--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visiteur dans la demeure au papillons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Visiteur dans la demeure au papillons Empty
MessageSujet: Visiteur dans la demeure au papillons   Visiteur dans la demeure au papillons EmptyMer 5 Avr - 15:57

Elle n’avait put résoudre Maëlstrom à ne pas venir chez elle, elle n’avait out qu’accepter même si revenir aux sources ne lui plaisez pas du tout. Elle avait prit la main de Maelström pour la conduire chez elle. Sur le chemin elle ne cessait de remuer le passé dans sa tête, de son enfance au meurtre de sa famille, a l’héritage et aux papillons…

Ils arrivèrent enfin dans un petit chemin tortueux. Et malgré le jour naissant, le chemin restait sombre, et une aura encore plus malsaine que celle de la jeune femme entourée le chemin… Bientôt ils croisèrent des centaines de papillons de toutes les couleurs, brumeux.. Des monarques en particulier… Ce n’est qu’après qu’il arrivèrent devant l’immense demeure lugubre de la belle.

Un sol où les herbes était immense, mal entretenu, le ciel était rouge, et la battisse était veille et risquer de s’écrouler, et pourtant, elle en imposé tout autant qu’un gratte-ciel. Devant la porte de bois une sonnette cassée et une plaque avaient été posées. La plaque devait être marquée d’un nom, un nom tellement rayée qu’impossible a savoir ce qui était écrit dessus, on pouvait a peine discerner un ‘C’, première lettre du nom de la jeune fille.

Elle continua et ouvra la porte d’un simple coup de poignet sur la poignée de la porte. Un immense couloir, grand, sombre, orné d’un tapi rouge au bordure de fils d’or… Ainsi commencer la demeure de la jeune femme, comme un film d’horreur, tout était allumé que par des petite torche, presque impossible a voir quoique ce soit.

Après un petit moment de marche dans la demeure si sinistre, couverte d’une aura morbide Miss Butterfly se tourna vers son interlocuteur, un sourire sadique au lèvres, mettant un poing sur sa hanche, l’autre main présentant le manoir, elle lança d’un ton presque arrogant.


« Voici la demeure de ma famille ! Il n’y a plus de famille à l’intérieur, mais ce n’est pas un problème ! Te voici donc chez moi ! »

Les papillons continuer de dansez autour de la maison et à l’intérieur, par milieu… Tandis que sur le sol de la pièce où ils étaient, le salon, était joncher d’un liquide pourpre et sec… Du sang…

« J’espère que ce petit home te plait… »
Revenir en haut Aller en bas
Maelström
Sword of the Dark Moon
Maelström


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

Visiteur dans la demeure au papillons Empty
MessageSujet: Re: Visiteur dans la demeure au papillons   Visiteur dans la demeure au papillons EmptyMer 5 Avr - 16:23

Sous son imposante cape, on aurait pu discerner une nouvelle tension musculaire... Un sourire... Maelström adorait cet endroit... Il était déjà comme chez lui. En tant que nyctalope il pouvait parfaitement voir en ce lieu même si les torches avaient été éteintes. Et cette odeur... Cette odeur...

"Excellente idée le sang..."


Fit il remarquer sur un ton plaisantin. En effet, même sec, le sang dispose d'une odeur qui lui est propre. Et de par sa malformation sensorielle l'odeur du sang, quelque soit son état, envahiraient toujours et à jamais les narines de Maelström. De ce fait, il put facilement deviner sur quoi il marchait. Un liquide vital qui avait coulé de trop nombreuses fois sur sa lame. Mais peu importe.

Il fit quelques pas comme pour inspecter les lieux, commençant à se gausser à chaque nouvelle trouvaille. Quel paradis.
D'un air ironique il dit calmement à son hôte:


"Eh bien eh bien... Où sont donc les cadavres? Dans une fausse commune? Et qui a versé tout ce sang? Des vierges qui vous donnerait la jeunesse éternelle si vous vous baignez dans leurs tripes?... Des démons majeurs tels Méphistophéles, réclamant votre science et votre âme?..
Bref. Cela ne me regarde pas après tout. Mais j'aime beaucoup..."


Il regarda Miss Butterfly d'un air moralisateur, sachant que ça ne lui faisait rien. Il marqua un silence, puis alla s'adosser au mur dans un rapide soupir:


"Bon... Et maintenant?...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Visiteur dans la demeure au papillons Empty
MessageSujet: Re: Visiteur dans la demeure au papillons   Visiteur dans la demeure au papillons EmptyJeu 6 Avr - 19:50

« Idée hein ?… »

Elle se vexa mais comme à son habitude, ne laissa rien passer. A quoi bon montrer ses sentiments ? A rien sauf dévoilé ses faiblesses. La dernière remarque du jeune homme la fit rire, alors qu’elle s’asseyait dans un grand fauteuil rouge. Les papillons envahissant toute la pièce, elle l’invita a s’asseoir sur un des fauteuils présents.

« Les cadavres de ma famille sont brûlés ou dévorés… Par elle. Quand a une, elle subsiste dans l’eau… »

Elle soupira en pensant à son passé… Les cris, les pleure, Celle qui s’est nourri des cadavres.. La sœur, la vengeance… Cette maison, elle l’avait oublié, et elle y retournait juste pour lui… Pourquoi ça ? Elle aurait put aller chez quelqu’un d’autre en tuant la famille à l’intérieur… Mais bizarrement elle l’avait traîné dans son manoir.

Actuellement, elle agissait de manière contraire à elle. Elle fuyait face à Doll, bavarder avec un inconnu, l’emmener même chez elle et ne tuer plus… Ce serait-elle ramollie ? Sûrement, elle ne se reconnaissait plus, et devait se reprendre en mains si elle ne voulait pas devenir une habitante ordinaire.


« Ce que l’ont fait, c’est toi qui as tenu venir dans ma demeure ! Je n’ais fais que te montrer le chemin ! »


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelström
Sword of the Dark Moon
Maelström


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

Visiteur dans la demeure au papillons Empty
MessageSujet: Re: Visiteur dans la demeure au papillons   Visiteur dans la demeure au papillons EmptyJeu 6 Avr - 20:03

Maelström alla lentement s'asseoir d'un pas impérial et imperturbable, retirant son épée de son dos en la mettant sur ses genoux afin qu'elle ne le gêne pas. Il daigna écarter sa cape afin de se permettre de croiser les jambes et placer ses bras le long du fauteuil. Très agréable au passage. Laissant ainsi apercevoir ses vêtements extrêmement amples sous sa cape. Comme s'il voulait dissimuler des élément de son corps. L'ouverture laissait aussi briller un grand nombre de petites aiguilles rangées sous cape... Ses "Dominations"... Et lorsqu'il les montrait, c'est qu'il ne contait pas s'en servir.

Brûlés ou dévoré disait-elle?...
A cette réflexion Maelström ne put s'empêcher de ricaner sous son écharpe. Il retenait un éclat de rire... Il avait commencé à avoir de l'estime pour cette inconnue, et elle venait de tout saccager en un mot. "Dévorer"... Ainsi sa famille n'est qu'une meute d'animaux dénués d'intelligence ?

Pitoyable...

Enfin...
Peut-être était-elle différente.
Après tout, elle ne s'était pas mentionnée dans ses propos.
Puis vint la remarque sur ce qu'ils feraient. Maelström reprit son sérieux, regarda Miss Butterfly dans les yeux et changea son croisement de jambe avant de lancer:


"Je ne vous ai suivi que pour en savoir plus... Parlez moi plus en détail de ce que vous attendez de moi. Je suppose que vous avez mieux à faire que perdre votre temps avec un inconnu comme moi. Alors allez droit au but."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visiteur dans la demeure au papillons Empty
MessageSujet: Re: Visiteur dans la demeure au papillons   Visiteur dans la demeure au papillons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visiteur dans la demeure au papillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demeure de l'ambassadeur
» dans les catacombes
» une tueuse dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Dimension 4 : Shurai }-- :: Le quartier résidentiel :: Manoir Cromwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser