mieux pour déprimer: c'est vraiment pas extraordinaire...Horloge parlante - Page 15 Puresis1

Je ne sers donc à rien pour cette personne.

Mes sentiments sont-ils partagés? Ou peût être elle fait juste semblant pour me faire plaisir...j'espère tant que ce n'est pas le cas...

N'a même pas son mp3 tout cassé qui est parti chez le réparateur (encore!! foutu ipod de...)

j'aurai pu le balançer contre le mur! -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyLun 10 Avr - 20:05

Kurogané a écrit:
17:36
Mes sentiments sont-ils partagés? Ou peût être elle fait juste semblant pour me faire plaisir...j'espère tant que ce n'est pas le cas...

Snetimtnet... Bien sur que notre amitiée est partagée... Mais tout a l'heure sur msn, j'ai cru autre chose... Me le demande xD Remarquez tout de m^me ele double sens de la phrase de Kuro n'importe l'aurait vue !!!

Trops contente d'vaoir trouvée sa jumme.. Aime sa nyny a la folie... (oui 'sa' vous ne revez pas) et veux être avec... Va apellez leslie car elle sent la deprime qui monte
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyMar 11 Avr - 7:49

06h46

Remarque le double sens de la phrase de Leslie, fait des apparition sur Antsua ^.^ Grace aux effort de Miru et Mael ^.^ (enfin Mael m'avait même pris pour une personne d'Antsua)

Personne en ligne, m'ennui, des réponse a faire au tournois, chez moi et avec Doll T-T demain ! Va corriger quelque fautes et faire sa réclamation ^.^

A recus son bulletin, j'ia baissé, de o,5 point, j'ai baissé quand même ! >.< Tableau d'honneur, donc contente, cette année si je passe, m'en fiche, je serais plus en france.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyMer 12 Avr - 13:34

12:31

chez ses cousins: gêne ultra totale!!! Horloge parlante - Page 15 206

mais non je vous assure, je voulais aps faire de double sens!!!

j'suis pas tomoyo moi!! en plus je sors avec jeremiaaaah!!!= Horloge parlante - Page 15 Image05

je suis pas amoureuuuuse de magaliiiii :'( !!! j'suis hétéroooo j'vous jure XD

(j'imagine bien: lelsie qui agite ses bras en courant en cercle et en criant à cause du mal entendu, puis kuro la frappe pour l'arrêter en lui disant qu'elle lui donne mal au crâne à force de faire ça XDXDXD)
Revenir en haut Aller en bas
Zenkhi
Invité




Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyVen 14 Avr - 23:29

de retour dans le chez soi de ses parents...
trop de boss pour les vacances... doit commencer le python, doit apprendre à gérer l'openGL ou un truc mieux pour la programmation... doit boire à sa santé pour dissiper le mal de gorge...

Arf!!!

mais bon... un peu de repos et du dl surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Kirumna
Brigade fantomette
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation :: : dans ses pensees...toujours quelque part
Date d'inscription : 18/12/2005

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyMar 18 Avr - 13:21

12h06

est rentrée de ses vacances à fréjus.a étée au bowling vendredi soir.tout le monde était trop sympa (seul ombre au tableau j'était la plus petite ouin )
Revenir en haut Aller en bas
Zenkhi
Invité




Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 1:12

00:12

Zaïdoh vient de mourir... un sur trois...
A enfin terminé complètement la fiche de son nouveau perso... la fin de Zenkhi peut donc arriver...

Commence à bailler... devrait aller se coucher...

Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Okayasu Akamatsu
Little Diamond Stone
Okayasu Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation :: : partout ? nul part ?
Date d'inscription : 23/11/2005

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyDim 23 Avr - 11:04

"Don't worry be happy"
C'est quoi cette phrase de merde !
Nan mais serieux !
*humeur: revolté contre le monde entier*
Si une fois dans ma vie j'arrivais a faire le bonheur de qqun je pourrai dire que je sers a quelque chose....
Mais quand t'as su faire que 3 chose : faire souffrir, souffrir, pleurer, a quoi sa sers d'etre la et de te pleindre....
J'en ai marre....
Folle envie de sauter par la fenetre, au moins au cinquieme etage, ils pourront pas me sauver....
Trop lache pour le faire, la peur d'après cela....
Pas encore decider a quoi que ce soir avant d'allmer a l'hosto....
Revenir en haut Aller en bas
Zenkhi
Invité




Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyMar 9 Mai - 13:25

voilà, de retour chez moi.. dans cette ville normale, en cours, normal...

plus que quelques semaines avant la fin complète de cette année... il ne faut pas foirer les derniers partiels.. sinon, c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Zenkhi
Invité




Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyMar 16 Mai - 13:28

12:22

... tellement de temps.. je ne sais plus trop quoi faire, enfin... si: l'exercice d'algèbre ( X_X )... mais bon.

S'est remis un peu à l'écriture, mais rapidement, frissonnant devant des vieux écrits datants d'il y a quelques années déjà... à l'époque où mon coeur avait balancé pour la première fois.. ah nostalgie...

Marre des cours d'EC, simili thérapie de groupe avec une prof hautaine, artiste raté avec une culture telle que ses effets de styles en deviennent lourds et peu disable...

A enfin vu les Mai-Otome (ou Mai-Z-Hime) et trouve le concept très bien malgré un sentimentalise et une histoire d'amour limite détournement de mineurs ¬_¬ avec une tentative de viol perpétrée sur le personnage principal agé de seulement 15 ans... par contre, cela fait du bien de revoir les personnages de Mai-Hime dans des rôles différents, dans un univers différent et de retrouver l'humour de Mai-Hime...

A enfin terminé les Samuraï Champloo et adore la fin. Fin qui me laisse la tentation de faire une continuation.. mais gare à moi, ne touchons pas à une telle oeuvre...

Et merde, plus que très peu de semaines de cours, bientôt, les vacances et surtout le boulot... adieu, je m'en vais pour un monde tellement réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Kirumna
Brigade fantomette
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation :: : dans ses pensees...toujours quelque part
Date d'inscription : 18/12/2005

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyMar 16 Mai - 23:00

22.00

Les mots..musique ou douleur .on peut blesser comme réconforter avec de simple mot alors pourquoi est ce qu'il y a des jours ou je n'ai le droit qu'a la premiere catégorie...
Recommence a regarder le quai du métro sans trop d'idée a part une sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Zenkhi
Invité




Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyMar 23 Mai - 13:30

Tant de choses à faire, si peu de temps... Encore une nuit blanche à écrire et une autre en perspective...

A complètement zappé la mort prévue de Zenkhi.. devrai s'y atteller... marre de ce perso reccursif ¬¬

A commencé à refléchir sur son oeuvre de toujours (la destinée des ombres.. pour ceux qui connaissent, donc personne...) et compte bien y ajouter un personnage auquel je n'avais pas pensé (Rach me tuera... je le sais ^^). Put*** de pc de merde qui m'a bouffé la moitié de mon disque dur.. adieu Avenger, adieu Rozen maiden... adieu OST d'anime en tout genre (T_T )

Devrait faire sa programmation.. du moins le dossier final de conception... combien le coeff du projet? 0.35... finalement je vais voir ça tout à l'heure...

S'est pris un 4 coeff 0.9... ça calme.
Revenir en haut Aller en bas
Okayasu Akamatsu
Little Diamond Stone
Okayasu Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation :: : partout ? nul part ?
Date d'inscription : 23/11/2005

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyMar 23 Mai - 18:08

Degouté
DEGOUTééééééé
Jvais meme pas pouvoir aller a l'epita avec leslie et arianeuhhhhhh
AAAAAAAARGHHHHHH
heureusement qu'on a pas preparé l'epita cette année -_-
NOUS ALLONS GAGNER LE COSPLAYYYYYYYYY ( t'as de l'espoir mon gros)
Bon bah tanpis, leslie, on se verra dimanche pour la bat mitzvah... si dieu le veut (periode mystique de klekloo *.*')
Degouté de la vie que c'est pas justeuuuuuuuuuuUUUUUH
meme plus de reconfort
c'est terrible
envie de crever une fois de plus
Va se faire couper les cheveux demain
Apréhende, si sa se trouve ils vont tout raté...
aaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Kirumna
Brigade fantomette
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation :: : dans ses pensees...toujours quelque part
Date d'inscription : 18/12/2005

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyMar 23 Mai - 21:11

20h07
" ça va?"
"oui"

marre de mentir ,marre de blésser les autres,marre de se sentir inutile.se rend compte que tout le monde est dans sa période déprime voir dépréssion...
se dégoute complétement...
rythme de vie:7h20:mensonge,8h15:mensonge de 8h15 à 17h00 mensonge de 17h00 à 22h00 mesonge...de 22h00 à 23h30:réfléxion sur le sens profond de sa vie et larmes...joyeux programme
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Diem
Little Moon
Agathe Diem


Nombre de messages : 12
Localisation :: : Partout où il y a la lumière, il y a L'Obscurité
Date d'inscription : 23/05/2006

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyMar 23 Mai - 21:13

20:12

*regarde si personne se connecte pour sa fiche*

nieuh personne <.<

et voilà... jparle tout seule.
J'en ai marre de cette existence d'attente et d'espoir pour finalement n'avoir que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zenkhi
Invité




Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 22:31

21:28

encore de la programmation à faire!!!
Fait: classe, headers, déclarations...
Reste: remplissage des fonctions, vérification, implémentation xerces (DOM)... et surtout, diagramme, et tout le tintsouin! M****!!!

Dl de Eyeshield 21, arrivé enfin vers l'épisode 17, reste... à aller jusqu'à l'épisode 45 v___v.

Dl de Ergo Proxy, juste le premier épisode... <_<

bon, encore des trucs à faire pour ne pas avoir à tout refaire l'an prochain... v___v.

merde, c'est le week end...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyVen 26 Mai - 13:44

12:43

ne bosserait son Ds de Maths pour rien au monde!

Mode Shadow the hedgehog: j'aiii enviiiie d ejouuueeeer à la PS2!!!

Pourquoi tant de boulot? Pourquoooooiiiiiiii tant de haine
Horloge parlante - Page 15 Image01

Demain Epitanime!! Si quelqu'un y va, qu'il le dise!!!! Horloge parlante - Page 15 Image08 Je veux voir les goldencitiens moua XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Zenkhi
Invité




Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyDim 28 Mai - 16:14

Ahah!! Zenkhi est mort!! bientôt le nouveau personnage!!

15:15

trop mangé ce midi... dois faire ses valises pour cet après midi... devrai rentrer le week end prochain, sauf instruction contraire...

[edit:]PS: j'utiliserai Sqiz pour me connecter now...
Revenir en haut Aller en bas
Sqiz
Full Moon
Sqiz


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2005

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyMer 31 Mai - 13:49

12:46

tiens, rien à faire ce midi... ça deviens une habitude... Rolling Eyes

courbatures, mal de crâne, fatigue... des restes de lundi soir -> mardi matin?

Va bientôt terminer son projet de prog.. encore faut il s'y mettre... reste tout à faire et surtout l'implémentation xerces (comme le vinaigre Rolling Eyes )

et merde, j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Kirumna
Brigade fantomette
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation :: : dans ses pensees...toujours quelque part
Date d'inscription : 18/12/2005

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyJeu 15 Juin - 20:32

18.30

en angletterre c`est la galere( ne m`en vouler pas pour les faute j`arrive plus a parler francais et le clavier est zarb)

a visite oxford aujourd`hui et des petits villages hier c`etait marrant


I want to come back at home ouin
Revenir en haut Aller en bas
Sqiz
Full Moon
Sqiz


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2005

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyVen 16 Juin - 9:52

Le clavier est juste en QWERTY... je vois pas vraiment ce qui t'empèche d'écrire à peu près correctement... t'as juste les accents à ne pas mettre ^^

attend son tp de BD (nen pas bande dessinée.. base de donnée, pire...) et se demande comment va faire le prof quand il va se rendre compte que j'ai rien compris, et encore moins foutu grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyVen 16 Juin - 18:20

17:20

on a perdu Zenkhi...Quel dommage...C'était un grand...presque de la Old School de Golden city! XD

On attend ton nouveau perso! Horloge parlante - Page 15 10

Blablebliblobluuu...je m'ennuie....je veux voir alice et j'ai envie de manger un shirashi-saumon XD et il me reste 2 articles à taper dont un géaaaaant sur le kendô...ça promet!

Horloge parlante - Page 15 Image06 pouruqoi j'ai toujours plein de boulot??

...[ I WaLk AlOnE aNd I WaLk AlOnE...]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Kirumna
Brigade fantomette
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation :: : dans ses pensees...toujours quelque part
Date d'inscription : 18/12/2005

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyVen 16 Juin - 20:36

18.31...in london.....19.31 a Paris

visite de warwick aujourd`hui...le tour des fantome...pourquoi est ce que presque que tout le monde a eu super peur(moi comprise dans le lot...Y a que Flo et Lea qui n`ont pas eu peur...)

piscine a 30 degre youpi^^

demain shopping...


faut que je finisse la deuxieme page de bd mais j`ai pas le temps ouin
Revenir en haut Aller en bas
Phaere
Little Moon
Phaere


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyDim 18 Juin - 14:56

13:49

repas de fête des pères terminé. Ambiance glacée chez moi (dommage que se soit que l'ambiance: je deteste la chaleur...)

recherche de ma mumule préférée pour enfin commencer à chercher des animes sympa

Fait frais dans la pièce où je suis.. bon feeling. Vive ma chance!

~tracklist~
Tegami - Tokyo Jihen
Genjitsu wo warau - Tokyo Jihen
Revenir en haut Aller en bas
Kirumna
Brigade fantomette
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation :: : dans ses pensees...toujours quelque part
Date d'inscription : 18/12/2005

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyDim 18 Juin - 18:21

apres un samedi mouvemente trop de truc (je crois qu'a la fete il y en a qui on cru que moi et quequ'un d'autre on etait drogue hilarant )

un dimanche paisinble et calme youpi

malheureusement en angleterre donc la fete des peres c'etait pas mail =_______=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Sur Golden-City }-- :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser