--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une tueuse dans la neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirumna
Brigade fantomette
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation :: : dans ses pensees...toujours quelque part
Date d'inscription : 18/12/2005

une tueuse dans la neige Empty
MessageSujet: une tueuse dans la neige   une tueuse dans la neige EmptyMar 20 Déc - 16:46

Kirumna venait d'arrivé sur mercure fire et ne savait pas ou elle était elle avait fait un beau vol plané avant de se retrouver la tete contre la neige en atterissant pas du tout en douceur.affalée a plat ventre elle sentait son corp s'engourdir elle verifia rapidement qu'elle n'avait rien de cassé et se releva en projetant un bon paquet de neige autour d'elle vu qu'elle était limite entérée sous la neige.
*je vais geler si je rete plus longtemps dehors je suis en habit dété
et oui dans son monde c'était l'été en ce moment donc elle était en débardeur le vent decoiffait ses cheveux detaché.mais elle était habitué au condition extreme.Les paroles que Saïla avait dit avant de l'envoyer ici lui revenait dans sa tête comme un écho
-tu es l'être le plus infâme que je connaisse tu n'a même pas le droit d'aimer
kirumna:en criant arrête je te dis de te taire
*de toute façon je sais bien que c'est vrai*
Saïla je te trouverais et je tuerai
*mais bon la connaissant elle a du m'envoyer bien loin pff c'est bien mon jour.
elle fit apparaitre un long manteau noir avec de la fourure au col et au manches.
*bon allons exporer les environs*
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

une tueuse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: une tueuse dans la neige   une tueuse dans la neige EmptyMar 28 Mar - 22:31

On entendit quelque chose retomber sur le sol derrière elle.
Et cette chose, dit


"Eh ben, qu'est c'que tu fous là?"

kuro se promenait dans les environs (comme par hasard) et ne s'attendait pas du tout à trouver sa disciple là bas!! XD
Il ricana


"T'as intérêt à t'être entraînée!"

Il dégaina

"Allez, fais moi voir si t'as pas oublié ce que je t'ai enseigné!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Kirumna
Brigade fantomette
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation :: : dans ses pensees...toujours quelque part
Date d'inscription : 18/12/2005

une tueuse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: une tueuse dans la neige   une tueuse dans la neige EmptySam 1 Avr - 20:49

de petit flocons tombait sur ses cheveux ,elle soupira

"et voilà maintenant il neige...je déteste la neige"

kirumna ce retourna au son d'une voix plus que familière

*non ça ne peut pas être...*

"aaaaaaaaaah sasuke-sensei!"

elle était a moitié pétrifiée de peur:un duel au sabre contre lui...inutile d'y penser elle ne ferait jamais le poids.elle soupira

"décidement ce n'est pas mon jour...je n'aurai rien contre un petit combat mais ce sera une autre fois"

[Edit by Yukô : Immense flemme >.< J' Y CROIS PAS !!! TU LUI A DIT TON VRAI NOM KUROGANE >.<< je te hais T-T xD (crise de jalousie ? jamais Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

une tueuse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: une tueuse dans la neige   une tueuse dans la neige EmptyDim 2 Avr - 13:51

Kurogané soupira, voyoant Kirmna terrorisée. Plus longue à la détente, tu meurs...

"Eh ben, t'en mets du temps pour réagir! T'as pas changé, mais..."

Il lui mit une punition du ciel

"...T'as pas bossé, j'en suis sûr! Tu n'as même pas senti ma présence!! Tu n'as donc rien retenu de ce que je t'ai appris?? EZt je t'ai dit un milliard de fois au moins de m'appeller comme tout le monde! Ku-ro-ga-né! c'est pas compliqué, non??"

Repousser le combat? HORS DE QUESTION!

"Je crois que j'ai mal entendu: tu bosses pas, t'oublies tout, et tu refuses de te battre, en plus? Non mais je rêve! Et puis quoi encore! Allez, bats toi! Et sans le nen, SEULEMENT AU SABRE!"

Kuro savait que Kirmna était 10 fois meilleure au nen, et c'est bien pour cela qu'il tenait à ce qu'lele aprenne à manier correctement les armes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Kirumna
Brigade fantomette
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation :: : dans ses pensees...toujours quelque part
Date d'inscription : 18/12/2005

une tueuse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: une tueuse dans la neige   une tueuse dans la neige EmptySam 8 Avr - 15:22

kirumna sourit d'un air mélancolique

"ce n'est pas pour refuser un combat que je fait cela mais voyez vous je ne suis plus digne de tenir un sabre"

elle ne s'attendait pas à devoir fournir une explication si vite mais elle s'y sentait obligée devant lui elle se sentait faible.Elle savait que certe son niveau au sabre était bon mais contre kurogané c'était inutile.

"bien évidemment je me suis entrainée mais ce que j'ai fait il y a maintenant 4 ans m'empeche de tenir un sabre sans ressentir une honte profonde."

ele sourit à nouveau les yeux fermés mais ce sourire n'était pas joyeux

"et puis comme vous le voyez je suis désarmée."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

une tueuse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: une tueuse dans la neige   une tueuse dans la neige EmptyLun 8 Mai - 13:35

Kiru-chan a écrit:
ce n'est pas pour refuser un combat que je fait cela mais voyez vous je ne suis plus digne de tenir un sabre"

A ces mots, Sasuke (ben oui quoi, il lui a dit après tout...Yûko...jalouseuuuh XD) eût bien de la peine pour son élève...Triste et intrigué par la situation, (bien qu'il ne le montrait pas et restait de marbre XD) il continuait de l'écouter, ne trouvant pas de quoi la réconfroter ou l'interroger. (où étais-tu, hier, à 22h30?! XD) Les mots de son apprentie étaient bien cruels.

Que lui était-il arrivé, entre temps? Qu'avait-elle soit-disant fait, il y a quatre ans de cela? Et pourquoi s'obstinait-elle à tout dissimuler, tout garder pour elle, continuer à souffrir, et faire mine d'être joyeuse, que la vie était belle? (Hj-Tohru, the retuuuurn!!!)

Il eut un petit rictus lorsqu'elle dit qu'elle était désarmée. Tu parles!
-Ou elle matérialisait un sabre,
-Ou Kuro lui donnerait le sien et prendrait une arme secrète beaucoup plus efficace que vous ne le pensez... XD


"Désarmée? pff...Ne te fous pas de moi, tu pourrais très bien matérialiser un sabre de nen...Et si tu dis que tu n'es plus digne de tenir une arme, alors regagne donc ton honneur..."

Il lui lança Sôhi, (il n'avait pas encore récupéré son gragon d'argent ^^') et dit, avant de sortir quelque chose de sa veste:
(il portait une veste en cuir noir ce jour là...Style Matrix XD)


"Tu ne t'es jamais battue avec un sabre long...Alors vas-y...Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai d'autres cartes en manche..."

Et il sortit...une cuillère à soupe XD
(HJ-non Kiru, pas dans le sens que nous avions prévu sur rpgmanga!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Kirumna
Brigade fantomette
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation :: : dans ses pensees...toujours quelque part
Date d'inscription : 18/12/2005

une tueuse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: une tueuse dans la neige   une tueuse dans la neige EmptyLun 8 Mai - 18:48

kirumna le regarda avec un étonnement non dissimulé.Pourquoi lui prêter son sabre.mais quand il sortit son "arme" ,elle fut bien plus surprise. Est-ce qu'il se moquait d'elle:UNE CUILLERE A SOUPE.Elle éclata de rire.Elle supposait que comme l'aura de Kurogané n'était pas dévellopé comme quand il utilisait le nen ce n'était qu'une blague.puis réfléchissant elle se dit qu'après tout si cela avait été une blague il n'aurait pas un air si sérieux.

"bon très bien j'accepte ce combat mais je vous préviens je ne ferais que me défendre ne m'en demandez pas plus car mon honneur est à jamais souillé par ce que j'ai fait.Mais comme le disais si bien une de mes soi disant amie...Les membres de la brigade fantômes non ni larmes ni remords.Je suis donc une exeption"

Elle éclata de rire mais c'était ce rire froid qui fesait peur à entendre

" Mais maintenant que je sais la vérité je comprend ses paroles..."

ce souvenant soudain de quelque chose elle dit

"j'étais désarmée jusqu'a ce que vous me prêtiez vôtre sabre, car je me suis promis de ne pas me servir du nen pour matérialiser des armes jusqu'a ce que je sois à nouveau digne de tenir mon sabre. Dont vous ignorez le nom...."

Elle éclata à nouveau de son rire cruel

"mais sans plus attendre que le combat...commence!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tueuse dans la neige Empty
MessageSujet: Re: une tueuse dans la neige   une tueuse dans la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une tueuse dans la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une tueuse sur ce forum
» Neige... Blanc, quelque chose de pur... Le ciel...
» dans les catacombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Dimension 2 : Sairen natsu }-- :: Parc Mistral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser