--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
+17
Phaere
Agathe Diem
Jade Ichihara
Chi Ichihara
Aïri Hoshina
Kirumna
Sqiz
Mizu no Ame
Okayasu Akamatsu
Halziia Anarion
Rebeljul
Kurogane
Armance
Fye
Yukô Ichihara
Miss Butterfly
Yumi Natsuko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Phaere
Little Moon
Phaere


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptySam 24 Juin - 12:14

11:11

~Track list~
~> Zankoku na Mai - Mai Otome OST 2
~> Omachinasa~i! - Mai Otome OST 2
~> Duvet - Duvet

Lave ses fringues avant de songer peut-être aller devoir ramasser les cérises tombées avec les branches dans le jardin plus bas... à l'ombre...

Commence à avoir faim...
regarde la télé d'un oeil distrait...

baille...

se demande qui est le nouveau contact dans la liste des contacts...
Revenir en haut Aller en bas
Kirumna
Brigade fantomette
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation :: : dans ses pensees...toujours quelque part
Date d'inscription : 18/12/2005

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptySam 24 Juin - 20:37

"mais où iras-tu quand je ne serai plus rien?"
"nul part je resterai près de toi"
"c'est vrai?"
"il faudrait encore que cette discution soit réelle non?Pas jsute dans ta tête avec personne..."

Il y a des jours comme ça où les rêves sont étranges et où on ferai mieux de rester au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Abbe
Invité




Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptySam 1 Juil - 15:38

prépare l'arrivé ultime de la grande, la magnifique AMYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Abbery
Little Moon
Sloan Abbery


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2006

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyDim 2 Juil - 14:37

Attend la connexion de sa "moitié de rp" pour régler l'histoire de la famille Abbery... il faudrait aussi que je refasse la présentation... ¬¬

13:38
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Abbery
Little Moon
Sloan Abbery


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2006

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyLun 3 Juil - 15:21

Va devoir retourner sur la rochelle durant la journée de demain. Dossier d'inscription, me voilà!

Nouvelles, nouvelles: je suis à 99% exclu de l'IUT, j'ai vraiment pas de bol... je pensais au moins redoubler.. pas grave, l'an prochain en fac et je vais chauffer ce coup ci!!!


14:21, personne de connecté... même pas mon coeur qui est en train de barboter dans sa piscine... v__v.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Abbery
Little Moon
Sloan Abbery


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2006

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyMar 4 Juil - 14:41

13:40

retour de la rochelle, devrait y retourner jeudi matin... inscription, me voici!

téléchargement de Girls bravo saison 2, des 2 lady Snowblood et de cube Zero...

aquisition de quelques albums d'Ayumi Hamasaki et de Anna Tsuchiya... je commence à bien aimer la J-pop... mais bon, un petit 54 nude Honeys ne peut pas me faire de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phaere
Little Moon
Phaere


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyMar 4 Juil - 19:04

18:02

Regarde Gash Bell et les télécharge...
Attends avec impatience le début des hostilités dans le tournoi... devrait continuer le thread Sqiz / Phaere... mais un peu la flemme

Diablo 2 me regarde avec un drôle d'air.. je me sens obligé d'y jouer...

Devrait commencer le site, et surtout faire le mass mail pour le changement d'adresse...

Ayu c'est assez reposant quand même...

Playlist ~>
Ready Butterfly - BoA
Criminal - Ayumi Hamasaki
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyMer 5 Juil - 17:25

16:23

Qui c'est qui en a marre des bugs de Miru?

C'est bubu xD (et pas bibi xD)

Lui reste environ 24 lignes de 5 hiraganas à apprendre...

N'y arrivera jamais -.-

Doit aller chercher le plus petit des fils de sa belle mère dans exactement 5 minutes chrono Horloge parlante - Page 16 Image06

Va mourir Horloge parlante - Page 16 Puresis1
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyJeu 6 Juil - 1:48

0h45

Bwarb, est en Allemagne =^-^= Le soleil brille (même pas vrai !) les oiseau chante (c'est ça...¬_¬) j'ai plus de post à faire parce que : J'abandonne tout mes RP en cours hinhinhin, pk ? ! Parce que Mael est plus là et que j'ai d'autre chat à fouetter, désolé pour les rp les gars... je boucle pour en recommencer d'autre ^-^

Alors en Allemagne y'a :
De beaux gosse.
Une voisine du même âge que moi qui débite des trucs en allemand à la vitesse éclaire (compris un mot sur deux ouais =_=)
Un clone de Kamui qui sera dans ma classe (love *¬*)
Un manoir (pour changer) qu'on dirait hanté.
Du bruit dans les rues la nuit (vous m'étonnez...)
De bonne bière.
Aucune amie, mais presque.

Sinon, miru me manque T-T Mais moi je suis de retour, kuroagne, au second tour, c'est moi que tu affronte hinhinhin.

Sinon, vous avez vu mon nouveau kit tout beau tout neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Abbery
Little Moon
Sloan Abbery


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2006

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyLun 10 Juil - 17:39

16:35

mange une glace... enfin, la dévore avidement avant que celle ci ne fonde...

a enfin trouvé un moyn de jouer à un jeu sans que le son ne coupe au bout d'un petit quart d'heure... il me faudra bientôt BS player...

s'est commencé un jeu en Bnet fermé... se demande combien coute l'extension de Diablo 2.. parce que ça énerve les bugs dus aux mauvais fichiers de donnés...

Playlist:
~> In my Hands - Anna Tsuchiya
Revenir en haut Aller en bas
Sharon S
Invité




Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptySam 15 Juil - 13:01

12h01

A enfin terminé sa fiche.

A faim, se tape des crises de boulimie à 2h du mat', est fatiguée! =_=

Va être occupé jusqu'à Lundi et ne pourra donc ni poster sur les forums, ni s'occuper de son site.

Va p't'être aller s'habiller car est encore en pyjama! .___.

Va aller vider le frigo car est sur le point de crever de faim pour du vrai.
Horloge parlante - Page 16 Image04
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyMar 18 Juil - 8:09

07 h 08

Y-a beau avoir personne sur msn et tout, je m'éclate à télécharger des vielles musique, taaaaaaaaaaaain Lia redonne le bon radio blog vite =__=

SInan une journée qui s'annonce comme les autres, réponse, forum, soutien à Belzy si elle se connecte, mattage de Mai HiME, baignade mwouais, le pieds quoi, comme d'hab, sauuuuuuf qu'on s'ennuie, venez les gens sur msn T-T.

Le tout sur fond sonore que tout le monde se souviens mais dont personne connais le nom... Tien ça lui donne une idée (conne certes) pour le forum, vais allez proposer.

Serais temps que je mettent à jour mon blog moi et mes autre site =__=

Sur ce je ne vous laisserais qu'avec ça :

GIMME ! GIMME ! GIMME !

Playlist :
Gimme ! ~ Vanguarde
I'm Bleu ~ Eiffle 65
Narcotic ~ Liquido
Jerk it Out ~ The Caesars
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyVen 4 Aoû - 1:35

00:35

désormais le 04/08/06

ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS POUR VOTRE PLUS GRAND REGRET...

LA TORNADE KURORIN EST REVENUE D'ITALIE, EH OUI!! XD (mais on s'en fout! ...et meeeerde la revoilà)

COMMENT CA VA BIEN?? ET OUI JAI LA PECHEUH

MEME SI MIRU SEST CASSEE SANS ME REPONDRE ET QUE CA ME FOUT LES NERFS GRAVE XD (enfin, il faut comprendre Yûko, c'est vrai que glander ça occupe beaucoup d'heures de temps libre après tout...)

NONONONON PAS TUEEEERRR

par respect pour chris et pour tout els japonais (paske ze les zaime bien X3) et ben mon pseudo est kurogane et pas kurogané (on s'en fout toujours)...ET VALA MAINTENANT JE VAIS FAIRE DODOOOOOOOOOOOOO

BONUIIIIIIIII Horloge parlante - Page 16 Image06


au fait butterfly, comme dit gad elmaleh:

PAPILLON PAPILLON

ah que je vais t'arracher les ailes!! *___* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyDim 6 Aoû - 14:53

13:53

MOUA HA HA HA HA HA HA HA HAAAA!!!!!

VOICI MON JOUR DE GLOIRE! xD J'AI LA PREUVE IRREFUTABLE DE MA SUPERIORITE SUR YÛKO

(attention je ne fais que jouer mon personnage...il aurait vraiment dit ça ^^' et il va se prendre une baffe xD nonon c'ets juste pour rigoler que j'ai mis ça je vous jure Yûko le tue aps c'est qu'un idiot xD)

et voici la pièce à conviction xD

Horloge parlante - Page 16 Kurogrankeyukoae7

...C'est gamin n'est ce pas? xD Je te jure que c'était pour rire Miru xD mais il est quand même plus garnd que Yûko xD (quand elle lira ce post, kuro est moi on est condamnés xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Kyoosuke Akumaou
Little Moon
Kyoosuke Akumaou


Nombre de messages : 16
Localisation :: : Au bord du précipice regardant la mort venir...
Date d'inscription : 18/03/2006

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyDim 6 Aoû - 21:37

2037

Je dort debout...qu'est-ce que je fait la nuit? regarder pirates des caraibes...lire un manga....lire un livre....compté des moutons.....-_- bref je dort debout....je vais me coucher.....
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyVen 11 Aoû - 15:40

14:42

~Jeune demoiselle recherche un mec mortel!

voilà j'en ai refait et ils sont une meilleure tête xD et j'ai supprimé le sujet parce que j'avais trop honte...

Horloge parlante - Page 16 Image32gl2

part demain en vacs...ça devrait vous reposer....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Kyoosuke Akumaou
Little Moon
Kyoosuke Akumaou


Nombre de messages : 16
Localisation :: : Au bord du précipice regardant la mort venir...
Date d'inscription : 18/03/2006

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyVen 11 Aoû - 19:13

18h09

J'ai la moto...j'ai un casque Leslie est partit pour dix minutes....esperons qu'elle reviendrat dans les 4 qui lui restent.....la **** m'a meme pas dit qu'elle partait en vacances...ah maintenant elle dit que ça va prendre plus de temps que prevut ....c'est deja ça... et elle a meme pas rep...j'me plien pas à se sujet ...mais j'aimerais savoir pour combien de temps elle part....ben pour pouvoir ratraper le temps perdut.......bref....je doit attendre....et moi qui m'emerde a la maison...et que j'aurait des vacances que la dernière semain d'aout.....bref.....

il est 18h 13 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Phaere
Little Moon
Phaere


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyJeu 17 Aoû - 15:31

14:11

Je mange, j'ai la haine et j'ai envie de meurtre et de sang...

Encore critiqué par la responsable de séjour, commence à en avoir marre, mais vraiment marre...

D'humeur excécrable malgré ce jour de congé. Je la déteste.. mais en même temps, on ne peux pas la blamer, elle fait son boulot ... mais quand même... avec sa put*** de façon de parler, entre l'humour de merde et la casse... je suis censé prendre ça comment? Et dire que j'ai plus une clope sur moi... -__- oui je me suis mis à fumer avec cette montée de stress... un peu de défoulement et tout ira bien, faut espérer...

Je mange une purée de carottes dégeulasse et froide ainsi que des knacky cuites au four... j'ai pas faim...

J'ai enfin pu parler à ma mag-chan hier soir.... mais.. j'ai plus de crédit v___v.

Plus de crédit, plus de clopes, plus d'argent pendant plusieurs jours, plus de moral, plus de self control dans pas longtemps... je vais péter un câble avant la fin du séjour... séjour qui se termine dans plus d'une semaine, soit 9 jours à partir de maintenant... et après, un petit passage chez mes grands-parents pas trop loin (il me semble... je ne sais plus...)

La musique que j'écoute me manque, quand ré-écouterais-je BoA, Anna Tsuchiya ou encore Ayumi Hamasaki...

sur ce, je termine ce long message (enfin long... faut pas abuser...). @ bientôt pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Chi Ichihara
L'emmerdeuse professionnelle
Chi Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation :: : Pas en avant, mais jamais en arrière
Date d'inscription : 01/11/2005

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptySam 19 Aoû - 0:54

Kurogane a écrit:
13:53

MOUA HA HA HA HA HA HA HA HAAAA!!!!!

VOICI MON JOUR DE GLOIRE! xD J'AI LA PREUVE IRREFUTABLE DE MA SUPERIORITE SUR YÛKO

(attention je ne fais que jouer mon personnage...il aurait vraiment dit ça ^^' et il va se prendre une baffe xD nonon c'ets juste pour rigoler que j'ai mis ça je vous jure Yûko le tue aps c'est qu'un idiot xD)

et voici la pièce à conviction xD

Horloge parlante - Page 16 Kurogrankeyukoae7

...C'est gamin n'est ce pas? xD Je te jure que c'était pour rire Miru xD mais il est quand même plus garnd que Yûko xD (quand elle lira ce post, kuro est moi on est condamnés xD)

Si miss butterfly t'achève pas au stade je m'en chargerais perso muahahaha ! (prépare sa vengeance)

BOOOOOOOOOOOOOON pour les plaisir des yeux, et parce que lelsie ma donner l'idée et que je vais m'en servir tout le temps... voici en exclusivité mondiale la vengeance de yuko...

Yuko : tu sais chérie il y a une chose particulière que tu aime tant, et cette fameuse chose si spéciale va disparaître si tu t'amuse a montre ta supériorité de taille à tout le monde comme cela... après tout, je serais trop petite pour la faire peut-être ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Phaere
Little Moon
Phaere


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyMer 23 Aoû - 13:20

12:07


Matinée de congé. Assez mécontent car j'ai plus de crédit, que j'ai pas pu récupérer du fric et que j'ai toujours pas de clopes pour évacuer doucement ma colère et ma rancune...

Commence à écrire une chanson pour un prochain perso ou encore un prochain écrit. Le nom de cette chanson: The Hate & The Love

Commence à avoir faim parce que midi s'approche à grand pas... Pas de convoyage samedi donc je vais rentrer tôt... mais crevé parce que j'ai un bon bout de boulot à faire >_>

Plus que quelques minutes de congé... après c'est encore la folie des médicaments, des crises de nerfs et de l'alcool le soir vers 2h du mat'... ce soir c'est violent: gros ménage et c'est trop les boules...

Petite mag-chan, tu me manque et tu te fais désirer... un jour je te verrais en chair et en os...

*~> Tracklist <~*
_ Trompettes de la renommée - Gorges Brassens _
_ Mourir pour des idées - Gorges Brassens _
Revenir en haut Aller en bas
Okayasu Akamatsu
Little Diamond Stone
Okayasu Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation :: : partout ? nul part ?
Date d'inscription : 23/11/2005

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyMer 23 Aoû - 17:15

16h14

Ecoute benny benassi, mylo et tom snare en boucle...
Se defoule en dansant comme un zombie du cervelet droit xD
que m'arrive-t-il ? cette sensation de legereté , c'est etrange...c'est depuis que je bouffe ces delicieux cacheton antidepresseurs...je les aime et les detestes...
J'en arrive a detesté des cacheton xD
'fin wala
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kuroda
Little Moon
Hiro Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation :: : Bonne question ?!
Date d'inscription : 24/08/2006

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptySam 26 Aoû - 12:28

11 h 28

J'ai faim Horloge parlante - Page 16 Puresis1
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptySam 26 Aoû - 19:22

miru a écrit:
Si miss butterfly t'achève pas au stade je m'en chargerais perso muahahaha ! (prépare sa vengeance)

Oups...

miru a écrit:
BOOOOOOOOOOOOOON pour les plaisir des yeux, et parce que lelsie ma donner l'idée et que je vais m'en servir tout le temps... voici en exclusivité mondiale la vengeance de yuko...^-^

....et même que cette phrase je l'ai prise dans Malcolm xD et que c'est Piama qui le sort à Francis xD (fan repérée...)

miru a écrit:
Yuko : tu sais chérie il y a une chose particulière que tu aime tant, et cette fameuse chose si spéciale va disparaître si tu t'amuse a montre ta supériorité de taille à tout le monde comme cela... après tout, je serais trop petite pour la faire peut-être ! ^-^

...Il s'en mordrait sûrement les doigts xD

De toute façon tu sais qu'il respecte beaucoup Yûko et que de toutes façons j'ai dit ça pour rigoler...xD ça me démangeait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptySam 26 Aoû - 20:16

BEUh ! mon pire ennmi dominé par sa femme... je suis omber bien bas, même plus envie de te combattre u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kuroda
Little Moon
Hiro Kuroda


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation :: : Bonne question ?!
Date d'inscription : 24/08/2006

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyDim 27 Aoû - 13:02

12 h 00

Eh ben didonc il se passe des choses ici, ça ma l'air interressant tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Sur Golden-City }-- :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser