--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 encore une tueuse sur ce forum

Aller en bas 
+3
Yukô Ichihara
Okayasu Akamatsu
Kirumna
7 participants
AuteurMessage
Kirumna
Brigade fantomette
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation :: : dans ses pensees...toujours quelque part
Date d'inscription : 18/12/2005

encore une tueuse sur ce forum Empty
MessageSujet: encore une tueuse sur ce forum   encore une tueuse sur ce forum EmptyLun 19 Déc - 21:58

Nom :Lucifuru(ce n'est pas son vrai nom c'est le nom de son pere adoptif:kuroro lucifuru(chef de la brigade fantome dans hunter x hunter)son veritable nom est Kuruta)

Prénom :kirumna

âge :20 ans

Date de naissance :15 février

Poids :je vous en pose des question

Taille :1m80

Nationalité :viens de la region de lukuso

Famille :tous mort elle avait un frere.

Histoire :elle est amnésique elle ne se rappelle plus de sa vie avant l'age de 14 ans age auquel la brigade fantome c'est attaquer au clan kuruta(voir hunter x hunter)et a été receuilli par kuroro(chef de la brigade fantome voir hunter x hunter) car elle avait une très puissante aura.apres s'etre fait effacer la memoire a son ainsu par pakunoda elle est devenue amnesique seul kuroro et pakunoda connaisse la verité.elle est donc devenue amies avec les personnes qui avait tuées sa famille et ses amies(hj:joyeuse perspective non?).toujours a 14 ans elle fait la connnaissance de daisuke un autre tueur professionnel duquel elle tombe amoureuse mais 2 ans plus tard il meurt un peu par sa faute ce qu'elle n'a pas oublier a cause d'une malediction lancé par saîla(l'ancien n4 de la brigade fantome inventé par moi meme)et maintenant elle a une jolie blessure en forme de "x" dans le dos qui est inguérissable (hj:sympa non?) a 17 ans elle passe le tres dangereux examen pour devenir hunter et devient amie avec gon leolio et kurapika.kurapika fesant parti/e du clan kuruta lui revele qu'il/elle(hj:et oui on sait pas dans le manga hj)veut tuer les membres de la brigade fantome.elle apprend aussi que la particularité du clan kuruta est les yeux ecarlate(quand une personne du clan kuruta est oumis a une emotion violente cette personne a les yeux qui devienne rouge sang) hors elle a les yeux qui deviennent rouge sous le coup des emotion mais elle porte des lentilles de contact.a 20 ans elle revoit Saïla qui lui relance une gentille malediction(hj:vous avez vu comme elle est gentille?)qui la fait atterir sur golden city

Pouvoirs :le nen(voir hunter x hunter)

Apparence Physique :blonde,tres grande,yeux vert(elle porte souvent des lentilles de contact colorées mais la c'est sa couleur naturelle) (comme ça quoi encore une tueuse sur ce forum Avf168rv)

Caractère :parfois melancolique et sadique mais tres souvent de bonne humeur
elle aime tuer(attention les meurtre vont se multiplier)
Qualités :gentille serviable....

Défauts :sadique aime tuer

Passions :tuer

Talents :tres doué au sabre, le nen elle est de la materialisation mais elle ment souvent sur son nen

Aime :peu de chose

Aime pas :beaucoup de chose

Rêve :retourner aupres de la brigade fantome et se rappeller de son passé

Cauchemard :perdre un etre cher

Signes particuliers :les yeux ecarlate et sa blessure dans le dos


Métier ou statut :tueuse professionnelle[/img]


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okayasu Akamatsu
Little Diamond Stone
Okayasu Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation :: : partout ? nul part ?
Date d'inscription : 23/11/2005

encore une tueuse sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: encore une tueuse sur ce forum   encore une tueuse sur ce forum EmptyLun 19 Déc - 22:12

Bin welcome la tueuse ^^
Moi mon senseï est une tueuse et pourtant moi je veux juste savoir me battre ^^'
En tout cas , je te souhaite de bien t'amuser et de bien massacrer plein de gens
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hana
Invité




encore une tueuse sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: encore une tueuse sur ce forum   encore une tueuse sur ce forum EmptyLun 19 Déc - 22:45

Encore une tueuse comme tu dis^^' enfin BIENVENUE quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

encore une tueuse sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: encore une tueuse sur ce forum   encore une tueuse sur ce forum EmptyLun 19 Déc - 23:32

Et vive la communuté des tueur..

Miss butterfly, Kurogané, Anno, Kirumna, Sqiz, Zaïdoh, Zenkhi, Itachi... aller à quand L'agent smith, maba noir, Joker ? u_u

On va former le groupe des tueur...
Et moi Avec Ran on doit surveiller cette communuté de dégénéré mentale Crying or Very sad qui veulent toujours plus de sang dans leur pauvre et misérable existence meurtrie par un passé sombre souvent parce qu'il fut des rebus de la sociétè ou que leur passé est bein trop mystérieux pour savoir...

Alalala.... Shit Pauvre de nous, admin tant chérie par vous, cherubin de l'amour ou diablotin de l'enfer ! Twisted Evil

Aprés ce court interlude, Bienvenito quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Okayasu Akamatsu
Little Diamond Stone
Okayasu Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation :: : partout ? nul part ?
Date d'inscription : 23/11/2005

encore une tueuse sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: encore une tueuse sur ce forum   encore une tueuse sur ce forum EmptyMar 20 Déc - 11:16

Miss butterfly, Kurogané, Anno, Kirumna, Sqiz, Zaïdoh, Zenkhi, Itachi... aller à quand L'agent smith, maba noir, Joker ? u_u

T'as oublié le futur moi ! entrainer pour tuer par une grande tueuse!!Sqiz! bon d'accord c'est pas Zenkhi ou Butterfly mais pas très loin quand meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

encore une tueuse sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: encore une tueuse sur ce forum   encore une tueuse sur ce forum EmptyMar 20 Déc - 12:00

Oui grande tuesue ! Mai spour le moment, je reste la big boss !
(mes chevilles ? Oh.. Ca va...)
Tien en parlant de Mamba noir, je comptait la faire Razz
Mais c'est pas parce qu'on est entrainer par un assasin qu'on va en devenir un -_-
De toute manière sur ma liste, t'es à tuer Kiru, t'es un ado...

Aller bienvenue quand même Kirumna...
Revenir en haut Aller en bas
Doremi
Invité




encore une tueuse sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: encore une tueuse sur ce forum   encore une tueuse sur ce forum EmptyMar 20 Déc - 15:07

Bienvenue gentil tueuse XD moi tu me turas pas d'abord parce que j'ai pas envie de mourir XD

Oh mais c'est miss buterfly ca fait longtemps ^^ c'est cool que tu sois revenue lol apres tu sais quoi ^^ j'en rigole encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Okayasu Akamatsu
Little Diamond Stone
Okayasu Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation :: : partout ? nul part ?
Date d'inscription : 23/11/2005

encore une tueuse sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: encore une tueuse sur ce forum   encore une tueuse sur ce forum EmptyMar 20 Déc - 15:42

Mechante doremi ! faut pas se moquer !
N'empeche que Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Kirumna
Brigade fantomette
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation :: : dans ses pensees...toujours quelque part
Date d'inscription : 18/12/2005

encore une tueuse sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: encore une tueuse sur ce forum   encore une tueuse sur ce forum EmptyMar 20 Déc - 16:25

j'adore ce forum tout le monde est acceuillant pleure de joie
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

encore une tueuse sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: encore une tueuse sur ce forum   encore une tueuse sur ce forum EmptyMar 20 Déc - 16:51

Lol, voyons, faut pas pleuré Kirumna...
Allez séche tes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Kirumna
Brigade fantomette
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation :: : dans ses pensees...toujours quelque part
Date d'inscription : 18/12/2005

encore une tueuse sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: encore une tueuse sur ce forum   encore une tueuse sur ce forum EmptyMar 20 Déc - 16:52

sort un mouchoir
oui j'arrete de pleurer je suis trop sensible par moment(hj:comme moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rebeljul
Little Sun
Rebeljul


Nombre de messages : 80
Localisation :: : Il est ilocalisable...
Date d'inscription : 01/10/2005

encore une tueuse sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: encore une tueuse sur ce forum   encore une tueuse sur ce forum EmptyMar 20 Déc - 23:26

Bienvenue nouvelle tueuse! *__*
Je serais enchante de te connaitre! Viens me rendre visite dans mon infirmerie! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

encore une tueuse sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: encore une tueuse sur ce forum   encore une tueuse sur ce forum EmptyMar 20 Déc - 23:29

Kirumna a écrit:
sort un mouchoir
oui j'arrete de pleurer je suis trop sensible par moment(hj:comme moi^^)

*sourire démoniaque*

oh oui, tout le monde est acceuillant (plagieuse sur mon petit paragraphe va!!!!)

yuko tu fais sembalnt de pas la reconnaitre c pas bien...toi qui a des envies de meurtres envers elle XDXDXD ouiii je sias je suis un beau gosse vous battez pas!

kuro: zelos -____- je t'interdis de parler à ma place

zelos: c'est leslie qui...BIENVENUE

kuro: change pas de sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Kirumna
Brigade fantomette
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation :: : dans ses pensees...toujours quelque part
Date d'inscription : 18/12/2005

encore une tueuse sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: encore une tueuse sur ce forum   encore une tueuse sur ce forum EmptyMer 21 Déc - 18:23

et oui yuko doit surement se retenir de me tuer a l'instant meme
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

encore une tueuse sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: encore une tueuse sur ce forum   encore une tueuse sur ce forum EmptyVen 23 Déc - 20:51

Mo, tant que tu le dragues pas sur MON forum je ne te tue pas... Je chercherais même pas à te parler (de toute manière c'est a moi qu'elle a offert le porte-clef itachi et son bandeau et non à toi ! na)
Donc ca va.. ET puis de ce coté la, si tu le drague, t'a affaire à la térrible sorcière des dimension !
Revenir en haut Aller en bas
Mizu no Ame
Growing moon
Mizu no Ame


Nombre de messages : 35
Localisation :: : Sous la cascade...
Date d'inscription : 11/11/2005

encore une tueuse sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: encore une tueuse sur ce forum   encore une tueuse sur ce forum EmptyVen 23 Déc - 22:21

Yukô Ichihara a écrit:
(de toute manière c'est a moi qu'elle a offert le porte-clef itachi et son bandeau et non à toi ! na)
Donc ca va.. ET puis de ce coté la, si tu le drague, t'a affaire à la térrible sorcière des dimension !

MIRU... LES porte clefs itachi LES! y'en a deux XD

et pis heu...elle risque pas grand chose (elle va me tuer) ah si! se prendre une bouteille de saké vide dans la tronche au pire des cas XDXDXD (je suiis pas sympa avec elle et j'en suis fier XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une tueuse sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: encore une tueuse sur ce forum   encore une tueuse sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une tueuse sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tueuse dans la neige
» mon forum
» pays virtuel en forum nakrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: Corbeille :: Corbeille Fiches de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser