--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ]

Ne jamais sous estimé l'avidité des hommes, cela peut mettre les dieux en colère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fiche de Nymphéa Sirenis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nymphéa Sirenis
Little Moon
Nymphéa Sirenis


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation :: : Dans les profondeurs du mystére...
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Nymphéa Sirenis Empty
MessageSujet: Fiche de Nymphéa Sirenis   Fiche de Nymphéa Sirenis EmptyJeu 24 Aoû - 13:44

Nom: Sirenis

Prénom: Nymphéa

Origine du prénom: « Nymphéa » est le nom d’un nénuphar venant d’Europe.

Surnom: Nym

Âge: 21 ans (Ce n'est pas une adolescente Yukô lol contente? )

Date de naissance: 3 Mars (Poisson^^)

Nationalité: Grecque (de la part du père) et japonaise (du côté de sa mère)

Poids/ Taille: 59 kg / 1m70

Famille: (2 ligne minimum) Elle a une mère du nom de Kako (Les temps anciens) et son père s'appelle Hélios. Les parents de Nymphéa sont très mystérieux et ils ont cacher beaucoup de chose à leur fille, dont les pouvoirs magiques qu'ils possédaient et que Nym à héritée. Nym est rester avec ces parents jusqu’à l'âge de ces 16 ans, lorsqu'elle a découvert une partie du mystère: ces pouvoirs.

Histoire: (20 ligne minimum)
C’est un 3 Mars, le printemps faisait surface petit à petit sur toutes terres pouvant contenir des végétaux, de l’eau, des animaux, de la Vie. Ce jour même, au milieu d’une nuit de pleine lune, on pouvait entendre des pleures… Des pleures venant d’un petit être… Un bébé venait d’arriver sur cette terre… Une fille, du nom de Nymphéa. L'enfance de Nym n'a rien de particulier, elle vivait comme si elle était une simple petite fille normale, sans ce doutée une seule seconde de tout ces mystères et secrets qui entourer sa famille. Ces parents n'étaient pas souvent avec elle, mais comme Nym était petite, elle croyait naïvement qu'ils étaient très occupés par leurs travail de médecin. Mais c’est vers ces 7 ans, où l'enfant commence à prendre conscience et à faire la différence entre le bien et le mal, que les doutes sur ces parents apparaissent.

Un jour, alors que Nym regardait tranquillement, par la fenêtre de sa chambre, des éclairs qui se formaient dans le ciel, elle entendit un bruit très étrange qui provenait de la bibliothèque se trouvant seulement qu’a 2 pièces plus loin de la chambre de Nymphéa. Curieuse et se laissant guider part son cœur, elle décida de sortir pour aller voir la cause de ce bruit dans la bibliothèque. Elle entra sans faire de bruit et n’alluma aucune lumière, elle voyait très bien grâce aux rayons de pleine lune qui traversaient les vitres pour illuminer toute la salle. Elle marcha lentement entre les tables et les étagères remplit de livre de tout genre, taille et couleur. On pouvait voir dans ces bras qu’elle porter un petit ourson en peluche, c’était en quelque sorte son doudou, elle ne s’en séparer jamais, même si elle n’avait peut être plus l’âge d’avoir un doudou avec elle. Nym entendit à nouveau le bruit étrange qui là mena jusqu’à une grande porte qu’elle n’avait jamais vu avant et pourtant ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici. Nymphéa n’hésita pas un seul moment. Elle ouvrit la porte, trop impatiente de savoir ce qu’il y avait derrière, et une ombre se dirigeant en courant vers la personne qui venait d’ouvrir la porte pour lui sauter dessus. Nym surprise lâcha son doudou, laissa échapper un petit cri de surprise et se retrouva par terre. Quelques secondes plus tard elle ouvrit les yeux en sentant quelque chose qui lui lécher la joue; c’est là qu’elle vit un trop mignon petit tigre sur elle. Aimant la nature et les animaux, elle garda l’animal avec elle et repartie dans sa chambre discrètement. Alors qu’elle regardait Van (c’est le nom du tigre qu’elle lui a tout de suite donner lol) jouer avec une petite balle, Nym se demandait ce qu’un tigre pouvait bien faire dans cette pièce enfermé ; mais bientôt elle laissa tomber toutes ces questions, car une personne aller entrer dans sa chambre et cette personne allait voir Van. Nymphéa ne pensa qu’a le cacher mais trop tard, la personne entra dans la pièce et dit simplement à Nym que c’était l’heure de se coucher, plus elle repartir. Nym resta bouche bée en remarquant que sa nourrice (c’est elle qui s’occupe de Nymphéa, car ces parents ne s’occupent pas de leur fille à cause de leur secret et tout ça lol) ne lui avait rien dit sur Van; elle baissa les yeux pour regarder le tigre dans ces bras et là elle écarquilla encore plus les yeux car il n’y avait absolument rien dans ces bras, mais Nym ne comprenait pas car elle sentait qu’elle portait Van dans ces bras. Ce n’est que quelques minutes plus tard que Nym pouvait voir Van redevenir visible et c’est à ce moment qu’elle comprit que ce n’était pas qu’un simple animal. C’est donc dés ce jour qu’elle avait des doutes et pour trouver les réponses à ces questions, elle fit des recherches d’abord sur le pouvoir de Van, puis elle commença à vraiment être passionner par la magie; mais elle faisait toutes ces recherches en cachette et Van restait toujours avec elle, d’ailleurs personne dans le manoir (oui, elle vit dans un manoir lol) ne se doutait de tout ce que faisait Nym.

9 ans se sont écoulés depuis la découverte de Van et pendant toutes ces années Nymphéa c’était trouver une passion pour tout ce qui mystérieux et magique. Le soir même de ces 16 ans, alors qu’elle se dirigeait en silence vers sa chambre et assez pressée pour aller voir Van, elle entendit une discussion entre ces parents. C’était simple d’entendre sans le vouloir cette discussion car ces parents se disputer, l’unique chose que Nym put comprendre c’est que sa mère avait des remords de cacher tout ces secrets à leur fille et bien sur le père était contre de tout dévoiler après tout le mal qu’ils ont eu pour lui cacher ces mystères. Trop curieuse, Nym resta à côté de la porte pour écouter la suite de la conversation, grâce à cela elle apprit un des secrets qu’on lui cacher: celui qu’elle aurait héritée de pouvoirs magiques venant de ces parents et qu’ils ne lui avait rien dit, soit disant pour la protéger. Malheureusement Nymphéa est très rancunière et elle ne croit pas à l’excuse que ces parents ne lui ai rien dit pour la protéger, car elle sait très bien qu’ils n’en n’ont rien à faire d’elle, sinon ils se seraient occupés d’elle. Laissant sa colère augmenter, ouvrant la porte brutalement, criant sur ces parents, le résultat fut dévastateur…. Ces parents étant surprit de voir leur fille crier ainsi, ils ne purent rien faire car il était déjà trop tard… Des éclairs commencèrent à apparaître, au début tout autour de Nym, puis ces éclairs se dispersèrent dans toute la pièce devenant de plus en plus violant en même temps que la colère de l’adolescente augmenter. Au bout d’un quart d’heure Nym s’arrêta d’un coup se rendant compte de l’horreur qu’elle venait de faire: la pièce était complètement s’en dessus dessous, aucun objet avait survécu, ils étaient tous brisés en mille morceaux et le pire…. Sa mère et son père gisaient au sol, avec de graves blessures causer par une haute décharge d’électricité ainsi que du sang partout autour d’eux… Ils étaient morts, s’étaient évident… Personne aurait put survivre à une telle chose… Horrifiée par ce spectacle et affolée, Nym ne trouva pas d’autre solution que celle de s’enfuir très loin de chez elle et de ne jamais revenir. Elle partie en courant pour préparer un sac à dos avec des provisions, une carte, de l’argent, des habits de rechange et elle s’échappa du manoir avec Van.

Alors que les années passaient, Nym avait apprit toute seule (en s’entraînant avec Van) à contrôler ces pouvoirs et a ne surtout pas les mélangés avec ces sentiments, en même temps elle découvrit qu’elle avait aussi le pouvoir de guérison. Dés qu’elle n’eut plus aucun problème avec ces pouvoirs elle voyagea dans plusieurs mondes, toujours sans se séparer de son seul ami Van qui avait grandit depuis tout ce temps (ce qui est tout à fait normal mdr). Van est devenu très protecteur envers Nym, il ne laissera jamais un inconnu s’approcher de sa maîtresse ou plutôt amie et encore moins s’il a de mauvaise intention, car Van peut ressentir ce genre de chose. C’est aussi pendant ces années là que Nymphéa devint plus froide et mystérieuse, mais le reste de ces sentiments s’étaient aussi développées et pas que cela….
Nym arriva, le jour même de ces 21 ans, à Golden City. Serait ce une coïncidence ou pas ? Mais dés qu’elle entra dans cette ville, Nym eu l’impression qu’elle trouverait plusieurs réponses aux questions de son passé, qu’elle préférerait oublier (son passé).

Pouvoirs: (5 lignes minimum) Elle possède deux pouvoirs magiques qu'elle sait contrôler sans problème. L'électricité (mais aussi dans le sens des éclairs, elle peut les contrôler et en créer) et elle sait aussi guérir n'importe qu'elle blessure, mais elle ne peut pas ce guérir elle même. Pour l'électricité, pendant l'été au moment d'une grande canicule elle peut avoir une sorte de "surcharge" à cause de la trop grande chaleur. Lorsque ça arrive personne doit la touchée sinon il se fait immédiatement électrocuté et l'unique chose que Nym peut faire s'est s'isoler et essayer de faire descendre la température de son corps et aussi celle qui l'entoure.

Apparence Physique: (5 lignes minimum) Nym a de longs cheveux, lisses et brun avec une grande tendance au roux. Cette chevelure rousse s’accentue encore plus sous les rayons du soleil et quand ils sont mouiller avec l’eau salée de la mer. Ces cheveux sont souvent attachés par un chignon et une natte. Pour que ces mèches ne cache pas ces yeux, Nym les retient avec une très jolie barrette argentée.
La raison pour laquelle Nymphéa ne veut pas que ces yeux soient cachés est toute simple. Elle considère cette partie de son visage comme la meilleure de tout son corps, car ils envoûtent les personnes avec cette profondeur d’un bleu océan. Son visage est fin, souvent maquiller, mais seulement sur les paupières avec du violet clair, qui fait ressortir ces yeux, et du rouge à lèvre fuchsia (ou rose foncé comme vous préférez, regarder l’avatar pour avoir une idée).
Sa peau est très douce, comme la porcelaine. Pour son corps, elle est bien formée, l’unique défaut qu’il pourrait y avoir, c’est qu’elle cache tout son corps avec des kimonos qu’elle fait elle même. Ces vêtements ont toujours la couleur rouge et un gant noir qu’elle porte tout le temps (que vous pouvez voir sur l’avatar). Ces habits font ressortir le côté mystérieux de Nym.

Caractère: (5 lignes minimum) L’imagination, l’intuition et la compréhension sont les qualités de Nymphéa, mais elle possède une nature changeante et variable…
Elle est très rancunière, que vous soyez un sujet, une connaissance, un ami ou même son amoureux, si vous faîtes un seul faux pas, qui lui déplaît, vous pouvez êtes sur qu’elle ne vous pardonnera pas sauf….. si vous savez comment vous y prendre avec elle.
Comme autres défauts, Nym est assez susceptible, jalouse, froide et on peut la mettre très facilement en colère. Elle reste secrète et réservée, d’où ce côté mystérieux ainsi que sa froideur qui lui vont à merveille !
Côté cœur, elle est plutôt instable. Cela est dû à son extrême sensibilité qui en revanche, réagit surtout à ce qui est décalé ou ce qui peut sortir de la banalité. Donc ne croyez pas que n’importe qui peut réussir à la conquérir, elle est très difficile et compliquée, tout ce que les garçons détestent. Alors, même si elle est amoureuse de vous, Nym est très bien capable de vous repoussez lorsque vous lui déclarerez votre amour, car de peur de souffrir, elle préférera vous faire languir pour voir si vous tenez vraiment à elle que de vivre une simple aventure. Elle veut tout de suite le bon…

Talents: (2ligne minimum) Nymphéa est très douée pour créer n'importe qu'elle habit et aussi pour guérir les gens sans utiliser son pouvoir (elle n'est pas médecin mais elle connaît des plantes qui peut guérir).

Ce qu'elle aime: (2ligne minimum) Elle aime énormément tout ce qui a un rapport avec la nature. Elle adore aussi beaucoup tout ce qui est mystérieux, même si des fois cela peut être dangereux. Son seul ami Van.

Ce qu'elle déteste: Elle déteste bien évidemment les hommes qui polluent la nature. Ce qu’elle ne peut absolument pas supporter c’est l’infidélité dans n’importe quel domaine (amitié, amour…) .

Signes particuliers: Sa chevelure peut devenir rouge flamboyante lorsqu’ils sont longtemps au soleil et au contact de l’eau salée. Elle a une petite manie, qui est de toujours se préoccupée de sa coupe de cheveux, elle ne peut pas supporter qu’il y est un seul cheveux de travers (lol)

Animaux: Un tigre du nom de Van, il posséde le pouvoir de l'invisibilité.


Voilàààààà!!!!! Je suis de retour. Pour l'avatar que j'ai mit c'est bien mon personnage, mais c'est pas tout à fait le bon avatar. Je met cette avatar en attendant le bon ^^ A voir si vous savez qui je suis lol


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Fiche de Nymphéa Sirenis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nymphéa Sirenis   Fiche de Nymphéa Sirenis EmptyJeu 24 Aoû - 13:47

MOI JE SAIIIIIIIIIIIIIIIIS ! je peux le dire, dit, dit, dit ?
héhéhé encore uen nouvelle victime ! butty va être ravie !

Butterfly : rach, c'est quoi ce surnom ?
Rach : c'est rei qui l'a trouver ! j'ai trouver ca mignon Butty !
Butterfly : non au contraire, mon ego de tueur en prend un coup ¬_¬
Rach : al ferm butty !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa Sirenis
Little Moon
Nymphéa Sirenis


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation :: : Dans les profondeurs du mystére...
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Nymphéa Sirenis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nymphéa Sirenis   Fiche de Nymphéa Sirenis EmptyJeu 24 Aoû - 13:50

mdr Fiche de Nymphéa Sirenis Image08

Non non dit rien!! lol Faut laisser la chance pour les autres ^^

Et tu touches pas à mon persoooooooooo Fiche de Nymphéa Sirenis 206
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Fiche de Nymphéa Sirenis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nymphéa Sirenis   Fiche de Nymphéa Sirenis EmptyJeu 24 Aoû - 14:23

beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pas drôle m'en fout tu n'emperchera pas de révéler ton identité !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa Sirenis
Little Moon
Nymphéa Sirenis


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation :: : Dans les profondeurs du mystére...
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Nymphéa Sirenis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nymphéa Sirenis   Fiche de Nymphéa Sirenis EmptyJeu 24 Aoû - 14:24

Fiche de Nymphéa Sirenis 206 Fiche de Nymphéa Sirenis 206 Fiche de Nymphéa Sirenis Image06 Fiche de Nymphéa Sirenis Image06

DIt riennnnnnnnnnnnnnnn Fiche de Nymphéa Sirenis 206 Fiche de Nymphéa Sirenis 206

Villainnnneeeeeee je vais le dire à Yukô Fiche de Nymphéa Sirenis 206
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Fiche de Nymphéa Sirenis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nymphéa Sirenis   Fiche de Nymphéa Sirenis EmptyJeu 24 Aoû - 14:30

Alors :
Association des tueurs sans pitie ou Association Egoïste et Joyeux qui Font Chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa Sirenis
Little Moon
Nymphéa Sirenis


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation :: : Dans les profondeurs du mystére...
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Nymphéa Sirenis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nymphéa Sirenis   Fiche de Nymphéa Sirenis EmptyJeu 24 Aoû - 22:31

Euh...... Je dirais plutôt la 2éme association^^'

Car elle peu devenir très froide et tuer, mais pas sans raison ou avoir du plaisir ^^'

En tout cas je vois que les bienvenues ne sont plus pareils qu'avant, c'est très dommage.... Fiche de Nymphéa Sirenis Image01
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche de Nymphéa Sirenis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nymphéa Sirenis   Fiche de Nymphéa Sirenis EmptySam 26 Aoû - 19:39

Que dire d'autre?

Bienvenue bienvenue bienvenue sur le forum!

Fiche de Nymphéa Sirenis Image01 ah....tant de nouveaux....ça fait chaud au coeur


je t'ai grillée... ^^ à l'avatar et à ta façon de parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Nymphéa Sirenis
Little Moon
Nymphéa Sirenis


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation :: : Dans les profondeurs du mystére...
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Nymphéa Sirenis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nymphéa Sirenis   Fiche de Nymphéa Sirenis EmptySam 26 Aoû - 19:45

mdr Faut vraiment que tu écris si petit?

N'est ce pas KURORIN!!!!! Fiche de Nymphéa Sirenis Image08
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche de Nymphéa Sirenis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nymphéa Sirenis   Fiche de Nymphéa Sirenis EmptySam 26 Aoû - 19:46

Eh, ne ravive pas les souvenirs de la old school, je t'interdis de m'appeller comme ça sinon tu crèves sur le champ avant que butterfly n'aie pu te toucher! xD

et oui z'écris tout petit petit >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Nymphéa Sirenis
Little Moon
Nymphéa Sirenis


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation :: : Dans les profondeurs du mystére...
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Nymphéa Sirenis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nymphéa Sirenis   Fiche de Nymphéa Sirenis EmptySam 26 Aoû - 19:49

Je me préocupe plus que se soit Butterfly qui essaye de me tuer que toi, je me demande bien pourquoi Fiche de Nymphéa Sirenis Image08

Hein, Kurorin?!!!!! Fiche de Nymphéa Sirenis Image08

L'écrivain: Je ne peux pas m'en empêcher lol Sa sort tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Fiche de Nymphéa Sirenis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nymphéa Sirenis   Fiche de Nymphéa Sirenis EmptySam 26 Aoû - 20:14

HA ! la preuve irréfutable qu eje suis meilleure tueuse toi ! nananananaireuuuuuh xD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa Sirenis
Little Moon
Nymphéa Sirenis


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation :: : Dans les profondeurs du mystére...
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Nymphéa Sirenis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nymphéa Sirenis   Fiche de Nymphéa Sirenis EmptySam 26 Aoû - 21:46

VOILAAA!!!! J'ai enfin finit mon histoire! J'espére qu'elle n'est pas trop nulle, alors bonne lecture!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Kurogane
L'orgeuilleux de première...
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation :: : Retourne toi...
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche de Nymphéa Sirenis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nymphéa Sirenis   Fiche de Nymphéa Sirenis EmptyDim 27 Aoû - 12:57

Tu as fait du bon boulot, ta fiche est super ^^ tu peux aller poster dès maintenant...XP
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtrc.forumactif.com/
Miss Butterfly
Little Diamond Stone
Miss Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation :: : Entre apathie et pesanteur où je demeure.
Date d'inscription : 01/08/2005

Fiche de Nymphéa Sirenis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nymphéa Sirenis   Fiche de Nymphéa Sirenis EmptyDim 27 Aoû - 13:12

Rei : RAn-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ^-^
Miss butetrlfy : refais toi un compte, j'en ai marre de passer les message =___= bonen fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa Sirenis
Little Moon
Nymphéa Sirenis


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation :: : Dans les profondeurs du mystére...
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Nymphéa Sirenis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nymphéa Sirenis   Fiche de Nymphéa Sirenis EmptyDim 27 Aoû - 13:16

Merciiii^^ Poster..... Faut déjà que je réfléchisse à où et pour faire quoi Fiche de Nymphéa Sirenis Puresis3

Ran: Kikoooooo Reiiiiiiiii Fiche de Nymphéa Sirenis 10

Nouveau boulot de Miss Butterfly, être messagére!! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fiche de Nymphéa Sirenis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nymphéa Sirenis   Fiche de Nymphéa Sirenis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Nymphéa Sirenis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Le Bateleur [Fiche non finie]
» La nouvelle fiche de notre Kuro national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--{ Golden City }-- [ Les souvenirs ] :: --{ Sur Golden-City }-- :: Fiche de Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser