--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fiche enfin complète ^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche enfin complète ^^' Empty
MessageSujet: Fiche enfin complète ^^'   Fiche enfin complète ^^' EmptyLun 17 Juil - 17:08

Bon ok j'ai mis du temps (pkus d'un an...^^') mais la voilà et je ne la change plus! Et le passé est enfin dedans...

Nom : Uchiha

Prénom : Sasuke

Pseudo ou nom de ninja: Kurogané (acier noir en japonais merci Kyoo. pour la
trad.)

Âge : 27 ans d'apparence (mais en fait il en a 35, tout comme Yûko)

Date de naissance : 31 octobre (scorpion) (On ne s'étonne aps qu'il soit né le jour d'Halloween...)
Poids : aucune idée -_-

Taille : Dans les 1m90 (Il est très grand mais je ne connais pas sa taille exacte. mais il est + grand que yuko xD)Fiche enfin complète ^^' Kurogrankeyukoae7

Nationalité : Japon (féodal)

Famille : Yûko, Kitsune, (décédée) Chi, Jade, Itachi...

Passé: Sasuke est né dans le village de Konoha, situé dans Hi no kuni (le Pays du Feu).

Son clan n'était autre que celui des Uchiwa, (écrit Uchiha, signifie évantail) considéré comme le plus fort, grâce à sa technique héréditaire de doujustsu, (art d'utiliser les pupilles) le Sharingan, -qui permet entre autres de copier et d'analyser les techniques de ninjustsu, genjustsu ou taijutsu- mais aussi pour sa capacités à maîtriser les techniques du Katon (art d'utiliser le feu.).

Le plus fort de ce clan était le grand frère de Sasuke, Itachi, qui était un véritable génie. Dès 7 ans, il savait utiliser son sharingan, puis devient diplômé de l’Académie des ninjas à ses huit ans, passe Chuunin à dix ans et devient chef des Ambus à treize, Mr était la fierté du clan et de son père, (chef de la police de Konoha) et l'idole de son petit frère chéri xD (soit dit en passant qui se plaignait que son grand frère ne lui accorde jamais de temps)

Tout ce petit monde vivait en paix, jusqu'au jour où il arriva cet évènement tragique...

Ce jour-là, Sasuke, pris par son entraînement, rentra tard chez lui, sans se douter de ce qui l'attendait là-bas...
Quand il passa les portes...il vit...toute sa famille, dans un bain de sang...qui était à l'origine de cela?? Il courut chez lui pour retrouver ses parents, la porte était fermée, il appella, on lui répondit: SASUKE, N'ENTRE PAS! Des cris, puis plus rien...Et quand il entra...Il vit ses parents, morts, sur le sol, et derrière eux...Itachi, le fixant...Non...Pourquoi l'avait-il fait? Sasuke refusait de le croire, et quand Itachi, au moyen de son Sharingan (qu'il avait fait évoluer en tuant son meilleur ami) lui fit revoir la scène, il lui dit qu'il l'avait fait pour évaluer son niveau. Pétrifié de terreur, Sasuke essaya de s'enfuir en suppliant son frère de ne pas le tuer, et Itachi le laissa en vie avec ces mots:

" Si tu veux être en mesure de me tuer un jour...Remplis ton coeur de ressentiment!!! Hais moi!!! Sauve ta vie lâchement...Fuis...Fuis! Accroche-toi à la vie..."

Depuis ce jour funeste, Sasuke ne pensa plus qu'à une chose: La VENGANCE! Il vécut seul.

Il était le meilleur élève de l'académie. L'équipe de Genin dans laquelle il fut intégré, l'équipe 7, était composée de Hatake Kakashi, (le prof) Uzumaki Naruto, et de Haruno Sakura. Il accomplit plusieurs missions, en réalité toujours tourmenté par ce désir de vengance et à la recherche d'adversaires plus forts à affronter.

Il finit par rejoindre un des trois ninjas légendaires, Orochimaru, qui lui apposa sa marque dans la nuque en lui disant "Tu reviendras vers moi pour le pouvoir" et c'est ce qu'il fit.

Trois ans passèrent. A 15 ans, il en eût assez, quitta Orochimaru, s'enfuit de Konoha et entra au service de la princesse Tomoyo. Il était chef de la milice d'execution rapide. A 17 ans, Tsukiyo rentra dans son groupe, et ils devinrent un peu comme un frère et une soeur...

Il resta au Japon (féodal) jusqu'au jour où pour le punir, (car il tuait trop) Tomoyo l'envoya faire ce fameux voyage entre les dimensions avec Fye Shaolan, Sakura et Mokona blanc xD dit "la boule de poils"
Quand il rentra enfin de cet épuisant périple, xD il retourna chez Yûko afin de récupérer son sabre, et dut travailler pour elle pendnat un bout de temps, et vous connaissez la suite...

Pouvoirs ou arme: Sabre, Arts Martiaux, Techniques ninja, dont les spécialités de son clan comme le sharingan et les techniques de feu...

Apparence Physique : Cheveux noirs, yeux devenus rouges. (autrefois il étaient noirs, on pense que c'est un effet secondaire du sharingan) Il est [très] grand et assez musclé.

Caractère : Kurogané a un caractère assez...mauvais. Il est souvent désagréable, ou bien impassible. Il est aussi de nature succeptible: il ne peut pas supporter qu'on le provoque ou qu'on lui donne des surnoms (Fye...). Il sait pourtant, parfois, dire des choses tout à fait sensées, sans pour autant être maître Yoda, et bien qu'il soit assez maladroit, il peut montrer (mais difficilement) ce qu'il y a "derrière son masque"©Miru-chan. Il n'est pas de nature "méchante" à proporement parler, il est juste un peu taciturne, et au fond, c'est un coeur d'or.

Qualités : Fort, courageux...(y'en a d'autres? Non) coeur d'or (on dirait pas, hein?)

Défauts : Asociable, succeptible, impulsif, égoiste, taciturne, orgeuilleux, cruel, maladroit (par les mots)...ça fait beaucoup.

Passions : Se battre, passer du temps avec Yûko, ses filles, ou les KnU (kyoo Fye Aki Luci) même si il ne veut pas l'admettre, bricoler, jouer de la basse (eh oui xD) faire du snow, (quand y'a de la neige dans un rayon de quelques mètres) s'entraîner...

Talents : Le bricolage, (môssieu sait casser un mur avec son poing et le réparer après XD) le sabre...

Aime : (plus de choses qu'avant...) Sa famille, se battre (on l'a pas deviné XD) le café, le chocolat 99% de cacao, tout ce qui est amer et épicé. XD

Aime pas : Les Okonomyaki (sorte de crèpe japonaise) parce que décidémment il arrive pas à en manger, les couverts, (quand saura t-il s'en servir?) Les surnoms qu'on lui donne, Naruto, son frère, le comportement de Chi, Butterfly, la tombe de Kitsune et le reste du monde.

Rêve : Que Yûko lui rende son dragon d'argent (c'est fait) tuer Itachi et Butterfly. (c'est pas demain la veille non plus ^^')

Cauchemard : Mourir avant de tuer Itachi, et que Jade et Chi soient tuées également par Butterfly, tout comme Kitsune...

Signes particuliers : Toujours habillé en noir. (presque)
Le tatouage d'Orochimaru dans la nuque qu'il a conservé depuis ses 12 ans: Fiche enfin complète ^^' Mark22

et le sharingan, faculté de son clan: (pupille)
Fiche enfin complète ^^' 16ca4

Animaux ( facultatif ): Cette sale boule de poils de mokona noir T_T

Métier ou statut : Vengeur, Ninja, Papa, Men in Black, et Bassiste!


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Yukô Ichihara
Esclavagiste u_u
Yukô Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation :: : Dans sa boutique, a martyriser Kurogané
Date d'inscription : 03/06/2005

Fiche enfin complète ^^' Empty
MessageSujet: Re: Fiche enfin complète ^^'   Fiche enfin complète ^^' EmptyLun 17 Juil - 18:50

Kurogané a écrit:

Défauts : Asociable, succeptible, impulsif, égoiste, taciturne, orgeuilleux, cruel, maladroit (par les mots)...ça fait beaucoup.

T'as oublié d'après chi : asocial, misanthrope, renfermé, froid, blasé, colérique, malhonnête, hypocrite, tyrannique... (d'aprèèès chi !)

Citation :
Passions : Spasser du temps avec Yûko, ses filles, ou les KnU (kyoo Fye Aki Luci) même si il ne veut pas l'admettre, faire du snow, (quand y'a de la neige dans un rayon de quelques mètres) s'entraîner...

Heureusement qu'il aime passer du temp avec sa femme.
Chi : yeux, j'aime pas passer du temp avec toi
Nan, kuro il sait faire du snow ?

Citation :
Aime pas : le comportement de Chi, Butterfly, la tombe de Kitsune et le reste du monde.

Chi : On avait pas réglé ça ? !
M'étonne pas que tu haisse Butterfly tien...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hanai
Little Diamond Stone
Aki Hanai


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation :: : Quelque part près de toi
Date d'inscription : 04/07/2005

Fiche enfin complète ^^' Empty
MessageSujet: Re: Fiche enfin complète ^^'   Fiche enfin complète ^^' EmptyLun 17 Juil - 21:57

Kuro ya un truc qui cloche! XD si t'aime pas le reste du monde ( qui inclu forcement Yuko tes filles et nous les KNU XD ) comment tu peut aimer passer du temps avec nous? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche enfin complète ^^' Empty
MessageSujet: Re: Fiche enfin complète ^^'   Fiche enfin complète ^^' EmptyMer 26 Juil - 11:05

Chi n'est qu'une sale gosse c'est pas vrai ce qu'elle dit mdr Fiche enfin complète ^^' Image06

réponse à aki: Kuro:...Pose pas de questions

Moua: Eh oui...c'est bizarre, je sais, c'est Kuro après tout mdr il est compliqué faut pas chercher Chris. Quand je dis "le reste du monde" c'était pour rire et pour signifier qu'il n'était pas très sociable et surtout méfiant (ou bien il s'en fout complet xD) envers les inconnus!

Encore quelques petits détails (je sais c'est long je suis chiante Fiche enfin complète ^^' Image06 )

Il est très franc (c'est à dire quand il goûte un plat, si c'est dégueulasse il le dira même si c'est la mère de Yûko xD ) ce qui est parfois un défaut...

Il est aussi très fidèle...et très jaloux en amour! (le premier qui touche à SA Yûko n'est plus de ce monde xD)

Un autre petit défaut: il a un esprit de compétition à tout épreuve, (parce que si il n'est pas le meilleur partout c'est la fin du monde T_T) non, je plaisante, mais quand on lui lançe un défi, il fera tout pour l'accomplir, peut importe les conséquences...(enfin ça dépend lesquelles.)...et il peut voir dans le noir (véridique) Il a aussi un excellent sens de lobservation et des sens entraînés.

Un dernier point et après je vous lâche! xP

Je ne veux pas qu'on croie que je le fais surhumain sur le plan de la fatigue, car depuis qu'il est petit, (et ça je l'ai décidé) et surtout depuis le massacre de son frère, mais aussi à cause de son rang de ninja, sasuke a beaucoup du mal avec le sommeil: comme je l'ait dit, la plupart du temps il somnole seulement: son sommeil est très léger et il se réveille souvent, ce qui fait qu'il est habitué à dormir peu.

et voilà! c'est tout ^^


et oui Miru, Kuro sait faire du snow! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Fiche enfin complète ^^' Empty
MessageSujet: Re: Fiche enfin complète ^^'   Fiche enfin complète ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche enfin complète ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Le Bateleur [Fiche non finie]
» La nouvelle fiche de notre Kuro national
» Le voici enfin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Sur Golden-City }-- :: Fiche de Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser