--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Match 9 : La rose et les glaive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Match 9 : La rose et les glaive Empty
MessageSujet: Match 9 : La rose et les glaive   Match 9 : La rose et les glaive EmptyJeu 13 Juil - 13:52

Ouais bah voilà, ca y'est, c'était fait. Le deuxième tour venait de commencer. Enfin bref, chacun ses opinions, quoi.
Et là, ça commençait sur une AFFICHE.
Ouais, vous avez bien entendu.
Une AFFICHE. Yukô s'était préparée pour tout ça. Avait préparé un grand discours.

Mais pas de bol, c'était l'arène Marécage. Une arène bien nulle ._. . Et Yukô voulait pas s'y attarder, sous peine de finir avec plein de boutons partout.


"Ouais ouais c'ést le deuxième tour mes amis ! Et oui, vous le croyez ça ? "

De sa main droite elle désigna Kuroagne.

"Cet homme est grand, noir, gothique, et attendu: il s'agit de l'ultra-giga-super-favori : KURAGaNE !"

Et, souriant:

"Je rappelle à tout le monde que son nom de famille n'est pas Ichihara, mais Uchiwa . "

Et, passant à la seconde personne:

"Kuroagne avait battu un ninja deserteur, aujourd'hui, il va devoir en battre un autre mais pas ninja, mais pire. Mesdamesmesdemoisellesmessieurs, je vous demande d'applaudir mamzelle Black Fairy! Notre tueuse de gosse à nous ! "

Et, utilisant un pistolet pour lancer le départ.

LET'S GO !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Match 9 : La rose et les glaive Empty
MessageSujet: Re: Match 9 : La rose et les glaive   Match 9 : La rose et les glaive EmptyMer 26 Juil - 10:51

* ...Faut toujours qu'elle en fasse trop celle là... c'est un combat, pas un défilé!... *

Pensa-t-il en regardant Yûko comme si elle sortait d'un film de science fiction xD

Il n'aimait pas les grandes cérémonies pour quelque chose de tout simple, non, les exagérations made in Yûko, ce n'était pas son truc! Les pieds dans l'eau poisseuse, l'air encore très énervé par la chute du combat contre son frère (c'est à dire la fuite du traître) vous pouvez imaginer que Mr n'était pas de la meilleur humeur.


* Je dois absolument gagner ce foutu tournoi... Sinon il m'échappera encore... c'est sûr... *

Il détacha un instant ses pensées de son frère pour dévisager son adversaire, une femme. Elle n'avait pas l'air bien méchante, mais il était habitué depuis longtemps à ne plus se fier aux apparences. Et oui. Elle était beaucoup, beaucoup plus dangereuse qu'elle en avait l'air. Car même si il ne le savait pas encore, c'était elle qui avait tué sa fille.

C'était elle, la Miss Butterfly! u_u


* Une tueuse de gosses, hein?… Non, y’en a plein après tout… Je me fais des idées… *

Il dégaina doucement son long dragon d’argent et lança tout de même:

« Est-ce toi que l’on appelle Miss Butterfly? »

Dans le mille! XD Son expression changea complètement. Désormais on ne voyait que la haine sur son visage (ça fait peur >.<) et le désir de venger, comme au combat précédent…

« Si c’est bien toi, c’est parfait…D’abord Itachi, ensuite toi…Je ne pouvais pas rêver mieux…Je vais te faire regretter d’avoir tué ma fille!! »

Hum.. Il n’était tout de même pas sûr que c’était elle, mais il ne voulait pas attendre la réponse et attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Match 9 : La rose et les glaive Empty
MessageSujet: Re: Match 9 : La rose et les glaive   Match 9 : La rose et les glaive EmptyLun 11 Sep - 7:56

Miss Butterfly était faire de son nouveau surnom ! Elle avança sur le stade face à… Kuroagne, c’était bien lui, le père de cette fille… Le père de cette victime. La femme sans nom sourit, l’aurait-il reconnu ? Impossible, il avait juste suivit son intuition. Black Fairy garda son continuel sourire, son long kimono broder de rouge. Son bracelet bague avec un miroir. Son épée, et… Victory & Haine. Parfait ! Tout le monde était-la ! Le Hollow, le shinigami, et celle qui réunissait les deux.

Elle ne répondit rien quand on l’appela par son pseudo officiel, se contentant de paré le coup avec son bracelet. Le miroir s’étant déplacé, montrant actuellement le reflet de Kuroagne. Elle ne bougea pas de sa position, et murmura quelque chose, on ne peut saisir que le dernier mot de cette longue phrase « Returns ! » Du miroir un autre Kurogane en sortit. S’éloignant un peu elle préféra rester en retrait, laissant le nouveau Kuroagne combattre a sa place. Elle était bien décider a gagner. Un panel de plus de 300 technique et attaque différente. Il devrait affronter tout ça.


« Et si effectivement c'était moi que ferait tu ? »

Dit elle alors que de ses mains elle tracer des signes dans l’air. Marmonnant une phras,e une grande épée jaillit de nulle part et alla se loger dans la main de Black fairy. L’autre Kurogane disparu après quelque coup entre lui et son original, puis elle se désigna comme étant la vraie.

« Venger ta fille ? Tu risque d’avoir certaines surprises si tu veux tout savoir. Mais c’est bon je suis prête ! »

Un K.I bizarre s’émmanait de cette fille et de l’épée aussi… Vraiment bizarre, que cachait-elle comme mystère encore ? Personne ne pouvait le savoir sauf elle-même. Une carrure de femme frêle et fragile pourtant, qui connaissait la technique de cette tueuse de gosse personne n’avait jamais vus a l’œuvre ? Imposante, elle l’était par ses yeux meurtriers, ses ondes haineuse, et les ailes de papillon déchirant son dos.

Oui, elle venait officiellement de se trahir, après avoir dire qu’elle était bien Miss Butterfly en faisant apparaître deux majestueuses ailes de papillons.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Match 9 : La rose et les glaive Empty
MessageSujet: Re: Match 9 : La rose et les glaive   Match 9 : La rose et les glaive EmptyJeu 21 Sep - 23:08

Même si il n’était pas sûr que Miss Black Fairy -un nom tout à fait différent de la tueuse de Kitsune- soit la même personne qui avait tué sa fille, encore une fois, il refit les même erreurs qu’avec son frère: attaquer sans réfléchir, et il se heurta à son propre reflet. Illusion? Comment avait-elle réussi à faire ça? Diantreuh, elle était plus forte qu’il ne le pensait, et il avait mis la barre haut. C’était une bonne question: que pouvait-il contre elle? Il ne savait rien de son adversaire, ni de quoi elle était capable comme ce qui venait d’arriver, ni de l’étendue de sa force. Quelque chose le perturbait en elle. Ca n’était pas que de son épée que se dégageait cette étrange aura, il lui semblait que c’était comme si Butterfly…avait plusieurs âmes en même temps! Quel KI angoissant elle avait là…

« …Quel genre de démon es-tu?…»

C’est alors qu’il vit, dans le dos de son adversaire, la confirmation de ses suppositions. Il vaait bien devant lui Miss Butterfly. Il serra les dents. Il éprouvait une sensation étrange: de la joie, d’avoir enfin trouvé la personne qu’il cherchait, de la haine, pour avoir tué sa fille qu’il avait à peine eu le temps de connaître, et en même temps…une sorte d’angoisse. (je l’ai déjà dit je sais T_T) Il passa son sabre sur ses épaules, il la regardait dans les yeux, il avait une once de respect pour elle car c’était sûr, elle se battait bien!

« Il faudrait peut être commencer maintenant…tu crois pas? j'ai pas de temps à perdre! »

Sur ses gardes plus que jamais, prêt à riposter, il attendit.


Hj- pardon Rachelle, c'est aps très long, j'étais pas très inspirée...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Match 9 : La rose et les glaive Empty
MessageSujet: Re: Match 9 : La rose et les glaive   Match 9 : La rose et les glaive EmptyMar 26 Sep - 8:09

« Je suis un démon.. QUI NE FAIS PAS DE CADEAU ! »

Sur ces mots lâcher crûment, elle chargea à l’épée. Seulement quand le coup fut portée, l’épée disparut. Se dispersant on ne sait où. Miss butterfly, l’air étonner, ne dit rien. Seulement tout était prévu bien sûr. Il ne le savait pas, mais il avait déjà perdu ce combat…

« Je ne suis pas un démon, juste une femme qui aime le sang… »

Femme, elle était bonne celle la. Elle avait même pas de nom, était morte, et avait fait moult tuerie pour son plaisir. Elle n’était pas humaine, elle n’était pas fantôme. Elle était juste une personne étrange, oui étrange. Ne bougeant que d’un millimètre. Elle sauta littéralement sur Kurogane, désarmée, et pourtant, au moment ou la lame de ce dernier allez parer, et sûrement blessé Miss Butterfly qui n’avait rien pour se protéger, une petite fille aux cheveux rose posa un pied sur la lame. Kuroagne ne l’avait pas ressentit celle là… La petite fille afficha un sourire et s’envola a l’autre bout du stade. Comme si de rien n’était.

« N’y prend garde. C’est juste ma motivation. »

Que faisait donc uen tueuse d’enfant, avec un enfant comme motivation ? Qui savait.

« Reprenons. »

Sur ces mots, elle s’envola et tomba en piquet sur kuroagne, et alors que l’impact était imminent, l’épée apparu a dernier moment. Kuroagne esquiva, ce qui en somme était logique, une attque si simple a esquiver. Mais il se prit la lame dans le pieds, qui venait… De sortir de terre ! Comme si la lame bougeait seule, et non pas l’inverse. Et elle disparut, le sang fut pratiquement aspiré par l’épée.

« Aurais-je oublié de dire que mon épée est une ‘vampire’ ? »

Elle parlait d’elle comme s’il s’agissait d’une personne, et c’était presque ça d’ailleurs. Elle retourna à sa position initiale, regardant Kuroagne, le combat avait commencé, et il s’annonçait difficile. D’autant que la Papillon n’était pas invincible, dont, elle était maudite, et ce sort était particulier. Peut-être un peu trop, mais il lui confiait une force physique incroyable, de ses simples mains, elle pouvait vous démembrer. C’est déjà suffisant… Elle attendait la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 9 : La rose et les glaive Empty
MessageSujet: Re: Match 9 : La rose et les glaive   Match 9 : La rose et les glaive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 9 : La rose et les glaive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 12 : KAWAIIIIIIIIII
» Match 2 : Qui a dit requiem ?
» Match 6 : Freaky Friday !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Dimesion 5 : Eki }-- :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser